Free Minds Resistance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

-1TR1SEK- compo Rune Fruity loops

3 participants
AuteurMessage
PiAf_1tr1seK
Modo
PiAf_1tr1seK

-1TR1SEK- compo Rune Fruity loops Empty
MessageSujet: -1TR1SEK- compo Rune Fruity loops   -1TR1SEK- compo Rune Fruity loops Icon_minitimeLun 28 Juil 2008 - 14:30

http://www.dogmazic.net/1TR1SEK : premier vrai morceau de mon poto le rune qui commence tout juste a creer sur fruity ( 1 an et quelque...) jtrouve qu'il a un style particulier mais bien perso , faut aimer quoi....dites c'que vous en pensez !!!

Dernière édition par PiAf_1tr1seK le Jeu 31 Juil 2008 - 14:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shalan
Chez moi...
Shalan

MessageSujet: Re: -1TR1SEK- compo Rune Fruity loops   -1TR1SEK- compo Rune Fruity loops Icon_minitimeJeu 31 Juil 2008 - 12:22

moi j'aime bien bon son tribe qui jump et bien travaille ça donne envie d'ecouter les prochaines si en plus ça ne fait qu'un an ça promet !!
PiAf_1tr1seK
Modo
PiAf_1tr1seK

MessageSujet: Re: -1TR1SEK- compo Rune Fruity loops   -1TR1SEK- compo Rune Fruity loops Icon_minitimeMar 5 Aoû 2008 - 17:18

Merci de sa part !!! ca fais toujours du bien des coms bons ou mauvais ca permet de savoir c'que les gens kiff ou pas et s'adapter....merci bien shalan !
deli(useless)
Chez moi...
deli(useless)

MessageSujet: Re: -1TR1SEK- compo Rune Fruity loops   -1TR1SEK- compo Rune Fruity loops Icon_minitimeMar 5 Aoû 2008 - 18:01

pas mal
j'ai repéré 3/4 samples que j'avais dans certains bout de compo, marrant ... mais genant :p
PiAf_1tr1seK
Modo
PiAf_1tr1seK

MessageSujet: Re: -1TR1SEK- compo Rune Fruity loops   -1TR1SEK- compo Rune Fruity loops Icon_minitimeMar 5 Aoû 2008 - 23:36

normal ! Des compos a toi ? Ca m'arrive souvent de reconnaitre les memes samples chez differents artistes , les banques de samples sont limités helas ! faut faire pas ses propres samples c'est le mieux.....
et ce morceau on s'est rendu compte en l'écoutant sur du vrai son que les basses chient vraiment dans la colle !!! a rectifier......... merci pour l'com -1TR1SEK- compo Rune Fruity loops Icon_smile
deli(useless)
Chez moi...
deli(useless)

MessageSujet: Re: -1TR1SEK- compo Rune Fruity loops   -1TR1SEK- compo Rune Fruity loops Icon_minitimeMar 5 Aoû 2008 - 23:45

nan c'etait evidemment des samples recupéré
de toute façon au debut on a tous plus ou moins les memes
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: -1TR1SEK- compo Rune Fruity loops   -1TR1SEK- compo Rune Fruity loops Icon_minitime

-1TR1SEK- compo Rune Fruity loops
Page 1 sur 1