Free Minds Resistance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Thib aka Krevar [samplestation]

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
thib
Chez moi...
thib



Thib aka Krevar [samplestation] - Page 2 Empty
MessageSujet: Thib aka Krevar [samplestation]   Thib aka Krevar [samplestation] - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Fév 2009 - 18:18

vwala dans la lignée de mon dernier "live hartek tribe 2009 160-170 part1 et 2" (dont j'attends des koms aussi svp Sad )

encore + vrillé, encore + space, encore + joué a la wanagain Rolling Eyes special kasdedi a deli drunken

180bpm es1 et ea1 (ptin on dirait pas mais ste EA ya vraiment moyen den faire kekchoz)

http://home.samplestation.net/kilb
Revenir en haut Aller en bas
Wizgah
Admin
Wizgah



Thib aka Krevar [samplestation] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thib aka Krevar [samplestation]   Thib aka Krevar [samplestation] - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Fév 2009 - 20:20

Ouais sur Kilb, "jeunesse déboussolée 2" !!

D'ailleurs pourquoi t'as deux espaces sur samplestation ^^ ? Ça te suffisait pas un ^^ ?

Et ouais si tu joues l'instru en live assez chaud en effet ^^ !! Allez payez votre deuxième titre ^^ !!!
Revenir en haut Aller en bas
thib
Chez moi...
thib



Thib aka Krevar [samplestation] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thib aka Krevar [samplestation]   Thib aka Krevar [samplestation] - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Fév 2009 - 21:09

allez koi bande de krev'!! 5 ecoutes 1download et pas un avis! pour la peine jlé supprimée et reenregistré!! (en mieux j'espere)

alleeeez koi et j'ai eu zero com pour "live hardtektribe tuféledindon part1 et 2"

krevars

(bon c'est en train d'uploader, je redonne meme le lien http://home.samplestation.net/kilb plus deskuz allez y, lynchez moi)
Revenir en haut Aller en bas
thib
Chez moi...
thib



Thib aka Krevar [samplestation] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thib aka Krevar [samplestation]   Thib aka Krevar [samplestation] - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Fév 2009 - 21:23

ou plutot 3e, yen a dja 2 dans toussa Wink

et wé pas assez de place sur SS c'est limité a 100mo, d'ailleurs jviens de remplir "kilb" a l'instant (tribe vrillée vazy ecoute ecoute Razz ) donc biento un 3e compte... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Wizgah
Admin
Wizgah



Thib aka Krevar [samplestation] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thib aka Krevar [samplestation]   Thib aka Krevar [samplestation] - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Fév 2009 - 21:49

Putain ça se remplit vite ses conneries ^^ !!!
Revenir en haut Aller en bas
septisé
A l'aise...
septisé



Thib aka Krevar [samplestation] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thib aka Krevar [samplestation]   Thib aka Krevar [samplestation] - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Fév 2009 - 0:37

ptin jkiff bien les contre temps que t'as mi a partir de 7 min sur la vrillade,,,,tu le fé avec la verte?fo kjcommence a tater la esx paske là tu ma deg avec tes ptites mdr!!! sinan effectivement ldindon ca pousse grav!!^^
Revenir en haut Aller en bas
thib
Chez moi...
thib



Thib aka Krevar [samplestation] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thib aka Krevar [samplestation]   Thib aka Krevar [samplestation] - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Fév 2009 - 0:42

ah serieu cool ke ca tplaiz le dindon lol!

la vrillade wé c'est dla verte tordu et les rythmik sur la es, les contretemps jsé plu lakel c'est a 7mn...des contretemps jen fait avec les 2 en fait joint
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Thib aka Krevar [samplestation] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thib aka Krevar [samplestation]   Thib aka Krevar [samplestation] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Thib aka Krevar [samplestation]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Riki [samplestation]
» Interférences [samplestation]
» Pitouch [samplestation]
» S.C.H.L.A.D.A [samplestation]
» Isk [samplestation]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Free Minds Resistance :: Vos créations :: Sites persos-
Sauter vers: