Free Minds Resistance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 marly gomont mix délire

Aller en bas 
+13
Peg'
ghis34
boumara
ShepZ[Hors6Tem]
DouDou-free
Daras
Trib
riki
druide
corteckx
zabriska
SkaM
jujufree
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
ghis34
J'arrive...
ghis34



marly gomont mix délire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: marly gomont mix délire   marly gomont mix délire - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Sep 2007 - 3:34

VAS Y fé pétéééééé!!
cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




marly gomont mix délire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: marly gomont mix délire   marly gomont mix délire - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Nov 2007 - 6:48

c klair ca passe bien mek!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Peg'
Chez moi...
Peg'



marly gomont mix délire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: marly gomont mix délire   marly gomont mix délire - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Nov 2007 - 12:20

y pétouill bien ce mix ^^
Revenir en haut Aller en bas
soo
J'arrive...
soo



marly gomont mix délire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: marly gomont mix délire   marly gomont mix délire - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Nov 2007 - 21:13

trash prends ça dans ta gueule !
Revenir en haut Aller en bas
jujufree
A l'aise...
jujufree



marly gomont mix délire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: marly gomont mix délire   marly gomont mix délire - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Déc 2007 - 11:51

marly gomont mix délire - Page 2 Youpi merci merci à tous!! sa fé grave plaizir marly gomont mix délire - Page 2 Youpi
voila en plus je l'ai envoyer à une radio assiossiative (l'éko des garrigues 88.5Mhz) quand je l'ai entendu, ct un vrai bonheur... je prévoi de fer une émission laba le samedi soir, si vous avez des sons, des mix ou koi que ce soit qui peut ètre interréssent, faites le moi savoir
marly gomont mix délire - Page 2 Smil4175 marly gomont mix délire - Page 2 Smil4175 marly gomont mix délire - Page 2 Smil4175
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




marly gomont mix délire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: marly gomont mix délire   marly gomont mix délire - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Déc 2007 - 18:53

sa le fait, domage qu'on peu pas le téléchargé!
Revenir en haut Aller en bas
jujufree
A l'aise...
jujufree



marly gomont mix délire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: marly gomont mix délire   marly gomont mix délire - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Jan 2008 - 23:28

le Botche a écrit:
sa le fait, domage qu'on peu pas le téléchargé!
ben avent on pouvé, ché pas ils ont du changer un truk ou koi le site ou il est éberger, si quelq'un conai un ébergeur gratuit ou lé gens peuvent télécharger et pas prise de tète, faite moi le savoir...
si non fo faire klik droit sur le lien et "enregistrer la cible sous..." Wink
merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
jonZ
Je m'installe...




marly gomont mix délire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: marly gomont mix délire   marly gomont mix délire - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Jan 2008 - 14:18

c est une bonne idée après c pas très progressif quand tu rentre un disque tu fais pas semblant...
Revenir en haut Aller en bas
jujufree
A l'aise...
jujufree



marly gomont mix délire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: marly gomont mix délire   marly gomont mix délire - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Jan 2008 - 19:15

jonZ a écrit:
c est une bonne idée après c pas très progressif quand tu rentre un disque tu fais pas semblant...

ui j'aime la cash :p lol! bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




marly gomont mix délire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: marly gomont mix délire   marly gomont mix délire - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Mar 2008 - 3:02

ca envoi bien j'm bien kamini maintenen lol trash2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




marly gomont mix délire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: marly gomont mix délire   marly gomont mix délire - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mai 2008 - 13:05

P'tain Mdr
FéePT p'ti Julio.... Aller Hop Hoop HOP!!!i!i!i!!!!!!! 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




marly gomont mix délire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: marly gomont mix délire   marly gomont mix délire - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Jan 2009 - 22:51

énorme encore fallait-il avoir l' idée ^^
Revenir en haut Aller en bas
oxotek
A l'aise...
oxotek



marly gomont mix délire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: marly gomont mix délire   marly gomont mix délire - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Jan 2009 - 11:48

tro tro styllé trash2
a quand la suivante ??
Revenir en haut Aller en bas
jujufree
A l'aise...
jujufree



marly gomont mix délire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: marly gomont mix délire   marly gomont mix délire - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Jan 2009 - 19:20

oxotek a écrit:
tro tro styllé trash2
a quand la suivante ??

Merci merci!!!
ben la prochaine il y en à déjas une. un mix avec les 2 minutes du peuple qui chantent "ma voisine" je n'ai pas pu le faire éberger et depuis je l'ai perdu dans touts mes fichiers.
j'espère trouver une solution pour héberger mes sons gratiss et sans durée de limite. suila est heberger dans un espace perso alice que je vais pas tarder à résilier bientot. j'espère que le mix vas rester si non suila risque de disparaitre aussi Sad

en tout cas merci à tout ceux qui on triper sur ce ptit mix fait un soir que je savai pas quoi faire :p ...
Revenir en haut Aller en bas
oxotek
A l'aise...
oxotek



marly gomont mix délire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: marly gomont mix délire   marly gomont mix délire - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Jan 2009 - 16:45

tinkiete pas ton mix il est bien au chaud sur mon pc stu veut le recup un jour Wink
Revenir en haut Aller en bas
jujufree
A l'aise...
jujufree



marly gomont mix délire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: marly gomont mix délire   marly gomont mix délire - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Fév 2009 - 12:06

Revenir en haut Aller en bas
Peg'
Chez moi...
Peg'



marly gomont mix délire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: marly gomont mix délire   marly gomont mix délire - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Fév 2009 - 15:08

moi je l'est marlygomont by juju je la metrais sur megaupload si kk1 la veux

Moi personellement j'aime pas trop (sorry ^^ mais je trouve que la voix de Kamini sort pas assez) aprés le son est bon Smile
Revenir en haut Aller en bas
jujufree
A l'aise...
jujufree



marly gomont mix délire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: marly gomont mix délire   marly gomont mix délire - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Nov 2009 - 18:52

pour plus de sound!!!
V____V_____V____V


http://jujufree.chez-alice.fr/
Revenir en haut Aller en bas
eSpRiT_cRiTiK
A l'aise...
eSpRiT_cRiTiK



marly gomont mix délire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: marly gomont mix délire   marly gomont mix délire - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Nov 2009 - 20:36

MDR exellent bien jouer mec hehehe
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





marly gomont mix délire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: marly gomont mix délire   marly gomont mix délire - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
marly gomont mix délire
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Trop court mais petit délire de mon homme en rentrant du travail
» THE DUDESONS (my space bien delire)
» link, délire machine avant de décoller pr l'Ardèche
» délire pour les personnes ayant des nerfs a passer .....
» Compo 140bpm a la neddik ( + un ptit délire bien speed a la fin ^^ )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Free Minds Resistance :: Vos créations :: Mixs-
Sauter vers: