Free Minds Resistance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

délire machine link

+2
libertek
l-in-k
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
l-in-k
Je m'installe...
l-in-k

délire machine link Empty
MessageSujet: délire machine link   délire machine link Icon_minitimeSam 5 Jan 2008 - 3:44

Hello les gens je viens d'enregistrer ce morceau avec la korg rouge(esx-1) et la korg bleu (em-x1) vite fait chez un pote(lucas); soyez indulgent car je l'ai fait sans console (j'ai grillé mon transfo à la dernière soirée) et il me manque une machine (mc-808) avec la quelle je rajoute sur ce morceau une voix ragga de capelton et sizzla

en espérant que ça vous plaise, j'attend vos critiques

morceau`sticks`http://www.mediafire.com/?0xbextxymwa

morceau ècastexè http://www.mediafire.com/?bcaeybukfw0
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: délire machine link   délire machine link Icon_minitimeSam 5 Jan 2008 - 11:24

salut mec je vais ecouter prestement gillou
libertek
J'arrive...

MessageSujet: Re: délire machine link   délire machine link Icon_minitimeSam 5 Jan 2008 - 12:26

héhéhé!!!moi osi v ecouté mon pote ciao!!!!!
mikatek
A l'aise...
mikatek

MessageSujet: bonjour   délire machine link Icon_minitimeSam 5 Jan 2008 - 17:33

je tiens a te dire tout d abord que je ne fais pas mieux alors prends ces critiques peu etre come un moyen de progresser niveau effet c est réglo ca perche no soucy je pense que tu peux mieux faire encore c est pas mal déjas par contre il n y a pas assez de rebondissemennt j aime quand les cellule de mon corps fond des bons de haut en bas il y en a quand meme t inkiete a partir de 10min20 tu as un changement bien sympas danser sur ce changement ca le fait on as tendance défois a aller voir ailleur ca viens des rebondissement je crois qu il n y en a pas assez c est tjrs ce petit détail qui reviens ce que tu peux faire c est ptete la racourcir je l ai pas écouté sur mes enceintes je te dirais vraiment comment je le trouve quand je l aurais vraiment écouter bon a plus je suis sur http://home.samplestation.net/mikatek si tu as des coms y a pas de probleme je sais que j ai un probleme au niveau des effets je suis dessus
mikatek
A l'aise...
mikatek

MessageSujet: Re: délire machine link   délire machine link Icon_minitimeDim 6 Jan 2008 - 13:14

ps ce com est dédier a druide je me suis planté de live il voulais des coms a plus
l-in-k
Je m'installe...
l-in-k

MessageSujet: Re: délire machine link   délire machine link Icon_minitimeLun 7 Jan 2008 - 21:05

merciécoute au moins ce que je fais en prenant qu'ilme manque pas mal de matos comme ma 808 ma console et ma boite à effet
l-in-k
Je m'installe...
l-in-k

MessageSujet: Re: délire machine link   délire machine link Icon_minitimeLun 7 Jan 2008 - 21:07

merci pour les potes pour avoir pris du temps à écouter
mikatek
A l'aise...
mikatek

MessageSujet: Re: délire machine link   délire machine link Icon_minitimeMar 8 Jan 2008 - 14:23

je suis entrain d écouter avec des écouteurs ca va ca y enmène alors avec mes tites enceintes ca dois le faire castex elle déroule ca va sticks y a du bon aussi
http://home.samplestation.net/mikatek j ai fais quelques compos avec frooty loops quand tu parles de la 808 dans frooty loops ce logiciel il est incorporé dedans non?
snorlax
Je m'installe...
snorlax

MessageSujet: Re: délire machine link   délire machine link Icon_minitimeMar 8 Jan 2008 - 14:50

Aprés une petite écoute je fais kiffé continue comme çà Very Happy
l-in-k
Je m'installe...
l-in-k

MessageSujet: Re: délire machine link   délire machine link Icon_minitimeMar 8 Jan 2008 - 15:56

mikatek quand je parle de 808, c'est la mc-808 de roland, c'est un synthe plus un sampler de 50 min, pour info la korg rouge n'a que 190 seconde. effectivement la 808 est vendu avec un logiciel que je n'ai pas pu tester car je n'ai plus de pc.

libertek putain bien bien t'es ou en cemopment j'ai ta 909 à la maison toujours on fait comment pour que tu la récupères
libertek
J'arrive...

MessageSujet: Re: délire machine link   délire machine link Icon_minitimeMar 8 Jan 2008 - 18:54

hey hey compere profite en ce moment g pas le temps trop de taff!!! apell moi ciao!!!
deli(useless)
Chez moi...
deli(useless)

MessageSujet: Re: délire machine link   délire machine link Icon_minitimeMar 8 Jan 2008 - 19:37

oh si vraiment elle vous fais chier cette 909 vous pouvez m'en faire don heing
Invité
Invité

MessageSujet: Re: délire machine link   délire machine link Icon_minitimeMar 8 Jan 2008 - 20:25

ta craquer ou koi !!!!!!!!!!!lol!!!!!!!!!!!!!
deli(useless)
Chez moi...
deli(useless)

MessageSujet: Re: délire machine link   délire machine link Icon_minitimeMar 8 Jan 2008 - 20:28

nan mais jsais pas elle à l'air de vous encombrez lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: délire machine link   délire machine link Icon_minitimeMer 9 Jan 2008 - 0:24

non non ca va lol!!!!!!!!!!! ste recup ton live il est pister lol!!!!!!!!lol lol! Suspect jump
Invité
Invité

MessageSujet: Re: délire machine link   délire machine link Icon_minitimeMer 9 Jan 2008 - 0:26

pour info mikatek c fruty loops comme le fruits enfin moi on ma dit!!!!!!! Shocked
libertek
J'arrive...

MessageSujet: Re: délire machine link   délire machine link Icon_minitimeMer 9 Jan 2008 - 13:00

nan nan nan la 909 va revenir avc sa soeur 808 et son cousin pc!!!!! lol
y a du gros live a preparer pr cet été!!! héhéhéhéhé
dsl delitek!!!!
l-in-k
Je m'installe...
l-in-k

MessageSujet: Re: délire machine link   délire machine link Icon_minitimeMer 9 Jan 2008 - 22:05

tkt on s'est quoi en faire tsouusssss les gars .....

au fait les gars jeviens defairelessoldesjeme suis acheté un pc ça y est c'est reparti
libertek
J'arrive...

MessageSujet: Re: délire machine link   délire machine link Icon_minitimeMer 9 Jan 2008 - 22:21

haa enfin une bonne nouvelle héhéhé!!!!

dailleurs simpa le live j adére!!!!! lol

tchousssss poulet!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: délire machine link   délire machine link Icon_minitimeJeu 10 Jan 2008 - 2:04

ben bisous a la famille au passage
riki
J'arrive...
riki

MessageSujet: Re: délire machine link   délire machine link Icon_minitimeJeu 17 Jan 2008 - 19:40

et link ta aussi ma basse depuis le temps lol!
l-in-k
Je m'installe...
l-in-k

MessageSujet: Re: délire machine link   délire machine link Icon_minitimeVen 18 Jan 2008 - 0:24

quand tu veux tu la récupéré
riki
J'arrive...
riki

MessageSujet: Re: délire machine link   délire machine link Icon_minitimeVen 18 Jan 2008 - 18:05

uéé grave surtou q'elle doit bien te fair chier Shocked
riki
J'arrive...
riki

MessageSujet: Re: délire machine link   délire machine link Icon_minitimeVen 18 Jan 2008 - 18:09

au fait les son j'les trouve exelent
l-in-k
Je m'installe...
l-in-k

MessageSujet: Re: délire machine link   délire machine link Icon_minitimeJeu 14 Fév 2008 - 13:10

Voila un nouveau morceau Fai sur fruity loops puis mixer par lucatoni
j attend vos commentaire

Afrika : http://www.mediafire.com/?41f0uycfnby

Dernière édition par le Jeu 14 Fév 2008 - 14:39, édité 2 fois
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: délire machine link   délire machine link Icon_minitime

délire machine link
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant