Free Minds Resistance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 shalan [myspace]

Aller en bas 
+2
thib
Shalan
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Shalan
Chez moi...
Shalan



shalan [myspace] Empty
MessageSujet: shalan [myspace]   shalan [myspace] Icon_minitimeVen 16 Jan 2009 - 18:45

voila quelques nouvelles compos sur mon space !!!!! : www.myspace.com/chalantribu

hesitez pas pour les critiques elles seront les bienvenues.
jump

bonne écoute !?.....
Revenir en haut Aller en bas
Shalan
Chez moi...
Shalan



shalan [myspace] Empty
MessageSujet: Re: shalan [myspace]   shalan [myspace] Icon_minitimeVen 16 Jan 2009 - 19:16

.....
Revenir en haut Aller en bas
Shalan
Chez moi...
Shalan



shalan [myspace] Empty
MessageSujet: Re: shalan [myspace]   shalan [myspace] Icon_minitimeSam 17 Jan 2009 - 13:58

????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




shalan [myspace] Empty
MessageSujet: Re: shalan [myspace]   shalan [myspace] Icon_minitimeSam 17 Jan 2009 - 14:31

salut a toi !
jvien d'ecoute frenchcore brothers.... bien bonne ambiance le break au debut est bon ! il fait bien duré ta melodie est bien calé nikel ! apres le kick par bien...ton rolls sur le kick est bon moi je le ferait plus souvent !
sinon bien bossé continu ! ! ! !
Revenir en haut Aller en bas
Shalan
Chez moi...
Shalan



shalan [myspace] Empty
MessageSujet: Re: shalan [myspace]   shalan [myspace] Icon_minitimeSam 17 Jan 2009 - 14:45

cimer Wink

de quel rolls tu parles ? paske ya un roulement avant de partir ou tu parles des petits roulements qui servent de break durant la chanson ?

merci encore pour ton écoute Wink

hésite pas si t'as d'autres trucs à dire !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Shalan
Chez moi...
Shalan



shalan [myspace] Empty
MessageSujet: Re: shalan [myspace]   shalan [myspace] Icon_minitimeMer 21 Jan 2009 - 20:57

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Shalan
Chez moi...
Shalan



shalan [myspace] Empty
MessageSujet: Re: shalan [myspace]   shalan [myspace] Icon_minitimeJeu 22 Jan 2009 - 20:20

re;)
Revenir en haut Aller en bas
thib
Chez moi...
thib



shalan [myspace] Empty
MessageSujet: Re: shalan [myspace]   shalan [myspace] Icon_minitimeJeu 22 Jan 2009 - 20:21

aaaaah ca fezé longtemps vais ecouté ca!!
Revenir en haut Aller en bas
thib
Chez moi...
thib



shalan [myspace] Empty
MessageSujet: Re: shalan [myspace]   shalan [myspace] Icon_minitimeJeu 22 Jan 2009 - 20:31

yeah tu te gave gro kom d'hab!! Twisted Evil je kiff, bien vu le remix de fatboyslim je crois wedboatnéééééw afonksowa bochélouwatnèèèèw ptdr ca me rapel Fifa99 pour les connaisseurs lol!

c du pc par contre nan? scratch et c'est dla compo bouuuuh dommage Neutral fé pt un live un dces jours!
Revenir en haut Aller en bas
Shalan
Chez moi...
Shalan



shalan [myspace] Empty
MessageSujet: Re: shalan [myspace]   shalan [myspace] Icon_minitimeJeu 22 Jan 2009 - 20:36

je prépre ça en ce moment mes compos en live mais c pas facile facile ! exporter toutes les boucles dans ableton live et retrouver la meme cohérence c tendu !!!..... mais ça ne saurait tarder Wink
Revenir en haut Aller en bas
thib
Chez moi...
thib



shalan [myspace] Empty
MessageSujet: Re: shalan [myspace]   shalan [myspace] Icon_minitimeJeu 22 Jan 2009 - 20:45

ah beh c clair, limite vo mieux tout recommencer lol
Revenir en haut Aller en bas
Shalan
Chez moi...
Shalan



shalan [myspace] Empty
MessageSujet: Re: shalan [myspace]   shalan [myspace] Icon_minitimeVen 23 Jan 2009 - 3:12

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Shalan
Chez moi...
Shalan



shalan [myspace] Empty
MessageSujet: Re: shalan [myspace]   shalan [myspace] Icon_minitimeSam 24 Jan 2009 - 14:24

j'en ai mis une autre encore
Revenir en haut Aller en bas
Shalan
Chez moi...
Shalan



shalan [myspace] Empty
MessageSujet: Re: shalan [myspace]   shalan [myspace] Icon_minitimeDim 25 Jan 2009 - 2:28

geek affraid
Revenir en haut Aller en bas
Templardkor
Je m'installe...
Templardkor



shalan [myspace] Empty
MessageSujet: Re: shalan [myspace]   shalan [myspace] Icon_minitimeDim 25 Jan 2009 - 14:53

expldrrrr le titre, fifty va apprécier s'il voit ça xD.

En tout cas chapeaux, elles démontent bien tes tracks. Bien péchues comme je l'aime. Smile

Tu fais avec quoi Reason ? FL ?
Revenir en haut Aller en bas
Shalan
Chez moi...
Shalan



shalan [myspace] Empty
MessageSujet: Re: shalan [myspace]   shalan [myspace] Icon_minitimeDim 25 Jan 2009 - 15:10

merci templardkor ça me touche I love you shalan [myspace] Smil4175 coeur !!!

j'utilise fruity et un controlleur !! apres des bons samples et c'est tipar !! trash2

d'ailleurs personne aurait des bons samples à troquer contre d'autres bons samples ??? shalan [myspace] Smil4128
Revenir en haut Aller en bas
anarcho
A l'aise...
anarcho



shalan [myspace] Empty
MessageSujet: Re: shalan [myspace]   shalan [myspace] Icon_minitimeDim 25 Jan 2009 - 15:42

ouep jai tout bien aimé plus le chili con carmina sauf la premiere jai pas tro accroché dessus
sa gére bien trash
Revenir en haut Aller en bas
tit-kepon
Chez moi...
tit-kepon



shalan [myspace] Empty
MessageSujet: Re: shalan [myspace]   shalan [myspace] Icon_minitimeDim 25 Jan 2009 - 16:48

thib a écrit:
yeah tu te gave gro kom d'hab!! Twisted Evil je kiff, bien vu le remix de fatboyslim je crois wedboatnéééééw afonksowa bochélouwatnèèèèw ptdr ca me rapel Fifa99 pour les connaisseurs lol!

c du pc par contre nan? scratch et c'est dla compo bouuuuh dommage Neutral fé pt un live un dces jours!
mdr thib oé oé du fifa99 sa tripe lol! pa mal du tt le pti son Wink
Revenir en haut Aller en bas
kev
Chez moi...
kev



shalan [myspace] Empty
MessageSujet: Re: shalan [myspace]   shalan [myspace] Icon_minitimeMar 27 Jan 2009 - 22:31

Hey mais c'est que ça péte bien comme il faut ton son !! respect

c pas trop la galère avc fruity pour découper tes sons aussi précisément ?

Sinon j'ai l'impression que tes kicks et tes basses ne sortent pas de fruity , j'me trompe ? ( kicks et basses passent mieux sur reason no ? )

Continues comme ça et pas mal de monde risque de se rappeller de toi ça c clair !!!
Revenir en haut Aller en bas
Shalan
Chez moi...
Shalan



shalan [myspace] Empty
MessageSujet: Re: shalan [myspace]   shalan [myspace] Icon_minitimeMer 28 Jan 2009 - 5:52

merci cool que tu aimes ça !
ça fait plaisir et ça va me motiver à continuer en effet tkt Wink
Revenir en haut Aller en bas
kev
Chez moi...
kev



shalan [myspace] Empty
MessageSujet: Re: shalan [myspace]   shalan [myspace] Icon_minitimeMer 28 Jan 2009 - 17:00

Shocked et donc ... ? !!! ( 2 questions en suspend )
Revenir en haut Aller en bas
kev
Chez moi...
kev



shalan [myspace] Empty
MessageSujet: Re: shalan [myspace]   shalan [myspace] Icon_minitimeMer 28 Jan 2009 - 17:06

jsuis partant pour l'échange de samples , envoie ton msn ou envoie un lien en mp je ferais la même .j'ai un dossier avc tous les samples de miss hélium ( bien hardcore )
pis un autre bien complet , bien rangé etc ...
Revenir en haut Aller en bas
Shalan
Chez moi...
Shalan



shalan [myspace] Empty
MessageSujet: Re: shalan [myspace]   shalan [myspace] Icon_minitimeMer 28 Jan 2009 - 20:32

kev a écrit:
Shocked et donc ... ? !!! ( 2 questions en suspend )

alors j'utilise bien evidemment le glitch et d'autres vst bien utiles pour les effets sur les voix ou le kick et apres l'interface de fl studio assez pratique pour la chirurgie sonore fait le reste ( dans reason c'est moins complet et plus long à faire ) !!

ai-je répondu à tes questions ?

p.s : si tu as des techniques pour faire des bons kicks qui rebondissent bien à partir des sons d'origine de fruity hésite pas à me le dire paske je cherche toujours et tourne en boucle avec mes samples tous faits !!??...
Revenir en haut Aller en bas
thib
Chez moi...
thib



shalan [myspace] Empty
MessageSujet: Re: shalan [myspace]   shalan [myspace] Icon_minitimeJeu 29 Jan 2009 - 2:21

chop des vst mek!!!!!!!! Shocked Twisted Evil (kicklabXL pour ne citer ke lui!) (pask le fruitkick d'origine euuuuuh lol koi)
Revenir en haut Aller en bas
Shalan
Chez moi...
Shalan



shalan [myspace] Empty
MessageSujet: Re: shalan [myspace]   shalan [myspace] Icon_minitimeJeu 29 Jan 2009 - 15:00

yes cimer thib je vai chercher ça !?...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





shalan [myspace] Empty
MessageSujet: Re: shalan [myspace]   shalan [myspace] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
shalan [myspace]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pti pain [myspace]
» Tettsuo [myspace]
» Rem'x [myspace]
» TkC Rec [myspace]
» Happyfamily [myspace]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Free Minds Resistance :: Vos créations :: Sites persos-
Sauter vers: