Free Minds Resistance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 (re en ligne)MIX HARDTEK TRIBE PAR OUF(re en ligne)

Aller en bas 
+3
Wizgah
tit-kepon
OUF
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
OUF
J'arrive...
OUF



(re en ligne)MIX HARDTEK TRIBE PAR OUF(re en ligne) Empty
MessageSujet: (re en ligne)MIX HARDTEK TRIBE PAR OUF(re en ligne)   (re en ligne)MIX HARDTEK TRIBE PAR OUF(re en ligne) Icon_minitimeJeu 19 Fév 2009 - 23:09



Dernière édition par OUF le Mer 3 Fév 2010 - 16:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
tit-kepon
Chez moi...
tit-kepon



(re en ligne)MIX HARDTEK TRIBE PAR OUF(re en ligne) Empty
MessageSujet: Re: (re en ligne)MIX HARDTEK TRIBE PAR OUF(re en ligne)   (re en ligne)MIX HARDTEK TRIBE PAR OUF(re en ligne) Icon_minitimeJeu 19 Fév 2009 - 23:13

une présentation é requise avan de posté té son... Smile
Revenir en haut Aller en bas
OUF
J'arrive...
OUF



(re en ligne)MIX HARDTEK TRIBE PAR OUF(re en ligne) Empty
MessageSujet: re   (re en ligne)MIX HARDTEK TRIBE PAR OUF(re en ligne) Icon_minitimeVen 20 Fév 2009 - 12:20

desole j avais omis ce detail !! Very Happy mais c chose faite merci de me l avoir fais remarqué c vrai que c plus sympa cheers farao
Revenir en haut Aller en bas
tit-kepon
Chez moi...
tit-kepon



(re en ligne)MIX HARDTEK TRIBE PAR OUF(re en ligne) Empty
MessageSujet: Re: (re en ligne)MIX HARDTEK TRIBE PAR OUF(re en ligne)   (re en ligne)MIX HARDTEK TRIBE PAR OUF(re en ligne) Icon_minitimeVen 20 Fév 2009 - 12:24

pa de souci sa marche é merci pour ton son Smile
Revenir en haut Aller en bas
Wizgah
Admin
Wizgah



(re en ligne)MIX HARDTEK TRIBE PAR OUF(re en ligne) Empty
MessageSujet: Re: (re en ligne)MIX HARDTEK TRIBE PAR OUF(re en ligne)   (re en ligne)MIX HARDTEK TRIBE PAR OUF(re en ligne) Icon_minitimeJeu 26 Fév 2009 - 11:09

Merci Ouf je choppe ça direct !!
Revenir en haut Aller en bas
OUF
J'arrive...
OUF



(re en ligne)MIX HARDTEK TRIBE PAR OUF(re en ligne) Empty
MessageSujet: ..   (re en ligne)MIX HARDTEK TRIBE PAR OUF(re en ligne) Icon_minitimeVen 27 Fév 2009 - 10:50

DE RIEN ET J ESPERE QUE CA TE PLAIRA Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Wizgah
Admin
Wizgah



(re en ligne)MIX HARDTEK TRIBE PAR OUF(re en ligne) Empty
MessageSujet: Re: (re en ligne)MIX HARDTEK TRIBE PAR OUF(re en ligne)   (re en ligne)MIX HARDTEK TRIBE PAR OUF(re en ligne) Icon_minitimeVen 27 Fév 2009 - 11:11

^^

Désolé hier j'ai chopé une vingtaine de mixs et j'en ai écouté quelques-uns mais pas eu le temps d'écouter le tien ^^ ... C'est que ça dure longtemps un mix ^^ !! Ayé j'appuie sur play ^^

Ah ça l'air de sonner à l'ancienne un peu tout ça ça fait plaisir, miam je sens que ça va me plaire ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
OUF
J'arrive...
OUF



(re en ligne)MIX HARDTEK TRIBE PAR OUF(re en ligne) Empty
MessageSujet: ..   (re en ligne)MIX HARDTEK TRIBE PAR OUF(re en ligne) Icon_minitimeVen 27 Fév 2009 - 12:21

C CLAIR QU IL VA FALLOIR DU TEMPS POUR TOUT ECOUTER !! COURAGE ! lol! et si des trucs ne vont pas dans mon mix n hesite pas a me les faire savoir car si je n ai pas d avis je ne pourrais pas corriger les defaults (si il y en a ! Very Happy) merci d avance et bonne ecoute !!
Revenir en haut Aller en bas
Wizgah
Admin
Wizgah



(re en ligne)MIX HARDTEK TRIBE PAR OUF(re en ligne) Empty
MessageSujet: Re: (re en ligne)MIX HARDTEK TRIBE PAR OUF(re en ligne)   (re en ligne)MIX HARDTEK TRIBE PAR OUF(re en ligne) Icon_minitimeVen 27 Fév 2009 - 20:47

Bah ça prend du temps mais c'est un plaisir d'écouter tout ces mixs ^^ ...

J'ai écouté une bonne moitié avant de partir chopper mon train franchement ça pète bien ! C'est bien progressif, y'a des passages vraiment trop bons ^^ ... Et puis c'est bien mental tout ça, sur un mur ça doit faire partir loinnnnnn... Faudra que je le réécoute entier mais chez ma copine ça va pas le faire ^^ ! Et promis si je trouve qu'il y a des trucs qui vont pas j'te le dirai mais dans son style (que j'aime beaucoup ^^) ça a l'air nickel quoi ^^ , c'est un régal à l'écoute ^^
Revenir en haut Aller en bas
Peg'
Chez moi...
Peg'



(re en ligne)MIX HARDTEK TRIBE PAR OUF(re en ligne) Empty
MessageSujet: Re: (re en ligne)MIX HARDTEK TRIBE PAR OUF(re en ligne)   (re en ligne)MIX HARDTEK TRIBE PAR OUF(re en ligne) Icon_minitimeSam 28 Fév 2009 - 0:43

miam ! en téléchargement
Revenir en haut Aller en bas
Peg'
Chez moi...
Peg'



(re en ligne)MIX HARDTEK TRIBE PAR OUF(re en ligne) Empty
MessageSujet: Re: (re en ligne)MIX HARDTEK TRIBE PAR OUF(re en ligne)   (re en ligne)MIX HARDTEK TRIBE PAR OUF(re en ligne) Icon_minitimeSam 28 Fév 2009 - 11:10

j'hadére totalement ça passe super bien de bon matin avec le pét' dans la bouche c'est niquel !!!!! héhéhé Smile
Revenir en haut Aller en bas
OUF
J'arrive...
OUF



(re en ligne)MIX HARDTEK TRIBE PAR OUF(re en ligne) Empty
MessageSujet: ..   (re en ligne)MIX HARDTEK TRIBE PAR OUF(re en ligne) Icon_minitimeDim 1 Mar 2009 - 15:08

merci les gars c cool !! Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Wizgah
Admin
Wizgah



(re en ligne)MIX HARDTEK TRIBE PAR OUF(re en ligne) Empty
MessageSujet: Re: (re en ligne)MIX HARDTEK TRIBE PAR OUF(re en ligne)   (re en ligne)MIX HARDTEK TRIBE PAR OUF(re en ligne) Icon_minitimeLun 2 Mar 2009 - 22:45

Ayé j'l'ai réécouté en entier franchement très bon mix, le genre de mix qui me fait vraiment aimer la tribe Wink , alors que ça commence à me lasser un peu.... Mais là c'est pas lassant du tout j'trouve, très entraînant, et parfois un peu mental mmmmh ^^
Revenir en haut Aller en bas
OUF
J'arrive...
OUF



(re en ligne)MIX HARDTEK TRIBE PAR OUF(re en ligne) Empty
MessageSujet: ..   (re en ligne)MIX HARDTEK TRIBE PAR OUF(re en ligne) Icon_minitimeMer 4 Mar 2009 - 13:40

Smile Very Happy cheers !!
Revenir en haut Aller en bas
scratch
A l'aise...
scratch



(re en ligne)MIX HARDTEK TRIBE PAR OUF(re en ligne) Empty
MessageSujet: Re: (re en ligne)MIX HARDTEK TRIBE PAR OUF(re en ligne)   (re en ligne)MIX HARDTEK TRIBE PAR OUF(re en ligne) Icon_minitimeJeu 5 Mar 2009 - 10:35

j ais pas reécouté le mix,mais je connais bien c mix et effectivement ça claque bien sur un mur.......pire
Revenir en haut Aller en bas
boerbass
Chez moi...
boerbass



(re en ligne)MIX HARDTEK TRIBE PAR OUF(re en ligne) Empty
MessageSujet: Re: (re en ligne)MIX HARDTEK TRIBE PAR OUF(re en ligne)   (re en ligne)MIX HARDTEK TRIBE PAR OUF(re en ligne) Icon_minitimeJeu 5 Mar 2009 - 16:28

yiiiiiiiiiiiiiiiiiiihaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa, de la bombe du pur son!!!!!!! je fé tout de suite un cd pour mettre dans la voiture!!! Merci beaucoup!!!!
Revenir en haut Aller en bas
boerbass
Chez moi...
boerbass



(re en ligne)MIX HARDTEK TRIBE PAR OUF(re en ligne) Empty
MessageSujet: Re: (re en ligne)MIX HARDTEK TRIBE PAR OUF(re en ligne)   (re en ligne)MIX HARDTEK TRIBE PAR OUF(re en ligne) Icon_minitimeJeu 5 Mar 2009 - 16:34

Vraiment excellent limite acidcore par moment, je suis montée grave!! j'ai plané merci (et à jeun je précise!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Wizgah
Admin
Wizgah



(re en ligne)MIX HARDTEK TRIBE PAR OUF(re en ligne) Empty
MessageSujet: Re: (re en ligne)MIX HARDTEK TRIBE PAR OUF(re en ligne)   (re en ligne)MIX HARDTEK TRIBE PAR OUF(re en ligne) Icon_minitimeJeu 5 Mar 2009 - 16:37

Carrément il fait plaiz ce mix ^^ !!
Revenir en haut Aller en bas
boerbass
Chez moi...
boerbass



(re en ligne)MIX HARDTEK TRIBE PAR OUF(re en ligne) Empty
MessageSujet: Re: (re en ligne)MIX HARDTEK TRIBE PAR OUF(re en ligne)   (re en ligne)MIX HARDTEK TRIBE PAR OUF(re en ligne) Icon_minitimeJeu 5 Mar 2009 - 17:58

Ah ouè!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
OUF
J'arrive...
OUF



(re en ligne)MIX HARDTEK TRIBE PAR OUF(re en ligne) Empty
MessageSujet: ;;   (re en ligne)MIX HARDTEK TRIBE PAR OUF(re en ligne) Icon_minitimeJeu 5 Mar 2009 - 18:40

je suis en preparation d un autre mix qui devrais bien claquer aussi il me manque encore quelques petits vinyls et des qu il est pres je vous le ferai tourner merci encore pour les tres bonnes critiques c cool et ca donne envi de vriller encore plus de tetes !!! QUE LA FETE SOIT ET PIRE ENCORE !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Very Happy Very Happy cheers cheers lol!
Revenir en haut Aller en bas
Wizgah
Admin
Wizgah



(re en ligne)MIX HARDTEK TRIBE PAR OUF(re en ligne) Empty
MessageSujet: Re: (re en ligne)MIX HARDTEK TRIBE PAR OUF(re en ligne)   (re en ligne)MIX HARDTEK TRIBE PAR OUF(re en ligne) Icon_minitimeJeu 5 Mar 2009 - 18:40

Ouiiiii fais nous vriller cheers Razz
Revenir en haut Aller en bas
boerbass
Chez moi...
boerbass



(re en ligne)MIX HARDTEK TRIBE PAR OUF(re en ligne) Empty
MessageSujet: Re: (re en ligne)MIX HARDTEK TRIBE PAR OUF(re en ligne)   (re en ligne)MIX HARDTEK TRIBE PAR OUF(re en ligne) Icon_minitimeJeu 5 Mar 2009 - 18:48

Quand tu veux!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
boerbass
Chez moi...
boerbass



(re en ligne)MIX HARDTEK TRIBE PAR OUF(re en ligne) Empty
MessageSujet: Re: (re en ligne)MIX HARDTEK TRIBE PAR OUF(re en ligne)   (re en ligne)MIX HARDTEK TRIBE PAR OUF(re en ligne) Icon_minitimeSam 21 Mar 2009 - 19:20

Je le grave pour mettre dans ma voiture ce soir!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
OUF
J'arrive...
OUF



(re en ligne)MIX HARDTEK TRIBE PAR OUF(re en ligne) Empty
MessageSujet: ..   (re en ligne)MIX HARDTEK TRIBE PAR OUF(re en ligne) Icon_minitimeSam 21 Mar 2009 - 20:41

COOL !!! bon voyage !!!!!!! Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
boerbass
Chez moi...
boerbass



(re en ligne)MIX HARDTEK TRIBE PAR OUF(re en ligne) Empty
MessageSujet: Re: (re en ligne)MIX HARDTEK TRIBE PAR OUF(re en ligne)   (re en ligne)MIX HARDTEK TRIBE PAR OUF(re en ligne) Icon_minitimeDim 22 Mar 2009 - 18:54

Laughing Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(re en ligne)MIX HARDTEK TRIBE PAR OUF(re en ligne) Empty
MessageSujet: Re: (re en ligne)MIX HARDTEK TRIBE PAR OUF(re en ligne)   (re en ligne)MIX HARDTEK TRIBE PAR OUF(re en ligne) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
(re en ligne)MIX HARDTEK TRIBE PAR OUF(re en ligne)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» "Spirallianz " ( Trance\Tribe dans la lignée des Spiral Tribe )
» DkDance miX élektro/tribe and tribe/kore
» Nouveau shop en ligne
» liste de tekshop en ligne
» [lien] photoshop en ligne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Free Minds Resistance :: Vos créations :: Mixs-
Sauter vers: