Free Minds Resistance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

nvlle compo fruity

4 participants
AuteurMessage
kev
Chez moi...
kev

nvlle compo fruity Empty
MessageSujet: nvlle compo fruity   nvlle compo fruity Icon_minitimeVen 15 Fév 2008 - 16:38

https://sd-1.archive-host.com/membres/playlist/139452669448071684/FRUITY17.mp3;

une ptite aprem de mélos sur fruity, tjrs pas de version pour taper du live... aidez moi pleaze !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

nvlle compo fruity Empty
MessageSujet: Re: nvlle compo fruity   nvlle compo fruity Icon_minitimeVen 15 Fév 2008 - 23:47

jsuis a fond on est 2 sur lcoup dsl pr la der c msn ka bouffer des fichier Sad
m tkt rien kpour toi une version a pecho sur l'forum bientot Very Happy
sinon bien ton dernier son c simpa jump
Gravity
Admin

nvlle compo fruity Empty
MessageSujet: Re: nvlle compo fruity   nvlle compo fruity Icon_minitimeSam 16 Fév 2008 - 9:28

yep fruity loop cubase sx and more bientot dispo sur le forum

merci 4 minutes bien simpa cheers ca change de ce quon ecoute habituelement,essai d'alourdire tes bass p'tetre

bonne continuation
benatribe
A l'aise...
benatribe

nvlle compo fruity Empty
MessageSujet: Re: nvlle compo fruity   nvlle compo fruity Icon_minitimeSam 16 Fév 2008 - 10:27

kk un auré trouvé le crack de cubase 4
noisy_kore
A l'aise...
noisy_kore

nvlle compo fruity Empty
MessageSujet: Re: nvlle compo fruity   nvlle compo fruity Icon_minitimeDim 9 Mar 2008 - 16:34

J'ai le crack de fruityloop 7 pour ce que ca interresse...!
Invité
Invité

nvlle compo fruity Empty
MessageSujet: Re: nvlle compo fruity   nvlle compo fruity Icon_minitimeDim 9 Mar 2008 - 17:48

Jveux pas faire mon rabat joie mais c'est très dangereux pour votre forum dy mettre en dl des version des versions crackées.
ca pourrait attirer de gros ennuis aux admin du forum.
De plus,bcp de gens créés ces logiciels et cela a un coup.En diffusant ces versions,vs ne faites qu'affaiblir ces marques...
maintenant,jsuis pas de la police,donc peu m'importe.
Mais vous devriez savoir qu'en lancant une recherche ds google,on pourrait tres bien tomber dessus...
A vous de voir...Wink
Et puis,autre chose,ou est l'interet de diffuser ca sur le forum?Quelqu'un qui veut ces versions peut se les procurer facilement via les logiciels de peer2peer...
voila,bisous a tous.
Gravity
Admin

nvlle compo fruity Empty
MessageSujet: Re: nvlle compo fruity   nvlle compo fruity Icon_minitimeDim 9 Mar 2008 - 18:12

lol non je pence pas que ca craigne...il y a tres peu de telechargement sur le forum de logiciel copyright...la section ou sont les telechargement est visible que pour les membres inscrit.

apres ne vien pas me dire que ca affeblie les marque,sinon je vais m'eclater de rire...
Invité
Invité

nvlle compo fruity Empty
MessageSujet: Re: nvlle compo fruity   nvlle compo fruity Icon_minitimeDim 9 Mar 2008 - 18:47

Gravity a écrit:
lol non je pence pas que ca craigne...il y a tres peu de telechargement sur le forum de logiciel copyright...la section ou sont les telechargement est visible que pour les membres inscrit.
a vous de voir;)
moi ca ne me pose pas de probleme:))
sinon,forcement que c'est un manque a gagner pour les developpeurs,c'est logique.A partir de la,moins de sous egal moins de programmeur,moins d'innovation etc...
mais bon,jsuis pas tout blanc non plus,hein??
benatribe
A l'aise...
benatribe

nvlle compo fruity Empty
MessageSujet: Re: nvlle compo fruity   nvlle compo fruity Icon_minitimeDim 9 Mar 2008 - 19:03

ben je c est pas trop pcq genre t utilise des prog pirate ms si tu devé les acheté si les crack n existé pas tu les acheterai? pour ma par non dc du cou les developpeur n on rien perdu c juste k ils ne son plus utilisé a des fin professionel
Invité
Invité

nvlle compo fruity Empty
MessageSujet: Re: nvlle compo fruity   nvlle compo fruity Icon_minitimeDim 9 Mar 2008 - 20:29

benatribe a écrit:
ben je c est pas trop pcq genre t utilise des prog pirate ms si tu devé les acheté si les crack n existé pas tu les acheterai?
carrement que je les acheterai!!
c'est trop bon le live:))
Contenu sponsorisé

nvlle compo fruity Empty
MessageSujet: Re: nvlle compo fruity   nvlle compo fruity Icon_minitime

nvlle compo fruity
Page 1 sur 1