Free Minds Resistance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Un peu d'aide !!(Vizu + Matos )

Aller en bas 
+2
yoann.lefeuvre@laposte.ne
SaGem04
6 participants
AuteurMessage
SaGem04
J'arrive...
SaGem04



Un peu d'aide !!(Vizu + Matos ) Empty
MessageSujet: Un peu d'aide !!(Vizu + Matos )   Un peu d'aide !!(Vizu + Matos ) Icon_minitimeVen 18 Jan 2008 - 17:17

Slt voila jminterrese a la vizu ! é j'aimerai acheter du matos ! mé j'ai pas les bases pour commencer, donc jvoulais savoir si quelqu'un pourrait m'aider a y parvenir a choisir ou a me conseiller du matos pour le debut.

J'aimerai me diriger vers dla vizu commandé par l'informatique ( si c possible ) . Voila !!

Merci de vos réponse !!

+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un peu d'aide !!(Vizu + Matos ) Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'aide !!(Vizu + Matos )   Un peu d'aide !!(Vizu + Matos ) Icon_minitimeJeu 21 Fév 2008 - 11:12

moi j'utilise resolume comme logiciel il est tres simple d'utilisation
Revenir en haut Aller en bas
yoann.lefeuvre@laposte.ne
A l'aise...
yoann.lefeuvre@laposte.ne



Un peu d'aide !!(Vizu + Matos ) Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'aide !!(Vizu + Matos )   Un peu d'aide !!(Vizu + Matos ) Icon_minitimeVen 29 Fév 2008 - 10:42

Ba pour l'informatique c'est pas compliqué il suffit de relié ton pc a plusieur ecran que tu fou dans des caisson en bois (pas besoin d'avoir des ecran de fou suffit de vieu ecran de pc) apres il suffit d'avoir une carte graphique avec plusieurs sorti.
Tu fait une video avec un bon logiciel (la j'avou ne pas en savoir grand chose) tu fou des images psyché et les yeux des gens feront le reste Very Happy

En plus tu peut t'exprimer sur les caisson voir rajouter des loupiotes simpas avec des couleur et tout!

(je l'ai deja vu et sa rend a mort franchement, il avait foutus des video d'emeute et je peut te dire que les gens devant le mur ils s'enflamme a mort apres!)
Revenir en haut Aller en bas
deli(useless)
Chez moi...
deli(useless)



Un peu d'aide !!(Vizu + Matos ) Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'aide !!(Vizu + Matos )   Un peu d'aide !!(Vizu + Matos ) Icon_minitimeVen 29 Fév 2008 - 12:21

tu m'etonnes ...
rien que deja juste avec certains samples tu t'y crois
lol!
Revenir en haut Aller en bas
SaGem04
J'arrive...
SaGem04



Un peu d'aide !!(Vizu + Matos ) Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'aide !!(Vizu + Matos )   Un peu d'aide !!(Vizu + Matos ) Icon_minitimeVen 29 Fév 2008 - 13:32

humm ok. C bon tout sa dis moi Very Happy . Merci du conseil Djeki, je c dans koi investir maintenant. Vu que j'ai plusieur logiciel que le Forum ma conseiller il est grand temp de voir + loin . Merci
Revenir en haut Aller en bas
yoann.lefeuvre@laposte.ne
A l'aise...
yoann.lefeuvre@laposte.ne



Un peu d'aide !!(Vizu + Matos ) Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'aide !!(Vizu + Matos )   Un peu d'aide !!(Vizu + Matos ) Icon_minitimeVen 29 Fév 2008 - 14:00

De rien c'est cool sa me fait plaisir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
deli(useless)
Chez moi...
deli(useless)



Un peu d'aide !!(Vizu + Matos ) Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'aide !!(Vizu + Matos )   Un peu d'aide !!(Vizu + Matos ) Icon_minitimeVen 29 Fév 2008 - 14:10

c'est marqué "tranceu" en plus ça promets au niveau des vizu affraid
Revenir en haut Aller en bas
yoann.lefeuvre@laposte.ne
A l'aise...
yoann.lefeuvre@laposte.ne



Un peu d'aide !!(Vizu + Matos ) Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'aide !!(Vizu + Matos )   Un peu d'aide !!(Vizu + Matos ) Icon_minitimeVen 29 Fév 2008 - 14:15

J'avou quand t'aura reussi a avoir ton matos envoi des photos sa pourait etre carement bien!

Au fait faut surtout que je remercie les gens de mystique ethnique pour la nuit de ouf qu'il nous on fait passer avec leur visu "WWAAA terrible c'est quand la prochaine manif??!!!"
Revenir en haut Aller en bas
SaGem04
J'arrive...
SaGem04



Un peu d'aide !!(Vizu + Matos ) Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'aide !!(Vizu + Matos )   Un peu d'aide !!(Vizu + Matos ) Icon_minitimeVen 29 Fév 2008 - 19:32

OK tkt yaura pas de souci pour les photos !! Merci du coup main les gars !
Revenir en haut Aller en bas
oOo-FLO-oOo
Je m'installe...
oOo-FLO-oOo



Un peu d'aide !!(Vizu + Matos ) Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'aide !!(Vizu + Matos )   Un peu d'aide !!(Vizu + Matos ) Icon_minitimeMer 5 Mar 2008 - 11:31

recherche vizu pour la soirée du 15/03 PSKT//TRIBAL CIRCUS !
Revenir en haut Aller en bas
yoann.lefeuvre@laposte.ne
A l'aise...
yoann.lefeuvre@laposte.ne



Un peu d'aide !!(Vizu + Matos ) Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'aide !!(Vizu + Matos )   Un peu d'aide !!(Vizu + Matos ) Icon_minitimeMer 5 Mar 2008 - 11:36

J'avai pensée aussi un truk qui doit être beaucoup plus courant mais tu tend des cable dans une structure en bois (ou des cordes) tu peint en noirs et tu fou de la phospho dessu jor un gros FUCK! ^^ quand la nuit tombe sa doit être simpas.

Ou alors tu achète des mines t'en fou devant le mur et sa fait des feu d'artifices! hum
Revenir en haut Aller en bas
thinkflower
A l'aise...
thinkflower



Un peu d'aide !!(Vizu + Matos ) Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'aide !!(Vizu + Matos )   Un peu d'aide !!(Vizu + Matos ) Icon_minitimeMer 5 Mar 2008 - 15:54

c kool se poste maintenan plu ka s'metre o boulo !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un peu d'aide !!(Vizu + Matos ) Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'aide !!(Vizu + Matos )   Un peu d'aide !!(Vizu + Matos ) Icon_minitimeMer 5 Mar 2008 - 16:02

Djeki a écrit:
J'avai pensée aussi un truk qui doit être beaucoup plus courant mais tu tend des cable dans une structure en bois (ou des cordes) tu peint en noirs et tu fou de la phospho dessu jor un gros FUCK! ^^ quand la nuit tombe sa doit être simpas.

Ou alors tu achète des mines t'en fou devant le mur et sa fait des feu d'artifices! hum
fait chier faut nettoyer les kaison apres lol! lol! lol!
yaurais des morceaux dans les tobogan en plus et a mon avis le free durerer pas longtemps!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
SaGem04
J'arrive...
SaGem04



Un peu d'aide !!(Vizu + Matos ) Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'aide !!(Vizu + Matos )   Un peu d'aide !!(Vizu + Matos ) Icon_minitimeJeu 6 Mar 2008 - 19:06

Salut salut, donc voila pti pb de fichier a la c... J'ai telecharge des plugins pour resolum, se Hic c quand je veut les ouvrir sa ne marche pas il veut pas ajouter dans les cases de sélection ( si vs voyer le truc =) . Je cherche aussi des images de psychedelic histoire d'en avoir pour ensuite les travaillers avec les effets de resolum. Merci de vos reponse.
Revenir en haut Aller en bas
noisy_kore
A l'aise...
noisy_kore



Un peu d'aide !!(Vizu + Matos ) Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'aide !!(Vizu + Matos )   Un peu d'aide !!(Vizu + Matos ) Icon_minitimeDim 9 Mar 2008 - 16:54

pour les images psyché tape cherche sur google, il ont une phototek impressionnante!
Tchuss et bon debut mister V-Jay Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un peu d'aide !!(Vizu + Matos ) Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'aide !!(Vizu + Matos )   Un peu d'aide !!(Vizu + Matos ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un peu d'aide !!(Vizu + Matos )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Starsk Vizu
» quelques vizu clip
» Camion volé avec matos dans le 81
» Dr_M@BOUL AnTiST@TiK_SOUND_6TM (matos!)
» recherche matos voléa fufu ( canabis club )...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Free Minds Resistance :: Section technique :: Image, lights & déco :: VJ, traitement & création vidéo-
Sauter vers: