Free Minds Resistance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 ToF - Mayatek

Aller en bas 
+2
Wizgah
tof'
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Peg'
Chez moi...
Peg'



ToF - Mayatek - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ToF - Mayatek   ToF - Mayatek - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Mar 2009 - 19:17


ToF - Mayatek - Page 2 Mouton-dj
Revenir en haut Aller en bas
PiAf_1tr1seK
Modo
PiAf_1tr1seK



ToF - Mayatek - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ToF - Mayatek   ToF - Mayatek - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Mar 2009 - 19:39

yes! ToF - Mayatek - Page 2 Icon_smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ToF - Mayatek - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ToF - Mayatek   ToF - Mayatek - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Mar 2009 - 19:40

tfai tout une histoire pour rien la wiwi !

joue pas avc mes mot ! t essai de me fr passer pour le grand mechant loup ou koi ?

moi je m en fou tpe y aller j aime fr d polémique comme ca ! la preuve grace a ca de bonne critike en sont sorti sa se trouve personne lui aurai jamais rien di !
Revenir en haut Aller en bas
Wizgah
Admin
Wizgah



ToF - Mayatek - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ToF - Mayatek   ToF - Mayatek - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Mar 2009 - 19:43

Ouaip t'as raison ^^

Et non je n'essaye pas de te faire passer pour le grand méchant loup, je comprenais juste pas pourquoi tu nous traitais de mouton, mais t'as raison je fais toute une histoire de rien, désolé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ToF - Mayatek - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ToF - Mayatek   ToF - Mayatek - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Mar 2009 - 20:08

c etai pas forcement pour toi le "moutons"

sur se je v enregistrer un set avc l ami mazotribe ! on les mettera se soir ou ds la nuit !^^
Revenir en haut Aller en bas
Wizgah
Admin
Wizgah



ToF - Mayatek - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ToF - Mayatek   ToF - Mayatek - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Mar 2009 - 20:08

Yep fais péter le lardon !
Revenir en haut Aller en bas
Peg'
Chez moi...
Peg'



ToF - Mayatek - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ToF - Mayatek   ToF - Mayatek - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Mar 2009 - 20:31

le lardon c'est pas dans le mouton........
Revenir en haut Aller en bas
Wizgah
Admin
Wizgah



ToF - Mayatek - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ToF - Mayatek   ToF - Mayatek - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Mar 2009 - 20:35

lol!

Non c'est dans le pig ^^

Bon je crois qu'on a assez floodé ce topic comme ça Pegounet mission accomplie on peut sortir !!

Allons pourrir un autre topic !! Mouahahahaaaa lol!

---[-]-->
Revenir en haut Aller en bas
tof'
Je m'installe...
tof'



ToF - Mayatek - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ToF - Mayatek   ToF - Mayatek - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Mar 2009 - 20:40

Yep merci vinzoo ! I love you
Je comprend tout à fait ce que tu veut dire et tu as raison ! C'est sur que pour le moment je choisi juste deux skeuds qui vont à peu prêt ensemble et je l'ai mix sans trop me soucier de la construction, faudra que j'essai de travailler sa aussi !

Quand t'aura le temps sa me ferai quand même plaisir que tu l'écoute et que tu me dise ce que t'en pense plus précisement ici ou sur kmz ! Enfin c'est toi qui voit après ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ToF - Mayatek - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ToF - Mayatek   ToF - Mayatek - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ToF - Mayatek
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Free Minds Resistance :: Vos créations :: Mixs-
Sauter vers: