Free Minds Resistance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 ALBERT HOFMANN EST DECEDE

Aller en bas 
+17
pirateK
GrouG
psyko-flower
dad
°°Spy_nette°°
MA100T
KepaT34
snorlax
KLM
Niko
Jonatek_Atipik6tm
pounchy
yoann.lefeuvre@laposte.ne
anamorphose
allez fait peter
thib
deli(useless)
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
pirateK
Chez moi...
pirateK



ALBERT HOFMANN EST DECEDE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ALBERT HOFMANN EST DECEDE   ALBERT HOFMANN EST DECEDE - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Mai 2008 - 19:48

toute mes sinceres condoleance et merci a toi respect
Revenir en haut Aller en bas
deli(useless)
Chez moi...
deli(useless)



ALBERT HOFMANN EST DECEDE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ALBERT HOFMANN EST DECEDE   ALBERT HOFMANN EST DECEDE - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Mai 2008 - 20:45

groug: ben bizarrement au moment de sa mort, juste avant et juste aprés, des putains d'hoffman .......

enfin voilà big bonhomme, heuresement qu'il a lacher la recette, héhé
http://acidvibez.o-n.fr/hofmann.htm
Revenir en haut Aller en bas
pirateK
Chez moi...
pirateK



ALBERT HOFMANN EST DECEDE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ALBERT HOFMANN EST DECEDE   ALBERT HOFMANN EST DECEDE - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Mai 2008 - 21:32

bounce cheers lol!
Revenir en haut Aller en bas
rickyrc4teuf
A l'aise...
rickyrc4teuf



ALBERT HOFMANN EST DECEDE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ALBERT HOFMANN EST DECEDE   ALBERT HOFMANN EST DECEDE - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Mai 2008 - 16:24

Respect à ce grand Monsieur...
RIP
LSD is not a crime...
Revenir en haut Aller en bas
deli(useless)
Chez moi...
deli(useless)



ALBERT HOFMANN EST DECEDE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ALBERT HOFMANN EST DECEDE   ALBERT HOFMANN EST DECEDE - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Mai 2008 - 16:34

Lucy in the Sky with Diamonds

Le Super Delire
La Super Defonce
Liquide Sans Danger

bon Lucy in the Sky with Diamonds c'est sur que c'est plus joli
Revenir en haut Aller en bas
druide
A l'aise...
druide



ALBERT HOFMANN EST DECEDE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ALBERT HOFMANN EST DECEDE   ALBERT HOFMANN EST DECEDE - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Mai 2008 - 22:44

ALBERT HOFMANN EST DECEDE - Page 2 Grosange
Jonatek_Atipik6tm a écrit:
Albert est mort VIVE ALBERT cheers
Le voilà passé de l'existence à la legende ......
et le voila; passé de prophete a dieu !!!


wouh ouh ouuuuuuuuuuuw!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ALBERT HOFMANN EST DECEDE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ALBERT HOFMANN EST DECEDE   ALBERT HOFMANN EST DECEDE - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Mai 2008 - 17:05

Oula... je veux pas casser l'ambiance, je respecte le décès de cet homme mais là euh... C est carrément l'apologie du LSD !

J'sais pas faut pas abuser non plus là pale

Bref chacun son truc mais bon... Il y en a qui en sont jamais revenur
Revenir en haut Aller en bas
deli(useless)
Chez moi...
deli(useless)



ALBERT HOFMANN EST DECEDE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ALBERT HOFMANN EST DECEDE   ALBERT HOFMANN EST DECEDE - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Mai 2008 - 20:41

l'apologie du LSD oui oui et alors? je suis apologik, vive l'apologie

mangez des acides les gens .... mangez'en ... pleins ... chak week end que dieu fait ... juska plus faim

Citation :
Il y en a qui en sont jamais revenu


ah voui le fameux GAME OVER héhéhé fallait étre meilleur joueur

acid vibez

puis euh quand tu manges des acides, le but c'est pas de revenir heing
acide : one way ticket

un allez simple pour l'hyperespace
Revenir en haut Aller en bas
pounchy
A l'aise...
pounchy



ALBERT HOFMANN EST DECEDE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ALBERT HOFMANN EST DECEDE   ALBERT HOFMANN EST DECEDE - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Mai 2008 - 20:51

si on pouvait en trouver dans les coins de rue héhéhéhéhé acide attitude plus qu'une mode une réalité
Revenir en haut Aller en bas
druide
A l'aise...
druide



ALBERT HOFMANN EST DECEDE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ALBERT HOFMANN EST DECEDE   ALBERT HOFMANN EST DECEDE - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Mai 2008 - 20:58

mdr!
BAZT,j'te re-repond "j'rigole!"
hein...bon tkt;
mais yen as aussi qui s'en sorte trés bien,regarde le travelleux qui bosse avec moi,
il m'apprend mieu le metier avec 3ans d'experience que l'autre avec 9ans d'anciéneté,de plus ce fameux travelleux a manger surement 150 fois plus d'acide,travaille 3fois mieu,3fois plus propre/soigné que l'autre...
sinon j'en connais un autre qu'a perché,s'enferme et qui sfou de tout,sauf de sa femme et son Q mais balance des conneries sur ces vieux potos
et un autre cas ou la meuf elle fais dix fois le perif de la ville avant de trouver une entrée centre ville tellement elle vascille dans un reve.
ç'est clair tu rentre dans un monde et t'en sort pas...que faire?rien

bon!
on peut en rire un peu???
Laughing
Revenir en haut Aller en bas
druide
A l'aise...
druide



ALBERT HOFMANN EST DECEDE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ALBERT HOFMANN EST DECEDE   ALBERT HOFMANN EST DECEDE - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Mai 2008 - 21:02

...sinon,maintenant que hoffman est devenu un "dieu"...
qui sont ses apotres?
ses disciples?
la bible?
les 11commandemants de l'acide?

penchons nous sur cette question mes fréres et soeurs
et que notre volonté soit fete

açed
Revenir en haut Aller en bas
deli(useless)
Chez moi...
deli(useless)



ALBERT HOFMANN EST DECEDE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ALBERT HOFMANN EST DECEDE   ALBERT HOFMANN EST DECEDE - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Mai 2008 - 21:08

ben oui faut en rire

c'est pas le produit qui te rends keblo
c'est ton cerveau

autrement dit ça vient de toi, pas du produit

ça depends de la personalité des gens, leur caractére, objectifs, but, comportement, le fait d'assumer ....


mais le lsd rends fou FUYEEEEEEEEEEZ


pounchy: deja fait ça, dans les annees 60 aux states ...
Revenir en haut Aller en bas
druide
A l'aise...
druide



ALBERT HOFMANN EST DECEDE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ALBERT HOFMANN EST DECEDE   ALBERT HOFMANN EST DECEDE - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Mai 2008 - 21:13

What a Face
pounchy a écrit:
si on pouvait en trouver dans les coins de rue héhéhéhéhé acide attitude plus qu'une mode une réalité
sa s'trouve... yek yek
Revenir en haut Aller en bas
pounchy
A l'aise...
pounchy



ALBERT HOFMANN EST DECEDE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ALBERT HOFMANN EST DECEDE   ALBERT HOFMANN EST DECEDE - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Mai 2008 - 21:29

je veux bien l'adresse de la ville lol, ou encore mieux une ville de teufeurs des teufs 24 h sur 24, 7 j /7 des drogues au takés, mais là je crois que je réve un peu trop
Revenir en haut Aller en bas
Jonatek_Atipik6tm
A l'aise...
Jonatek_Atipik6tm



ALBERT HOFMANN EST DECEDE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ALBERT HOFMANN EST DECEDE   ALBERT HOFMANN EST DECEDE - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Mai 2008 - 9:52

champy
Dans les années 60,70, il existé des "guides", des personnes qui VIVAIENT le LSD et accompagnées les nouveaux iniciés lors de leurs premier trip. Avec un premier voyage (ou reconnaissance - reperage) réussit, les suivant s'avéraient bien mieux vecus. De nos jours, les "Guides" - comme on les appellès - on n'en vois plus des masses. Au contraire, on voit beaucoup de "masses" qui vont percuter le cervau de nouveaux voyageurs sans se soucier des possibles repercussions à long terme.
Heuresement, il y'en à des bons (comme apparement le vieux travleur que cité druid plus haut)
Revenir en haut Aller en bas
deli(useless)
Chez moi...
deli(useless)



ALBERT HOFMANN EST DECEDE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ALBERT HOFMANN EST DECEDE   ALBERT HOFMANN EST DECEDE - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Mai 2008 - 10:00

on vit encore le LSD ...

et ces fameux guides en avait rien à foutre des repercussions, leary etait un acid terroriste, de fatco les smerry pranksters aussi
pas des guides mais des percheurs professionel

c'est tjs le meme principe, qui ne dit jamais merci à celui qui a laché la tripaille? moi toujours
et je me sens une lourd responsabilité quand j'en file aux gens, mais toujours avec du discours ...

et en parlant d'hofmann c'est aussi lui qui ramena la psilocine d(une cubensis mexicaina) en france je crois et aussi une salvia du mexique
toutes nos salvia, chaque extrait, chaque feuille, sont issus de la plante d'hofmann, puiskel ne se reproduit que par bouturage
Revenir en haut Aller en bas
Jonatek_Atipik6tm
A l'aise...
Jonatek_Atipik6tm



ALBERT HOFMANN EST DECEDE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ALBERT HOFMANN EST DECEDE   ALBERT HOFMANN EST DECEDE - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Mai 2008 - 10:16

deli~ka a écrit:
on vit encore le LSD ...

moi toujours
et je me sens une lourd responsabilité quand j'en file aux gens, mais toujours avec du discours ...

bravo bravo, car ce n'est pas le cas de tout le monde.....
Revenir en haut Aller en bas
Gravity
Admin




ALBERT HOFMANN EST DECEDE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ALBERT HOFMANN EST DECEDE   ALBERT HOFMANN EST DECEDE - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Mai 2008 - 12:08

mdr deli....

donc voila 10€ la photocop...pas chere et tu risque rien
Revenir en haut Aller en bas
deli(useless)
Chez moi...
deli(useless)



ALBERT HOFMANN EST DECEDE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ALBERT HOFMANN EST DECEDE   ALBERT HOFMANN EST DECEDE - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Mai 2008 - 12:38

looooooool

wai c'est sur là ya aps de responsabilité à avoir (à part ktu peut te faire drfoncer, et tant mieux)
mais quand la tripaille est bonne j'aime bien faire mon ptit discours et souhaitai un bon voyage ...

aprés tu les recroise au petit matin, "alors bien?" et là on te reponds les yeux rempli d'amour "ah wai wai bien bien"

par contre kkun qui lache une tripaille à un type, qui le revois keblo dans la journée, ben franchement ça me foutrai trés trés mal à l'aise ...

les dealeurs de psychedelik ont de lourdes reponsabilités ...
Revenir en haut Aller en bas
druide
A l'aise...
druide



ALBERT HOFMANN EST DECEDE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ALBERT HOFMANN EST DECEDE   ALBERT HOFMANN EST DECEDE - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Mai 2008 - 16:55

ç'est vrai ça...
moi j'adore les faire culpabiliser!!! :p
yek yek yek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ALBERT HOFMANN EST DECEDE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ALBERT HOFMANN EST DECEDE   ALBERT HOFMANN EST DECEDE - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Mai 2008 - 8:52

Euhhh, OK... Les gars bah que voulez-vous que je vous dise... Continuez, de rigoler, mettez vous la couenne, je respecte.

Moi aussi je rigole bien et j'ai trouvé bien d'autres moyens d'ouverture d'esprit, je vais pas détailler mais ne croyez pas trop que le LSD va ouvrir votre perception et vous donner l'objectivité sur le Monde qui vous entoure car ce n'est qu'illusion (j'allais dire hallucination MDR !).

Je sais de quoi je parle...
Revenir en haut Aller en bas
deli(useless)
Chez moi...
deli(useless)



ALBERT HOFMANN EST DECEDE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ALBERT HOFMANN EST DECEDE   ALBERT HOFMANN EST DECEDE - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Mai 2008 - 11:26

ben tu joue mal alors ..... ou t'as trop joué

mais non t'as raison, les psychedeliques ça ouvre rien ... lol(ironik) ... si tu t'en sert comme outils de dfonce evidemment ... combien se plaigne "ohuéjaréteuhjsuitropcheper" faut savoir jouer ... l'acide (comme chaque tryptamine) c'est pas que de la defonce, si tu l'as compris c'est bon ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ALBERT HOFMANN EST DECEDE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ALBERT HOFMANN EST DECEDE   ALBERT HOFMANN EST DECEDE - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Mai 2008 - 15:48

Au risque de passer pour un vieux con encore une fois... DSL Deli mais revient me voir quand tu auras fait ton expérience et que tu seras sorti de la formidable "vie de jeune" (comme je t'envie d'un côté, j'ai trop la nostalgie)...

Mais tu sais au bout d 'un moment il ne s'agit plus de "jouer" bien ou mal... la vie au bout d'un moment, si tu veux la réussir il faut plus "jouer" du tout.

Bref, je respecte ton point de vue car j'ai eu le même il y a 10 ans. Et je sais très bien que tu n es pas un "défoncé", je ne dis pas que tu l'es, je dis juste que j espere pour toi que tu trouveras d'autres chemins...
Revenir en haut Aller en bas
deli(useless)
Chez moi...
deli(useless)



ALBERT HOFMANN EST DECEDE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ALBERT HOFMANN EST DECEDE   ALBERT HOFMANN EST DECEDE - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Mai 2008 - 18:16

wep mais tkt je note tout ... je prends en consideration chaque avis
Revenir en haut Aller en bas
KLM
Chez moi...
KLM



ALBERT HOFMANN EST DECEDE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ALBERT HOFMANN EST DECEDE   ALBERT HOFMANN EST DECEDE - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Mai 2008 - 18:19

et oui, le lsd peut (ou pas...) faire partie de ta vie...
mais le LSD n'est PAS un style de vie...nuance
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ALBERT HOFMANN EST DECEDE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ALBERT HOFMANN EST DECEDE   ALBERT HOFMANN EST DECEDE - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ALBERT HOFMANN EST DECEDE
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Free Minds Resistance :: Discussions libres :: De tout & de rien-
Sauter vers: