Free Minds Resistance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 ALBERT HOFMANN EST DECEDE

Aller en bas 
+17
pirateK
GrouG
psyko-flower
dad
°°Spy_nette°°
MA100T
KepaT34
snorlax
KLM
Niko
Jonatek_Atipik6tm
pounchy
yoann.lefeuvre@laposte.ne
anamorphose
allez fait peter
thib
deli(useless)
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
deli(useless)
Chez moi...
deli(useless)



ALBERT HOFMANN EST DECEDE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ALBERT HOFMANN EST DECEDE   ALBERT HOFMANN EST DECEDE - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Mai 2008 - 18:31

ah si l'acide peut étre un style de vie c'est cke j'ai essayé de t'expliquer au teknival
quand les gens consomment a fin d'ouvrir des portes (et en fermés d'autres), recherche un cerveau une consience un mode de pensée alternatif et exclusif, independant, se servent du psychedelisme comme expandeur de conscience
que l'acide devient ton drugz toy
tu bascules vers un style de vie axé sur le LSD (avec autant ou peu d'importance...chacun son echelle acide)... et tout ce qui en decoule, le jeu l'amusement le son l'art les loisirs le fonctionnement cerebral le fonctionnement de la vie (style de vie) s'en trouve changer ...

va dire aux pranksters à leary etc que l'acide n'est pas leur ligne de vie (ligne de fuite=axe de vie enfin c'ets un autre sujet c'est fameuses lignes)


à partir du moment ou une molecule prends une palce majeure dans ta vie, ça en change son style et son sens


exemple: les ayahuasqueros (chaman et ayahuasca) en amazonie on fait d eleur plante sacrée l'outil de leur vie, c'est donc un style de vie ...


dans les années 60 l'acide etait style de vie: revolution de consience revolution artistik, spirituelle .....

convaincu ou pas ? :p
Revenir en haut Aller en bas
psykotrip07
A l'aise...
psykotrip07



ALBERT HOFMANN EST DECEDE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ALBERT HOFMANN EST DECEDE   ALBERT HOFMANN EST DECEDE - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Juin 2008 - 11:56

vive albert que perssonne noublie se grand homme merci albert pour t moment magike paix a ton ame
Revenir en haut Aller en bas
druide
A l'aise...
druide



ALBERT HOFMANN EST DECEDE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ALBERT HOFMANN EST DECEDE   ALBERT HOFMANN EST DECEDE - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Juin 2008 - 20:13

héhéhé,moi j'crois sincérement que ç'est un bel outil pour vivre en autonomie,voir meme en antarcie, avec une conaissance suffisante pour le gérer a la base.
avoir le temp de créer,d'offrir de soi
avoir le temp de s'émerveiller,s'émouvoir sur la beauté de la nature voir meme
la beauté d'une femme sensulle et émervéyée °0
la compagnie des babs agréable et chanteresque au bord du feu
;...en parfaite harmonie avec soi-meme et avec la nature...
Sans faire de mal a qui que ce soit
ni nature
ni humain

dans "notre" société le temps ç'est de l'argent
dans cette société le temps ç'est de vivre

le vivre avec ou sans acide ça m'est egal
mais avec un minimum de perche de temp a autres
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ALBERT HOFMANN EST DECEDE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ALBERT HOFMANN EST DECEDE   ALBERT HOFMANN EST DECEDE - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ALBERT HOFMANN EST DECEDE
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Free Minds Resistance :: Discussions libres :: De tout & de rien-
Sauter vers: