Free Minds Resistance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Thib aka Krevar [samplestation]

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
thib
Chez moi...
thib



Thib aka Krevar [samplestation] Empty
MessageSujet: rap saussinois   Thib aka Krevar [samplestation] Icon_minitimeMar 6 Jan 2009 - 1:19

enregistré a la maiz avec koko MC!! lol! Twisted Evil

instru avec ableton et er1, ya 2 ou 3 truk a rajouter...

jtrouve ke la voix est bien pour un enregistrement sans carte son

http://home.samplestation.net/thib
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Thib aka Krevar [samplestation] Empty
MessageSujet: Re: Thib aka Krevar [samplestation]   Thib aka Krevar [samplestation] Icon_minitimeMar 6 Jan 2009 - 14:00

mdrrr koko mc lroi dlinpro lol! a lanciéne couzin ptdr
Revenir en haut Aller en bas
thib
Chez moi...
thib



Thib aka Krevar [samplestation] Empty
MessageSujet: Re: Thib aka Krevar [samplestation]   Thib aka Krevar [samplestation] Icon_minitimeMar 6 Jan 2009 - 14:11

Wink

ta ékouté o moins??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Thib aka Krevar [samplestation] Empty
MessageSujet: Re: Thib aka Krevar [samplestation]   Thib aka Krevar [samplestation] Icon_minitimeMar 6 Jan 2009 - 21:06

et oui krevure ,dit lui qui préne la retraite lol! non jdécone
Revenir en haut Aller en bas
thib
Chez moi...
thib



Thib aka Krevar [samplestation] Empty
MessageSujet: Re: Thib aka Krevar [samplestation]   Thib aka Krevar [samplestation] Icon_minitimeMar 6 Jan 2009 - 21:19

wé mé c pas pour lui, c'est pour linstru

mdr Arrow je sors je sors

(pd)
Revenir en haut Aller en bas
Gravity
Admin




Thib aka Krevar [samplestation] Empty
MessageSujet: Re: Thib aka Krevar [samplestation]   Thib aka Krevar [samplestation] Icon_minitimeMar 6 Jan 2009 - 22:06

c'est dla merde! joint

vla pour la critique constructive thib
Revenir en haut Aller en bas
thib
Chez moi...
thib



Thib aka Krevar [samplestation] Empty
MessageSujet: Re: Thib aka Krevar [samplestation]   Thib aka Krevar [samplestation] Icon_minitimeMar 6 Jan 2009 - 23:03

wé mé tfacon meme si c'été dla bombe tu diré parey

si t'm pas le rap pk t'ecoute scratch

koikeu chui sur t'a meme pas ecouté

chakal va

jsé pa si jte souhaite bananée

alé si, bananée ke mem lol!
Revenir en haut Aller en bas
Wizgah
Admin
Wizgah



Thib aka Krevar [samplestation] Empty
MessageSujet: Re: Thib aka Krevar [samplestation]   Thib aka Krevar [samplestation] Icon_minitimeMer 7 Jan 2009 - 16:57

Bon ça va être chaud si j'écoute ça dans un cyber café non lol! lol! lol!

Dès que je peux I listen to that fuchin' shit Thib and I tell you what the fuck I think about this mother-fucking bullshit !!!!!!!!!!!! (désolé je crake ^^)

(Oui mon coeur je sais j'ai fait des fautes ^^)


Dernière édition par Wizgah le Mer 7 Jan 2009 - 17:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
thib
Chez moi...
thib



Thib aka Krevar [samplestation] Empty
MessageSujet: Re: Thib aka Krevar [samplestation]   Thib aka Krevar [samplestation] Icon_minitimeMer 7 Jan 2009 - 17:44

yeahh mozafoka nigga fuckin'fucked up men!!!

en tout kas c'est pa du grand art mais c'est underground jusk'a la moelle lol!
Revenir en haut Aller en bas
thib
Chez moi...
thib



Thib aka Krevar [samplestation] Empty
MessageSujet: Re: Thib aka Krevar [samplestation]   Thib aka Krevar [samplestation] Icon_minitimeMer 7 Jan 2009 - 17:45

jprecise ke c pas moi ki rappe moi jfé ke linstru (enfin elle est ptetre rapée mé bon...kom mon jeux de mot koi...c rien c la neige)
Revenir en haut Aller en bas
Wizgah
Admin
Wizgah



Thib aka Krevar [samplestation] Empty
MessageSujet: Re: Thib aka Krevar [samplestation]   Thib aka Krevar [samplestation] Icon_minitimeMer 7 Jan 2009 - 17:59

Ah toi aussi la neige ça t'excite ?? Allons faire une bataille de boules de neige Thib youpiiiiiiiiiiiiiiiii Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
thib
Chez moi...
thib



Thib aka Krevar [samplestation] Empty
MessageSujet: Re: Thib aka Krevar [samplestation]   Thib aka Krevar [samplestation] Icon_minitimeJeu 8 Jan 2009 - 19:56

http://home.samplestation.net/kilb

nouvelles versions pour ceux ke ca interresse...

ofet ten a pensé koi wizgah? bon ok c'est du rap donc de toutes facons c'est nul, mais pour du rap ca pass bien ou bien? joint

allez koi donnez des conseils!
Revenir en haut Aller en bas
Wizgah
Admin
Wizgah



Thib aka Krevar [samplestation] Empty
MessageSujet: Re: Thib aka Krevar [samplestation]   Thib aka Krevar [samplestation] Icon_minitimeMar 13 Jan 2009 - 16:07

Bon alors le rap c'est pas nul y'a du bon partout ^^

Ensuite ton morceau ben pour moi c'est pas vraiment du rap, enfin le chanteur "rappe" pas, il "slame" plutôt"

Sinon c'est court.

Ça passe bien une fois qu'on s'est habitué à la voix.

Instru très sympa.

Paroles chaudes à comprendre.

Verdict : pas mal j'trouve ^^, ça s'écoute, là je réécoute.
En se concentrant on comprend bien en fait les paroles, bons textes !!!! J'préfère à partir de 1mn, faudrait que ça dure plus longtemps.

Bien ton instru vraiment ^^
Revenir en haut Aller en bas
thib
Chez moi...
thib



Thib aka Krevar [samplestation] Empty
MessageSujet: Re: Thib aka Krevar [samplestation]   Thib aka Krevar [samplestation] Icon_minitimeMer 14 Jan 2009 - 0:20

merci davoir ecouté Wink

y slamme?? wah fo pa kjy diz y sera degouté lol!! en+ t'es pas le premier a dire ca lolll

nouvel version + longue enregistrée cet aprem...jla mettré demaing, puisk jte tiens jte lach plu lol, en+ t'es bon publik!! lol!

c'est lakel instru ke t'as préféré?
Revenir en haut Aller en bas
Wizgah
Admin
Wizgah



Thib aka Krevar [samplestation] Empty
MessageSujet: Re: Thib aka Krevar [samplestation]   Thib aka Krevar [samplestation] Icon_minitimeMer 14 Jan 2009 - 0:29

Ah ben j'avais pas vu la deuxième version j'écoute ça ^^ Je parlais de la première version pour tous mes comms.

Ah mais attends autant je me suis complètement planté ^^ !! Moi j'ai écouté un truc que j'ai trouvé sur ton espace samplestation :

sarkomicide vol2
feat KoKo MC

Là j'vois ton deuxième lien c'est pas le même espace perso mais ouais c'est bien le même chanteur ^^

Bon bé là j'écoute le vol. 2

Tin franchement sympa !! Bon après j'ai dit slam faudrait voir la différence entre slammer et rapper, pour moi le slam c'est encore plus parlé que le rap... Mais en fait il rappe aussi ouais, c'est un peu un mélange des deux j'dirais et j'aime bien ^^

Bon je réécoute tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
Wizgah
Admin
Wizgah



Thib aka Krevar [samplestation] Empty
MessageSujet: Re: Thib aka Krevar [samplestation]   Thib aka Krevar [samplestation] Icon_minitimeMer 14 Jan 2009 - 0:42

Putain elles me font vriller tes 4 versions là vous pourriez pas en faire une seule nan ?? lol!

Du coup je les réécoute en boucle ^^ ...

En tout cas y'a bon ^^

Plus on écoute plus on aime ^^
Revenir en haut Aller en bas
thib
Chez moi...
thib



Thib aka Krevar [samplestation] Empty
MessageSujet: Re: Thib aka Krevar [samplestation]   Thib aka Krevar [samplestation] Icon_minitimeMer 14 Jan 2009 - 0:52

a beh vraiment content ke t'aime bien!! et ca fera grav plaiz a Koko MC! Wink

deming jlé vire les 4 versionset j'en mets une nouvelle, instru amliorée et nouvo couplé ke j'm bien
Revenir en haut Aller en bas
Wizgah
Admin
Wizgah



Thib aka Krevar [samplestation] Empty
MessageSujet: Re: Thib aka Krevar [samplestation]   Thib aka Krevar [samplestation] Icon_minitimeMer 14 Jan 2009 - 1:08

Mais celles-là ont toute un truc qui me plait ^^ !

donc les 3 sur l'espace perso de Klib

la 1 : j'aime bien l'instru qui a une influence "son" ^^ le p'tit son qui descend qui fait un peu mental ^^, et le son a la fin ^^

le break avec les samples p'têtre un peu trop long

la 2 : pur instru ^^ enfin la mélo là en fond le synthé un peu tekno aussi d'ailleurs ^^ . Pis le kick sonne bien. Pis lui il chante mieux sur celle-là, sur celle-là il rappe plus en fait j'dirais, il a son rythme, ses intonations, ses accentuations... Plus entraînante que la 1, je crois que je préfère, par contre y'a des p'tits décalages au niveau de ton instru vers la fin et au touuut début

la 3 : Pareil il rappe mieux que la 1, le break avec samples est bien placé au bon moment, la reprise pourrait p'têtre être mieux. Instru sympa mais pas mal décalé à certains moment, mais pareil le p'tit synthé sonne bien !!

Et celle sur ton espace perso : La plus space, la plus... "crue" !! Ça y'est j'ai trouvé mon mot !! Le slam c'est plus cru que le rap, c'est moins enrobé, c'est comme si il lâchait ça, comme il se vidait, si ça devait sortir, enfin qu'il a besoin de le faire quoi... Tu vois c'que je veux dire ? Il parle il rappe pas, il nous dit ce qu'il veut dire. Du coup ça sonne sincère. Moins bien sur scène enfin moins entraînant mais ça fait plus réfléchir... Enfin avis perso comme d'hab, strictement perso. Par contre elle est courte !! Mais bien !! Ton instru enfin ton synthé pareil c'est le plus "psyké", ça renforce cette impression "slam", cette impression de musique qui veut pas forcément t'entraîner, mais que tu l'écoutes vraiment. Y'a même pas toute les paroles dans celle-là non ? Dommage j'trouve...
Revenir en haut Aller en bas
Wizgah
Admin
Wizgah



Thib aka Krevar [samplestation] Empty
MessageSujet: Re: Thib aka Krevar [samplestation]   Thib aka Krevar [samplestation] Icon_minitimeMer 14 Jan 2009 - 1:22

J'crois que c'est la 2 que je trouve la plus entraînante, et la 4 la plus psyké, enfin la plus space, slam, crue... La 3 la mieux construite... La 1 a ses qualités aussi, pis c'est la plus longue

BON ^^ (je galère j'les mélange un peu toutes en plus je fais que de les réécouter ^^) en tout cas dans toutes :

Bé le texte est bien !! Les samples aussi ! Pas de samples dans la 2 ça rend bien aussi, justement ça doit être aussi ça qui fait moins psyké, + rap, + entraînant... Les instrus aussi sont biens ^^ !! J'aime bien parce que ça arrive progressivement les sons, les synthés, c'est cool on sent que tu fais du live ^^

Vraiment y'a des bons trucs de partout dommage de virer tout ça, préviens pour la prochaine en tout cas ^^ !!
Revenir en haut Aller en bas
thib
Chez moi...
thib



Thib aka Krevar [samplestation] Empty
MessageSujet: Re: Thib aka Krevar [samplestation]   Thib aka Krevar [samplestation] Icon_minitimeMer 14 Jan 2009 - 15:04

http://home.samplestation.net/kilb

pour toi wiwi Twisted Evil ya kelkes erreurs...faut kon la refass...mais ya un nouvo plékou lol!
Revenir en haut Aller en bas
Wizgah
Admin
Wizgah



Thib aka Krevar [samplestation] Empty
MessageSujet: Re: Thib aka Krevar [samplestation]   Thib aka Krevar [samplestation] Icon_minitimeJeu 15 Jan 2009 - 11:59

Ah yes j'avais pas vu j'écoute ça cet aprèm Thib merci ^^ !!
Revenir en haut Aller en bas
Wizgah
Admin
Wizgah



Thib aka Krevar [samplestation] Empty
MessageSujet: Re: Thib aka Krevar [samplestation]   Thib aka Krevar [samplestation] Icon_minitimeMar 3 Fév 2009 - 13:20

Franchement, cette nouvelle version est excellente !

Bonne rythmique, autant niveau instru que niveau flot !!

Pure p'tite mélo en fond, les samples nickel, limite un peu plus ça le f'rait bien, les bruitages nickel...

La voix passe super bien, les textes déchirent...

Franchment Big UP à vous deux, du bon rap old school et sincère, naturel, sans prise de tête, y'a bon !

Et elle pourrait être un peu plus longue, ça le ferait bien !
Revenir en haut Aller en bas
thib
Chez moi...
thib



Thib aka Krevar [samplestation] Empty
MessageSujet: Re: Thib aka Krevar [samplestation]   Thib aka Krevar [samplestation] Icon_minitimeJeu 5 Fév 2009 - 15:38

Wink merci bien pour ton ecoute et ton avis, et si en+ ca te plait beh c magnifik Twisted Evil

d'autres vont arriver, jlé motivé a smettre a fond dans l'ecriture Twisted Evil

merci le wiz ca fé plez!!
Revenir en haut Aller en bas
Wizgah
Admin
Wizgah



Thib aka Krevar [samplestation] Empty
MessageSujet: Re: Thib aka Krevar [samplestation]   Thib aka Krevar [samplestation] Icon_minitimeJeu 5 Fév 2009 - 15:41

De rien et carrément motive-le ^^ !!!

J'ai deux potes qui font la même chose : Korg + Rap + scratch (je vous conseille d'essayer le scratch, ça déchire sérieux ^^), dès que je peux je les enregistre et je fais péter ça ^^ !!

T'as pas envie de lui renvoyer la balle un peu niveau textes ? Parce que c'est ça qui déchire aussi dans le rap ^^ !!
Revenir en haut Aller en bas
thib
Chez moi...
thib



Thib aka Krevar [samplestation] Empty
MessageSujet: Re: Thib aka Krevar [samplestation]   Thib aka Krevar [samplestation] Icon_minitimeJeu 5 Fév 2009 - 15:51

(au fait tu parlé de la derniere sur thib ou sur kilb??)

(et si j'ai bien envie dlui renvoyer la balle...ca arrive...ptetr Twisted Evil mais bon pour linstant linstru est jouée en live loool donc jpe pas tout faire)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Thib aka Krevar [samplestation] Empty
MessageSujet: Re: Thib aka Krevar [samplestation]   Thib aka Krevar [samplestation] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Thib aka Krevar [samplestation]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Riki [samplestation]
» Interférences [samplestation]
» Pitouch [samplestation]
» S.C.H.L.A.D.A [samplestation]
» Isk [samplestation]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Free Minds Resistance :: Vos créations :: Sites persos-
Sauter vers: