Free Minds Resistance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Ö paSsionné de pSyKé !! ..

Aller en bas 
+2
thib
deli(useless)
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
benatribe
A l'aise...
benatribe



Ö paSsionné de pSyKé !! .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ö paSsionné de pSyKé !! ..   Ö paSsionné de pSyKé !! .. - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Oct 2007 - 13:40

je pensé ke spyché ct un son de nimporte kel style travaillé dans la mentale pour faire voir d chose (en consomment des spychedelique) le voyage koi si c sa je veu bien en faire partit vu ke les son ke j essay de faire son assez spyché
Revenir en haut Aller en bas
benatribe
A l'aise...
benatribe



Ö paSsionné de pSyKé !! .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ö paSsionné de pSyKé !! ..   Ö paSsionné de pSyKé !! .. - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Oct 2007 - 13:42

o fait si vous ete pas loin de marseille nous on pose de tps en tps ds un entrepot a un collégue dc si ya d gens interressé me contacté (on recherche qq un ds le live style tribe mentale) allez bonne journé
Revenir en haut Aller en bas
deli(useless)
Chez moi...
deli(useless)



Ö paSsionné de pSyKé !! .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ö paSsionné de pSyKé !! ..   Ö paSsionné de pSyKé !! .. - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Oct 2007 - 13:55

ué confond pas le son de vrille non plus ...

la tribe a 150 du matin avec des vieux sound acid qui t'envoye au 7iéme ciel, des melodies plus que voilà.... là tu vois rien, mais mentalement ça envoie loin....
ou du juste un poumpoum avec des sons trop chelou ... soit c'est de la merde, soit d son d'vrille....

c'est pas vraiment psychedelik je sais pas, ué psyké c'est plus la goa
aprés si le son de vrille peut étre vu comme musike psychadelik, mais la propre musik psyche, hum: trance goa.


mais en meme temps le son psyche, enfin le coté psyche et la tekno il est pas né en Inde avec la goa, donc ça doit dater d'avant, ou c'est autre chose (peut étre cke j'apelle la tribe qui perche, son d'vrille, c'est oldschool comme style, donc pourkoi pas...)
Revenir en haut Aller en bas
deli(useless)
Chez moi...
deli(useless)



Ö paSsionné de pSyKé !! .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ö paSsionné de pSyKé !! ..   Ö paSsionné de pSyKé !! .. - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Oct 2007 - 13:55

et au fait dés que j'ai le permis jrefais les MerryPranksters
Revenir en haut Aller en bas
deli(useless)
Chez moi...
deli(useless)



Ö paSsionné de pSyKé !! .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ö paSsionné de pSyKé !! ..   Ö paSsionné de pSyKé !! .. - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Oct 2007 - 14:01

et l'acid transe c'est pas psyche? non pas trop, en fait plus j'y reflechis et plus je me dit qu son psyche ça existe pas.. c'est acid point.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ö paSsionné de pSyKé !! .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ö paSsionné de pSyKé !! ..   Ö paSsionné de pSyKé !! .. - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Oct 2007 - 20:26

la psyché c seulement la goa et c tout ! Mais la trance est issue de l' acid music arrivée juste avant avec des sons vrillés , et ils ont développé le truc avec des sons plus happy , en voyageant jusqu' en Inde.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ö paSsionné de pSyKé !! .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ö paSsionné de pSyKé !! ..   Ö paSsionné de pSyKé !! .. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ö paSsionné de pSyKé !! ..
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Free Minds Resistance :: Discussions libres :: De tout & de rien-
Sauter vers: