Free Minds Resistance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 zeros euros...ou presque ^^

Aller en bas 
+7
libouch
pirateK
deli(useless)
Psykodéglingo
thib
ax1n3
druide
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
thib
Chez moi...
thib



zeros euros...ou presque ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: zeros euros...ou presque ^^   zeros euros...ou presque ^^ - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Juil 2008 - 1:33

attends, les dechetteries c'est des propriétés privées???????? Suspect

pis tfacons, ya des heures d'ouverture... Wink
Revenir en haut Aller en bas
druide
A l'aise...
druide



zeros euros...ou presque ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: zeros euros...ou presque ^^   zeros euros...ou presque ^^ - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Juil 2008 - 21:17

oué...payantes pour beaucoup,ç'est clair sa leur créve la gueule qu'on consomme pas on dirait...vous savez pas la nouvelle? paraitrait qu'on se tappe 200e d'amende si on roule a l'huile!!!
les gens qui ont pas les moyens mais qui sont un peu debrouillard on leur coupe des ailes !!!
J'ai honte d'etre dans ce pays...a caractére dictatorial...putain des bennes sous videos-surveillance jamais entendu une connerie pareille!!! peut etre parceque ç'était dangereux mais bon faut pas abuser non plus...
aprés on va te parler de la misére de l'afrique,pour nous faire culpabiliser...et aprés ça jette des tas de bouffe mangeable bravo



sarko,sarko,le peuple aura ta peau!
Revenir en haut Aller en bas
IVO
Robot
IVO



zeros euros...ou presque ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: zeros euros...ou presque ^^   zeros euros...ou presque ^^ - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Juil 2008 - 21:21

dans le meme genre si tu roules à l'huile (ou équivalent)avec le systeme penton + les aimants tu polues 3 fois - et tu consommes
3 fois -.
mais la loi est tres floue.on sait pas bien si c'est légale ou pas...
et surtout ton assurance n'est plus valable.
Revenir en haut Aller en bas
druide
A l'aise...
druide



zeros euros...ou presque ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: zeros euros...ou presque ^^   zeros euros...ou presque ^^ - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Juil 2008 - 21:29

mdr
rien que ça,l'assurance...
j'le jure un jour j'foutrai bien au fond du cul d'un condé mon assurance plus valable parce que j'roulerai a l'huile,s'il me met 200e...

dtc
Revenir en haut Aller en bas
druide
A l'aise...
druide



zeros euros...ou presque ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: zeros euros...ou presque ^^   zeros euros...ou presque ^^ - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Juil 2008 - 21:30

non ç'est parceque dans le coin ya eu des controles par la douane "verifier si ç'est du rouge ou du jaune"
Revenir en haut Aller en bas
tchitcho
A l'aise...
tchitcho



zeros euros...ou presque ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: zeros euros...ou presque ^^   zeros euros...ou presque ^^ - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Juil 2008 - 21:48

pour le rouge il y as juste à rajouter un chtit produit, seul problème ... me souvient pas ce quoi !! def

pour ce qui est de l'huile, le pionnier en France, étais dans et est encore dans le 47, il avais carement une pompe à essence, les gens venais faire leur plein d'huile.
un jour il lui à été réclamé la TIPP affraid

il c'est retrouvé au tribunal avec tout ces biens saisis évidement !!!

le moteur pantome .... personne n'en parle !! pourtant meme en teuf ça vaudrais le coup, ne serais ce que pour les groupes Wink
Revenir en haut Aller en bas
thib
Chez moi...
thib



zeros euros...ou presque ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: zeros euros...ou presque ^^   zeros euros...ou presque ^^ - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Juil 2008 - 22:04

affraid

si tu te rapel du "chti produit" pour le rouge... (ca le rend indetectable!!? Shocked )
Revenir en haut Aller en bas
tchitcho
A l'aise...
tchitcho



zeros euros...ou presque ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: zeros euros...ou presque ^^   zeros euros...ou presque ^^ - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Juil 2008 - 22:29

dans le rouge, la couleur vient tout bêtement d(un colorant ^^ il suffis donc de le dissoudre ...
Revenir en haut Aller en bas
catoune
A l'aise...
catoune



zeros euros...ou presque ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: zeros euros...ou presque ^^   zeros euros...ou presque ^^ - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Juil 2008 - 22:42

dans mon quartier les vendeur de fruits et légumes jettent plein de truc parce qu'ils sont un peu abimés, je récupére les produits le sior vers 21h une parti pour moi l'autre pour les animaux (basse cour)
j'ai récupérer des plants de basilic il y a un mois, pour le pistou c'est cool (trop bon surtout)

faut étre bricoleur dans l'ame pour récupérer des trucs comme ça
Revenir en haut Aller en bas
druide
A l'aise...
druide



zeros euros...ou presque ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: zeros euros...ou presque ^^   zeros euros...ou presque ^^ - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Juil 2008 - 19:27

oué bien le moteur pantone...si t'as des plans ça m'interesse! (par contre ya un truc de dosage ou ç'est uniquement a l'eau?) Smile
par contre pas trop ça la meca pour moi,mais un peu d'expérience en metallerie/chaudronnerie,un bep raté de peu ...plus bricolo/peintre
Revenir en haut Aller en bas
IVO
Robot
IVO



zeros euros...ou presque ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: zeros euros...ou presque ^^   zeros euros...ou presque ^^ - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Juil 2008 - 19:58

le systeme penton est un "compresseur" à eau un poil compliqué à monter.fais des recherche:
http://www.google.fr/search?q=moteur%20penton

par contre les aimants c'est super facile et pas cher.

mais je rappel encore une fois que toute modif non homologuée
non seulement peut-etre condamnable mais surtout
INVALIDE VOTRE ASSURANCE!!!

un gamin se jette sous ta caisse et ton moteur est modifié
=problemes à vie.
Revenir en haut Aller en bas
tchitcho
A l'aise...
tchitcho



zeros euros...ou presque ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: zeros euros...ou presque ^^   zeros euros...ou presque ^^ - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Juil 2008 - 21:28

Revenir en haut Aller en bas
druide
A l'aise...
druide



zeros euros...ou presque ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: zeros euros...ou presque ^^   zeros euros...ou presque ^^ - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Juil 2008 - 21:46

bien la video...ben voila mon mecano futur!!! lol!
oué faut voir...merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
IVO
Robot
IVO



zeros euros...ou presque ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: zeros euros...ou presque ^^   zeros euros...ou presque ^^ - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Juil 2008 - 21:50

yes bien vu tchitcho.
j'en rajoute un petit:
http://www.jp-petit.org/ENERGIES_DOUCES/moteur_a_eau1.htm

il semble bien qu'il y est 2 montages légerement différents.
a priori PANTONE modifie le carburant
tandis que PENTON serait plus basiquement une compression.

a aprofondir pour les techniciens curieux.
et si qqu'un en a un qui tourne je veux bien voir.
Revenir en haut Aller en bas
druide
A l'aise...
druide



zeros euros...ou presque ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: zeros euros...ou presque ^^   zeros euros...ou presque ^^ - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Aoû 2008 - 15:31

hey mr millet,de merindol...ç'est pas loin de chez moi,j'vais tapper ma recherche Smile héhéhé...
compliquée ta page,mais super interessante...
merci pâpi! :p
Revenir en haut Aller en bas
IVO
Robot
IVO



zeros euros...ou presque ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: zeros euros...ou presque ^^   zeros euros...ou presque ^^ - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Aoû 2008 - 17:26

de rien djeuns! XD
Revenir en haut Aller en bas
druide
A l'aise...
druide



zeros euros...ou presque ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: zeros euros...ou presque ^^   zeros euros...ou presque ^^ - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Aoû 2008 - 23:53

...et pleins de choses a decouvrir! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Peg'
Chez moi...
Peg'



zeros euros...ou presque ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: zeros euros...ou presque ^^   zeros euros...ou presque ^^ - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Déc 2008 - 19:11

jt'est battu j'ai eu la play a 20e avec 12jeux 1manette et 2cartes mémoires LoL
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





zeros euros...ou presque ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: zeros euros...ou presque ^^   zeros euros...ou presque ^^ - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
zeros euros...ou presque ^^
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Devenez producteur de musique pour cinq euros

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Free Minds Resistance :: Vos créations :: Artisanat, déco-
Sauter vers: