Free Minds Resistance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 DUBSTEP!!!!!!!!!!!!!!

Aller en bas 
+16
CLeM KuSaLa
toitoi
sub*conscient
luna
Trinity
sadio
Sebastian
Shalan
niouze
Wizgah
Peg'
farfadette30250
Janou
VoodOoDoll
kepazoid
Koxinhell
20 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Koxinhell
A l'aise...
Koxinhell



DUBSTEP!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: DUBSTEP!!!!!!!!!!!!!!   DUBSTEP!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeLun 15 Déc 2008 - 22:56

Wesh les gars, j'sais pas si vous connaissez ce style, le Dubstep!!!! J'sais pas trop comment caractérisé ça, j'dirais ke c'est une sorte de gros dub, blindé d'infra, mélangé à de la grosse rythmik hip hop, le tout surenchérie par une grosse dose d'effets ki donne un effet électronik au mélange!!!!
Si vous voulez en savoir plus chercher des artistes tels que Digital mystikz, Skream, Benga, Marlow ou des labels tels que TEMPA, Dubbing, Cool & Deadly, DMZ,...
Revenir en haut Aller en bas
kepazoid
J'arrive...




DUBSTEP!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: DUBSTEP!!!!!!!!!!!!!!   DUBSTEP!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeMar 16 Déc 2008 - 20:40

ouai
www.myspace.com/excision
www.myspace.com/brokennoteuk

j'aime beaucoup ces artistes la perso
Revenir en haut Aller en bas
Koxinhell
A l'aise...
Koxinhell



DUBSTEP!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: DUBSTEP!!!!!!!!!!!!!!   DUBSTEP!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeMer 17 Déc 2008 - 1:16

Yep, jkonnaisait Broken note mais excision....
Merci!!!
J'y vais!
Et j'tenverrai les liens ke j'ai dans mes amis myspace!! Genre Bar9,Benga, Kode9, Goku...
Revenir en haut Aller en bas
Koxinhell
A l'aise...
Koxinhell



DUBSTEP!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: DUBSTEP!!!!!!!!!!!!!!   DUBSTEP!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeMer 17 Déc 2008 - 1:28

Enorme, dans le style, tjs sur myspace (et en vinyl!!) ya marlow!!!
Bien dark, ça déchire!!
Revenir en haut Aller en bas
kepazoid
J'arrive...




DUBSTEP!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: DUBSTEP!!!!!!!!!!!!!!   DUBSTEP!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeMer 17 Déc 2008 - 21:49

je connais ceux ue ta cité sauf marlow merci vais voir ca !!
tiens voila deux sets de excision !
Excision - Shambhala (2008)
Darkest dubstep mix ever
Revenir en haut Aller en bas
kepazoid
J'arrive...




DUBSTEP!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: DUBSTEP!!!!!!!!!!!!!!   DUBSTEP!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeMer 17 Déc 2008 - 22:07

ouai bah jai ecouté marlow et j'aime juste la deuziéme
les autres vraiment pas fan.
Revenir en haut Aller en bas
VoodOoDoll
A l'aise...
VoodOoDoll



DUBSTEP!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: DUBSTEP!!!!!!!!!!!!!!   DUBSTEP!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeJeu 18 Déc 2008 - 5:34

Dminds :p

sa déchire se son !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DUBSTEP!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: DUBSTEP!!!!!!!!!!!!!!   DUBSTEP!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeVen 19 Déc 2008 - 13:19

je ne connaissais pas et j'ai trouvé que sa déchiré trop comme son et je vais le faire découvrir a mes potes
Revenir en haut Aller en bas
Janou
A l'aise...
Janou



DUBSTEP!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: DUBSTEP!!!!!!!!!!!!!!   DUBSTEP!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeVen 19 Déc 2008 - 21:45

pour ma part je connaissai le dubstep et jaaiiimeee! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Koxinhell
A l'aise...
Koxinhell



DUBSTEP!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: DUBSTEP!!!!!!!!!!!!!!   DUBSTEP!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeDim 21 Déc 2008 - 16:42

Yes c cool, ravi de vous faire découvrir ce putain se son!!! Et merci à Képazoid pour le deuxieme mix d'excision, je l'avais pas!!!!
Pour ma part, jdevrai mettre mon mix en téléchargement d'ici peu, un mix dubstep breakbeat darkstep, pour ce que ça interesse!!!! Voilà, sinon n'hésitez pas à m'envoyer d'autres liens pour d'autres mixs!!!!
PEACE!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
farfadette30250
A l'aise...
farfadette30250



DUBSTEP!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: DUBSTEP!!!!!!!!!!!!!!   DUBSTEP!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeDim 21 Déc 2008 - 20:18

moi moi sa minteresse ton mix moi moi non cest vrai cest du super son sa clak
Revenir en haut Aller en bas
Koxinhell
A l'aise...
Koxinhell



DUBSTEP!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: DUBSTEP!!!!!!!!!!!!!!   DUBSTEP!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeLun 22 Déc 2008 - 19:05

Si tout va bien, ce sera mon kdo de noël!!!! Sinon faudra patienter un pti peu!!!! Mais pour ceux ki étaient là vendredi, ce sera ce mix là, masterisé!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Peg'
Chez moi...
Peg'



DUBSTEP!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: DUBSTEP!!!!!!!!!!!!!!   DUBSTEP!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeLun 22 Déc 2008 - 20:10

Yeap fpt le kado Koxi =P moi ça m'intéresse papy !! affraid
Revenir en haut Aller en bas
Peg'
Chez moi...
Peg'



DUBSTEP!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: DUBSTEP!!!!!!!!!!!!!!   DUBSTEP!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeLun 22 Déc 2008 - 21:10

Et claire que ça claque ça mére comme style ! Vous avez d'autres artiste a balancer ?!
Revenir en haut Aller en bas
Koxinhell
A l'aise...
Koxinhell



DUBSTEP!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: DUBSTEP!!!!!!!!!!!!!!   DUBSTEP!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeLun 22 Déc 2008 - 22:08

Yep, The others, Loefah, The bug, The plastician, Caspa, Rusko, L-Wiz, N-type, Dubwoofa, Mac Koall, Caterva, Krumble the discobreaker - Cardopusher (les 2 font du dubstep au breakcore, énorme!!!), Mrk1, Reso, TRG, Monst-R, et pleins d'autres!!!! Bonne recherches mec!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Peg'
Chez moi...
Peg'



DUBSTEP!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: DUBSTEP!!!!!!!!!!!!!!   DUBSTEP!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeMar 23 Déc 2008 - 13:05

Bah ça va je suis servi merci man ! trash
Revenir en haut Aller en bas
Koxinhell
A l'aise...
Koxinhell



DUBSTEP!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: DUBSTEP!!!!!!!!!!!!!!   DUBSTEP!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeMar 23 Déc 2008 - 14:45

maos de rien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Wizgah
Admin
Wizgah



DUBSTEP!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: DUBSTEP!!!!!!!!!!!!!!   DUBSTEP!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeMar 23 Déc 2008 - 14:51

Yes merci Koxi bonne idée ça un sujet Dubstep ^^

Je vais copier j'avais un post dans un sujet avec quelques bonnes références ^^
Revenir en haut Aller en bas
Koxinhell
A l'aise...
Koxinhell



DUBSTEP!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: DUBSTEP!!!!!!!!!!!!!!   DUBSTEP!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeMar 23 Déc 2008 - 14:54

vas-y envoi!!!
Revenir en haut Aller en bas
Wizgah
Admin
Wizgah



DUBSTEP!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: DUBSTEP!!!!!!!!!!!!!!   DUBSTEP!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeMar 23 Déc 2008 - 14:55

Y'en a surement qui ont déjà été cités mais je vous conseille d'aller faire un tour sur les myspaces de ces gens (je crois qu'il en ont tous...)

Rogue State

Luke Envoy

Cotti

Cluekid

Skream

Caspa

Mala

Snake

Ifa

Sully

Roomate

Djunny

Tes la Rok

Tech Itch

Sens Inverse Lab

DZ

Kromestar

Coki

Emalkay

Vex-D


Perso j'ai fait plusieurs soirées avec certains de ces gens ou sound-sytems ces 2-3 derniers mois ben niveau son j'ai bien voyagé.... très loin même des fois ^^

Voilou ^^
Revenir en haut Aller en bas
Wizgah
Admin
Wizgah



DUBSTEP!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: DUBSTEP!!!!!!!!!!!!!!   DUBSTEP!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeMar 23 Déc 2008 - 15:37

Alors alors Koxi y'a du bon non bounce bounce bounce ? ^^

Bon c'est p'têtre pas tout le temps exactement ce qu'on appelle du dubstep désolé j'ai parfois du mal avec les classements ^^

En tout j'aime bien la majorité de ces sons ^^
Revenir en haut Aller en bas
Koxinhell
A l'aise...
Koxinhell



DUBSTEP!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: DUBSTEP!!!!!!!!!!!!!!   DUBSTEP!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeMar 23 Déc 2008 - 16:00

J'te dirais ça kan jserais aller voir, car j'en connais pas les 3/4!!! En tout cas merci!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Wizgah
Admin
Wizgah



DUBSTEP!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: DUBSTEP!!!!!!!!!!!!!!   DUBSTEP!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeMar 23 Déc 2008 - 18:33

De nada amigo ^^
Revenir en haut Aller en bas
Koxinhell
A l'aise...
Koxinhell



DUBSTEP!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: DUBSTEP!!!!!!!!!!!!!!   DUBSTEP!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeLun 5 Jan 2009 - 19:30

Yep, ça y est j'ai pris le temps de tout écouter, enfin presk car j'ai rien trouvé sur Snake, Ifa, Sully, Roomate et Djunny ( si tu peux m'aider...)!! Sinon ke je connaisait pas, j'ai bien kiffé Cotti, Cluekid et Emalkay, les autres soit jkonnai, soit jkiff pas trop!!
Entout cas cimer helmer!!!
Revenir en haut Aller en bas
Wizgah
Admin
Wizgah



DUBSTEP!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: DUBSTEP!!!!!!!!!!!!!!   DUBSTEP!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeMer 7 Jan 2009 - 17:11

De rien Lucien ça fait zizir ^^ !!!! Bé si je trouve les autres jje te ferai signe en tout cas sur mon PC (qui est resté chez mes parents Sad ) j'en ai c'est sûr !! Ravi de t'avoir fait découvrir 2-3 trucs qui te plaisent en tout cas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DUBSTEP!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: DUBSTEP!!!!!!!!!!!!!!   DUBSTEP!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
DUBSTEP!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» SaG dubstep
» MY NAME IS DUBSTEP
» dubstep ?
» Un peu de Dubstep ?
» Mix Dubstep....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Free Minds Resistance :: Discussions libres :: Chill-out :: Musique-
Sauter vers: