Free Minds Resistance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 ToF - Mayatek

Aller en bas 
+2
Wizgah
tof'
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
tof'
Je m'installe...
tof'



ToF - Mayatek Empty
MessageSujet: ToF - Mayatek   ToF - Mayatek Icon_minitimeJeu 19 Mar 2009 - 12:23

Yop, voila mon nouveau mix, c'est que le deuxième alors tout les avis constructifs sont les bienvenus !! Very Happy

http://www.megaupload.com/?d=L3KZ0DPP

Je redonne le lien de mon premier pour pourquoi pas me dire si j'ai évolué ! tongue

http://www.megaupload.com/?d=R23ZD8PT
Revenir en haut Aller en bas
tof'
Je m'installe...
tof'



ToF - Mayatek Empty
MessageSujet: Re: ToF - Mayatek   ToF - Mayatek Icon_minitimeLun 23 Mar 2009 - 16:47

Personne pour me dire ce qu'il en pense ??!! Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
Wizgah
Admin
Wizgah



ToF - Mayatek Empty
MessageSujet: Re: ToF - Mayatek   ToF - Mayatek Icon_minitimeLun 23 Mar 2009 - 17:34

Ben franchement bien j'ai écouté les deux et ils sont bien sympas tous les deux c'est bien mixé y'a pas d'lézard ^^ ! Bonne continuation !!
Revenir en haut Aller en bas
Mazotribe DkD
A l'aise...
Mazotribe DkD



ToF - Mayatek Empty
MessageSujet: Re: ToF - Mayatek   ToF - Mayatek Icon_minitimeMar 24 Mar 2009 - 13:11

yes ça va franchement ça pete bien nikel....
bon ptit son comme j aime atout man.... cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ToF - Mayatek Empty
MessageSujet: Re: ToF - Mayatek   ToF - Mayatek Icon_minitimeMar 24 Mar 2009 - 15:21

moi je di juste sympa a écouter .....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ToF - Mayatek Empty
MessageSujet: Re: ToF - Mayatek   ToF - Mayatek Icon_minitimeMar 24 Mar 2009 - 15:55

Wizgah a écrit:
Ben franchement bien j'ai écouté les deux et ils sont bien sympas tous les deux c'est bien mixé y'a pas d'lézard ^^ ! Bonne continuation !!

t enflamme pas wiwi !
Revenir en haut Aller en bas
Wizgah
Admin
Wizgah



ToF - Mayatek Empty
MessageSujet: Re: ToF - Mayatek   ToF - Mayatek Icon_minitimeMar 24 Mar 2009 - 16:12

Ben j'm'enflamme pas ça me plait je le dis c'est tout ^^ !!!!
Revenir en haut Aller en bas
tof'
Je m'installe...
tof'



ToF - Mayatek Empty
MessageSujet: Re: ToF - Mayatek   ToF - Mayatek Icon_minitimeMar 24 Mar 2009 - 21:13

Yep, merci pour les com's !! cheers
Et oui sa m'étonne moi aussi que sa plaise autant sa va faire 6 mois que je mix et je trouve qu'il y a pas mal de soucis à des endroits et d'autre qui passent mieu !
Mais je trouve l'ensemble assez plat, dans le sens où je voit pas des gens danser dessus par exemple, j'arrive pas à trouver une certaine dynamique qui fait que c'est vivant et que sa bouge, alors je sais pas ce que vous en pensez mais sa viendra surement avec le temps ! Laughing
En tout cas merci pour les avis sa me motive bien ! Twisted Evil


Dernière édition par tof' le Mar 24 Mar 2009 - 21:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
tof'
Je m'installe...
tof'



ToF - Mayatek Empty
MessageSujet: Re: ToF - Mayatek   ToF - Mayatek Icon_minitimeMar 24 Mar 2009 - 21:37

Je suis bien sûr toujours preneur d'avis et de conseils pour que je puisse m'améliorer ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ToF - Mayatek Empty
MessageSujet: Re: ToF - Mayatek   ToF - Mayatek Icon_minitimeMer 25 Mar 2009 - 1:59

yep tof bien vu ca va !

tsé ici tt le monde est beau tt le monde est gentil ! mais fau fr le trie d critike certain von te dire c bien mais en faite c juste les skeud ki von plaire le reste y s en tape lol!

essai de mixer plus lgt kan tve passer d un skeud a l autre tu mixe 1min a 1m30 par skeud c pour ca ke c plat kom tu di ! fau que tu calle plus vite ptete ! mais tkt ca va vnir le principale c que tu t en rend compte ! sa se travaille tt ca c normal !

g mi 2 video ds la session mix la ou est le tien koi! ca pe pe etre t inspirer ...
Revenir en haut Aller en bas
tof'
Je m'installe...
tof'



ToF - Mayatek Empty
MessageSujet: Re: ToF - Mayatek   ToF - Mayatek Icon_minitimeMer 25 Mar 2009 - 9:35

Ok merci je pense aussi que sa peut venir de là ! Après sinon sa dépend il y a des skeuds que je peut caler en 10s et d'autre où je peut galérai 1min ! Mais bon sa viendra avec le temps le principale pour le moment c'est que je me fait plaisir ! Razz Mais je vais essayer de travailler sa ! cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Mazotribe DkD
A l'aise...
Mazotribe DkD



ToF - Mayatek Empty
MessageSujet: Re: ToF - Mayatek   ToF - Mayatek Icon_minitimeMer 25 Mar 2009 - 13:48

j donne mon avis g écouter le mix en entier é ça va ..et je di ke ya pas ke le mix ké important le choix des skeuds ça y fai aussi moi j trouve ke le son est bon , ya de koi faire franchement bonne continuation a+ man.....
Revenir en haut Aller en bas
Wizgah
Admin
Wizgah



ToF - Mayatek Empty
MessageSujet: Re: ToF - Mayatek   ToF - Mayatek Icon_minitimeMer 25 Mar 2009 - 13:49

La même Wink
Revenir en haut Aller en bas
Peg'
Chez moi...
Peg'



ToF - Mayatek Empty
MessageSujet: Re: ToF - Mayatek   ToF - Mayatek Icon_minitimeMer 25 Mar 2009 - 14:01

moi je dit y'as une part de vrai dans tous écoute ce que Djoules te dit ( mais pas trop y se la péte trop Laughing ) Bonne Continuation l'ami
Revenir en haut Aller en bas
Wizgah
Admin
Wizgah



ToF - Mayatek Empty
MessageSujet: Re: ToF - Mayatek   ToF - Mayatek Icon_minitimeMer 25 Mar 2009 - 14:03

Ah mais carrément y'a une part de vrai seulement c'est pas la peine de dénigrer les comms des autres, perso je mixe pas alors les remarques techniques j'peux pas en faire !!
Revenir en haut Aller en bas
Peg'
Chez moi...
Peg'



ToF - Mayatek Empty
MessageSujet: Re: ToF - Mayatek   ToF - Mayatek Icon_minitimeMer 25 Mar 2009 - 14:29

C'étais de l'hironie ^^ tu le sais wiwi que je suis pas méchant Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ToF - Mayatek Empty
MessageSujet: Re: ToF - Mayatek   ToF - Mayatek Icon_minitimeMer 25 Mar 2009 - 16:57

Y SE LA PETE QUE DALLE JDI SKE JE PENSE KOM TOI WIWI HEIN ! jsavais tfacon que vous allé reagir kom ca !

moi jpense ke tof y s en fou de savoir ke c skeud y son bien ou pas, c pas ca ki va le fr avancer !

bande de mouton ! ^^

tfacon mazotribe tai toi tsé pas mixé en plus tout t skeud son pourie ! krkrkrkr


Dernière édition par djoules le Mer 25 Mar 2009 - 17:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Wizgah
Admin
Wizgah



ToF - Mayatek Empty
MessageSujet: Re: ToF - Mayatek   ToF - Mayatek Icon_minitimeMer 25 Mar 2009 - 17:04

Reste poli stp ne t'énerve pas, t'as pas à nous traiter de bande de moutons parce qu'on a dit à un gars qu'on trouvait son mix sympa non ???? Merci du compliment mais apprécier un mix ne fait pas de moi un mouton, alors à l'avenir évite de me traiter de mouton !!!! Moi j'ai juste dit que j'aimais bien son mix, et que ne mixant pas je ne peux pas donner de conseils techniques !! Ça te pose un problème ? Tant pis !! Pas la peine de t'énerver pour autant !
Revenir en haut Aller en bas
Peg'
Chez moi...
Peg'



ToF - Mayatek Empty
MessageSujet: Re: ToF - Mayatek   ToF - Mayatek Icon_minitimeMer 25 Mar 2009 - 17:08

Roooh bein alors Djoules on prends tous mal ? t'as pas vu mon second post marquer que c'était ironique ? lol
Revenir en haut Aller en bas
tof'
Je m'installe...
tof'



ToF - Mayatek Empty
MessageSujet: Re: ToF - Mayatek   ToF - Mayatek Icon_minitimeMer 25 Mar 2009 - 17:11

Ne nous prenons pas la tête ! I love you I love you

Moi je pense que tout le monde n'écoute pas les mixs de la même façon ! Disons que quand je mixai pas et que j'avai pas forcement l'oreille ben les décalages je ne les remarquai pas ! Il est vrai que je prêtais seulement attention à si j'aimai la zik et si c'était enchainai potablement basta ! Mais depuis que je mix je m'interresse aussi a la technique et forcement là sa peut faire changer un avis ! tongue
Donc c'est sur que j'ai pas mit les skeuds au pif les uns à la suite des autres mais bon me manque de la pratique ! Laughing

Tout sa pour dire que chacun interprete différement les mix pour juger si c'est bon ou mauvais et forcement les avis diverges !

Djoules je pense que je vais essayer de refaire un de ces jours un autre mix avec les memes skeud mais en me servant de ton conseil et tu me dira si c'est mieu ou pas ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ToF - Mayatek Empty
MessageSujet: Re: ToF - Mayatek   ToF - Mayatek Icon_minitimeMer 25 Mar 2009 - 17:24

non mais les gars je prend rien mal kom di tof jvoi pa la chose kom vous !!

tsé wiwi y a celui ki est devant les caisson et celui ki est derriere et c garanti ki voi pas la chose de la meme facon. toi t devant tu danse j suis pour rien moi !

t aura beau dire ske tve c kom ca ....
Revenir en haut Aller en bas
PiAf_1tr1seK
Modo
PiAf_1tr1seK



ToF - Mayatek Empty
MessageSujet: Re: ToF - Mayatek   ToF - Mayatek Icon_minitimeMer 25 Mar 2009 - 17:42

pour un dj ta les mix. et ta les bon mix. pour la plupart des gens un mix c'est un mix il te plait ou il tplait pas. j'comprend c'que veut dire djoules
Revenir en haut Aller en bas
vinzo
A l'aise...
vinzo



ToF - Mayatek Empty
MessageSujet: Re: ToF - Mayatek   ToF - Mayatek Icon_minitimeMer 25 Mar 2009 - 18:25

MDR! Vous me rapellez les inconnus les gars! Le bon chasseur... et le mauvais chasseur!


Enfin Tof si tu veux mon point de vue, y'a 2 éléments indispensables:

1 - y'a la technique dont parle djoules sans quoi tu peux rien faire mais ça s'acquière avec le temps et c'est à la portée de n'importe qui qui joue régulièrement et s'acharne un peu (ou presque)

2 - les choix musicaux et la construction. Trouver les mélanges les plus harmonieux entre les morceaux c'est la base! Trouver comment faire pour que chaque disque amène quelque chose et donne envie de savoir ce qu'il y aura ensuite, c'est la construction... Là c'est plus dur...

Si tu trouves tes mix trop plats (et je n'ai pas écouté celui là sincèrement), je pense que c'est plus un problème de choix musicaux et de construction. Voià, j'espère que ça pourra t'aider! Bonne continuation dans tous les cas! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ToF - Mayatek Empty
MessageSujet: Re: ToF - Mayatek   ToF - Mayatek Icon_minitimeMer 25 Mar 2009 - 18:42

ca fai plaise de voir d commentaire comme ca !

tout a fai d accord avc toi vinzo on prend pas un skeud au hasard juste parsk il nous plais pour enchainer un autre c la base kom tu di !

y a moyen que ca t aide tt ca tof !
Revenir en haut Aller en bas
Wizgah
Admin
Wizgah



ToF - Mayatek Empty
MessageSujet: Re: ToF - Mayatek   ToF - Mayatek Icon_minitimeMer 25 Mar 2009 - 19:10

djoules a écrit:
non mais les gars je prend rien mal kom di tof jvoi pa la chose kom vous !!

tsé wiwi y a celui ki est devant les caisson et celui ki est derriere et c garanti ki voi pas la chose de la meme facon. toi t devant tu danse j suis pour rien moi !

t aura beau dire ske tve c kom ca ....

Oui mais je te ferai remarquer que je n'ai jamais dit le contraire Djoules je te dit juste que ça ne fait pas de ceux qui sont devant les caissons des MOUTONS ! C'est tout ! Si tu penses penses mixer pour un public de moutons ben arrête le mix ça en vaut pas la peine, pourquoi tu voudrais faire danser des moutons ? Z'ont qu'à rester brouter dans leur prairie hein lol!

Voilà quoi c'est juste ça qui m'a fait réagir, OK t'as l'oreille + technique que moi, ça ne fait pas de toi un berger et de moi un mouton.

Ou alors tu méprises ton public et dans ce cas c'est pas la peine de vouloir les faire danser, c'est complètement débile.

Trêve de débat, moi je trouve ce mix sympa et c'est pour t'encourager à continuer à bosser que je te le dis Tof cheers Bonne continuation ! Après désolé si je ne suis pas assez calé pour te donner des conseils techniques !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ToF - Mayatek Empty
MessageSujet: Re: ToF - Mayatek   ToF - Mayatek Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ToF - Mayatek
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Free Minds Resistance :: Vos créations :: Mixs-
Sauter vers: