Free Minds Resistance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Ö paSsionné de pSyKé !! ..

Aller en bas 
+2
thib
deli(useless)
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Ö paSsionné de pSyKé !! .. Empty
MessageSujet: Ö paSsionné de pSyKé !! ..   Ö paSsionné de pSyKé !! .. Icon_minitimeMer 26 Sep 2007 - 13:35

Yop ! toutes et tous ! champy

Voila j'aimerais monter ou rencontrer un sOunD sYsteM psYké !!! ....
Il est grand temps que la psyké soit et devienne LiBerTaiRe !!
que notre mouvement puisse pleinement se développer dans notre région.
et quelle dépasse toute les frontières !
Pour le développer faut que l'on puisse le rendre accessible.

Alors a tous et toutes qui sont interessés et plus que motivés !
contactez moi par email : Arrow deeredzep@hotmail.com

" RéSiTanCe et LibErTe " Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
deli(useless)
Chez moi...
deli(useless)



Ö paSsionné de pSyKé !! .. Empty
MessageSujet: Re: Ö paSsionné de pSyKé !! ..   Ö paSsionné de pSyKé !! .. Icon_minitimeMer 26 Sep 2007 - 13:56

dis toi que ces derniers temps jpensais à un sound system, un crew, qui se la joue MerryPranksters avec des acid test, diplomes etc
(cf wikipedia)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ö paSsionné de pSyKé !! .. Empty
MessageSujet: Re: Ö paSsionné de pSyKé !! ..   Ö paSsionné de pSyKé !! .. Icon_minitimeMer 26 Sep 2007 - 14:12

[size=18] Wink Non mais c'est vraiment serieux !!
franchement bon il existe quand meme des SOUnds pSyKé ! genre ANYGMATIK ou je c pas trop koi !! Mais voila le topo :
soirée a 22h ki finit à 8h .. avc de la sécu laisse tombé tu te crois au Baumette !!
Aprés je te passe les autres .. .. ou je te parle meme pas des trance anulé et tout le tralala !!
Et le pire c'est que avant .. à Marseille pour ce ki connaise il y avait la CASERNE ki c cassé la geul parce ke l'argent dla caisse .. bah il y reste po .. bizarre ^^
Enfin voila la disparition avancée d'une musique ki deviendra commerciale a donf ! pire d'une vraie cuture ki s'éteint .. ..
Revenir en haut Aller en bas
thib
Chez moi...
thib



Ö paSsionné de pSyKé !! .. Empty
MessageSujet: Re: Ö paSsionné de pSyKé !! ..   Ö paSsionné de pSyKé !! .. Icon_minitimeMer 26 Sep 2007 - 19:53

é keske tapelle "psyké"? un style de zik?

en tou ka si c a moins de 180 bpm n'en parle meme pas c pouri affraid






meuh non jrigole Smile

alors c koi un sound system psyké confused
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ö paSsionné de pSyKé !! .. Empty
MessageSujet: Re: Ö paSsionné de pSyKé !! ..   Ö paSsionné de pSyKé !! .. Icon_minitimeMer 26 Sep 2007 - 19:54

Y'a une difference entre Acid et Psyké ? (parceque je sais pas ce que c'est non plus "psyké")
Revenir en haut Aller en bas
deli(useless)
Chez moi...
deli(useless)



Ö paSsionné de pSyKé !! .. Empty
MessageSujet: Re: Ö paSsionné de pSyKé !! ..   Ö paSsionné de pSyKé !! .. Icon_minitimeJeu 27 Sep 2007 - 1:21

acid lsd psyké champi (non jsais pas c'ets pareil)

euh pour les merrypranksters je suis plus que serieux hein ...

sinon astek.nrv c'est assez psyke (ça veut dire ya tjs floppée de champi, c'ets ça nan? mank de deco par contre Smile)
Revenir en haut Aller en bas
thib
Chez moi...
thib



Ö paSsionné de pSyKé !! .. Empty
MessageSujet: Re: Ö paSsionné de pSyKé !! ..   Ö paSsionné de pSyKé !! .. Icon_minitimeJeu 27 Sep 2007 - 13:23

psyke (ça veut dire ya tjs floppée de champi




aaaah okay!!!Laughing
Revenir en haut Aller en bas
deli(useless)
Chez moi...
deli(useless)



Ö paSsionné de pSyKé !! .. Empty
MessageSujet: Re: Ö paSsionné de pSyKé !! ..   Ö paSsionné de pSyKé !! .. Icon_minitimeJeu 27 Sep 2007 - 19:02

ça mets l'ambiance on va dire
Revenir en haut Aller en bas
eSpRiT_cRiTiK
A l'aise...
eSpRiT_cRiTiK



Ö paSsionné de pSyKé !! .. Empty
MessageSujet: Re: Ö paSsionné de pSyKé !! ..   Ö paSsionné de pSyKé !! .. Icon_minitimeVen 28 Sep 2007 - 9:08

par psykee j'enten plusto en style de musique trance d'il ya plusieur annee avc de la deco de partou et pas forcement un big sound mais une embience tres bonne enfant ....
Revenir en haut Aller en bas
eSpRiT_cRiTiK
A l'aise...
eSpRiT_cRiTiK



Ö paSsionné de pSyKé !! .. Empty
MessageSujet: Re: Ö paSsionné de pSyKé !! ..   Ö paSsionné de pSyKé !! .. Icon_minitimeVen 28 Sep 2007 - 9:10

fan de trance goa avt mm detre fan de hardtek hardcore si tu monte se system mec je serai votre premier ....
Revenir en haut Aller en bas
deli(useless)
Chez moi...
deli(useless)



Ö paSsionné de pSyKé !! .. Empty
MessageSujet: Re: Ö paSsionné de pSyKé !! ..   Ö paSsionné de pSyKé !! .. Icon_minitimeVen 28 Sep 2007 - 15:45

mais par contre j'ai pensé à ça aussi
SCT

Sarko Casses Toi Crew

ça va le faire.. un jour. peut etre Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ö paSsionné de pSyKé !! .. Empty
MessageSujet: Re: Ö paSsionné de pSyKé !! ..   Ö paSsionné de pSyKé !! .. Icon_minitimeVen 28 Sep 2007 - 15:56

je comprend rien a ton post syplik

c'est quoi le probleme?

esque "psyké" ca a avoir avec "kitch"
Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ö paSsionné de pSyKé !! .. Empty
MessageSujet: Re: Ö paSsionné de pSyKé !! ..   Ö paSsionné de pSyKé !! .. Icon_minitimeVen 28 Sep 2007 - 16:27

le psychè c une sorte de trance av des son hardhousse

melanger a de lacid
Revenir en haut Aller en bas
deli(useless)
Chez moi...
deli(useless)



Ö paSsionné de pSyKé !! .. Empty
MessageSujet: Re: Ö paSsionné de pSyKé !! ..   Ö paSsionné de pSyKé !! .. Icon_minitimeVen 28 Sep 2007 - 16:39

kitch c'est disco

la house ............ aaaaaaaaaaaaaaaaah!!! serres les fesses

bon ok faut pas renier les origines ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ö paSsionné de pSyKé !! .. Empty
MessageSujet: Re: Ö paSsionné de pSyKé !! ..   Ö paSsionné de pSyKé !! .. Icon_minitimeVen 28 Sep 2007 - 16:42

hahahhaaaaa.... rooooo j voulais pas dire ca voyons delitk un peu de tenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ö paSsionné de pSyKé !! .. Empty
MessageSujet: Re: Ö paSsionné de pSyKé !! ..   Ö paSsionné de pSyKé !! .. Icon_minitimeVen 28 Sep 2007 - 16:43

mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ö paSsionné de pSyKé !! .. Empty
MessageSujet: Re: Ö paSsionné de pSyKé !! ..   Ö paSsionné de pSyKé !! .. Icon_minitimeSam 29 Sep 2007 - 11:39

Psyké c en gros dla Goa-psytrance entre 155 et 160 Bpm...
En faite la scene " Psyké " est entrain de disparaitre malgré les efforts de kelke Assos dans notre region ( 13-04-83 )

Pour l'inFo il y a du nouveau pour mon idée de sound psykédélic !!
Donc dans les mois a venir ( on se donne un peu de tps pour le faire bien ) il y aura du RenouVooo dans notre région.
la on doit se trouver un lieu ( entrepô ... .. )
Un site web peut être aussi ... ... et biento le fly de notre Soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Kyaan
A l'aise...
Kyaan



Ö paSsionné de pSyKé !! .. Empty
MessageSujet: Re: Ö paSsionné de pSyKé !! ..   Ö paSsionné de pSyKé !! .. Icon_minitimeSam 29 Sep 2007 - 12:42

tu connais DJ Simplay? c un type de Nice qui fait de la super psytrance en tt k moi je kif ^^.

ya des track en téléchargement sur son profil myspace, à défaut d'un sound6tem orienté sur ce style de zik c'est déjà ça Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ö paSsionné de pSyKé !! .. Empty
MessageSujet: Re: Ö paSsionné de pSyKé !! ..   Ö paSsionné de pSyKé !! .. Icon_minitimeLun 1 Oct 2007 - 18:41

ouai y aussi de la trance core psyché ! de la hard trance, c 'est trop bon! Avec des sons liquides , psyché a mort.
moi je suis intéressé par ta proposition...
ça peut aller de 130 à 160 bpm, un truc de fou
Mais ce qui est bon c ke tu peux tous mélanger
Revenir en haut Aller en bas
Kyaan
A l'aise...
Kyaan



Ö paSsionné de pSyKé !! .. Empty
MessageSujet: Re: Ö paSsionné de pSyKé !! ..   Ö paSsionné de pSyKé !! .. Icon_minitimeLun 1 Oct 2007 - 20:13

si vous avez des sons libres de droit (bien entendu ^^) dans ce style ça serait sympa de les partager ou de donner les adresses ou ça se trouve, j'en ai pas des masses et je sais pas vraiment où trouver des bons morceaux dans ce style mais j'aime vraiment beaucoup alors si vous pouviez faire tourner vos preferrés c'est sympa pour tlm!
Revenir en haut Aller en bas
corteckx
Chez moi...
corteckx



Ö paSsionné de pSyKé !! .. Empty
MessageSujet: Re: Ö paSsionné de pSyKé !! ..   Ö paSsionné de pSyKé !! .. Icon_minitimeLun 1 Oct 2007 - 20:19

tu fera pas beaucoup d'heureux sur se forum a ce son!


ici on est plutot harteck TRIBE! hardcore ! breakbeet breakcore
en faite!


Dernière édition par le Lun 1 Oct 2007 - 21:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
corteckx
Chez moi...
corteckx



Ö paSsionné de pSyKé !! .. Empty
MessageSujet: Re: Ö paSsionné de pSyKé !! ..   Ö paSsionné de pSyKé !! .. Icon_minitimeLun 1 Oct 2007 - 20:19

g oublie pas apres fera
Revenir en haut Aller en bas
Kyaan
A l'aise...
Kyaan



Ö paSsionné de pSyKé !! .. Empty
MessageSujet: Re: Ö paSsionné de pSyKé !! ..   Ö paSsionné de pSyKé !! .. Icon_minitimeLun 1 Oct 2007 - 21:38

C'était pas vraiment la question, j'ai pas dis que ça ferait super plaisir à tout le monde je sais bien que c'est pas le cas, mais même si ça plaisait ne serait-ce qu'à une personne c sympa de share, et à priori ya pas qu'une personne qui a répondu au thread donc ça plait un minimum (et j'imagine que ya des gens qui aiment bien et qui postent pas :p).

sinon juste pour info tu as un bouton "éditer" quand tu poste un message si tu fais des erreurs ou n'importe ^^.
Revenir en haut Aller en bas
corteckx
Chez moi...
corteckx



Ö paSsionné de pSyKé !! .. Empty
MessageSujet: Re: Ö paSsionné de pSyKé !! ..   Ö paSsionné de pSyKé !! .. Icon_minitimeLun 1 Oct 2007 - 21:48

merci jamais ue besoin et jamais sue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ö paSsionné de pSyKé !! .. Empty
MessageSujet: Re: Ö paSsionné de pSyKé !! ..   Ö paSsionné de pSyKé !! .. Icon_minitimeLun 1 Oct 2007 - 21:54

Oui peu etre .. .. justemen je pe avoir des contact avc les gen ki sa interresse ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ö paSsionné de pSyKé !! .. Empty
MessageSujet: Re: Ö paSsionné de pSyKé !! ..   Ö paSsionné de pSyKé !! .. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ö paSsionné de pSyKé !! ..
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Free Minds Resistance :: Discussions libres :: De tout & de rien-
Sauter vers: