Free Minds Resistance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 fin d'annee !!!

Aller en bas 
+8
niouze
Dya Kont'1 Crew
Abby L.S.L
ricouadzif
IVO
AciD
Wizgah
ladouille13
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
ladouille13
Je m'installe...
ladouille13



fin d'annee !!! Empty
MessageSujet: fin d'annee !!!   fin d'annee !!! Icon_minitimeLun 20 Déc 2010 - 11:35

rendeer rendeer bon bha je pensse que c'est le bon moment pour vous souhaiter a tous un joyeux noel , passer tous un exellent reveillon , de mon coter sa sera avec le son , joie et bonne humeur rendeer rendeer , voili voilou !!
Revenir en haut Aller en bas
Wizgah
Admin
Wizgah



fin d'annee !!! Empty
MessageSujet: Re: fin d'annee !!!   fin d'annee !!! Icon_minitimeLun 20 Déc 2010 - 12:29

Yes merci amigo à toi aussi biere !!

Bonne idée le post santa !

Bonnes fêtes à tous les FMRiens ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
AciD
Admin
AciD



fin d'annee !!! Empty
MessageSujet: Re: fin d'annee !!!   fin d'annee !!! Icon_minitimeLun 20 Déc 2010 - 21:21

Bonnes fêtes les loulous !!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
IVO
Robot
IVO



fin d'annee !!! Empty
MessageSujet: Re: fin d'annee !!!   fin d'annee !!! Icon_minitimeLun 20 Déc 2010 - 22:29

bonnes tawas à tous.

à la recroisure.


évitez les emmerdes ....
Revenir en haut Aller en bas
ricouadzif
A l'aise...
ricouadzif



fin d'annee !!! Empty
MessageSujet: Re: fin d'annee !!!   fin d'annee !!! Icon_minitimeMar 21 Déc 2010 - 0:10

santa bonne cuvée fin d'annee !!! Smileymi et plein de son a tous le monde!!!!
atention a la crise!!!! (de foie bien sur) fin d'annee !!! Smil4152
bonne fétes a tous fin d'annee !!! Smil4126
Revenir en haut Aller en bas
ladouille13
Je m'installe...
ladouille13



fin d'annee !!! Empty
MessageSujet: Re: fin d'annee !!!   fin d'annee !!! Icon_minitimeMar 21 Déc 2010 - 15:40

oue oue moi je veux faire une crise de sons !!!! et je vais l'avoir mhouahahahha !!!



... i wish in a merry christmas ...... and a happy new year !!!........... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Abby L.S.L
Chez moi...
Abby L.S.L



fin d'annee !!! Empty
MessageSujet: Re: fin d'annee !!!   fin d'annee !!! Icon_minitimeMar 21 Déc 2010 - 15:54

c'est clair Doudouille une bonne crise de son ça va faire du bien plus le bon repas que Sab va nous mijoter mmmmmmmmmmmmmmmmm clair on va passer un réveillon assez cool Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ladouille13
Je m'installe...
ladouille13



fin d'annee !!! Empty
MessageSujet: Re: fin d'annee !!!   fin d'annee !!! Icon_minitimeMar 21 Déc 2010 - 20:41

c sur meme =) jai hate !!! on va se peter le ventre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dya Kont'1 Crew
A l'aise...
Dya Kont'1 Crew



fin d'annee !!! Empty
MessageSujet: Re: fin d'annee !!!   fin d'annee !!! Icon_minitimeVen 24 Déc 2010 - 11:25

santa Bon nowel a toi et a vous tous santa
Revenir en haut Aller en bas
niouze
Chez moi...
niouze



fin d'annee !!! Empty
MessageSujet: Re: fin d'annee !!!   fin d'annee !!! Icon_minitimeVen 24 Déc 2010 - 20:33


(je tient a dire que je le trouve pas top mais c'etait juste pour le délire , d'ailleurs cette aprem au marché de nowel j'ai passer tout les remix dubstep lié a nowel sur mon stand de marron chaud (j'en avait marre de la musique de boite macumba passer par mes voisins d'en face et du même disque de noel qu'il nous passe en boucle depuis trois semaine affraid sur tout le marché ) )
sur ce je vait aller me saouler au rade !
Revenir en haut Aller en bas
IVO
Robot
IVO



fin d'annee !!! Empty
MessageSujet: Re: fin d'annee !!!   fin d'annee !!! Icon_minitimeVen 24 Déc 2010 - 21:22

Revenir en haut Aller en bas
TeuFeuR-MiLLiTaNT
A l'aise...
TeuFeuR-MiLLiTaNT



fin d'annee !!! Empty
MessageSujet: Joyeuses fêtes :) !    fin d'annee !!! Icon_minitimeSam 25 Déc 2010 - 0:52

Joyeux noël tout le monde ! Bien content d'être parmis vous j'ai appris beaucoup de chose, rencontrer beaucoup de gens sympa puis pour certain on s'est croisée plus d'une fois en tawa ça fait plaiz Wink

Donc voilà je vous souhaite à tous de joyeuses fêtes ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
cytise
Chez moi...
cytise



fin d'annee !!! Empty
MessageSujet: Re: fin d'annee !!!   fin d'annee !!! Icon_minitimeSam 25 Déc 2010 - 9:06

Teufeur militant : j'ai fusionné ton sujet avec celui déjà existant ^^

Noyeux Joël tout le monde ! rendeer
Revenir en haut Aller en bas
IVO
Robot
IVO



fin d'annee !!! Empty
MessageSujet: Re: fin d'annee !!!   fin d'annee !!! Icon_minitimeSam 25 Déc 2010 - 12:25

Quand la défense aérospatiale américaine s’amuse à pister le Père Noël
FRANCE INFO - 10:11
Citation :
Chaque année, des centaines de milliers d’enfants américains appellent un programme spécial du Commandement de la défense aérospatiale nord-américaine (Norad) destiné à suivre à la trace le bienveillant barbu et ses rennes.

fin d'annee !!! Norad316
La carte du Norad indique les différentes positions du Père Noël
©noradsanta.org

Hier, certains d’entre eux ont eu la surprise de voir leur appel transféré à Michelle Obama. Depuis Hawaï où elle passe ses vacances, la Première dame des Etats-Unis leur a expliqué où se trouvait le père Noël au moment de leur appel, en se référant à la carte du Norad.

Le Norad est un organisme sous commandement conjoint américain et canadien qui surveille l’espace aérien d’Amérique du Nord. En mettant à la disposition du public une ligne téléphonique et un site internet (www.noradsanta.org) en sept langues (anglais, français, espagnol, italien, allemand, japonais et coréen) qui permet de savoir où se trouve le père Noël, il perpétue une tradition qui a commencé par accident en 1955.

Cette année-là, un journal local de Colorado Springs, où se trouve le quartier-général actuel du Norad, avait publié l’annonce publicitaire d’un grand magasin qui donnait un numéro de téléphone pour joindre le père Noël. Ce numéro s’était avéré être le numéro d’urgence du Commandement de la défense aérienne continentale (Conad), le prédécesseur du Norad.

Surpris par la déferlante d’appels d’enfants, le responsable opérationnel de l’époque, le colonel Harry Shoup, leur avait expliqué qu’il aidait le père Noël et suivait son trajet sur ses écrans radar.

Le site Internet du Norad permet par exemple de visionner ce qu’il présente comme les photos et les vidéos du passage du fameux traîneau dans différentes villes du monde, comme Sidney, Johannesburg, New York, Rio ou encore Paris.

On peut aussi y lire les dernières actualités du Pôle Nord et de nombreuses informations techniques sur le périple du père Noël : comment peut-il parcourir le monde en 24 heures ? Quel est le trajet emprunté ? Comment peut-il passer par les cheminées ? Etc.
Revenir en haut Aller en bas
Wizgah
Admin
Wizgah



fin d'annee !!! Empty
MessageSujet: Re: fin d'annee !!!   fin d'annee !!! Icon_minitimeSam 25 Déc 2010 - 12:32

Mort de rire ^^ !! Même le père noël se fait traquer mais où va-t-on ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
TeuFeuR-MiLLiTaNT
A l'aise...
TeuFeuR-MiLLiTaNT



fin d'annee !!! Empty
MessageSujet: Re: fin d'annee !!!   fin d'annee !!! Icon_minitimeSam 25 Déc 2010 - 12:41

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Wizgah
Admin
Wizgah



fin d'annee !!! Empty
MessageSujet: Re: fin d'annee !!!   fin d'annee !!! Icon_minitimeSam 25 Déc 2010 - 22:07

Bon alors z'avez eu quoi pour Nawêêêêl ^^ ?
Revenir en haut Aller en bas
IVO
Robot
IVO



fin d'annee !!! Empty
MessageSujet: Re: fin d'annee !!!   fin d'annee !!! Icon_minitimeSam 25 Déc 2010 - 22:13

un beau C25 maison tout neuf ^^
Revenir en haut Aller en bas
Wizgah
Admin
Wizgah



fin d'annee !!! Empty
MessageSujet: Re: fin d'annee !!!   fin d'annee !!! Icon_minitimeSam 25 Déc 2010 - 22:15

cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
IVO
Robot
IVO



fin d'annee !!! Empty
MessageSujet: Re: fin d'annee !!!   fin d'annee !!! Icon_minitimeSam 25 Déc 2010 - 22:29

clair ^^
gagné 10° d'isolation
bien besoin vu les temperatures prevues cette nuit ^^
Revenir en haut Aller en bas
Wizgah
Admin
Wizgah



fin d'annee !!! Empty
MessageSujet: Re: fin d'annee !!!   fin d'annee !!! Icon_minitimeSam 25 Déc 2010 - 22:31

Ralala tu m'étonnes... Terrible en tout cas ^^... Bah moi j'ai choppé une putain de sale angine puissance 10, merci papa noël santa !! Bon et un jeu de cordes de guitare + des € !
Revenir en haut Aller en bas
TeuFeuR-MiLLiTaNT
A l'aise...
TeuFeuR-MiLLiTaNT



fin d'annee !!! Empty
MessageSujet: Re: fin d'annee !!!   fin d'annee !!! Icon_minitimeDim 26 Déc 2010 - 4:38

Perso moi c'était un porte feuille vide, une boite de choco, le plaisir de voir ma mère "pompette" XD (jvou jure c'est hilarant) et mon pote qui a toujours des cadeaux chouette et magnifique Very Happy Une paille en patte FIMO héhé x) nan sinon ça va je me suis retrouver pratiquement 2 jour consécutif en famille ça peut pas faire de mal sur une année :p
Revenir en haut Aller en bas
ladouille13
Je m'installe...
ladouille13



fin d'annee !!! Empty
MessageSujet: Re: fin d'annee !!!   fin d'annee !!! Icon_minitimeDim 26 Déc 2010 - 11:23

hehe passez un reveillon de ouf hein abby !!!! sinon ma ptite femme m'as payer un flycase pour mes skeuds et un skeud . le tek no border 03 offert par uzi et le plaisir de partager ce reveillon avec les personnes qui m'ont enttourer voila !! encore joyeuses fetes a tous ^^
Revenir en haut Aller en bas
TeuFeuR-MiLLiTaNT
A l'aise...
TeuFeuR-MiLLiTaNT



fin d'annee !!! Empty
MessageSujet: Re: fin d'annee !!!   fin d'annee !!! Icon_minitimeDim 26 Déc 2010 - 12:34

Yeah la classe Smile bonnes fêtes Wink
Revenir en haut Aller en bas
Alex11
A l'aise...
Alex11



fin d'annee !!! Empty
MessageSujet: Re: fin d'annee !!!   fin d'annee !!! Icon_minitimeDim 26 Déc 2010 - 17:14

fin d'annee !!! 1726

Very Happy
Profitez au max, mais faites attention a vous!!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





fin d'annee !!! Empty
MessageSujet: Re: fin d'annee !!!   fin d'annee !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
fin d'annee !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Free Minds Resistance :: Discussions libres :: De tout & de rien-
Sauter vers: