Free Minds Resistance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 un post pour mes mixes...

Aller en bas 
+5
Daweee
SLI20
didi86
Wizgah
tarmak
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
tarmak
A l'aise...
tarmak



un post pour mes mixes... Empty
MessageSujet: un post pour mes mixes...   un post pour mes mixes... Icon_minitimeLun 20 Avr 2009 - 6:29

Qui sera edité, ou "uppé", à chaque nouveau partage Very Happy

Acid core mix

electro/minimal/clubby mix

tribe "oldskool" vs "newskool pumpin" mix (les sauts sont dû à mes cellules "un peu" usées et non à la qualité de mes skeuds tongue , faut que j'investisse c'est "tout" Embarassed )

break/tek-house/prog/break mix (enregistré durant l'apéro lorsque je bossais en boite)


Dernière édition par tarmak le Ven 24 Avr 2009 - 2:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Wizgah
Admin
Wizgah



un post pour mes mixes... Empty
MessageSujet: Re: un post pour mes mixes...   un post pour mes mixes... Icon_minitimeLun 20 Avr 2009 - 11:47

Yes merci !

Je sais pas si tu as vu mais je t'ai répondu dans le sujet sur l'acid... No problem pour le partage de son et ton mix je l'ai trouvé bien sympa !

Je choppe les deux autres, merci ^^ !

EDIT : je suis en train d'écouter ton set electro, très bon je trouve ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
tarmak
A l'aise...
tarmak



un post pour mes mixes... Empty
MessageSujet: Re: un post pour mes mixes...   un post pour mes mixes... Icon_minitimeMar 21 Avr 2009 - 0:13

Rooooh arrete tu vas me faire rougiiiiir ... huhuhu.

Plus serieusement là je suis au taf, mon matos est pas encore branché à la maison (car démmenagement) mais dès que c'est pret je jette un oeil sur le log de partage dont tu parlais Very Happy (habituellment je passe par mediafire car j'ai une connection pourrie en 512K max :/ )
Revenir en haut Aller en bas
didi86
Chez moi...
didi86



un post pour mes mixes... Empty
MessageSujet: Re: un post pour mes mixes...   un post pour mes mixes... Icon_minitimeJeu 23 Avr 2009 - 22:57

j'ai écouté "acid core mix" trop bon, il m'a bien perché la gueule jvais le faire tourné auprès de mes potes, continu comme sa man, je télécharge les 2 autres
Revenir en haut Aller en bas
tarmak
A l'aise...
tarmak



un post pour mes mixes... Empty
MessageSujet: Re: un post pour mes mixes...   un post pour mes mixes... Icon_minitimeVen 24 Avr 2009 - 2:30

merci ça fait plaisir Very Happy

A ce propos j'ai rajouté un mix qui commence break, part tech-house, puis progressive, re tech-house, et finit break...
Revenir en haut Aller en bas
didi86
Chez moi...
didi86



un post pour mes mixes... Empty
MessageSujet: Re: un post pour mes mixes...   un post pour mes mixes... Icon_minitimeVen 24 Avr 2009 - 14:23

j'ai écouté tout tes sons sur se topik et j'suis tombé amoureux de ta zik (^_^)
Revenir en haut Aller en bas
tarmak
A l'aise...
tarmak



un post pour mes mixes... Empty
MessageSujet: Re: un post pour mes mixes...   un post pour mes mixes... Icon_minitimeSam 25 Avr 2009 - 0:46

cha ché chympa =^^= j'suis tout emotionné... bon ben plus qu'a vite rebranché mes platines et investir dans de nouvelles cellules Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
didi86
Chez moi...
didi86



un post pour mes mixes... Empty
MessageSujet: Re: un post pour mes mixes...   un post pour mes mixes... Icon_minitimeSam 25 Avr 2009 - 0:53

quand ta un nouvo son pense à moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
tarmak
A l'aise...
tarmak



un post pour mes mixes... Empty
MessageSujet: Re: un post pour mes mixes...   un post pour mes mixes... Icon_minitimeJeu 30 Avr 2009 - 1:05

goatised trance mix... un mix trançouille (avec pas mal de vieux skeuds)
Revenir en haut Aller en bas
didi86
Chez moi...
didi86



un post pour mes mixes... Empty
MessageSujet: Re: un post pour mes mixes...   un post pour mes mixes... Icon_minitimeJeu 30 Avr 2009 - 11:38

hummmmmmm de la trance (^_^)
Revenir en haut Aller en bas
didi86
Chez moi...
didi86



un post pour mes mixes... Empty
MessageSujet: Re: un post pour mes mixes...   un post pour mes mixes... Icon_minitimeJeu 30 Avr 2009 - 18:25

sa c'est le genre de trance goa qui me plait merci tarmak (^_^)
Revenir en haut Aller en bas
SLI20
Chez moi...
SLI20



un post pour mes mixes... Empty
MessageSujet: Re: un post pour mes mixes...   un post pour mes mixes... Icon_minitimeJeu 30 Avr 2009 - 22:58

ouais j'ai écouté le premier mix, juste pour dire que le style c acid trance et non acid core ! bounce
Revenir en haut Aller en bas
SLI20
Chez moi...
SLI20



un post pour mes mixes... Empty
MessageSujet: Re: un post pour mes mixes...   un post pour mes mixes... Icon_minitimeJeu 30 Avr 2009 - 23:39

petite question, c quoi le skeud que tu joues avant le sound conspiracy dans le tribe oldschool mix avec les Cristal Distortion?
... il est bien bon, je le connais mais j'ai pas le nom!
Revenir en haut Aller en bas
tarmak
A l'aise...
tarmak



un post pour mes mixes... Empty
MessageSujet: Re: un post pour mes mixes...   un post pour mes mixes... Icon_minitimeLun 4 Mai 2009 - 4:25

Perso j'ai toujours considérer les labels "cluster", "routemaster", et "hexagonal" comme de l'acid core, par contre effectivement le premier skeud est bien acid trance Very Happy

Pour ta demande, comme je joues plutot freestyle (je classe mes skeud par genre, avec à l'avant les plus lent et les plus rapide vers le fond) donc donne moi les minutes/secondes où tu l'entends Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
tarmak
A l'aise...
tarmak



un post pour mes mixes... Empty
MessageSujet: Re: un post pour mes mixes...   un post pour mes mixes... Icon_minitimeLun 11 Mai 2009 - 2:43

tarmak - sound sysmix 2nd Bday (4H00 du mat' style) un 'tit mix tribe du 28 février dernier... un peu fatigué quand meme, quelques décalages mais rien de très grave... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Wizgah
Admin
Wizgah



un post pour mes mixes... Empty
MessageSujet: Re: un post pour mes mixes...   un post pour mes mixes... Icon_minitimeMar 12 Mai 2009 - 1:58

Je choppe ça de suite merci Very Happy

Franchement du même avis que Didi tous ces mixs sont un régal pour les oreilles ^^ ! Des purs disques !
Revenir en haut Aller en bas
tarmak
A l'aise...
tarmak



un post pour mes mixes... Empty
MessageSujet: Re: un post pour mes mixes...   un post pour mes mixes... Icon_minitimeJeu 30 Juil 2009 - 7:25

Allez hop un Acidcore mix supplémentaire quoiqu'un peu fatigué...

il ya du acid circkus, du Acid fever (original... not repress Razz) etc... et aussi le rattlesnake de Woody Mcbride... cultissime
Revenir en haut Aller en bas
Wizgah
Admin
Wizgah



un post pour mes mixes... Empty
MessageSujet: Re: un post pour mes mixes...   un post pour mes mixes... Icon_minitimeJeu 30 Juil 2009 - 11:39

Miam c'est cool ça je prends ^^
Revenir en haut Aller en bas
Wizgah
Admin
Wizgah



un post pour mes mixes... Empty
MessageSujet: Re: un post pour mes mixes...   un post pour mes mixes... Icon_minitimeJeu 30 Juil 2009 - 11:56

Tin comment il est bon le premier vinyle What a Face

C'est qui ça ?
Revenir en haut Aller en bas
tarmak
A l'aise...
tarmak



un post pour mes mixes... Empty
MessageSujet: Re: un post pour mes mixes...   un post pour mes mixes... Icon_minitimeJeu 30 Juil 2009 - 12:22

c'est acid cirkus 004... donc pzylo ou jaja

edit en fait c'est la face B: synnys and 2.junxion - hofmann tribute
Revenir en haut Aller en bas
Wizgah
Admin
Wizgah



un post pour mes mixes... Empty
MessageSujet: Re: un post pour mes mixes...   un post pour mes mixes... Icon_minitimeJeu 30 Juil 2009 - 12:52

Merci ^^ ! Sinon j'ai écouté environ la moitié du mix et ça passe très bien !!
Revenir en haut Aller en bas
tarmak
A l'aise...
tarmak



un post pour mes mixes... Empty
MessageSujet: Re: un post pour mes mixes...   un post pour mes mixes... Icon_minitimeJeu 30 Juil 2009 - 12:56

merki... mais la fatigue arrive plus vers la fin du mix ...entre le acid fever et rattlesnake ... par exemple :/
Revenir en haut Aller en bas
Wizgah
Admin
Wizgah



un post pour mes mixes... Empty
MessageSujet: Re: un post pour mes mixes...   un post pour mes mixes... Icon_minitimeJeu 30 Juil 2009 - 13:02

Bon bé merci de prévenir j'écouterai pas la suite alors tongue
Revenir en haut Aller en bas
tarmak
A l'aise...
tarmak



un post pour mes mixes... Empty
MessageSujet: Re: un post pour mes mixes...   un post pour mes mixes... Icon_minitimeJeu 30 Juil 2009 - 13:30

Ha ben si... faut bien au moins UN cobaye pour le feedback Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Wizgah
Admin
Wizgah



un post pour mes mixes... Empty
MessageSujet: Re: un post pour mes mixes...   un post pour mes mixes... Icon_minitimeJeu 30 Juil 2009 - 13:33

Okay okay je m'y colle farao
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un post pour mes mixes... Empty
MessageSujet: Re: un post pour mes mixes...   un post pour mes mixes... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un post pour mes mixes...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» un post pour mes compos...
» POST POUR LES ANOREXIQUES DU CERVEAU
» Quelques mixes
» no_id mixes
» 4 Nouveaux Mix Drum & Bass & Dubstep : 3 pour chiller 1 pour s'énerver

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Free Minds Resistance :: Vos créations :: Mixs-
Sauter vers: