Free Minds Resistance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Move on [work in progress]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mr.BoOx
A l'aise...
Mr.BoOx



Move on [work in progress] Empty
MessageSujet: Move on [work in progress]   Move on [work in progress] Icon_minitimeLun 4 Juil 2011 - 20:18

Oyo la compagnie, vla la derniere track sortie de la caverne de Mr.BoOx, en esperant que ca vous plaise!
Move on by Mr boOx
Revenir en haut Aller en bas
kev
Chez moi...
kev



Move on [work in progress] Empty
MessageSujet: Re: Move on [work in progress]   Move on [work in progress] Icon_minitimeMer 6 Juil 2011 - 15:06

premiere seconde ... Humm ?! C du fruity !!! premier point ^^

je c pas si tu changes de kick vers les 2 min ou c alors la basse plus aigu qui couvre moins le kick mais ça sonne bien mieux que ton premier kick, pas assez sourd et distain de ta basse en fait.

la voix qui attaque à 55 sec est relou ( dure 2 min ) ...
les Fx et roulements sinon sont bien travaillés, on sent le taf !! bonne équa , rien a redire ça donne une méchante ambiance a ton son, ça monte et redescend bien comme il faut !!

j'aurais vu ptet plus de jeu sur le pan droite/gauche , si c bien du fruity essayes le Love Filter ( dans la liste chopes l'effet appelé Twinkle ) ça balance ton son de droite a gauche et ça joue sur les volumes tout seul , bien dynamiques comme effet ^^

les deux ptits breaks ( 2:00 et 2:30 min ) sont biens vu nikel !!
la basse sur trois temps franchement bien , ça change !!!

(2:30 ça repart ) Ah yes t'as calé aussi le ptit roulement de kick préféré a Sagsag ^^ la base de ton son est un peu la meme que sur c tracks en faite. en faite le couple Kick/ basse prend moins de place chez toi mais ça se ressemble

De bonnes nappes avec des sons presque innodibles... ouai ^^
C tout là la subtilité du truc !!! ça donne un trés bon grain au délire.
deuxieme point ^^


ouai sur la fin évites ptet les mélo sur deux notes ... enfin c meme pas des mélos du coup mais vla c pas top ...

allé une bonne ambiance, un kick bien lourd !! des ptis breaks bien vu et du fruity ... Ya bon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mr.BoOx
A l'aise...
Mr.BoOx



Move on [work in progress] Empty
MessageSujet: Re: Move on [work in progress]   Move on [work in progress] Icon_minitimeVen 8 Juil 2011 - 8:12

Merci pour ton ecoute plus qu'attentive et tes coms bien constructif! =) dés que je vais chercher mon nouveau pc je reinstall fruity et je retouche le ketru
Revenir en haut Aller en bas
dzs
A l'aise...
dzs



Move on [work in progress] Empty
MessageSujet: Re: Move on [work in progress]   Move on [work in progress] Icon_minitimeVen 8 Juil 2011 - 12:08

2min'15 ....Ca part pas mal , limit trance la bass ctr temps, mais ca en ai pas hein lol ^^ ... et ca tire des pfiou pfiouu pistolet laser ^^

2min 45 : joli sample ki monte

kelkes sonorité sympatik .... un ensemble assez correct


et kev big up, l'avis constructif

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Move on [work in progress] Empty
MessageSujet: Re: Move on [work in progress]   Move on [work in progress] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Move on [work in progress]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Untitled 2 (preview nu track / Work in progress)
» TIME TO MOVE! _ MIX ELECTRO BREAK
» Live Electro DUB ( work in prog ) 100 Bpm
» New live in work
» Alien at work

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Free Minds Resistance :: Vos créations :: Lives & compos-
Sauter vers: