Free Minds Resistance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Les passages que vous adoré de vos fims préférés !

Aller en bas 
+6
PiAf_1tr1seK
deli(useless)
rickyrc4teuf
pirateK
sub*conscient
VoodOoDoll
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
PiAf_1tr1seK
Modo
PiAf_1tr1seK



Les passages que vous adoré de vos fims préférés ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les passages que vous adoré de vos fims préférés !   Les passages que vous adoré de vos fims préférés ! - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Sep 2008 - 15:01



Dernière édition par PiAf_1tr1seK le Ven 19 Sep 2008 - 15:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
PiAf_1tr1seK
Modo
PiAf_1tr1seK



Les passages que vous adoré de vos fims préférés ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les passages que vous adoré de vos fims préférés !   Les passages que vous adoré de vos fims préférés ! - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Sep 2008 - 15:10

ppffffooaa la Plage..... quel putin de film de malade , marqué a vie la premiere fois que je l'ai vu......... Les passages que vous adoré de vos fims préférés ! - Page 2 AffraidLes passages que vous adoré de vos fims préférés ! - Page 2 AffraidLes passages que vous adoré de vos fims préférés ! - Page 2 Affraid
Revenir en haut Aller en bas
rickyrc4teuf
A l'aise...
rickyrc4teuf



Les passages que vous adoré de vos fims préférés ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les passages que vous adoré de vos fims préférés !   Les passages que vous adoré de vos fims préférés ! - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Sep 2008 - 15:25

http://fr.youtube.com/watch?v=O8vHrq39JCI

Avec en prime un son des "beach boys" qui m'éclate grave!!!! Les passages que vous adoré de vos fims préférés ! - Page 2 Smil4129
Revenir en haut Aller en bas
sub*conscient
Modo
sub*conscient



Les passages que vous adoré de vos fims préférés ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les passages que vous adoré de vos fims préférés !   Les passages que vous adoré de vos fims préférés ! - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Sep 2008 - 15:42

dumb et dumber !!!!!!!!!!!!!!!!!!
moi c la fin que je kiff jen dit pas plus pour ceux qui l'aurait pas vu Laughing
Revenir en haut Aller en bas
rickyrc4teuf
A l'aise...
rickyrc4teuf



Les passages que vous adoré de vos fims préférés ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les passages que vous adoré de vos fims préférés !   Les passages que vous adoré de vos fims préférés ! - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Sep 2008 - 15:44

http://fr.youtube.com/watch?v=lsITtC1NXn0&feature=related

Quand je les vu j'était un peu plus jeune et j'ai kiffé et aussi je connais une personne avec une histoire un peu semblable (serieu)
Revenir en haut Aller en bas
anamorphose
Chez moi...
anamorphose



Les passages que vous adoré de vos fims préférés ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les passages que vous adoré de vos fims préférés !   Les passages que vous adoré de vos fims préférés ! - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Sep 2008 - 15:46

moi j'aime bien les truc décalé style les films de john waters.
un extrait du film dirtyshame.
http://video.google.fr/videoplay?docid=3389635438576807423&ei=-avTSKyROKXC2gKqi6XPAg&q=john+waters&vt=lf&hl=fr
Revenir en haut Aller en bas
sub*conscient
Modo
sub*conscient



Les passages que vous adoré de vos fims préférés ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les passages que vous adoré de vos fims préférés !   Les passages que vous adoré de vos fims préférés ! - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Sep 2008 - 15:48

mais on te croit tu sais c pas non plu ireel voir meme un film tres vrai et tres trash sur le racisme!
Revenir en haut Aller en bas
rickyrc4teuf
A l'aise...
rickyrc4teuf



Les passages que vous adoré de vos fims préférés ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les passages que vous adoré de vos fims préférés !   Les passages que vous adoré de vos fims préférés ! - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Sep 2008 - 16:25

http://video.google.fr/videoplay?docid=-5240817221707108682&ei=p7XTSNCcKILy2QKF99DRAg&q=le+film+doberman&vt=lf&hl=fr

la aussi un bon film (trash l'extrait) avec l'un des acteur que je préfére (carisme) Tcheky Karyo.

ia "IRREVERSSIBLE" aussi qui est pa mal (la scéne du viol et quand méme HXC)
Revenir en haut Aller en bas
anamorphose
Chez moi...
anamorphose



Les passages que vous adoré de vos fims préférés ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les passages que vous adoré de vos fims préférés !   Les passages que vous adoré de vos fims préférés ! - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Sep 2008 - 16:32

Revenir en haut Aller en bas
rickyrc4teuf
A l'aise...
rickyrc4teuf



Les passages que vous adoré de vos fims préférés ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les passages que vous adoré de vos fims préférés !   Les passages que vous adoré de vos fims préférés ! - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Sep 2008 - 17:35

Revenir en haut Aller en bas
PiAf_1tr1seK
Modo
PiAf_1tr1seK



Les passages que vous adoré de vos fims préférés ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les passages que vous adoré de vos fims préférés !   Les passages que vous adoré de vos fims préférés ! - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Sep 2008 - 18:28

Irreversible doit etre un des films grand pulique les plus trash jamais tournée , niveau réalisme.....
et "28 semaines plus tard" j'crois qu'il s'appelle comme ca , la suite de "27 jours plus tard" (vous m'dites si jme mélange dans ces titres) , je l'ai vu la semaine derniere , on avait mangédémex (un pti peu hein...) et mon pote me met ca........ beh ca ma scotché a l'écran !!!!
*quel idée de mettre un film scenario fin de l'espece humaine quand on est sous bleblebebleuu......Les passages que vous adoré de vos fims préférés ! - Page 2 Affraid
Revenir en haut Aller en bas
sub*conscient
Modo
sub*conscient



Les passages que vous adoré de vos fims préférés ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les passages que vous adoré de vos fims préférés !   Les passages que vous adoré de vos fims préférés ! - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Sep 2008 - 18:31

non c 28 j plu tard suivit de 28 semaine plu tard!!!
voilou tres bon film ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bed0
Je m'installe...
Bed0



Les passages que vous adoré de vos fims préférés ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les passages que vous adoré de vos fims préférés !   Les passages que vous adoré de vos fims préférés ! - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Sep 2008 - 20:33

http://fr.youtube.com/watch?v=Dgagdvf5tg8 DECHAINE LA FUREUR Razz
vous voulez la suite ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
VoodOoDoll
A l'aise...
VoodOoDoll



Les passages que vous adoré de vos fims préférés ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les passages que vous adoré de vos fims préférés !   Les passages que vous adoré de vos fims préférés ! - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Sep 2008 - 2:11

ROAD TRIP MDR le meilleurs moment c'est pas quand mm celui la jvé essayer de la trouver sur MDR XD
Revenir en haut Aller en bas
sub*conscient
Modo
sub*conscient



Les passages que vous adoré de vos fims préférés ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les passages que vous adoré de vos fims préférés !   Les passages que vous adoré de vos fims préférés ! - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Sep 2008 - 8:19

et il fait de l'audience ton topics voodoo!!!Laughing
ouais bon ca va ya des fois jme croit intelligent (cinema/audience)
ouais bon c nul mais c'est vrai Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Bed0
Je m'installe...
Bed0



Les passages que vous adoré de vos fims préférés ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les passages que vous adoré de vos fims préférés !   Les passages que vous adoré de vos fims préférés ! - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Sep 2008 - 11:49

Revenir en haut Aller en bas
goster
Chez moi...
goster



Les passages que vous adoré de vos fims préférés ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les passages que vous adoré de vos fims préférés !   Les passages que vous adoré de vos fims préférés ! - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Sep 2008 - 12:29

VoodOoDoll a écrit:
le boulevard de la mort entendu parler mais j'amais vu jvé télécharger tout sa tien

il est sympa mé un pe reloiu komme film lol
Revenir en haut Aller en bas
goster
Chez moi...
goster



Les passages que vous adoré de vos fims préférés ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les passages que vous adoré de vos fims préférés !   Les passages que vous adoré de vos fims préférés ! - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Sep 2008 - 12:30

un de mes pref... INTO THE WILD Les passages que vous adoré de vos fims préférés ! - Page 2 Smil4175
Revenir en haut Aller en bas
sub*conscient
Modo
sub*conscient



Les passages que vous adoré de vos fims préférés ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les passages que vous adoré de vos fims préférés !   Les passages que vous adoré de vos fims préférés ! - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Sep 2008 - 12:35

koi relou t ouf ca c du senar poto le crash et tout c un truc de dingue ten voit bcp des film ca com du tarantino pur et dur Very Happy

mais bon chacun c gout Razz
Revenir en haut Aller en bas
VoodOoDoll
A l'aise...
VoodOoDoll



Les passages que vous adoré de vos fims préférés ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les passages que vous adoré de vos fims préférés !   Les passages que vous adoré de vos fims préférés ! - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Sep 2008 - 13:14

Ouep sa fé zizir
voila je les trouver Les passages que vous adoré de vos fims préférés ! - Page 2 Icon_cheers

https://www.youtube.com/watch?v=haVXS9rMNxI&feature=related

j'peu pas m'enpécher d'etre mort de rire et de ma la remetre en boucle que du bonheur albino
Revenir en haut Aller en bas
goster
Chez moi...
goster



Les passages que vous adoré de vos fims préférés ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les passages que vous adoré de vos fims préférés !   Les passages que vous adoré de vos fims préférés ! - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Sep 2008 - 14:14

sinon hostel c pas mal SmileSmile ou la chambre1408 ^^
Revenir en haut Aller en bas
anamorphose
Chez moi...
anamorphose



Les passages que vous adoré de vos fims préférés ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les passages que vous adoré de vos fims préférés !   Les passages que vous adoré de vos fims préférés ! - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Sep 2008 - 22:40

moi suis fan de cassel j'adore le sheitan et doberman Wink
Revenir en haut Aller en bas
KLM
Chez moi...
KLM



Les passages que vous adoré de vos fims préférés ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les passages que vous adoré de vos fims préférés !   Les passages que vous adoré de vos fims préférés ! - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Sep 2008 - 23:07

anamorphose a écrit:
moi suis fan de cassel j'adore le sheitan et doberman Wink

sheitan! ce bon vieux film de barré!!
ça, c'est vraiment toi (téléphone, lol) ana!

moi je suis fan de starwars!!!

pppfff, de la tuerie!!
ils arrivent à te faire rêver avec une histoire de princesse, de chevaliers... mais dans l'espace quoi.....

et un sabre laser, jtrouve ça hyper classe et viril! lol!
Revenir en haut Aller en bas
VoodOoDoll
A l'aise...
VoodOoDoll



Les passages que vous adoré de vos fims préférés ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les passages que vous adoré de vos fims préférés !   Les passages que vous adoré de vos fims préférés ! - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Sep 2008 - 16:36

KLM/ElektroLive Unit a écrit:


sheitan! ce bon vieux film de barré!!
ça, c'est vraiment toi (téléphone, lol) ana!

moi je suis fan de starwars!!!

pppfff, de la tuerie!!
ils arrivent à te faire rêver avec une histoire de princesse, de chevaliers... mais dans l'espace quoi.....

et un sabre laser, jtrouve ça hyper classe et viril! lol!




j'adore aussi mais javoue que je préferé les ancien meme si les nouveau niveau effet spéciaux son enorme
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les passages que vous adoré de vos fims préférés ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les passages que vous adoré de vos fims préférés !   Les passages que vous adoré de vos fims préférés ! - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Sep 2008 - 16:50



Dernière édition par fissure le Mar 23 Sep 2008 - 17:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les passages que vous adoré de vos fims préférés ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les passages que vous adoré de vos fims préférés !   Les passages que vous adoré de vos fims préférés ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les passages que vous adoré de vos fims préférés !
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» j'adore
» Tes 3 réalisateurs préférés !
» Tes 3 mangas préférés !
» le saviez vous? lol
» Tes 3 acteurs préférés !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Free Minds Resistance :: Discussions libres :: De tout & de rien-
Sauter vers: