Free Minds Resistance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 informations sur le patron de myspace

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




informations sur le patron de myspace Empty
MessageSujet: informations sur le patron de myspace   informations sur le patron de myspace Icon_minitimeMer 6 Déc 2006 - 16:53

voila je sais pas si vous le savez et puis au pire la piqure de rappel ca peut pas faire de mal Wink

alors pour rapel
le patron de myspace est rupert murdoch il l'as racheter il y as de ça pas trop longtemps pour 580 millions de dollars


vous allez me dire mais c'est qui murdoch ?

alors pour faire simple encore rupert murdoch fait partit du collectif de georges bush qui controle CNN c'est aussi le patron de FOX news (chaine pro faschiste americaine)

en gros on peut schematiser et pour vous faire simple
rupert murdoch = le le pen americain
myspace = societe apartenant au FN americain


wikipedia a écrit:
On July 20, 2005, News Corp. bought Intermix Media Inc., which held MySpace.com and other popular social networking-themed websites for $580 million USD. On September 11, 2005, News Corp announced that it would buy IGN Entertainment for $650 million (USD). [6]

Rupert Murdoch and Ted Turner have been competitors for quite some time. Murdoch launched the Fox News Channel to compete against Turner's CNN, dethroning CNN as the most popular news network on US cable television with CNN still having a larger unique viewer audience.

Il rachete la base de donéne myspace pour 580 million de dollar !

Citation :
Quand Fox interactive media (multinationale du milliardaire de la comm Rupert Murdoch) a racheté l'entreprise qui a crée MySpace.com pour un montant de 580 milliosn de dollars US beaucoup de personnes ont commencé à se méfier d'une telle somme pour une entreprise qui n'avait qu'un an d'existence.Les derniers déboires juridiques du jeune groupe rock à la mode Artic Monkeys démontrent les failles du sytéme MySpace ,le groupe a dû se battre pour récuperer les droits sur les morceaux qu'ils avaient laissé en écoute sur le site qui les a fait connaître.
En gros si vous étes sur MySpace mettez le moins possible de morceaux et de photos (c'est mon cas par exemple) car votre travail ne vous appartiendra plus juridiquement une fois diffusé via le site/blog mondial.
En termes clairs le contrat licite que vous aceptez quand vous vous inscrivez sur MySpace music ou le Blog implique qu'en postant ou montrant n'importe quel contenu ou matériel (textes,photos,musiques,livres,videos,films..) l'utilisateur autorise implicitement une LICENCE INTETNATIONALE,COMPLETE et EXEMPTE DE ROYALTIES et pire cela implique que vous donnez l'autorisation à MySpace.com d'utiliser,céder,modifier,couper,compiler vos titres/images sans vous verser un seul dollar.

en gros quand vous mettez votre musique sur myspace vous la donnez au FN americain et ceux des que vous cochez la case acceptez les conditions qui clos votre enregistrement

vous me direz oui mais ya bcp de gens qui ont des myspace j'ai put me faire pleins de contact etc ... oui c'est sur mais il est bon de commencer la rebellion a echelle humaine plutot que d'attendre qu'elles viennent des autres

d'ailleurs plusieurs projet d'alternative a myspace se sont monté depuis

http://www.bebo.com/

http://myownspace.fr/home.php

http://www.altspace.org/

http://www.virb.com/

http://www.dontstayin.com/

donc voila je ne suis pas la pour en debattre car tous les debat sur ce sujet tombe souvent dans l'insulte et l('attaque personnel au bout de 20 post
voyez donc ce post comme une information a vous de la traitez en votre ame et conscience

merci de m'avoir lu
Revenir en haut Aller en bas
Niko
Admin
Niko



informations sur le patron de myspace Empty
MessageSujet: Re: informations sur le patron de myspace   informations sur le patron de myspace Icon_minitimeMar 30 Jan 2007 - 15:07

Moi je dis que tu a raison informations sur le patron de myspace Bazooka dtc
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




informations sur le patron de myspace Empty
MessageSujet: Re: informations sur le patron de myspace   informations sur le patron de myspace Icon_minitimeMar 30 Jan 2007 - 18:54

moué ... partant de là, autant ne plus utilisé internet, ni le téléphone, ni la télé, ni les platines ...

ou ne plus acheter ses feuilles chez ocb, dont le pen est parait-il actionnaire ...
Revenir en haut Aller en bas
Niko
Admin
Niko



informations sur le patron de myspace Empty
MessageSujet: Re: informations sur le patron de myspace   informations sur le patron de myspace Icon_minitimeMer 31 Jan 2007 - 10:29

Ouai t'a raison aussi!!!!!!(lol) informations sur le patron de myspace Bazooka dtc
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




informations sur le patron de myspace Empty
MessageSujet: Re: informations sur le patron de myspace   informations sur le patron de myspace Icon_minitimeMer 31 Jan 2007 - 11:15

Kid Calve a écrit:
moué ... partant de là, autant ne plus utilisé internet, ni le téléphone, ni la télé, ni les platines ...

ou ne plus acheter ses feuilles chez ocb, dont le pen est parait-il actionnaire ...

faut reflechir avant de raconter des conneries

internet et les FAI n'ont jamais financé de parti politique d'extreme droite jusqu'a present, les pubs presente dessus peuvent etre bloquer par des anti pop-up et tou ça sous des licence libre de droit avec des distributions linux libre a toi de faire l'internet que tu veux donc ...

le telephone j'en dirais pareil france telecom appartenant a l'etat, et les operateurs mobiles etant plus orienté capitalisme ne soutiendront surement jamais l'extreme droite aussi...

quand a la tv libre a toi de l'eteindre ou pas ...

les platines alors la c le sommun du cretinisme d'enoncer ça dans ton post

quand a ocb qui appartient au groupe bolloré et qui as des affinités avec l'extreme droite il n'appartient qu'a toi d'acheter rizzla, ou autre ou encore mieux ne pas fumer c'est dangerzeux pour la santé...

la prochaine fois essaie de reflechir avant de sortir des connerie plus grosse que toi c'est pas parce qu'on as 16 ans qu'on doit faire le rebelz en se foutant de tout au contraire c'est vous adolescents par votre prise de conscience qui pourront changer les choses, nous on s'occupe deja bien assez de nous...
Revenir en haut Aller en bas
l-in-k
Je m'installe...
l-in-k



informations sur le patron de myspace Empty
MessageSujet: Re: informations sur le patron de myspace   informations sur le patron de myspace Icon_minitimeMer 31 Jan 2007 - 14:47

ce n'est pas en les traitant de crétin que tu vas les motiver à changer les choses même si je suis d'accor avec toi sur le principe.

Je suis anti extrème droite je fait de l'activisme, il est vrai qu'il a dit des choses un peu absurde et qu'il a extrapolé mais c'est pas une raison pour l'insulter car malheuresement ton message bloque le gars dit comme ça alors qu'au contraire il faut l'aider à réfléchir, tes propos sont cohérent. je ne connais pas la source de tes informations mais elle a l'air fiable.

Sois moins agressif avec les jeunes, et à mon avis continue à l'être contre ces gens là xénophobe, raciste, antésémite et totalitaire,
ceci n'est pas pour toi no-on je pense que tu le sais c
car ce n'est pas parce que nous sommes dans une présidentielle qu'il faut commencer à débattre de cette menace mais le combat se fait tous les jours contre ces pourritures, eux ils s'organisent et agissent tous les jours certains on commencé après la guerre et les combatte encore

Malheuresement ce soit les même qui contrôle les informations(ex: pinault) qui aurait tendance à ce tourner vers une info unique donc une pensée unique. Celle-ci n'est extrémiste mais libéraliste.

Il n'est pas nécessaire de pendre les armes, mais tu as raison le combat se fait par le boycot de certaines organisations.

Un homme seul peut changer le cours de l'histoire(cette phrase ne vient pas de moi, à vous d'en connaître l'auteur)

sur ce bonne journée à tous
Revenir en haut Aller en bas
Niko
Admin
Niko



informations sur le patron de myspace Empty
MessageSujet: Re: informations sur le patron de myspace   informations sur le patron de myspace Icon_minitimeMer 31 Jan 2007 - 16:11

Ouai t'a raison aussi informations sur le patron de myspace Bazooka dtc
C bon je Arrow

Mais il est vrai que ce nest pas de cette facon agressive que l'on régle les bétises..
Mieux vaut un bon cour avec un simple point a la fin qui te fais ravaler tes connerie ou mauvaise informations qu' une attaque personnelle qui n'avance a rien et n' engendre que des discourts inutile!!!

Sur ce le débat est lancé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




informations sur le patron de myspace Empty
MessageSujet: Re: informations sur le patron de myspace   informations sur le patron de myspace Icon_minitimeMer 31 Jan 2007 - 21:09

bah bien sur que c'est de l'extrapolation ... faut pas prendre au premier degrès ...

jveux dire que si tu commence à tout faire en fonction de tes orientations politiques ...

la tv et le web, c'est quand meme les plus gros bébés du capitalisme, et finalement, tout le monde les utilisent, à droite comme de gauche, sans réfléchir au idée que l'objet meme véhicule ...

fin, c'est assez confus ce que je raconte ... quoiqu'il en soit, le but de mon précédent message n'avait nis pour intention de trollé, ni de me faire l'avocat du diable. je n'utilise pas myspace pour d'autre raison, les logiciels libres, j'en utilisent un maximum, et la tv, chez moi y'en as pas =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




informations sur le patron de myspace Empty
MessageSujet: Re: informations sur le patron de myspace   informations sur le patron de myspace Icon_minitimeJeu 1 Fév 2007 - 11:25

bon me suis peut etre emballé il est vrai...

mais c'est pas le premier a regir comme ça sur beaucoup de forums

beaucoup font les moutons sur des choses horribles et peut etre que plus je deviens vieux plus je deviens con...

mais Y EN AS MARRE DE CE MONDE DE MERDE OU PERSONNE VEUT RIEN FAIRE POUR CHANGER LES CHOSES (voila c dit...)

de toute façon maintenant vous etes prevenus sur myspace vous ne pourrez pas dire je le savais pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
l-in-k
Je m'installe...
l-in-k



informations sur le patron de myspace Empty
MessageSujet: Re: informations sur le patron de myspace   informations sur le patron de myspace Icon_minitimeJeu 1 Fév 2007 - 14:11

non tu deviens moins tolérant car tu as vécu plus de chose et a était par conséquent plus déçu
mais ne lache pas prise on a besoin de personne avec expérience
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




informations sur le patron de myspace Empty
MessageSujet: Re: informations sur le patron de myspace   informations sur le patron de myspace Icon_minitimeJeu 1 Fév 2007 - 15:35

informations sur le patron de myspace AntiMySpace
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




informations sur le patron de myspace Empty
MessageSujet: Re: informations sur le patron de myspace   informations sur le patron de myspace Icon_minitimeJeu 1 Fév 2007 - 16:32

ok ca suffit je vire le topic tu a raison no on
commencont a notre echelle.

J'ai poster ton l'article fuckmyspace sur myspace et je compte le poster comme commentaire.

Faudrai faire un myspace anti myspace scratch scratch

Pi etre ca aura un jour un impact en s'attanquant de l'interieur scratch scratch

En tout cas j'ai tout viré du mien voila c'est déja ca.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




informations sur le patron de myspace Empty
MessageSujet: Re: informations sur le patron de myspace   informations sur le patron de myspace Icon_minitimeLun 19 Mar 2007 - 11:58

en mm temps est-ce que un autre site sur la mm base de myspace peut proposer les même services ? parceque c bien gentil de dire que c dla merde et de vouloir boycotter mais on fait comment après ? moi mon myspace je l'aime bien comme il est , mais en mm temps on vit dans un monde ou sans s'en rendre fordément compte on est manipulé du début a la fin... profitons du peu de bonnes choses que ces connards nous offrent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




informations sur le patron de myspace Empty
MessageSujet: Re: informations sur le patron de myspace   informations sur le patron de myspace Icon_minitimeLun 19 Mar 2007 - 18:09

+1 pour dire que myspace, apart de dire Thanks For the Add et se la pété pck un énieme fake de clara morgane nous a pour friends ... :/

sinon, concernant la chaine de toi à myspace, pour le fabriquant du pc, tu peux l'assemblé toi meme, ou par un pote qui s'y connait, et pour le systeme d'exploitation, installe linux Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





informations sur le patron de myspace Empty
MessageSujet: Re: informations sur le patron de myspace   informations sur le patron de myspace Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
informations sur le patron de myspace
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le jeu anti-stress : Tuer son patron
» TkC Rec [myspace]
» Rem'x [myspace]
» shalan [myspace]
» Axine [myspace]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Free Minds Resistance :: Discussions libres :: De tout & de rien-
Sauter vers: