Free Minds Resistance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Mix progressif... PiAf_1tr1sek

Aller en bas 
+2
IVO
PiAf_1tr1seK
6 participants
AuteurMessage
PiAf_1tr1seK
Modo
PiAf_1tr1seK



Mix progressif... PiAf_1tr1sek Empty
MessageSujet: Mix progressif... PiAf_1tr1sek   Mix progressif... PiAf_1tr1sek Icon_minitimeLun 1 Sep 2008 - 16:44

Revenir en haut Aller en bas
PiAf_1tr1seK
Modo
PiAf_1tr1seK



Mix progressif... PiAf_1tr1sek Empty
MessageSujet: Re: Mix progressif... PiAf_1tr1sek   Mix progressif... PiAf_1tr1sek Icon_minitimeMer 3 Sep 2008 - 14:29

bon ca suffit les message y'en a trop arréter de me harceler cava la !!!! Mix progressif... PiAf_1tr1sek Icon_rolleyes
nan ca vous dit pas d'écouter ? les quelques dj's qui traine sur ce fofo , hein ??Mix progressif... PiAf_1tr1sek Icon_sad
Revenir en haut Aller en bas
IVO
Robot
IVO



Mix progressif... PiAf_1tr1sek Empty
MessageSujet: Re: Mix progressif... PiAf_1tr1sek   Mix progressif... PiAf_1tr1sek Icon_minitimeMer 3 Sep 2008 - 17:40

c'est la rentrée.
ils sont tous à l'école.
Revenir en haut Aller en bas
PiAf_1tr1seK
Modo
PiAf_1tr1seK



Mix progressif... PiAf_1tr1sek Empty
MessageSujet: Re: Mix progressif... PiAf_1tr1sek   Mix progressif... PiAf_1tr1sek Icon_minitimeMar 9 Sep 2008 - 15:45

OuuooOOuuUhhHH !!! Ya quelqu'un ?!! Mix progressif... PiAf_1tr1sek Icon_silent
Revenir en haut Aller en bas
IVO
Robot
IVO



Mix progressif... PiAf_1tr1sek Empty
MessageSujet: Re: Mix progressif... PiAf_1tr1sek   Mix progressif... PiAf_1tr1sek Icon_minitimeMar 9 Sep 2008 - 16:53

x2

(pas eu encore de le temps...)
Revenir en haut Aller en bas
pti-sim
J'arrive...
pti-sim



Mix progressif... PiAf_1tr1sek Empty
MessageSujet: Re: Mix progressif... PiAf_1tr1sek   Mix progressif... PiAf_1tr1sek Icon_minitimeMar 9 Sep 2008 - 22:21

respect biere Mix progressif... PiAf_1tr1sek Smil4129 TRANKIL !!!
Je l'ai même écouté 2 fois de suite
Bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
PiAf_1tr1seK
Modo
PiAf_1tr1seK



Mix progressif... PiAf_1tr1sek Empty
MessageSujet: Re: Mix progressif... PiAf_1tr1sek   Mix progressif... PiAf_1tr1sek Icon_minitimeMer 10 Sep 2008 - 15:21

Merci pour l'écoute !!!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
PiAf_1tr1seK
Modo
PiAf_1tr1seK



Mix progressif... PiAf_1tr1sek Empty
MessageSujet: Re: Mix progressif... PiAf_1tr1sek   Mix progressif... PiAf_1tr1sek Icon_minitimeDim 5 Oct 2008 - 13:15

D'autres avis , écoutes ????...........Mix progressif... PiAf_1tr1sek Icon_rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
tit-kepon
Chez moi...
tit-kepon



Mix progressif... PiAf_1tr1sek Empty
MessageSujet: Re: Mix progressif... PiAf_1tr1sek   Mix progressif... PiAf_1tr1sek Icon_minitimeMer 8 Oct 2008 - 11:13

trè sympa jdr..!! continu comm sa..! Razz
Revenir en haut Aller en bas
PiAf_1tr1seK
Modo
PiAf_1tr1seK



Mix progressif... PiAf_1tr1sek Empty
MessageSujet: Re: Mix progressif... PiAf_1tr1sek   Mix progressif... PiAf_1tr1sek Icon_minitimeDim 12 Oct 2008 - 14:48

thx Mix progressif... PiAf_1tr1sek Icon_smile
Revenir en haut Aller en bas
Wizgah
Admin
Wizgah



Mix progressif... PiAf_1tr1sek Empty
MessageSujet: Re: Mix progressif... PiAf_1tr1sek   Mix progressif... PiAf_1tr1sek Icon_minitimeMar 13 Jan 2009 - 12:58

En DL merki le Piaf ^^ !!
Revenir en haut Aller en bas
SLI20
Chez moi...
SLI20



Mix progressif... PiAf_1tr1sek Empty
MessageSujet: Re: Mix progressif... PiAf_1tr1sek   Mix progressif... PiAf_1tr1sek Icon_minitimeMar 13 Jan 2009 - 17:28

moi ch t aurais bien écouté pour te donner mon avis de vieux rongeur mixeur de tek, mais a pas compris boom3, fo s'inscrire pour écouter c ça?
Revenir en haut Aller en bas
Wizgah
Admin
Wizgah



Mix progressif... PiAf_1tr1sek Empty
MessageSujet: Re: Mix progressif... PiAf_1tr1sek   Mix progressif... PiAf_1tr1sek Icon_minitimeMar 13 Jan 2009 - 17:30

Ah mais ouais je croyais l'avoir lancé en DL mais effectivement ça marche pas !!

J'ai remarqué ça y'a un ou deux mois déjà !! Boomp3 est mort !! Plusrien ne marche dessus !! Donc le PiaF quand tu repasseras par-là si y'a de réuploader ce mix sur Zshare ou Megaupload ça s'rait bien cool merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
PiAf_1tr1seK
Modo
PiAf_1tr1seK



Mix progressif... PiAf_1tr1sek Empty
MessageSujet: Re: Mix progressif... PiAf_1tr1sek   Mix progressif... PiAf_1tr1sek Icon_minitimeVen 16 Jan 2009 - 16:33

http://www.megaupload.com/fr/?d=9VPMV4MF
Voila messieurs !! A vot' service bounce
Revenir en haut Aller en bas
Wizgah
Admin
Wizgah



Mix progressif... PiAf_1tr1sek Empty
MessageSujet: Re: Mix progressif... PiAf_1tr1sek   Mix progressif... PiAf_1tr1sek Icon_minitimeVen 16 Jan 2009 - 16:35

Ahhh yes t'assure merci ^^ !!! En DL !! Miam ^^
Revenir en haut Aller en bas
Wizgah
Admin
Wizgah



Mix progressif... PiAf_1tr1sek Empty
MessageSujet: Re: Mix progressif... PiAf_1tr1sek   Mix progressif... PiAf_1tr1sek Icon_minitimeJeu 26 Fév 2009 - 15:07

Putain sérieusement excellent ce mix le Piaf merciiiiiiiiiiiiiii pour mes oreilles c'est exactement ce que je veux en teuf moi ^^ !! Enfin pas que ça il faut varier hein mais déjà en un mix tu passes par pas mal de sons différents c'est de la pataaaaaate et c'est ce qu'il manque souvent en soirée !!! Putain vraiment tu t'es gavé sur celui-là chapeauuuuuuuuu !!!
Revenir en haut Aller en bas
PiAf_1tr1seK
Modo
PiAf_1tr1seK



Mix progressif... PiAf_1tr1sek Empty
MessageSujet: Re: Mix progressif... PiAf_1tr1sek   Mix progressif... PiAf_1tr1sek Icon_minitimeVen 27 Fév 2009 - 19:51

Merci Whiz j'apprecie vraiment tes commentaires , et ravi que celui la te plaize en particulier parceque c'est vraiment que des morceaux que j'adore alors... ca l'fait !
vivement qu'on se recroise en soirée c'est sur !!! Mix progressif... PiAf_1tr1sek Smileymi
Revenir en haut Aller en bas
Wizgah
Admin
Wizgah



Mix progressif... PiAf_1tr1sek Empty
MessageSujet: Re: Mix progressif... PiAf_1tr1sek   Mix progressif... PiAf_1tr1sek Icon_minitimeVen 27 Fév 2009 - 20:57

Oui j'ai écouté tous ceux que tu as mis sur le forum sauf le contest hardcore de Dirty Monkey et celui-là c'est vraiment mon préféré, j'le trouve parfait quoi ^^ , c'est tellement du bon son que même si y'avait des p'tites couilles (ce dont je suis pas sûr du tout) j'les entendrai pas ^^ !! Yaaahou y'a une date qu'il faut pas que je loupe ça c'est sûr Wink

 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mix progressif... PiAf_1tr1sek Empty
MessageSujet: Re: Mix progressif... PiAf_1tr1sek   Mix progressif... PiAf_1tr1sek Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mix progressif... PiAf_1tr1sek
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [track] [RéVolted] [progressif]
» SpiraLoOps _ 140bpm tekno progressif style SPI...
» TRACKS - COMPOS ::: Acid-Techno-Electro-TRIBE [1TR1SEK 6tem]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Free Minds Resistance :: Vos créations :: Mixs-
Sauter vers: