Free Minds Resistance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Mix Tribe / Tribecore ça vous dit?

Aller en bas 
+5
Peg'
libouch
boerbass
Wizgah
S-V-T
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
S-V-T
A l'aise...
S-V-T



Mix Tribe / Tribecore ça vous dit? Empty
MessageSujet: Mix Tribe / Tribecore ça vous dit?   Mix Tribe / Tribecore ça vous dit? Icon_minitimeJeu 26 Fév 2009 - 0:05

Revenir en haut Aller en bas
Wizgah
Admin
Wizgah



Mix Tribe / Tribecore ça vous dit? Empty
MessageSujet: Re: Mix Tribe / Tribecore ça vous dit?   Mix Tribe / Tribecore ça vous dit? Icon_minitimeJeu 26 Fév 2009 - 11:01

Merci SVT je télécharge ça ^^ !!
Revenir en haut Aller en bas
Wizgah
Admin
Wizgah



Mix Tribe / Tribecore ça vous dit? Empty
MessageSujet: Re: Mix Tribe / Tribecore ça vous dit?   Mix Tribe / Tribecore ça vous dit? Icon_minitimeJeu 26 Fév 2009 - 11:28

Pour moi ça passe nickel en matière de Tribe / Tribecore SVT, 50 mn de skeuds tous bien dans le style, qui s'enchaînent nickel, le tout bien progressif, ça monte doucement, ça part tribecore, petit passage calme d'un coup avec le son de Taz ^^ (je l'adore ce son ^^), pis ça repart ^^ !!

C'est cool tu te fais bien plaiz ^^ ! Ça te dit pas un mix hardtek mentale la prochaine fois geek lol!
Revenir en haut Aller en bas
S-V-T
A l'aise...
S-V-T



Mix Tribe / Tribecore ça vous dit? Empty
MessageSujet: Re: Mix Tribe / Tribecore ça vous dit?   Mix Tribe / Tribecore ça vous dit? Icon_minitimeVen 27 Fév 2009 - 11:08

Merci wiwi!! Pour le mix hardtek mentale.....heuuu ben fo ke j'achète des skeud! Wink mais ça viendra plus tard!
Revenir en haut Aller en bas
S-V-T
A l'aise...
S-V-T



Mix Tribe / Tribecore ça vous dit? Empty
MessageSujet: Re: Mix Tribe / Tribecore ça vous dit?   Mix Tribe / Tribecore ça vous dit? Icon_minitimeLun 2 Mar 2009 - 17:11

up...
Revenir en haut Aller en bas
boerbass
Chez moi...
boerbass



Mix Tribe / Tribecore ça vous dit? Empty
MessageSujet: Re: Mix Tribe / Tribecore ça vous dit?   Mix Tribe / Tribecore ça vous dit? Icon_minitimeJeu 5 Mar 2009 - 18:20

J'ai pas réussi à télécharger arf...
Revenir en haut Aller en bas
Wizgah
Admin
Wizgah



Mix Tribe / Tribecore ça vous dit? Empty
MessageSujet: Re: Mix Tribe / Tribecore ça vous dit?   Mix Tribe / Tribecore ça vous dit? Icon_minitimeJeu 5 Mar 2009 - 18:25

Ouais Sendspace est assez chiant pour ça des fois.... Attend je vais le réuploader sur un autre hébergeur Wink
Revenir en haut Aller en bas
Wizgah
Admin
Wizgah



Mix Tribe / Tribecore ça vous dit? Empty
MessageSujet: Re: Mix Tribe / Tribecore ça vous dit?   Mix Tribe / Tribecore ça vous dit? Icon_minitimeJeu 5 Mar 2009 - 18:39

Revenir en haut Aller en bas
boerbass
Chez moi...
boerbass



Mix Tribe / Tribecore ça vous dit? Empty
MessageSujet: Re: Mix Tribe / Tribecore ça vous dit?   Mix Tribe / Tribecore ça vous dit? Icon_minitimeJeu 5 Mar 2009 - 19:49

Hey merci!!!!
Revenir en haut Aller en bas
boerbass
Chez moi...
boerbass



Mix Tribe / Tribecore ça vous dit? Empty
MessageSujet: Re: Mix Tribe / Tribecore ça vous dit?   Mix Tribe / Tribecore ça vous dit? Icon_minitimeVen 6 Mar 2009 - 22:13

Ben ça pète!!! perso j'apprécie tout particulièrement les sons aigus so acid sounds!!! je dansais sur ma chaise, ya de quoi faire des bonnes teufs dans tes vynils mais je comprend ton envie d'acheter de nouveaux skeuds, c'est juste normal je crois, lol!!!

Au plaisir qui sait de faire péter ensemble un jour!!!!
Revenir en haut Aller en bas
boerbass
Chez moi...
boerbass



Mix Tribe / Tribecore ça vous dit? Empty
MessageSujet: Re: Mix Tribe / Tribecore ça vous dit?   Mix Tribe / Tribecore ça vous dit? Icon_minitimeVen 6 Mar 2009 - 22:19

Ah et merci pour le passage de taxi ohoh les condés!!! mdr
Revenir en haut Aller en bas
S-V-T
A l'aise...
S-V-T



Mix Tribe / Tribecore ça vous dit? Empty
MessageSujet: Re: Mix Tribe / Tribecore ça vous dit?   Mix Tribe / Tribecore ça vous dit? Icon_minitimeMar 10 Mar 2009 - 17:48

merci boerbass ! ravi que ça t'ai plu ! y'a pas de problème pour faire péter ensemble ^^ c'est quand tu veux!
Et merci wiwi de l'avoir uploader ailleurs, c cool Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mix Tribe / Tribecore ça vous dit? Empty
MessageSujet: Re: Mix Tribe / Tribecore ça vous dit?   Mix Tribe / Tribecore ça vous dit? Icon_minitimeMer 11 Mar 2009 - 6:24

tu gere !!! bon son du regal voila Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
S-V-T
A l'aise...
S-V-T



Mix Tribe / Tribecore ça vous dit? Empty
MessageSujet: Re: Mix Tribe / Tribecore ça vous dit?   Mix Tribe / Tribecore ça vous dit? Icon_minitimeMer 11 Mar 2009 - 17:55

Merci ShePer34, ça fait plaisir de savoir que ça plait !!! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
libouch
Admin
libouch



Mix Tribe / Tribecore ça vous dit? Empty
MessageSujet: Re: Mix Tribe / Tribecore ça vous dit?   Mix Tribe / Tribecore ça vous dit? Icon_minitimeMer 11 Mar 2009 - 17:57

c le meme que sur la page virb tomtom??? ou je dois le dl aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
S-V-T
A l'aise...
S-V-T



Mix Tribe / Tribecore ça vous dit? Empty
MessageSujet: Re: Mix Tribe / Tribecore ça vous dit?   Mix Tribe / Tribecore ça vous dit? Icon_minitimeMer 11 Mar 2009 - 21:10

ouai loic c le meme, pas besoin que tu le dl encore. Ta écouté o fait?
Revenir en haut Aller en bas
Peg'
Chez moi...
Peg'



Mix Tribe / Tribecore ça vous dit? Empty
MessageSujet: Re: Mix Tribe / Tribecore ça vous dit?   Mix Tribe / Tribecore ça vous dit? Icon_minitimeJeu 12 Mar 2009 - 0:41

Yeap y'as rien a y rajouter Mister !!! Moi je kiff tous a fait mon style

FPT
Revenir en haut Aller en bas
Hellyanna
J'arrive...




Mix Tribe / Tribecore ça vous dit? Empty
MessageSujet: Re: Mix Tribe / Tribecore ça vous dit?   Mix Tribe / Tribecore ça vous dit? Icon_minitimeJeu 12 Mar 2009 - 14:27

yes j'l'avais dl y'a quelque tmps de ça bien sympatoch tout ça !
Revenir en haut Aller en bas
boerbass
Chez moi...
boerbass



Mix Tribe / Tribecore ça vous dit? Empty
MessageSujet: Re: Mix Tribe / Tribecore ça vous dit?   Mix Tribe / Tribecore ça vous dit? Icon_minitimeVen 20 Mar 2009 - 17:49

S-V-T a écrit:
merci boerbass ! ravi que ça t'ai plu ! y'a pas de problème pour faire péter ensemble ^^ c'est quand tu veux!
Et merci wiwi de l'avoir uploader ailleurs, c cool Smile

Hey j'avais pas vu ce message, yes!!!!!! je te tiens au courant.....
Revenir en haut Aller en bas
S-V-T
A l'aise...
S-V-T



Mix Tribe / Tribecore ça vous dit? Empty
MessageSujet: Re: Mix Tribe / Tribecore ça vous dit?   Mix Tribe / Tribecore ça vous dit? Icon_minitimeMar 24 Mar 2009 - 9:56

Cool !!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
sa3pe
Je m'installe...
sa3pe



Mix Tribe / Tribecore ça vous dit? Empty
MessageSujet: Re: Mix Tribe / Tribecore ça vous dit?   Mix Tribe / Tribecore ça vous dit? Icon_minitimeDim 12 Avr 2009 - 21:25

tcho un p'ti mix sympa comme je lé aime cheers

a+ sous l'bus
Revenir en haut Aller en bas
lua01
A l'aise...
lua01



Mix Tribe / Tribecore ça vous dit? Empty
MessageSujet: Re: Mix Tribe / Tribecore ça vous dit?   Mix Tribe / Tribecore ça vous dit? Icon_minitimeLun 13 Avr 2009 - 12:46

fiouf j'ai adoré!!!!!!!

félicitation!!!!
Revenir en haut Aller en bas
didi86
Chez moi...
didi86



Mix Tribe / Tribecore ça vous dit? Empty
MessageSujet: Re: Mix Tribe / Tribecore ça vous dit?   Mix Tribe / Tribecore ça vous dit? Icon_minitimeLun 13 Avr 2009 - 17:52

je télécharge et jte dit sa mec
Revenir en haut Aller en bas
didi86
Chez moi...
didi86



Mix Tribe / Tribecore ça vous dit? Empty
MessageSujet: Re: Mix Tribe / Tribecore ça vous dit?   Mix Tribe / Tribecore ça vous dit? Icon_minitimeLun 13 Avr 2009 - 19:17

bien sympathique se ptit mix merci S-V-T
Revenir en haut Aller en bas
lua01
A l'aise...
lua01



Mix Tribe / Tribecore ça vous dit? Empty
MessageSujet: Re: Mix Tribe / Tribecore ça vous dit?   Mix Tribe / Tribecore ça vous dit? Icon_minitimeLun 13 Avr 2009 - 20:51

c'est clair qu'il est bien bien voir très bien sympatik!!^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mix Tribe / Tribecore ça vous dit? Empty
MessageSujet: Re: Mix Tribe / Tribecore ça vous dit?   Mix Tribe / Tribecore ça vous dit? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mix Tribe / Tribecore ça vous dit?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Piaf MIX Hardtek-Tribe-Tribecore 4'DiBiAtcH !!
» petit bout de ma première track tribe tribecore
» Oldskool Acid Tribe mental Mix old as a "spiral tribe" trip
» Willys (K1 resistance) represent hiphop - mix hardtek/tribe/tribecore
» "Spirallianz " ( Trance\Tribe dans la lignée des Spiral Tribe )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Free Minds Resistance :: Vos créations :: Mixs-
Sauter vers: