Free Minds Resistance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

deux dernière compos refais ct brouillon

2 participants
AuteurMessage
mikatek
A l'aise...
mikatek

deux dernière compos refais ct brouillon Empty
MessageSujet: deux dernière compos refais ct brouillon   deux dernière compos refais ct brouillon Icon_minitimeMer 14 Jan 2009 - 20:51

sur http://home.samplestation.net/artist.php?name=mikatek si y a des coms no soucy

"Reve un jour Reve toujours"
Revenir en haut Aller en bas
SLI20
Chez moi...
SLI20

MessageSujet: Re: deux dernière compos refais ct brouillon   deux dernière compos refais ct brouillon Icon_minitimeMer 14 Jan 2009 - 22:13

lu mec!
j'ai écouté 3 ou 4 de tes morceaux, bon je vois à peu prés ce que tu veux exprimer, voix perchantes qui travaillent, rythmiques variées, reprises de basses, electro, hardtek, acidcore, tribe,....

Trés franchement, je pense que tes morceaux seraient mieux mis en valeur si le groove était présent du début à la fin, moins hachés, ou en gardant toujours un fil conducteur, une évolution ou quelquechose de plus travaillé avec des effets...
C'est un peu dur avec des mots, mais pour résumer je trouve que ta musique manque d'émotion et de cohérence, comme un vin blanc trop sec que des effets pouraient arondir et nous ennivrer plus encore!

Voila j'espere que rien ne t'as blessé, c juste un avis parmi tant d'autres!
En tout cas si tu en fé écouter d'autres c avec plaisir que je les découvrirai!

tcho quasi voisin d'age !
mikatek
A l'aise...
mikatek

MessageSujet: Re: deux dernière compos refais ct brouillon   deux dernière compos refais ct brouillon Icon_minitimeJeu 15 Jan 2009 - 19:05

enfait moins de changement et plus (fluide) c est ca?si c est ca je voie avec un bon changement quand meme ca me fais triper c est ce que tu voulais me dire rester plus sur le meme délire et le travailler un peu plus???
SLI20
Chez moi...
SLI20

MessageSujet: Re: deux dernière compos refais ct brouillon   deux dernière compos refais ct brouillon Icon_minitimeJeu 15 Jan 2009 - 19:16

exact plus profond, plus linéaire!
enfin, attends d'autres avis, peut etre que je dis que de la merde!!
lol!
mikatek
A l'aise...
mikatek

MessageSujet: Re: deux dernière compos refais ct brouillon   deux dernière compos refais ct brouillon Icon_minitimeVen 16 Jan 2009 - 20:56

lol non je te comprends avec quelques montées ca me lance je reboss mes compos je vais travailler mon mix car je viens de m acheter des platines pas facile aussi lol mais je kiff aussi. bon dès que j ai une compos qui est bien travaillé je la met mais pas avant merci pour tes coms a plus

"Reve un jour Reve toujours"
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: deux dernière compos refais ct brouillon   deux dernière compos refais ct brouillon Icon_minitime

deux dernière compos refais ct brouillon
Page 1 sur 1