Free Minds Resistance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 DesArtsMais ... Assoc organisatrice de concert/festival [myspace]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
slug_power
A l'aise...
slug_power



DesArtsMais ... Assoc organisatrice de concert/festival [myspace] Empty
MessageSujet: DesArtsMais ... Assoc organisatrice de concert/festival [myspace]   DesArtsMais ... Assoc organisatrice de concert/festival [myspace] Icon_minitimeLun 3 Mar 2008 - 20:48

Salut à tous Wink

Lien divers parmis les divers je me permet de poster le lien du MySpace (en attendant le site) de l'association des potos, basé sur Perpignan, dont je fait partie, en tant que bras et jambe actif (les papiers et tout ces pour les autres DesArtsMais ... Assoc organisatrice de concert/festival [myspace] Icon_lol ).

En gros c'est une partie de la grosse bande de joyeux lurons que nous sommes qui ont décider de faire bouger perpignan... et les Des Arts Mais sont nées.
Magnifique experience que de faire partie d'un telle projet. L'asso a maintenant presque 1 ans et 3 concert à son actif (dont 1 co-organiser avec JazZebre). Malgres les batons dans les roues, malgres les galaires ils continuent et sont bien parties.

Treve de blabla voici le lien : Des Arts Mais
(des photos du dernier concert se trouvent sur le myspace)


Et j'en profite (forcément) pour faire un peu de pub pour le prochain festival. Qui cette fois s'étalera sur deux soirée et une apres midi inter-associative gratuite. (et c'est a la Casa Musical à perpignan)

Citation :
Pour son deuxième volume du festival désarticulé, l’association
"DesAtrsMais..." reste dans la continuité de son projet qui est l’accés
de la culture pour tous. En plus de l’organisation de deux soirées,
elle vous propose d’entrer dans un nouvel univers de son, lumière et
video accompagné d’une après-midi inter-associative gratuite (samedi
14h) avec des ateliers et des initiations autant artistiques que
culturels.

Vendredi 25 Avril 2008 Prix: 6 euro !!!
-Sayag Jazz Machine
-Honkytonk
-la fibre
-Los Santos
-Los Raskaï


Samedi 26 Avril 2008 Prix: 9 euro !!!
-Ezekiel
-UHT°

-Les Bélougas
-Air Bacon
-Unité de valeur

(en attendant le Fly qui devrait plus tarder)
(si teuf il y à ensuite, soyez sur que vous trouverez l'info sur place Rolling Eyes )

Voilà, grosse déco de prévu pour cellui là, démo de skate, 1 Dj teK pendant 1 inter-scene le samedi soir. Et d'autre surprise à vous en faire peter les mirettes, viendez, viendez, vous allez pas être décus.
(Et surtout n'hésiter pas à faire tourner Smile )

Merci pour la lecture et à bientôt Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gravity
Admin




DesArtsMais ... Assoc organisatrice de concert/festival [myspace] Empty
MessageSujet: Re: DesArtsMais ... Assoc organisatrice de concert/festival [myspace]   DesArtsMais ... Assoc organisatrice de concert/festival [myspace] Icon_minitimeLun 3 Mar 2008 - 21:48

merci c'est bon a savoir...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DesArtsMais ... Assoc organisatrice de concert/festival [myspace] Empty
MessageSujet: Re: DesArtsMais ... Assoc organisatrice de concert/festival [myspace]   DesArtsMais ... Assoc organisatrice de concert/festival [myspace] Icon_minitimeMar 4 Mar 2008 - 0:03

merci Twisted Evil Very Happy
sa ce bouge et ca fait plaisir!!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
slug_power
A l'aise...
slug_power



DesArtsMais ... Assoc organisatrice de concert/festival [myspace] Empty
MessageSujet: Re: DesArtsMais ... Assoc organisatrice de concert/festival [myspace]   DesArtsMais ... Assoc organisatrice de concert/festival [myspace] Icon_minitimeMer 19 Mar 2008 - 13:07

Un petit Up maintenant que l'affiche du concert est sortie.
DesArtsMais ... Assoc organisatrice de concert/festival [myspace] Desarticuleecranqo8

Voilà, grosse déco de prévu pour cellui là, démo de skate, 1 Dj teK (Dj frédo) pendant 1 inter-scene le samedi soir. Et d'autre surprise à vous en faire peter les mirettes, viendez, viendez, vous allez pas être décus.


Et surtout n'hésiter pas à faire tourner, même faite tourner l'info: Ya bon festoch là !!

(édit je suis une quiche je vois pas ce qui va pas avec les balises pour l'affiche, si un modo peux remédier à mon probleme je lui en serait reconnaissant Wink)


Dernière édition par slug_power le Mer 19 Mar 2008 - 23:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Psykodéglingo
A l'aise...
Psykodéglingo



DesArtsMais ... Assoc organisatrice de concert/festival [myspace] Empty
MessageSujet: Re: DesArtsMais ... Assoc organisatrice de concert/festival [myspace]   DesArtsMais ... Assoc organisatrice de concert/festival [myspace] Icon_minitimeMer 19 Mar 2008 - 18:33

C fait ya le lien de L' affiche !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
slug_power
A l'aise...
slug_power



DesArtsMais ... Assoc organisatrice de concert/festival [myspace] Empty
MessageSujet: Re: DesArtsMais ... Assoc organisatrice de concert/festival [myspace]   DesArtsMais ... Assoc organisatrice de concert/festival [myspace] Icon_minitimeMer 19 Mar 2008 - 19:13

Merci beaucoup Wink

Ce que j'essayais de faire en fait, c'est de mettre l'affiche direct sur le site. Mais c'est bien comme sa aussi, encore merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DesArtsMais ... Assoc organisatrice de concert/festival [myspace] Empty
MessageSujet: Re: DesArtsMais ... Assoc organisatrice de concert/festival [myspace]   DesArtsMais ... Assoc organisatrice de concert/festival [myspace] Icon_minitimeMer 19 Mar 2008 - 19:25

DesArtsMais ... Assoc organisatrice de concert/festival [myspace] Desarticuleecranqo8.th
comme ca lol!
Revenir en haut Aller en bas
deli(useless)
Chez moi...
deli(useless)



DesArtsMais ... Assoc organisatrice de concert/festival [myspace] Empty
MessageSujet: Re: DesArtsMais ... Assoc organisatrice de concert/festival [myspace]   DesArtsMais ... Assoc organisatrice de concert/festival [myspace] Icon_minitimeMer 19 Mar 2008 - 20:01

edit: c'est good

comme ça lol!


Dernière édition par deli-# le Mer 19 Mar 2008 - 23:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
slug_power
A l'aise...
slug_power



DesArtsMais ... Assoc organisatrice de concert/festival [myspace] Empty
MessageSujet: Re: DesArtsMais ... Assoc organisatrice de concert/festival [myspace]   DesArtsMais ... Assoc organisatrice de concert/festival [myspace] Icon_minitimeMer 19 Mar 2008 - 23:10

Ouaip voilà comme Déli à fait Razz J'y comprend que dalle, j'ai fait exactement là même manip et sa a pas marché hum
Revenir en haut Aller en bas
slug_power
A l'aise...
slug_power



DesArtsMais ... Assoc organisatrice de concert/festival [myspace] Empty
MessageSujet: Re: DesArtsMais ... Assoc organisatrice de concert/festival [myspace]   DesArtsMais ... Assoc organisatrice de concert/festival [myspace] Icon_minitimeMer 26 Nov 2008 - 17:37

Et hop, un petit up pour l'affiche du prochain concert:
Toujours sur perpi, toujours à la Casa. Pas une prog de malade, mais assez
éclectique (pas de musique eleKtronqiue cette fois si :s ).
4 euro, une happy hour de 18h29 à 20h02 où 2euro = 2 biere Wink


(pendant le concert tendez l'oreille forte probabilité qu'il y en est une mini (d'happy houre) apres les 20h fatidique)

Et voici la fameuse affiche qui commence envahir les rue de perpi ^^

DesArtsMais ... Assoc organisatrice de concert/festival [myspace] L_5884329689fb46508ab5fa6c073e3844


Si quoi que ce soit avec un minimum de volume sonore dans les fouret ce passe le soir même soyez sur que vous trouverez l'info sur place Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DesArtsMais ... Assoc organisatrice de concert/festival [myspace] Empty
MessageSujet: Re: DesArtsMais ... Assoc organisatrice de concert/festival [myspace]   DesArtsMais ... Assoc organisatrice de concert/festival [myspace] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
DesArtsMais ... Assoc organisatrice de concert/festival [myspace]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tettsuo [myspace]
» Happyfamily [myspace]
» Rem'x [myspace]
» TkC Rec [myspace]
» 1tr1sek [myspace]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Free Minds Resistance :: Vos créations :: Sites persos-
Sauter vers: