Free Minds Resistance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 zeros euros...ou presque ^^

Aller en bas 
+7
libouch
pirateK
deli(useless)
Psykodéglingo
thib
ax1n3
druide
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
druide
A l'aise...
druide



zeros euros...ou presque ^^ Empty
MessageSujet: zeros euros...ou presque ^^   zeros euros...ou presque ^^ Icon_minitimeDim 16 Mar 2008 - 6:31

[img]https://fmrsoundsystem.1fr1.net/[URL=http://img169.imageshack.us/my.php?image=dsc00069hp9.jpg]zeros euros...ou presque ^^ Dsc00069hp9.th[/img][img]https://fmrsoundsystem.1fr1.net/zeros euros...ou presque ^^ Dsc00064ux8.th[/img] zeros euros...ou presque ^^ Dsc00068aw3.th[/url][/url]mezzanine,meuble télé,chaine hi-fi,télé,lecteur cd (bousillé mais marche!!) puis une loupiote bricolée,a l'arache mais efficace, merci l'ami le susucre...avec cette sale mezzanine que j'ai bien galéré j'gagne a peu prés le tiers de la place que j'est,pas deboursé 1ct...Télé laissée a l'abandon dans un garage,hop ç'est pour bibi! Pareil la chaine,une cliente qui voulait la jetter,elle prenais l'humidité,alala pffff Shocked
;elle marche nickel! lecteur cd de chez mon patron,la aussi; sois disant ça ne marchait pas,mdr!!!
ya que la play que j'ai eu pour la maudique somme de 80e avec des jeux et une manette, ya 5ans de ça...lul
Didonc j'aime bien les gens qui jettent tout et nimporte quoi!
Nempeche ç'est cool des fois Smile
J'voulais l'faire partager... drunken
Revenir en haut Aller en bas
ax1n3
A l'aise...
ax1n3



zeros euros...ou presque ^^ Empty
MessageSujet: Re: zeros euros...ou presque ^^   zeros euros...ou presque ^^ Icon_minitimeDim 16 Mar 2008 - 10:28

pas mal Wink c'est vrai que niveau récup tu te débrouille toi Wink j'aimerais bien trouver une télé comme ça gratos XD
Revenir en haut Aller en bas
druide
A l'aise...
druide



zeros euros...ou presque ^^ Empty
MessageSujet: Re: zeros euros...ou presque ^^   zeros euros...ou presque ^^ Icon_minitimeDim 16 Mar 2008 - 21:07

arf...ç'est pas grand chose,tellement ç'est une maladie la recup, j'trouve ça plus compliqué d'aller l'achetter...ç'est mieux de recuperer une télé (redevance) ^^...arf dans la famille ç'est une maladie ça,mon grand pére et ma mére m'ont refilé le virus,ç'est pas ma faute j'ai été éduqué comme ça!!! lul!
mon grand pére ç'est le maçon qui recupére de la pierre en masse,portes et fenetres vieilles,wc...etc (un dingue!!!) et ma daronne ç'est ce qu'elle peut,du bois de palette,des meubles,un bureau récemment...etc (elle me fait capotter avec ces creations!!!)
Revenir en haut Aller en bas
thib
Chez moi...
thib



zeros euros...ou presque ^^ Empty
MessageSujet: Re: zeros euros...ou presque ^^   zeros euros...ou presque ^^ Icon_minitimeLun 17 Mar 2008 - 1:43

Shocked krevar attitude for ever!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Laughing

c sakébon!!!Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
druide
A l'aise...
druide



zeros euros...ou presque ^^ Empty
MessageSujet: Re: zeros euros...ou presque ^^   zeros euros...ou presque ^^ Icon_minitimeLun 17 Mar 2008 - 21:56

hééé oué! tu le sais cousin! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Psykodéglingo
A l'aise...
Psykodéglingo



zeros euros...ou presque ^^ Empty
MessageSujet: Re: zeros euros...ou presque ^^   zeros euros...ou presque ^^ Icon_minitimeMar 18 Mar 2008 - 8:45

Y fo Moi jfé karrement les marché au puces les dimanches et jrécup tous se ke je trouve En bonne état ou pas. LES DECHETS DES UN EST UN TRESOR POUR D AUTRES. Le nombres de télé ke les gens géte C abérant........
Revenir en haut Aller en bas
ax1n3
A l'aise...
ax1n3



zeros euros...ou presque ^^ Empty
MessageSujet: Re: zeros euros...ou presque ^^   zeros euros...ou presque ^^ Icon_minitimeMar 18 Mar 2008 - 10:33

Psykodéglingo a écrit:
Y fo Moi jfé karrement les marché au puces les dimanches et jrécup tous se ke je trouve En bonne état ou pas. LES DECHETS DES UN EST UN TRESOR POUR D AUTRES. Le nombres de télé ke les gens géte C abérant........
c'est clair qu'il y a des fois ou on rammasse des trucs allucinant Smile on va pas s'en plaindre XD
Revenir en haut Aller en bas
druide
A l'aise...
druide



zeros euros...ou presque ^^ Empty
MessageSujet: Re: zeros euros...ou presque ^^   zeros euros...ou presque ^^ Icon_minitimeMer 19 Mar 2008 - 20:18

ah mais attend, au plus t'est riche au plus tu t'en bas la race!!! Yen as ils changent d'interieur (canapés,meubles,chaises,home cineme) comme ils changent de chemises...Tu verrai la decharge de saint remy,et tu verrai tous les bourges chez qui j'ai travailler tu pèterai un cable!!! lol
Revenir en haut Aller en bas
deli(useless)
Chez moi...
deli(useless)



zeros euros...ou presque ^^ Empty
MessageSujet: Re: zeros euros...ou presque ^^   zeros euros...ou presque ^^ Icon_minitimeMer 19 Mar 2008 - 20:52

st remy c'est une putain de ville de riche
tkt je vais redscendre le druide on va bien rigolé dans la ville a sarkozy (ya sa villa la bas) lol!

bien ouej pour la recup c'est cki faut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




zeros euros...ou presque ^^ Empty
MessageSujet: Re: zeros euros...ou presque ^^   zeros euros...ou presque ^^ Icon_minitimeJeu 20 Mar 2008 - 9:00

bo boulot les gars Twisted Evil
vous savait koi faire de la vaniter des riche!!!!!! zeros euros...ou presque ^^ Bazooka ca c pour sarko!
Revenir en haut Aller en bas
pirateK
Chez moi...
pirateK



zeros euros...ou presque ^^ Empty
MessageSujet: Re: zeros euros...ou presque ^^   zeros euros...ou presque ^^ Icon_minitimeJeu 20 Mar 2008 - 15:05

houla tu ma l'air bien enerver gilou!! pk tu di ca il et gentil sarko!zeros euros...ou presque ^^ Lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




zeros euros...ou presque ^^ Empty
MessageSujet: Re: zeros euros...ou presque ^^   zeros euros...ou presque ^^ Icon_minitimeJeu 20 Mar 2008 - 15:31

lol! ouais si on veut lol!
Revenir en haut Aller en bas
druide
A l'aise...
druide



zeros euros...ou presque ^^ Empty
MessageSujet: Re: zeros euros...ou presque ^^   zeros euros...ou presque ^^ Icon_minitimeVen 11 Avr 2008 - 22:44

ya de quoi quand meme des fois!!! Twisted Evil




blblblbl



















tongue
Revenir en haut Aller en bas
libouch
Admin
libouch



zeros euros...ou presque ^^ Empty
MessageSujet: Re: zeros euros...ou presque ^^   zeros euros...ou presque ^^ Icon_minitimeMer 16 Juil 2008 - 19:09

ya des sites de dons et de recup' sur la toile Smile
puisque je vois qu'il ya des interessés!!!

http://www.recupe.net/index.html
Revenir en haut Aller en bas
libouch
Admin
libouch



zeros euros...ou presque ^^ Empty
MessageSujet: Re: zeros euros...ou presque ^^   zeros euros...ou presque ^^ Icon_minitimeMer 16 Juil 2008 - 19:12

Revenir en haut Aller en bas
tchitcho
A l'aise...
tchitcho



zeros euros...ou presque ^^ Empty
MessageSujet: Re: zeros euros...ou presque ^^   zeros euros...ou presque ^^ Icon_minitimeLun 28 Juil 2008 - 21:20

les benes !!!!!!

tu y trouve ce que tu veux !

Darty / But .... électroménager / mobilier ....

Lappeyre ... fenêtre double vitrage / matériaux ...

Déchèteries, biensur quand le grillage n'est pas trop haut Wink

Les encombrants c'est le top !!
Revenir en haut Aller en bas
IVO
Robot
IVO



zeros euros...ou presque ^^ Empty
MessageSujet: Re: zeros euros...ou presque ^^   zeros euros...ou presque ^^ Icon_minitimeLun 28 Juil 2008 - 22:27

c'est juste un poil illégal...mais bon c'est vrai qu'c'est un bon plan.
surtout à babylone ou les gens sont moins "a cran" sur tri, recycle....
viva trash culture!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
tchitcho
A l'aise...
tchitcho



zeros euros...ou presque ^^ Empty
MessageSujet: Re: zeros euros...ou presque ^^   zeros euros...ou presque ^^ Icon_minitimeLun 28 Juil 2008 - 22:47

illégal ? mouais mais si ont s'arrête à ça dans un pays ou tout est illégale ont est pas sortis !!
Revenir en haut Aller en bas
IVO
Robot
IVO



zeros euros...ou presque ^^ Empty
MessageSujet: Re: zeros euros...ou presque ^^   zeros euros...ou presque ^^ Icon_minitimeLun 28 Juil 2008 - 22:50

je crains que ce soit le but recherché........
Revenir en haut Aller en bas
tchitcho
A l'aise...
tchitcho



zeros euros...ou presque ^^ Empty
MessageSujet: Re: zeros euros...ou presque ^^   zeros euros...ou presque ^^ Icon_minitimeLun 28 Juil 2008 - 22:53

c'est sur !
en plus de la satisfaction d'avoir un meuble pour pas un rond ça rajoute des frissons Laughing
Revenir en haut Aller en bas
IVO
Robot
IVO



zeros euros...ou presque ^^ Empty
MessageSujet: Re: zeros euros...ou presque ^^   zeros euros...ou presque ^^ Icon_minitimeLun 28 Juil 2008 - 23:40

certes........................ Very Happy


mais c'est aussi vrai dans l'autre sens:
le moindre détail est suffisant pour traquer les gens.........
(pour leur propre sécurité....les protéger d'eux-meme!!!!)
par exemple la loi qui oblige à balancer de l'amoniaque ou équivalent
dans les poubelles pour éviter la récup des invendus est relativement récente
(passée milieu des années 80 et vraiment controlée depuis peu)
mais qu'est-ce que ça peut leur foutre à ce point que des gens récupent de la bouffe
gratos???? ............. [[ scratch ]]
pareil pour les containers,c'est surtout ce que je voulais dire...........
Revenir en haut Aller en bas
tchitcho
A l'aise...
tchitcho



zeros euros...ou presque ^^ Empty
MessageSujet: Re: zeros euros...ou presque ^^   zeros euros...ou presque ^^ Icon_minitimeMar 29 Juil 2008 - 0:23

l'autre jour à Bezier, le vais pour faire les beines et à ma grande surprise je decouvre sur une hauteur d'environs 2.5 m, un mur de bardage surplomber par un joli cordons de barbelé ! le tout, biensur, vidéosurveilé !!
héhé, bien protégé les poubelles !!
Revenir en haut Aller en bas
IVO
Robot
IVO



zeros euros...ou presque ^^ Empty
MessageSujet: Re: zeros euros...ou presque ^^   zeros euros...ou presque ^^ Icon_minitimeMar 29 Juil 2008 - 0:34

les poubelles sous vidéosurveillance

y' a pas à dire décidément on vit vraiment dans un monde meilleur.

(rappel:"pour un monde meilleur" slogan publicitaire
de rhone-poulenc/sanofi_synthélabo y'a pas tres longtemps...)
Revenir en haut Aller en bas
thib
Chez moi...
thib



zeros euros...ou presque ^^ Empty
MessageSujet: Re: zeros euros...ou presque ^^   zeros euros...ou presque ^^ Icon_minitimeMar 29 Juil 2008 - 0:47

ah bon depuis kan c illégal de recup ds les dechetes? ché moi ya pas dsoucy...et des caméras jen ai jamais vu!!

pour les invendus de supermarchés et tout wé pfff c'est dégueulasse...
Revenir en haut Aller en bas
tchitcho
A l'aise...
tchitcho



zeros euros...ou presque ^^ Empty
MessageSujet: Re: zeros euros...ou presque ^^   zeros euros...ou presque ^^ Icon_minitimeMar 29 Juil 2008 - 1:28

c'est illégale pour ce servir il faut en général, pénétrer dans un propriété privée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





zeros euros...ou presque ^^ Empty
MessageSujet: Re: zeros euros...ou presque ^^   zeros euros...ou presque ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
zeros euros...ou presque ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Devenez producteur de musique pour cinq euros

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Free Minds Resistance :: Vos créations :: Artisanat, déco-
Sauter vers: