Free Minds Resistance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 recherche matos voléa fufu ( canabis club )...

Aller en bas 
+13
kiwy-x
KepaT34
chab
Pey-Pey Youpaille
frere a shval #3
Gek07
Greemlins
boeuf
gebrac
Niko
STIFLER
Wizgah
scratch
17 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
scratch
A l'aise...
scratch



recherche matos voléa fufu ( canabis club )... Empty
MessageSujet: recherche matos voléa fufu ( canabis club )...   recherche matos voléa fufu ( canabis club )... Icon_minitimeJeu 2 Juil 2009 - 11:45

Bon, voilà, après la fête de la Zik et ma garde à vue, on a refait une tawa ce WE pour ne pas rester sur un echec. Elle s'est d'ailleurs super bien passé!! Après avoir tout remballé dimanche aprem, on decide de laisser mon PL sur site vu qu'on connait le proprio et j'ramene la voiture d'une copine. Bien crevé, m'endort sur le canap d'un pote et ne retourne au camion que le lendemain. Et là....j'le vois graffé sur le côté "TOXO" et une des portes arrières mal fermée... On ouvre et là...SURPRISE!! Quasiment tout le son, à part les caissons, a disparu!!! On a aucune idée de ceux qui ont pu nous faire ça.
Donc demande à tout ceux qui liront ce message de garder les yeux et les oreilles ouverts, et si l'on vous propose du matos qui correspond à celui de la liste ci dessous, bah soyez cool, tenez au jus!!
Merci d'avance
FuraXx

Liste :
- 3 groupes electrogènes : FrancePower FP6500, SDMO Inéo1000, Honda 3000
- 1 ampli numérique QSA 5.0
- 1 ampli QSC USA 1300
- 1 ampli Crest Audio FA2402
- 1 filtre actif DBX 266XL
- 2 Technics MKII SL1210 en fly ABP
- 1 ECLERC Smac Pro30
- 1 lampe a sodium PHILIPS 500W
- 1 ligth à led 4 faisceaux flowers avec stikers Atelier Du Son dessus
- 4 goboflower pontable
- 1 pack Torq de chez M-AUDIO, avec boitier et 3 vinyls encodés(un Serato bon marché quoi!)
- 2 bacs de skeuds(250 vinyls), 1 casque, 1 perçeuse sans fil.......
Revenir en haut Aller en bas
scratch
A l'aise...
scratch



recherche matos voléa fufu ( canabis club )... Empty
MessageSujet: Re: recherche matos voléa fufu ( canabis club )...   recherche matos voléa fufu ( canabis club )... Icon_minitimeJeu 2 Juil 2009 - 11:46

pendont les...
Revenir en haut Aller en bas
Wizgah
Admin
Wizgah



recherche matos voléa fufu ( canabis club )... Empty
MessageSujet: Re: recherche matos voléa fufu ( canabis club )...   recherche matos voléa fufu ( canabis club )... Icon_minitimeJeu 2 Juil 2009 - 11:51

Putainnnnnnnnn la rage !!!!!

Mais pendons-les quoi c'est clair, faut vraiment être des enculés pour faire ça !!! Pffff.... Vraiment désolé pour vous.... Je serai bien sûr vigilant mais c'est pas trop ma région, m'enfin ça peut voyager alors on sait jamais !!

Pouaaaa horrible ! J'espère vraiment que vous allez retrouver ces c***ards !
Revenir en haut Aller en bas
STIFLER
Chez moi...
STIFLER



recherche matos voléa fufu ( canabis club )... Empty
MessageSujet: Re: recherche matos voléa fufu ( canabis club )...   recherche matos voléa fufu ( canabis club )... Icon_minitimeJeu 2 Juil 2009 - 13:15

ouè faudré les mettre sur la place publique et les achevé c'est minable de faire sa !
Revenir en haut Aller en bas
Niko
Admin
Niko



recherche matos voléa fufu ( canabis club )... Empty
MessageSujet: Re: recherche matos voléa fufu ( canabis club )...   recherche matos voléa fufu ( canabis club )... Icon_minitimeJeu 2 Juil 2009 - 13:47

Pitain alors ca c'est moche...les oreilles seront tendues...Fuck Bastards!!!!
beaucoup de voleurs je trouve dans notre milieu en ce moment...

En tout cas hésite pas a nous faire part des petits malin histoire qu'ils ne mettent plus les pieds dans n'importe quelle soirée au risque de perdre quelque dents...

A moins que ce soit des mamouchs...la c'est la merde a retrouver...
Revenir en haut Aller en bas
gebrac
A l'aise...
gebrac



recherche matos voléa fufu ( canabis club )... Empty
MessageSujet: Re: recherche matos voléa fufu ( canabis club )...   recherche matos voléa fufu ( canabis club )... Icon_minitimeJeu 2 Juil 2009 - 19:41

v'la les putes qui n'ont rien a foutre que de niquer les autres, bien les morts pour vous...je regarderai sur pas mal de site de vente de son...
ms je crains pour vous...
Revenir en haut Aller en bas
boeuf
Chez moi...
boeuf



recherche matos voléa fufu ( canabis club )... Empty
MessageSujet: Re: recherche matos voléa fufu ( canabis club )...   recherche matos voléa fufu ( canabis club )... Icon_minitimeVen 3 Juil 2009 - 23:38

ouaaaa con
et sa c passez vers ou sa ???

mais bon ils ont pas ete con cmt tu veut reconaitre un ampli fada

les caissons oui tu les reconai meme peint mais la les amplis et light :s misere koi

en tt cas jsuii deg pr vs les gars Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Greemlins
J'arrive...
Greemlins



recherche matos voléa fufu ( canabis club )... Empty
MessageSujet: Re: recherche matos voléa fufu ( canabis club )...   recherche matos voléa fufu ( canabis club )... Icon_minitimeSam 4 Juil 2009 - 9:17

pfff dsl de dir sa mais tu dois dja le savoir c forcément d ga ki sont vnu a votre soirée, pui ki sprenne pour d teuffeur ki veulent monté un son mais ce ne sont ke d misérable ils ont pa compris que justement quand tu fait une teuf (en tant ke son) tu la fait pour faire plaisir u gens pour partager ta passion pas pour en...é les gens
Le monde de la teuf c'est un partage de musique, de solidarité, de joie et de rencontre
pour moi les gens ki nik du matos ou mm leur cré d souci au son ce ne sont pa des teuffeur ce sont eux les racailles recherche matos voléa fufu ( canabis club )... Smil4151 faut pas ce fié o fringue sa ve rien dir car moi g vu dans plein de teuf d ga habillé en jogging mais d gars super cool

enfin gars kom tout le monde di tkt ton matos si il est vu par l'un du fofo tu sra le premier prévenu !!! Courage !!!! Sa fé chier pour toi No

En k j'aimerai pa être a leur place le jour ou tu ou on les retrouvera !!!! haaa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recherche matos voléa fufu ( canabis club )... Empty
MessageSujet: Re: recherche matos voléa fufu ( canabis club )...   recherche matos voléa fufu ( canabis club )... Icon_minitimeSam 4 Juil 2009 - 9:26

À mon avis pour avoir graffé "TOXO" c'est pas des manouchs...

Quelle bande d'enculés ! Faut faire un tour sur ebay ou audiofanzine mais bon comme du Boeuf, retrouver des amplis c'est chaud :/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recherche matos voléa fufu ( canabis club )... Empty
MessageSujet: Re: recherche matos voléa fufu ( canabis club )...   recherche matos voléa fufu ( canabis club )... Icon_minitimeSam 4 Juil 2009 - 9:32

il sont de normandie c la basse normande si je me trompe c marque sur le site en page d acceuil
Revenir en haut Aller en bas
Gek07
A l'aise...
Gek07



recherche matos voléa fufu ( canabis club )... Empty
MessageSujet: Re: recherche matos voléa fufu ( canabis club )...   recherche matos voléa fufu ( canabis club )... Icon_minitimeSam 4 Juil 2009 - 11:17

putin les enfoirés!! Evil or Very Mad jouvre les yeux aussi Shocked gare a eux Suspect
Revenir en haut Aller en bas
scratch
A l'aise...
scratch



recherche matos voléa fufu ( canabis club )... Empty
MessageSujet: Re: recherche matos voléa fufu ( canabis club )...   recherche matos voléa fufu ( canabis club )... Icon_minitimeSam 4 Juil 2009 - 14:20

pour ceu qui avait lu le poste qui etait a la place de celui la ...je l enleve suite a demande ...voili...


Dernière édition par scratch le Sam 4 Juil 2009 - 16:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Wizgah
Admin
Wizgah



recherche matos voléa fufu ( canabis club )... Empty
MessageSujet: Re: recherche matos voléa fufu ( canabis club )...   recherche matos voléa fufu ( canabis club )... Icon_minitimeSam 4 Juil 2009 - 14:24

Ouf une piste !! Ça fait plaisir pour vous ça, tiens-nous au jus c'est clair !
Revenir en haut Aller en bas
frere a shval #3
A l'aise...
frere a shval #3



recherche matos voléa fufu ( canabis club )... Empty
MessageSujet: Re: recherche matos voléa fufu ( canabis club )...   recherche matos voléa fufu ( canabis club )... Icon_minitimeSam 4 Juil 2009 - 15:02

bon courage, j'espere pour vous que vous recupererez la totalité du matos ...
c'est abuzé qu'il y'ai des gens qui fonctionne comme sa !!
comme dit stiffler pour les gens comme sa c'est sur la place publik !! recherche matos voléa fufu ( canabis club )... Bazooka
Revenir en haut Aller en bas
Pey-Pey Youpaille
Chez moi...
Pey-Pey Youpaille



recherche matos voléa fufu ( canabis club )... Empty
MessageSujet: Re: recherche matos voléa fufu ( canabis club )...   recherche matos voléa fufu ( canabis club )... Icon_minitimeSam 4 Juil 2009 - 17:36

Niko a écrit:
...les oreilles seront tendues...Fuck Bastards!!!!
.

Pas tout les Batar non plus ! ? Si ?
Y son échec c gens la ... En gros ils viennent de détruire une sound quoi !
Mais c'est des enfoirés ...
Je crois qu'on va tous éssayer d'ouvrir les yeux et les oreilles, en espérants qu'ils fassent la connerie d'eessayer de les revendre ou de le utiliser ...
Revenir en haut Aller en bas
chab
Chez moi...
chab



recherche matos voléa fufu ( canabis club )... Empty
MessageSujet: Re: recherche matos voléa fufu ( canabis club )...   recherche matos voléa fufu ( canabis club )... Icon_minitimeDim 5 Juil 2009 - 17:02

quelle bande d enculé vraiment pas de respect faut les faire souffrir
Revenir en haut Aller en bas
KepaT34
Chez moi...
KepaT34



recherche matos voléa fufu ( canabis club )... Empty
MessageSujet: Re: recherche matos voléa fufu ( canabis club )...   recherche matos voléa fufu ( canabis club )... Icon_minitimeMar 7 Juil 2009 - 17:01

tkt j je c quelque chose jvou tien au jus
Revenir en haut Aller en bas
kiwy-x
Je m'installe...
kiwy-x



recherche matos voléa fufu ( canabis club )... Empty
MessageSujet: Re: recherche matos voléa fufu ( canabis club )...   recherche matos voléa fufu ( canabis club )... Icon_minitimeMar 7 Juil 2009 - 23:45

abusé de chez abusé aucun respect sa mérite qu'on leur coupe la main...bonne chance les gar et vous tien au jus si jatend parler de tout sa.ct du vieu matos ou pas vous pouvez pas vous faire rembourser si vous avez garder les facture bien sur.??
Revenir en haut Aller en bas
remy30
Chez moi...




recherche matos voléa fufu ( canabis club )... Empty
MessageSujet: Re: recherche matos voléa fufu ( canabis club )...   recherche matos voléa fufu ( canabis club )... Icon_minitimeMer 8 Juil 2009 - 10:15

il taurai falut un bon clebart bien mechant pour surveiller tout sa

bon courage serieux sa fait de la peine franchement sa du te retourner les boyaud quand tu a vus sa j'ause meme pas imaginer me fair cambrioler la je crois que je meurt

courage tout se sais et on recolte se que lon seme
enculer il recolteron la misere
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recherche matos voléa fufu ( canabis club )... Empty
MessageSujet: Re: recherche matos voléa fufu ( canabis club )...   recherche matos voléa fufu ( canabis club )... Icon_minitimeMer 8 Juil 2009 - 11:59

[quote="remy30"]un bon clebart bien mechant

lol
Revenir en haut Aller en bas
PiAf_1tr1seK
Modo
PiAf_1tr1seK



recherche matos voléa fufu ( canabis club )... Empty
MessageSujet: Re: recherche matos voléa fufu ( canabis club )...   recherche matos voléa fufu ( canabis club )... Icon_minitimeMer 8 Juil 2009 - 21:50

Suspect .....
des salopards encore putin! clair ca fais plusieurs vole en peu de temps.....
y'en a toujours eu mais la ca fais chier... et vu ce qu'ils ont volé skeuds et tout c'est surement des "pseudos" gens dla teuf ouai... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
STIFLER
Chez moi...
STIFLER



recherche matos voléa fufu ( canabis club )... Empty
MessageSujet: Re: recherche matos voléa fufu ( canabis club )...   recherche matos voléa fufu ( canabis club )... Icon_minitimeMer 8 Juil 2009 - 23:21

Citation :
Greemlins

Le monde de la teuf c'est un partage de musique, de solidarité, de joie et de rencontre

hélas oui le monde de la teuf a bien changer entre lesm ino clubbeur qui vienne se défoncé, les kai faire le mauvais bizs c'est trop con
en tous cas esperont que vous arriveé a retrouver leur trace a c'est connard de merde haaa
Revenir en haut Aller en bas
Wizgah
Admin
Wizgah



recherche matos voléa fufu ( canabis club )... Empty
MessageSujet: Re: recherche matos voléa fufu ( canabis club )...   recherche matos voléa fufu ( canabis club )... Icon_minitimeVen 17 Juil 2009 - 11:59

Alors du nouveau Neutral ?
Revenir en haut Aller en bas
kidiboo
Chez moi...
kidiboo



recherche matos voléa fufu ( canabis club )... Empty
MessageSujet: Re: recherche matos voléa fufu ( canabis club )...   recherche matos voléa fufu ( canabis club )... Icon_minitimeVen 17 Juil 2009 - 13:22

Déplorable...............

ca me rappel etrangement un soovenir.......
Revenir en haut Aller en bas
Wizgah
Admin
Wizgah



recherche matos voléa fufu ( canabis club )... Empty
MessageSujet: Re: recherche matos voléa fufu ( canabis club )...   recherche matos voléa fufu ( canabis club )... Icon_minitimeVen 17 Juil 2009 - 13:27

Je crois que je vois de quoi tu parles... C'est clair ça pue tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recherche matos voléa fufu ( canabis club )... Empty
MessageSujet: Re: recherche matos voléa fufu ( canabis club )...   recherche matos voléa fufu ( canabis club )... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
recherche matos voléa fufu ( canabis club )...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Free Minds Resistance :: Discussions libres :: De tout & de rien-
Sauter vers: