Free Minds Resistance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Alien at work

Aller en bas 
+14
ka
sub*conscient
pirateK
PiAf_1tr1seK
luna
lamamitriper
sa3pe
pegs
Wizgah
Sebastian
muzo
thib
Peg'
Alien
18 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Alien
A l'aise...
Alien



Alien at work Empty
MessageSujet: Alien at work   Alien at work Icon_minitimeJeu 19 Mar 2009 - 12:46

Salut tout le monde ^^
Je poste se sujet en complément de celui sur mes créations graphiques photoshop, fractal, etc...
Je suis avant tout un passionné de photographie, je vous laisse appréciez c'est quelques shoot, certain son plus tres recents, la totalité de mon travail tout genre confondu est disponible sur ma page deviantart: http://herbiehere.deviantart.com/

Alien at work Flowinvasion

Alien at work Ttk

Alien at work Dscf4020

Alien at work 94804237

Alien at work Windowo

Alien at work Window2k

Alien at work Dscf3831i

Alien at work Romstek

Alien at work Redzone

Alien at work Abugview

Alien at work Mangeduson

Alien at work Machine

Alien at work Smile

Alien at work Live2

Alien at work Benjilwq

Alien at work Iench

Alien at work Feu1

Alien at work Mur

Alien at work Dblok

Alien at work Champq

Alien at work 250120092491

Alien at work 231120082174

Mon model préféré ^^
Alien at work Niaso

Alien at work Niassostar

Alien at work Niasostar2

Alien at work Niassostar2
Alien at work Panoramik_by_HerbieHere


Dernière édition par Alien le Jeu 27 Aoû 2009 - 14:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Peg'
Chez moi...
Peg'



Alien at work Empty
MessageSujet: Re: Alien at work   Alien at work Icon_minitimeJeu 19 Mar 2009 - 13:00

Yeap bien sympathique tous ça ça me plait bienG !!!!
Revenir en haut Aller en bas
thib
Chez moi...
thib



Alien at work Empty
MessageSujet: Re: Alien at work   Alien at work Icon_minitimeJeu 19 Mar 2009 - 15:52

moi oci ca me plait bien Smile il est bien inspiré le shonen

comment tu fait pour ecrire des truks en "lumiere"? (tvois cke jveux dire...)
Revenir en haut Aller en bas
muzo
A l'aise...




Alien at work Empty
MessageSujet: Re: Alien at work   Alien at work Icon_minitimeJeu 19 Mar 2009 - 17:12

un truc qui fait de la lumiere un appareil photo un trepied et un temps d'exposition trés long genre 20 sec au minimum
Revenir en haut Aller en bas
Sebastian
J'arrive...
Sebastian



Alien at work Empty
MessageSujet: Re: Alien at work   Alien at work Icon_minitimeJeu 19 Mar 2009 - 17:16

Je vois que ca squatte DeviantArt.com !! Y a de magnifiques photos t'as bien raison, c'est mon site officiel de tuage de temps au boulot
Revenir en haut Aller en bas
Alien
A l'aise...
Alien



Alien at work Empty
MessageSujet: Re: Alien at work   Alien at work Icon_minitimeVen 20 Mar 2009 - 15:19

thib a écrit:
moi oci ca me plait bien Smile il est bien inspiré le shonen

comment tu fait pour ecrire des truks en "lumiere"? (tvois cke jveux dire...)

Sa s'appelle du "light painting", c'est l'ideal pour les bolasse enflammé, comme y disait le muzo le secret c'est de gardé l'appareil photo bien fixe (un trepied c'est le must mais si tu pose l'appareil sur un truc bien stable sa marche aussi) et de pouvoir réglé le temps d'exposition sur l'appareil photo, certains appareil photo bas de gamme propose cette option dans les modes prédéfinis sous le nom de "mode feu d'artifice", le mien permet une durée de 1 sec a 8 sec, c'est a dire pendant c'est 8 seconde tout se qui bouge pas resort net, et tout ce qui bouge resort flou, ya moyen de bien s'amusé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alien at work Empty
MessageSujet: Re: Alien at work   Alien at work Icon_minitimeDim 22 Mar 2009 - 12:51

c ' est bien joli en tout cas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Wizgah
Admin
Wizgah



Alien at work Empty
MessageSujet: Re: Alien at work   Alien at work Icon_minitimeSam 6 Juin 2009 - 12:34

Y'en a vraiment des terribles ^^ !! Bonne continuation Flo, t'es vraiment bon dans tout ce qui concerne l'esthétisme, le graphisme... Chapeau !!
Revenir en haut Aller en bas
pegs
J'arrive...
pegs



Alien at work Empty
MessageSujet: Re: Alien at work   Alien at work Icon_minitimeSam 6 Juin 2009 - 15:59

javous de la balle ta bien tripé cheers
Revenir en haut Aller en bas
sa3pe
Je m'installe...
sa3pe



Alien at work Empty
MessageSujet: Re: Alien at work   Alien at work Icon_minitimeLun 8 Juin 2009 - 17:11

sympa les p'tite photos tu gére et ta de l'idée,continue mec!!!!!!!

a+ sous l'bus respect
Revenir en haut Aller en bas
lamamitriper
A l'aise...
lamamitriper



Alien at work Empty
MessageSujet: Re: Alien at work   Alien at work Icon_minitimeLun 8 Juin 2009 - 20:05

pas mal tt sa!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
luna
Chez moi...
luna



Alien at work Empty
MessageSujet: Re: Alien at work   Alien at work Icon_minitimeMar 9 Juin 2009 - 0:15

Voila qui a fait plaisir a mes ptits noeils !!
Clair que t'as de bonnes idées
N'hésites po a en poster d'autres a l'occaz
Revenir en haut Aller en bas
PiAf_1tr1seK
Modo
PiAf_1tr1seK



Alien at work Empty
MessageSujet: Re: Alien at work   Alien at work Icon_minitimeMar 9 Juin 2009 - 0:22

Nice work! Je m'rappel que tes fractal m'avait beaucoup plu j'adore ca!
Beh merde tu etait a l'annif a jo (atipik)?!! beh j'essayerai de te reconnaitre car on se recroisera surement....
et pis si t'est chaud je cherche quelqu'un qui saurait faire des petits fly stylés.... serait-ce possible?!!! MP?
Revenir en haut Aller en bas
Alien
A l'aise...
Alien



Alien at work Empty
MessageSujet: Re: Alien at work   Alien at work Icon_minitimeMer 10 Juin 2009 - 2:41

Yep tout le monde, merci pour le soutien ^^

PiAf_1tr1seK a écrit:
Nice work! Je m'rappel que tes fractal m'avait beaucoup plu j'adore ca!
Beh merde tu etait a l'annif a jo (atipik)?!! beh j'essayerai de te reconnaitre car on se recroisera surement....
et pis si t'est chaud je cherche quelqu'un qui saurait faire des petits fly stylés.... serait-ce possible?!!! MP?

Ouais j'était a s'te soirée, je crois bien que j'avais fait un report meme ^^

Pour ce qui est de me reconaitre, c'est moi sur quatrieme toff, bon ok, j'ai le visage a moitié camouflé mais les piercing passes pas inapercu, doit yavoir ma gueule en section trombi aussi, mais bon courage pour y retrouvé Very Happy

Pour les flys, ya pas d'souci, contact moi par MP quand tu veut !!!

Tchou
Revenir en haut Aller en bas
Alien
A l'aise...
Alien



Alien at work Empty
MessageSujet: Re: Alien at work   Alien at work Icon_minitimeMar 25 Aoû 2009 - 15:39

Putain chui blazzé...
Toutes mes photos on disparu...
Qui me les à volés ?!
il en reste qu'une et pas la plus belle en plus :/ hum
Revenir en haut Aller en bas
pirateK
Chez moi...
pirateK



Alien at work Empty
MessageSujet: Re: Alien at work   Alien at work Icon_minitimeMar 25 Aoû 2009 - 15:55

yes de la patate tes photo super taff!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Alien
A l'aise...
Alien



Alien at work Empty
MessageSujet: Re: Alien at work   Alien at work Icon_minitimeJeu 27 Aoû 2009 - 14:23

Merci tout le monde Very Happy

Bon vu qu'une bonne partie des toff avez disparu j'en ai profité pour faire une mise a jour avec quelques une plus récente...

Hope you love it !
Revenir en haut Aller en bas
sub*conscient
Modo
sub*conscient



Alien at work Empty
MessageSujet: Re: Alien at work   Alien at work Icon_minitimeJeu 27 Aoû 2009 - 14:33

respect merci tres bo taf!

ton chien dechire on dirait un renard c'est enorme surtout la derniere!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Wizgah
Admin
Wizgah



Alien at work Empty
MessageSujet: Re: Alien at work   Alien at work Icon_minitimeJeu 27 Aoû 2009 - 14:36

Waaaa elles déchirent les nouvelles ^^ !! La première est énorme Flo ^^ !! Celle avec Yo qui fume son pétard tripante ^^ , 'tin j'aimerai bien le revoir lui !!!

Et c'est clair que ce toutou du désert est tout ce qu'il y a de plus photogénique... Ça tue !!
Revenir en haut Aller en bas
ka
A l'aise...
ka



Alien at work Empty
MessageSujet: Re: Alien at work   Alien at work Icon_minitimeJeu 27 Aoû 2009 - 14:39

tres belle photos..... et celle avec ton toutou j'adore!!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
punkécolo
A l'aise...
punkécolo



Alien at work Empty
MessageSujet: Re: Alien at work   Alien at work Icon_minitimeJeu 27 Aoû 2009 - 19:26

oi oi ! je te Very Happy le redi! bravo! ça cartone tous!
Revenir en haut Aller en bas
Dragonne34
Chez moi...
Dragonne34



Alien at work Empty
MessageSujet: Re: Alien at work   Alien at work Icon_minitimeVen 18 Sep 2009 - 14:12

j'suis vraiment fan de ton boulot serieux chapeau tu te débrouilles comme un chef Alien at work Fresse
tu utilises quoi comme appareil photo ?
Revenir en haut Aller en bas
Alien
A l'aise...
Alien



Alien at work Empty
MessageSujet: Re: Alien at work   Alien at work Icon_minitimeSam 19 Sep 2009 - 13:02

WOW ! J'AI UNE FAN !!!! :p
Non sans dec, j'ai pas vraiment d'appareil photo prédéfinie, j'utilise ceux des autres, de ma femme ou mon vieux téléphone portable, je kifferais m'achetais un bon appareil mais je suis trop exigeant (mon reve serait un reflex dans le corps d'un compact :p) et j'arrive pas a trouver de bon compromis et/ou raport qualité/prix satisfaisant, donc sa m'arrive souvent de taxer l'appareil des collegues et de le garder toute la nuit et d'y rendre quand on part avec 200 photos dedans ^^

Et merci tout le monde, mon chacalou vous remercie ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dragonne34
Chez moi...
Dragonne34



Alien at work Empty
MessageSujet: Re: Alien at work   Alien at work Icon_minitimeSam 19 Sep 2009 - 16:29

lol ravie que ça t'fasse plaisir Alien at work Icon_bounce
merci pour ces infos ça m'avance beaucoup effectivement xD beh malgré ça quand même tu te débrouilles super bien
Revenir en haut Aller en bas
lauman
A l'aise...
lauman



Alien at work Empty
MessageSujet: Re: Alien at work   Alien at work Icon_minitimeSam 10 Juil 2010 - 18:43

Mes respect des jolies couleur et du noir et blanc
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alien at work Empty
MessageSujet: Re: Alien at work   Alien at work Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alien at work
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Piero at work...
» New live in work
» le 04 / 09 / 2010 BACK TO WORK !!!!
» Move on [work in progress]
» Live Electro DUB ( work in prog ) 100 Bpm

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Free Minds Resistance :: Vos créations :: Arts graphiques-
Sauter vers: