Free Minds Resistance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Bonne et Heureuse Année !

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Thalys63
Je m'installe...
Thalys63



Bonne et Heureuse Année ! Empty
MessageSujet: Bonne et Heureuse Année !   Bonne et Heureuse Année ! Icon_minitimeLun 3 Sep 2007 - 21:46

Sleep

(ben ouai, selon le calendrier scolaire lol! )
Revenir en haut Aller en bas
lili
A l'aise...
lili



Bonne et Heureuse Année ! Empty
MessageSujet: Re: Bonne et Heureuse Année !   Bonne et Heureuse Année ! Icon_minitimeLun 3 Sep 2007 - 21:49

bon ben moi je souhaite une bonne rentrée a tout le monde eh oui les vacances ne peuvent pas durer toutes l'année Sad
Bonne et Heureuse Année ! Youpi
Revenir en haut Aller en bas
deli(useless)
Chez moi...
deli(useless)



Bonne et Heureuse Année ! Empty
MessageSujet: Re: Bonne et Heureuse Année !   Bonne et Heureuse Année ! Icon_minitimeLun 3 Sep 2007 - 21:50

bé si

mais ça fait chier d'un coté...
Revenir en haut Aller en bas
Thalys63
Je m'installe...
Thalys63



Bonne et Heureuse Année ! Empty
MessageSujet: Re: Bonne et Heureuse Année !   Bonne et Heureuse Année ! Icon_minitimeLun 3 Sep 2007 - 22:02

au fait, c pôh férié le nouvel an scolaire ?!

font chier ! (ptdr)

non, sérieux, j'imagine que vous êtes nombreux du site à prendre ce chemin demain, et c en pensant à vous que je vous la souhaite cool et bonne !
Revenir en haut Aller en bas
lili
A l'aise...
lili



Bonne et Heureuse Année ! Empty
MessageSujet: Re: Bonne et Heureuse Année !   Bonne et Heureuse Année ! Icon_minitimeLun 3 Sep 2007 - 22:04

ouai c'est sur je voudrai etre encore en vacance Sad mais bon pour moi c'est ma derniere année donc voila pour moi sa va etre l'eclate et avoir se bts de merde et apres direction le sud et le soleil pour moi Bonne et Heureuse Année ! Youpi
Revenir en haut Aller en bas
Thalys63
Je m'installe...
Thalys63



Bonne et Heureuse Année ! Empty
MessageSujet: Re: Bonne et Heureuse Année !   Bonne et Heureuse Année ! Icon_minitimeLun 3 Sep 2007 - 22:05

salu lili... tu rentres aussi ?! kelzétudes ?
Revenir en haut Aller en bas
lili
A l'aise...
lili



Bonne et Heureuse Année ! Empty
MessageSujet: Re: Bonne et Heureuse Année !   Bonne et Heureuse Année ! Icon_minitimeLun 3 Sep 2007 - 22:10

moi je rentre en 2eme année de bts assistante de direction
Revenir en haut Aller en bas
rickyrc4teuf
A l'aise...
rickyrc4teuf



Bonne et Heureuse Année ! Empty
MessageSujet: Re: Bonne et Heureuse Année !   Bonne et Heureuse Année ! Icon_minitimeMar 4 Sep 2007 - 10:48

Allé les chieurs à l'école!!! et en rang par deux et on tien la main de son camarade! ohhh lili tu croit que je té pas vu, allé tu me copira 100 fois "je ne doit pas baisser le pantalon de mes petits camarades pendant la récréation et je ne m'assis pas non plus sur son visage la culotte baissé" mais enfin lili, attend que je parle à maman et papa ce soir à 4heures et demi tu va voir sa va étre la féssé cul nu, petite porcinette!!!

Non bon courage "les petits" l"école c'est pas rigolo et soyez poli avec la maitresse (moi je suis gentil avec ma maitresse et elle me le rend bien, chuutttt ma femme arrive)!!!!
Revenir en haut Aller en bas
lili
A l'aise...
lili



Bonne et Heureuse Année ! Empty
MessageSujet: Re: Bonne et Heureuse Année !   Bonne et Heureuse Année ! Icon_minitimeMar 4 Sep 2007 - 11:34

mais non moi j'ai rien fais c'est pas moi c'est mon voisin .c'est 16h30 pour la fesser bon j'essaierai d'être la et de pas arriver en retard promis lol! Bonne et Heureuse Année ! Youpi
Revenir en haut Aller en bas
lili
A l'aise...
lili



Bonne et Heureuse Année ! Empty
MessageSujet: Re: Bonne et Heureuse Année !   Bonne et Heureuse Année ! Icon_minitimeMar 4 Sep 2007 - 17:43

j'echange ma place contre une autre place s'il vous plait je veux plus aller a l'ecole Sad
Revenir en haut Aller en bas
Thalys63
Je m'installe...
Thalys63



Bonne et Heureuse Année ! Empty
MessageSujet: Re: Bonne et Heureuse Année !   Bonne et Heureuse Année ! Icon_minitimeMar 4 Sep 2007 - 17:55

ben lili, keski t'arrive... l'été pas gentil ac toi l'instituteur ?! ro
Revenir en haut Aller en bas
lili
A l'aise...
lili



Bonne et Heureuse Année ! Empty
MessageSujet: Re: Bonne et Heureuse Année !   Bonne et Heureuse Année ! Icon_minitimeMar 4 Sep 2007 - 18:11

non il a pa ete gentil jai cour du lundi 9h au vendredi 18h avec ma journée de mercredi toute la journée et pis je finis tout les jours a 18h donc je me suis mise en greve pour la peine Basketball Bonne et Heureuse Année ! Youpi
Revenir en haut Aller en bas
Thalys63
Je m'installe...
Thalys63



Bonne et Heureuse Année ! Empty
MessageSujet: Re: Bonne et Heureuse Année !   Bonne et Heureuse Année ! Icon_minitimeMar 4 Sep 2007 - 18:18

ah bêhhhhhhhhhhhh j'comprends pourquoi ils aiment leur taf les profs, entre toutes les vacances, les ponts et entre leurs grèves et cel'des élèves, ben c quand qu'ils bossent ? ça coûte cher un prof ? non paske sinon fo éliminer, on peut s'en passer ! ("another breaking the wall...") ça fera plus pour les députés !
(- 8 000 postes d'enseignants supprimés d'ici 2009 ! - la démographie française ne s'est jamais aussi bien portée depuis le babyboom !)
non, mais où va-t-on ? dans quel état gère ?
Revenir en haut Aller en bas
lili
A l'aise...
lili



Bonne et Heureuse Année ! Empty
MessageSujet: Re: Bonne et Heureuse Année !   Bonne et Heureuse Année ! Icon_minitimeMar 4 Sep 2007 - 18:22

mais c'est clair ils faut les éliminer. moi je crois que les teufs sont finis et je reprendrai pendant les vacances parce que la je pense que j'aurai pas le temps de mettre la tête dans le mur Sad
Revenir en haut Aller en bas
Thalys63
Je m'installe...
Thalys63



Bonne et Heureuse Année ! Empty
MessageSujet: Re: Bonne et Heureuse Année !   Bonne et Heureuse Année ! Icon_minitimeMar 4 Sep 2007 - 18:22

et avec tout çaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa, ils veulent que l'on rentre dans le système, leur moule !
faites ce que je dis, ne faites pas ce que je fais !
si j'avais élevé ma fille ainsi, ben c une attardée que j'aurai à présent, lol et mdr !
Revenir en haut Aller en bas
lili
A l'aise...
lili



Bonne et Heureuse Année ! Empty
MessageSujet: Re: Bonne et Heureuse Année !   Bonne et Heureuse Année ! Icon_minitimeMar 4 Sep 2007 - 18:25

mais carrement heureusement que c'est ma dernière année parce que sinon j'aurai pas pu biere
Revenir en haut Aller en bas
Thalys63
Je m'installe...
Thalys63



Bonne et Heureuse Année ! Empty
MessageSujet: Re: Bonne et Heureuse Année !   Bonne et Heureuse Année ! Icon_minitimeMar 4 Sep 2007 - 18:27

et il faut être ! quand on a pas le don ubiquité ben vaut mieux faire un choix, et là, te donne raison, assure encore un an, assure bien cette année puisqu'elle est la décisive niveau "bagage" puis t'aura bien le temps, regarde, je continue, question de volonté, lol, quand je voie autour de moi, ceux et celles ac qui g grandi, hihihi, je rie !
biz et courrage !
Revenir en haut Aller en bas
Olga
A l'aise...
Olga



Bonne et Heureuse Année ! Empty
MessageSujet: Re: Bonne et Heureuse Année !   Bonne et Heureuse Année ! Icon_minitimeMar 4 Sep 2007 - 18:29

et vOui fini les vacances, la gladOuille, la brOnzette, les aprem rivière-pack... On se retrOuve le cul sur une chaise pdt des heures, à écOuter les prOfs débiter un ramassi de cOneries ki vOnt nOus servir a avOir ce putin de bac!!!!
pOur mOi ce fut une bOne rentré, bOn arivé en retard mais bOn... emplOi du tps assez cOOl, avec Ojourdui pOur cOmmencer, tadamm 2h de philO!!! wééécheers
Revenir en haut Aller en bas
lili
A l'aise...
lili



Bonne et Heureuse Année ! Empty
MessageSujet: Re: Bonne et Heureuse Année !   Bonne et Heureuse Année ! Icon_minitimeMar 4 Sep 2007 - 18:30

bon olga moi je veux bien prendre ta place et tu prend la mienne en bts Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Thalys63
Je m'installe...
Thalys63



Bonne et Heureuse Année ! Empty
MessageSujet: Re: Bonne et Heureuse Année !   Bonne et Heureuse Année ! Icon_minitimeMar 4 Sep 2007 - 18:30

g passé un bac compta en 95 et en 2006 un bep vente action marchande, com'quoi, g un cap cuisine et des expé en tout (bât., agri, commerce, restau ...)
alors la teuf, je dis oui, rien que pour garder le neurone frais !
Revenir en haut Aller en bas
lili
A l'aise...
lili



Bonne et Heureuse Année ! Empty
MessageSujet: Re: Bonne et Heureuse Année !   Bonne et Heureuse Année ! Icon_minitimeMar 4 Sep 2007 - 18:32

ah ouai ta de l'experience en tout ben moi je te tire mon chapeau. moi aussi j'ai un bac de compta et dans un ans un putain de bts et apres j'arrete je vais o soleil Bonne et Heureuse Année ! Youpi
Revenir en haut Aller en bas
Olga
A l'aise...
Olga



Bonne et Heureuse Année ! Empty
MessageSujet: Re: Bonne et Heureuse Année !   Bonne et Heureuse Année ! Icon_minitimeMar 4 Sep 2007 - 18:39

lili a écrit:
bon olga moi je veux bien prendre ta place et tu prend la mienne en bts Very Happy
bah euh... laisse mOi prOfiter de la superiOrité ke mOfre la classe de Tle!!! et Oui, je sui enfin la plus GRANDE du bahut!!!lol!
Revenir en haut Aller en bas
Thalys63
Je m'installe...
Thalys63



Bonne et Heureuse Année ! Empty
MessageSujet: Re: Bonne et Heureuse Année !   Bonne et Heureuse Année ! Icon_minitimeMar 4 Sep 2007 - 18:39

ouai bon pitêtre un 'tit peu exa... mais point trop, lol, ai fait manoeuvre en un peu tout ! jamais aimé pratiquer un sport (à par en chambre, lol, et SPORTEK, relol), alors ma forme physique vient des boulots que g conjugué au fil des ans... et ça le fait ! le muscle au travers du taf, c le vrai, 'tention de pas s'tromper, lol, l'aut' ac gonflet' ben c d'la gonflet (surtout ac picouze!) moins naturel et qui s'avachi dès que t'arrête, lol, et pitin ça laisse plus de gras et vergeture que mon ventre après ma grossesse ! g essayé une fois et on me prenais pour un mec, not fun en minijuppe, (not fun chuis jalouse !)
Revenir en haut Aller en bas
Thalys63
Je m'installe...
Thalys63



Bonne et Heureuse Année ! Empty
MessageSujet: Re: Bonne et Heureuse Année !   Bonne et Heureuse Année ! Icon_minitimeMar 4 Sep 2007 - 18:41

waaaaaaaaaaaaaaaaa olgaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa, enfin ma fille, tu voix bien... c t pas long depuis la maternelle !?
tu vas enfin pouvoir te venger sur les "petits" !
Revenir en haut Aller en bas
lili
A l'aise...
lili



Bonne et Heureuse Année ! Empty
MessageSujet: Re: Bonne et Heureuse Année !   Bonne et Heureuse Année ! Icon_minitimeMar 4 Sep 2007 - 18:43

ben aussi en bts tu es la plus grande du lycée moi je donnerai tout pour retourner en terminale a ma jeunesse Sad
ben c'est bien d'avoir des experiences dans tout les domaines sa t'ouvre des chemins differents c cool sa.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonne et Heureuse Année ! Empty
MessageSujet: Re: Bonne et Heureuse Année !   Bonne et Heureuse Année ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonne et Heureuse Année !
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» bonne année !
» Bonne année 2009
» bonne résolutiOn
» le topic de la bonne année
» fin d'annee !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Free Minds Resistance :: Discussions libres :: De tout & de rien-
Sauter vers: