Free Minds Resistance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Recherche de la Liberté dans l'evasion, le voyage!

Aller en bas 
+4
Gravity
thib
deli(useless)
yoann.lefeuvre@laposte.ne
8 participants
AuteurMessage
yoann.lefeuvre@laposte.ne
A l'aise...
yoann.lefeuvre@laposte.ne



Recherche de la Liberté dans l'evasion, le voyage! Empty
MessageSujet: Recherche de la Liberté dans l'evasion, le voyage!   Recherche de la Liberté dans l'evasion, le voyage! Icon_minitimeJeu 3 Avr 2008 - 21:19

Voila je croi que je l'avait dit mais vive les camions je compte bientot quitter le chez eux de mes parents pour m'installer dans mon aparte sur roue!
Je ne suis pas le seul mais j'ai rencontré deux keupon (Oï!Oï!Oï!) qui vive dans leur camtard et qui vive libre! Il n'ont fait que rajouter du feu sur l'huile quand il m'on dit qu'ils vivaient la meilleur des vie et qu'ils incitaient les gens a faire la meme choses!

Voila une petite photos de mon futur (normalement) camtard!

Recherche de la Liberté dans l'evasion, le voyage! Img_0011

Franchement avant de s'enlisé dans la routine faut la brisé une fois pour toute! Et bien sur vu les report que j'ai vu les son que j'ai entendu et la mentalité des gens, je passerais dans votre coin pour faire un tawa avec FMR. J'en ai deja parler a mon pote et en fait je lui ai pas laisser le choix Razz OBLIGé! tin pressé d'y être! D'ailleur quand je l'aurais amenager et tout je vous ferait un petit coucou et prendrait un num pour tout ceux qui ne peuvent pas se deplacer! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
deli(useless)
Chez moi...
deli(useless)



Recherche de la Liberté dans l'evasion, le voyage! Empty
MessageSujet: Re: Recherche de la Liberté dans l'evasion, le voyage!   Recherche de la Liberté dans l'evasion, le voyage! Icon_minitimeJeu 3 Avr 2008 - 22:03

uep et la bouffe ??? moi aussi j'y pense mon gars mais la bouffe tu tap la chem pour manger ben ué paye ta liberté remark tapper la chem dans ce pays c'est un signe de liberté effectivement (yippies inspiration)

on nous à conditioné faut avoir + ke des kouy pour choisir cette voie, big up si tu le sens bien !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche de la Liberté dans l'evasion, le voyage! Empty
MessageSujet: Re: Recherche de la Liberté dans l'evasion, le voyage!   Recherche de la Liberté dans l'evasion, le voyage! Icon_minitimeVen 4 Avr 2008 - 1:36

enorme le camtar!!!
et big up a l'esprit libre!
tete baisser djeki Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
thib
Chez moi...
thib



Recherche de la Liberté dans l'evasion, le voyage! Empty
MessageSujet: Re: Recherche de la Liberté dans l'evasion, le voyage!   Recherche de la Liberté dans l'evasion, le voyage! Icon_minitimeVen 4 Avr 2008 - 3:57

wé joli kamtar

c'est sur c un choix a faire mais ya pire kom choix de vie Smile

une solution pour la bouf seré d'attendre 25 ans (allez savoir pourkoi lol)
Revenir en haut Aller en bas
deli(useless)
Chez moi...
deli(useless)



Recherche de la Liberté dans l'evasion, le voyage! Empty
MessageSujet: Re: Recherche de la Liberté dans l'evasion, le voyage!   Recherche de la Liberté dans l'evasion, le voyage! Icon_minitimeVen 4 Avr 2008 - 4:07

nan nous on yaura plus le droit au rmi j'en suis sur ça va sauter ça ta vu notre president...

on pourrai dans la nature, manger, mais ya plus rien, ils zon tout devasté
Revenir en haut Aller en bas
thib
Chez moi...
thib



Recherche de la Liberté dans l'evasion, le voyage! Empty
MessageSujet: Re: Recherche de la Liberté dans l'evasion, le voyage!   Recherche de la Liberté dans l'evasion, le voyage! Icon_minitimeVen 4 Avr 2008 - 4:19

alors la!!!!! si on y a pu droit on casse tout!!!!


(ou alors on se met o boulo...)


(euh nan jdeconne Laughing )

et pour les ressources naturelles c clair c mor, en france en tou ka...

tfacon kazi partout c soit privé...soit chasse peche interdits...ou pire camping sauvage interdit...tout est fait pour kon galere si on veut pas rentré dans le system...

moi jdi "chasseur keuyeur 4ever" Laughing
Revenir en haut Aller en bas
deli(useless)
Chez moi...
deli(useless)



Recherche de la Liberté dans l'evasion, le voyage! Empty
MessageSujet: Re: Recherche de la Liberté dans l'evasion, le voyage!   Recherche de la Liberté dans l'evasion, le voyage! Icon_minitimeVen 4 Avr 2008 - 4:23

ta raison, on devrait étre chasseur ceuilleur au lieu d'étre assisté et exploité
Revenir en haut Aller en bas
thib
Chez moi...
thib



Recherche de la Liberté dans l'evasion, le voyage! Empty
MessageSujet: Re: Recherche de la Liberté dans l'evasion, le voyage!   Recherche de la Liberté dans l'evasion, le voyage! Icon_minitimeVen 4 Avr 2008 - 4:27

+ exploité k'assisté!!!!!!!! Laughing finalement...

et wé la philosophy chasskeuy...alala...ya kca de vré Twisted Evil (fo l'adapté a notre epok bien sur)
Revenir en haut Aller en bas
deli(useless)
Chez moi...
deli(useless)



Recherche de la Liberté dans l'evasion, le voyage! Empty
MessageSujet: Re: Recherche de la Liberté dans l'evasion, le voyage!   Recherche de la Liberté dans l'evasion, le voyage! Icon_minitimeVen 4 Avr 2008 - 4:33

Recherche de la Liberté dans l'evasion, le voyage! Grosange chasser la société, ceuillir la marginalité (la vie)

Recherche de la Liberté dans l'evasion, le voyage! Grosange

Recherche de la Liberté dans l'evasion, le voyage! Grosange
Revenir en haut Aller en bas
yoann.lefeuvre@laposte.ne
A l'aise...
yoann.lefeuvre@laposte.ne



Recherche de la Liberté dans l'evasion, le voyage! Empty
MessageSujet: Re: Recherche de la Liberté dans l'evasion, le voyage!   Recherche de la Liberté dans l'evasion, le voyage! Icon_minitimeVen 4 Avr 2008 - 7:35

Dans le pire des cas tu fait du sesonnier mais sinon, ouai tu fait la manche.
Franchement si y'avait une autre alternative que de la faire je le ferais! Mais moi j'ai pas envie de me dire le lendemain du nouvelle ans, "je les poses ou mes 5 SEMAINE! de vacance" moi j'ai envie de me dire "Tien cette année je travail pas! "

Sinon pour la bouffe tu peut toujours aller voir l'agriculteur du coin, en generale les gens sont genereux aprioris. Parce qu'en fait tu fait ce que quasi tout le monde a d'enfouis au font de soit mais ils ont tout simplement pas les couilles de le faire (Lobotomie papa! Lobotomie maman!)

Joulie ta dernière phrase deli!
Revenir en haut Aller en bas
Gravity
Admin




Recherche de la Liberté dans l'evasion, le voyage! Empty
MessageSujet: Re: Recherche de la Liberté dans l'evasion, le voyage!   Recherche de la Liberté dans l'evasion, le voyage! Icon_minitimeVen 4 Avr 2008 - 12:16

vous revez les gas...perso j'ai vecu 3 ans en cams...c'etait une super experianc e,on a bien galéré mais on a des souvenir plein la tete...apres attention de pas tomber dans l'exces...

Je suis en appart maintenant avec ma p'tite femme et un pote qui scoite le garage...bizarement je retournerez plus vivre comme ca mais c'est surment a cause de l'age ou je sais pas pas ..

je me souvien que ma copine voulait prendre un appart elle me soulais avec ca.

Vie chaque jour comme si cetait le dernier voila ce qu'on avait ecrit sur la porte de cams...c'est bien raisonable?...a vous de juger
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche de la Liberté dans l'evasion, le voyage! Empty
MessageSujet: Re: Recherche de la Liberté dans l'evasion, le voyage!   Recherche de la Liberté dans l'evasion, le voyage! Icon_minitimeVen 4 Avr 2008 - 12:31

moi idem 2ans dans un champs!!!
plein de souvenir c vrai et helas plein de galere!
a mon avis c l'age gravity!!!
m faut ki profite de leur motiv TETE BAISSER MOI JDIT!!!
Revenir en haut Aller en bas
Gravity
Admin




Recherche de la Liberté dans l'evasion, le voyage! Empty
MessageSujet: Re: Recherche de la Liberté dans l'evasion, le voyage!   Recherche de la Liberté dans l'evasion, le voyage! Icon_minitimeVen 4 Avr 2008 - 16:13

ouai foncez! mais j'insiste ne tombez pas dans l'exces vivre en cams ok,magouiller un peu enfin system D pour le gasoil et d'autre p'tit truc ok mais s'en foutre plein le nez et zoner comme des cramés sa fini tjs tres mal et la vous allez au devant d'enormement de probleme...

J'en ai telement vu des histoires comme ca...ne pencez pas que ca arrive qu'au autre pour vivre en cams facon teKno faud avoir bien la tete vissé et garder une ligne de conduite

bonne route les gas!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche de la Liberté dans l'evasion, le voyage! Empty
MessageSujet: Re: Recherche de la Liberté dans l'evasion, le voyage!   Recherche de la Liberté dans l'evasion, le voyage! Icon_minitimeVen 4 Avr 2008 - 16:17

Gravity a écrit:
ouai foncez! mais j'insiste ne tombez pas dans l'exces vivre en cams ok,magouiller un peu enfin system D pour le gasoil et d'autre p'tit truc ok mais s'en foutre plein le nez et zoner comme des cramés sa fini tjs tres mal et la vous allez au devant d'enormement de probleme...

J'en ai telement vu des histoires comme ca...ne pencez pas que ca arrive qu'au autre pour vivre en cams facon teKno faud avoir bien la tete vissé et garder une ligne de conduite

bonne route les gas!!!
ta mit des mots sur mes penssez merci gravity!!!!!!!!!!!
la totale verite !
traveleur oui camer non!!!
Revenir en haut Aller en bas
oOo-FLO-oOo
Je m'installe...
oOo-FLO-oOo



Recherche de la Liberté dans l'evasion, le voyage! Empty
MessageSujet: Re: Recherche de la Liberté dans l'evasion, le voyage!   Recherche de la Liberté dans l'evasion, le voyage! Icon_minitimeVen 4 Avr 2008 - 16:55

en tout cas bonne route !
Revenir en haut Aller en bas
yoann.lefeuvre@laposte.ne
A l'aise...
yoann.lefeuvre@laposte.ne



Recherche de la Liberté dans l'evasion, le voyage! Empty
MessageSujet: Re: Recherche de la Liberté dans l'evasion, le voyage!   Recherche de la Liberté dans l'evasion, le voyage! Icon_minitimeSam 5 Avr 2008 - 14:36

Merci pour tout les conseil t'inkiète qu'on va faire en sorte de pas tomber dans les saloperies et puis de toute facon rien ne rentre par mes narines et la came c'est de la merde je le sais et je n'esserais surement jamais aucun interet a mes yeux.
Pour la ligne de conduite tinkiète, respect et puis c'est tout quand tu respect tu reste bien!

merci
Revenir en haut Aller en bas
3k0
J'arrive...




Recherche de la Liberté dans l'evasion, le voyage! Empty
MessageSujet: Re: Recherche de la Liberté dans l'evasion, le voyage!   Recherche de la Liberté dans l'evasion, le voyage! Icon_minitimeSam 5 Avr 2008 - 16:51

Djeki a écrit:
Merci pour tout les conseil t'inkiète qu'on va faire en sorte de pas tomber dans les saloperies et puis de toute facon rien ne rentre par mes narines et la came c'est de la merde je le sais et je n'esserais surement jamais aucun interet a mes yeux.

Ne jamais dire " Fontaine je ne boirai pas de ton eau "

lol!
Revenir en haut Aller en bas
boirdeslitre
J'arrive...
boirdeslitre



Recherche de la Liberté dans l'evasion, le voyage! Empty
MessageSujet: Re: Recherche de la Liberté dans l'evasion, le voyage!   Recherche de la Liberté dans l'evasion, le voyage! Icon_minitimeMer 3 Sep 2008 - 22:03

Moi je vis dans mon camion. Pour la bouffe t'inquiètes pas, y a des assoces genre secours pop la croix-rouge et dans certaines villes genre Gre ia des fournils sous donation voire gratuit pour les moins de 25 ans. Sinon tu fais la cheum dans des petits patelins en demandant de la bouffe aux gens (et pas de sous). Vu qu'ils ont pas l'habitude de voir des zonards, de la bouffe ils t'en donneront et de la thune ça sera d'eux-memes. Sinon cale-toi à plusieurs parce que les donations seront doublées. Par contre le systême d t'es un peu obligé (siphonnage lol) mais à éviter quand tu peux et si je peux me permettre de te donner un petit conseil regle les petits détails genre CMU tant que t es chez tes parents car t'y as droit dès que t as aucun revenu. Et ne crois pas que c est toujours rose car pour te poser mêmependant quelque jours t es souvent emmerdé. Après à toi de te démerder. A un de ces 4 sur la route.
Allez bisous bisous
PS : pense à dire au gens que tu te nourris pas au glucoseparce que des biscuits ça ils aiment bien donner.
Revenir en haut Aller en bas
Wizgah
Admin
Wizgah



Recherche de la Liberté dans l'evasion, le voyage! Empty
MessageSujet: Re: Recherche de la Liberté dans l'evasion, le voyage!   Recherche de la Liberté dans l'evasion, le voyage! Icon_minitimeLun 15 Sep 2008 - 12:58

boirdeslitre a écrit:
Moi je vis dans mon camion. Pour la bouffe t'inquiètes pas, y a des assoces genre secours pop la croix-rouge et dans certaines villes genre Gre ia des fournils sous donation voire gratuit pour les moins de 25 ans. Sinon tu fais la cheum dans des petits patelins en demandant de la bouffe aux gens (et pas de sous). Vu qu'ils ont pas l'habitude de voir des zonards, de la bouffe ils t'en donneront et de la thune ça sera d'eux-memes. Sinon cale-toi à plusieurs parce que les donations seront doublées. Par contre le systême d t'es un peu obligé (siphonnage lol) mais à éviter quand tu peux et si je peux me permettre de te donner un petit conseil regle les petits détails genre CMU tant que t es chez tes parents car t'y as droit dès que t as aucun revenu. Et ne crois pas que c est toujours rose car pour te poser mêmependant quelque jours t es souvent emmerdé. Après à toi de te démerder. A un de ces 4 sur la route.
Allez bisous bisous
PS : pense à dire au gens que tu te nourris pas au glucoseparce que des biscuits ça ils aiment bien donner.

Ouaip Charlie, t'as géré pour les p'tits conseils... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche de la Liberté dans l'evasion, le voyage! Empty
MessageSujet: Re: Recherche de la Liberté dans l'evasion, le voyage!   Recherche de la Liberté dans l'evasion, le voyage! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche de la Liberté dans l'evasion, le voyage!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 24H moto liberté 11 4 et 5 juin 2011
» Recherche Tnt_brice_ta_race_98 !!
» Voyage!!
» recherche un graffeur
» livre - Flash ou le Grand Voyage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Free Minds Resistance :: Discussions libres :: De tout & de rien-
Sauter vers: