Free Minds Resistance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 créatiOn du matin

Aller en bas 
+6
corteckx
Alex11
druide
deli(useless)
caro
Olga
10 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 10 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Olga
A l'aise...
Olga



créatiOn du matin - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: créatiOn du matin   créatiOn du matin - Page 7 Icon_minitimeJeu 5 Juil 2007 - 22:19

mdrrr!!!!

c les circOnstances ki fOn ke ... vOila, ca fOire!!!!

definitiOn de circOnstance dans cette frase : pet, apérO, teuf et autre lol!
Revenir en haut Aller en bas
druide
A l'aise...
druide



créatiOn du matin - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: créatiOn du matin   créatiOn du matin - Page 7 Icon_minitimeJeu 5 Juil 2007 - 22:31

delitek a écrit:
mais kestu fou encore en 1iér ??? lol!
(deux secondes? :p)

non aller aligne tes notes ..... drunken

quand je pense que je devrai aussi passer ce bac (et en term) ....
et que je debute un nouveau cycle........
et que spa gagné ...........
Sad Sad

c'est vrai quoi le lycée c'est branlette ...
t'as tout a fais raison,le lycée,c branlette!!!! Twisted Evil bande de feignasses!!!! Vais vous mettre un pinçeau et un rouleau dans la mains nom d'une pipe en bois!!! mdrrrrr...non n'y faites pas attention (si ça continu comme ça,dans cette ascension,j'finis en HP)...bref lol!
Revenir en haut Aller en bas
Olga
A l'aise...
Olga



créatiOn du matin - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: créatiOn du matin   créatiOn du matin - Page 7 Icon_minitimeJeu 5 Juil 2007 - 22:42

et Oui!!! On aime tOus la branlette!! vive la branlette!!! euh.. enfin On sest cOmpri!!!

et tOi, kes ke tu veux faire avec un rOuleau et un pinceau??? bOn un rOuleau, pOur sfaire rOuler... et un pinceau, pOur faire le bO Laughing Laughing Laughing

nOubliOn pa ke nOus sOmme parti dune abeille shépeur crée un matin, alOrs jvOus dOne de ces nOuvelle!!! vOyez les belles ailes kelle as!!! faite en papié mOuchOir, et cOllé avec du pastis cOupé a lasbinsthe verte!! drunken
créatiOn du matin - Page 7 Tuf_2210
Revenir en haut Aller en bas
druide
A l'aise...
druide



créatiOn du matin - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: créatiOn du matin   créatiOn du matin - Page 7 Icon_minitimeJeu 5 Juil 2007 - 22:48

miaaaaaaaam drunken que du delice! donne moi un piti pu dé ton vounin l'abeille! Quitte a me faire bourdonner mes sens...aaaaaaaah What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Olga
A l'aise...
Olga



créatiOn du matin - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: créatiOn du matin   créatiOn du matin - Page 7 Icon_minitimeJeu 5 Juil 2007 - 22:55

lol! vOui vOui!!! pOur cela, tu dOis te faire piker par cette abeille shépeur!!! une seule pikure delle.... et c'est... pOuahhh drunken drunken drunken trO bien!!Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
druide
A l'aise...
druide



créatiOn du matin - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: créatiOn du matin   créatiOn du matin - Page 7 Icon_minitimeJeu 5 Juil 2007 - 22:59

genre...ketamine,et tu retouve le sourire?
Revenir en haut Aller en bas
druide
A l'aise...
druide



créatiOn du matin - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: créatiOn du matin   créatiOn du matin - Page 7 Icon_minitimeJeu 5 Juil 2007 - 22:59

oula:affraid:
Revenir en haut Aller en bas
druide
A l'aise...
druide



créatiOn du matin - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: créatiOn du matin   créatiOn du matin - Page 7 Icon_minitimeJeu 5 Juil 2007 - 23:01

nooooon mais bien bien bourré mais sans gerber...marre qu'on regarde mes quiches a chak foi lol! moi aussi j'sais cuisiner nom d'une pipe en bois!
Revenir en haut Aller en bas
Olga
A l'aise...
Olga



créatiOn du matin - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: créatiOn du matin   créatiOn du matin - Page 7 Icon_minitimeJeu 5 Juil 2007 - 23:06

mdrrr!!!!!! c kOi cette ptite cOnversatiOn sOlO??? lol! lol! lol! puis, genre pas de kéta-strOphes!!!!! et allez pay tOn pti rawouiwoui!!! raOule le cri dessOule!! Embarassed mdr!

nOn dune cigarette en platane, tu ve faire cOncurence a nOs Omellettes???
Revenir en haut Aller en bas
druide
A l'aise...
druide



créatiOn du matin - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: créatiOn du matin   créatiOn du matin - Page 7 Icon_minitimeJeu 5 Juil 2007 - 23:18

mdrrrr...j'suis pas bon cuisinier mais bon gerbeur-quicheur (repris de tourneur-fraiseur)...c pa trop d'la concurrence lol
Revenir en haut Aller en bas
deli(useless)
Chez moi...
deli(useless)



créatiOn du matin - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: créatiOn du matin   créatiOn du matin - Page 7 Icon_minitimeJeu 5 Juil 2007 - 23:18

Citation :
et cOllé avec du pastis cOupé a lasbinsthe verte!! créatiOn du matin - Page 7 Drunken_smilie

paaah ce gachis Shocked Shocked Shocked
Revenir en haut Aller en bas
druide
A l'aise...
druide



créatiOn du matin - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: créatiOn du matin   créatiOn du matin - Page 7 Icon_minitimeJeu 5 Juil 2007 - 23:21

lol...oué...heeeeeey mais c vrraiiiiii,c pa stocker dans la poche du dard...ahaaaaaaah demasuée bande de frelaitaires! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Olga
A l'aise...
Olga



créatiOn du matin - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: créatiOn du matin   créatiOn du matin - Page 7 Icon_minitimeJeu 5 Juil 2007 - 23:22

javOu!!! un gOut chelOu!!! alOrs que coeur pastaga:/12/: sOlO !!!! voila kOi!!!!
jOré pu faire cOncurence a druide ya kelke mOis... jété une "vOmitO-prO" mais depuis ke je bOis plus, ca va mieu!!!lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
deli(useless)
Chez moi...
deli(useless)



créatiOn du matin - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: créatiOn du matin   créatiOn du matin - Page 7 Icon_minitimeJeu 5 Juil 2007 - 23:23

et ça parler de ketabonemine tout à l'heure
fleur fleur fleur fleur fleur
fleur fleur fleur fleur fleur
fleur fleur fleur fleur fleur
rose rose
OH MY GOD CTE JEUNESSE




bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce

et un elephant pour les lyceenes qui font la branlette
c'est vrai quoi un pincveau un roulo ça dresse
elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant
merde j'ai dit UN elephant
elephant






lalkolike a écrit:
mais depuis ke je bOis plus, ca va mieu!!!

wai genre


Dernière édition par le Jeu 5 Juil 2007 - 23:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
druide
A l'aise...
druide



créatiOn du matin - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: créatiOn du matin   créatiOn du matin - Page 7 Icon_minitimeJeu 5 Juil 2007 - 23:23

bref au dodo le druide...t'est fatiguéééé,demain tu vas encore ponçer,en plus le patron il va encore dire que j'ai les yeux eclatés et tout...eeeeeeeet merde! FUCK!FUCK!FUCK! créatiOn du matin - Page 7 Bazooka créatiOn du matin - Page 7 Smil4151 fuck fuck fuck fuck fuck fuck fuck dtc haaa
Revenir en haut Aller en bas
Olga
A l'aise...
Olga



créatiOn du matin - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: créatiOn du matin   créatiOn du matin - Page 7 Icon_minitimeJeu 5 Juil 2007 - 23:25

mdrr!!!

ta ka faire tOurné le bédO O patrOn druide!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
deli(useless)
Chez moi...
deli(useless)



créatiOn du matin - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: créatiOn du matin   créatiOn du matin - Page 7 Icon_minitimeJeu 5 Juil 2007 - 23:26

pouah ta raison le druide

le someil ce fait ressentir
créatiOn du matin - Page 7 Bazooka
Revenir en haut Aller en bas
Olga
A l'aise...
Olga



créatiOn du matin - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: créatiOn du matin   créatiOn du matin - Page 7 Icon_minitimeJeu 5 Juil 2007 - 23:35

allez les n'enfants!! O lit.... si vOus arivez pas à vOus endOrmir.. vOus avez cas cOmpter les bit... euh les éléphants elephant elephant elephant lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
deli(useless)
Chez moi...
deli(useless)



créatiOn du matin - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: créatiOn du matin   créatiOn du matin - Page 7 Icon_minitimeJeu 5 Juil 2007 - 23:43

loool, le bon fond d'olga lol! lol! lol! lol!


waaaai dormir ça va faire du bien là ou ça va passer
def def def def def def def def def def def def def def


Dernière édition par le Ven 6 Juil 2007 - 16:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
deli(useless)
Chez moi...
deli(useless)



créatiOn du matin - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: créatiOn du matin   créatiOn du matin - Page 7 Icon_minitimeVen 6 Juil 2007 - 16:37

waaaa faut je vous montre des photos dune petite grenouille
elles sont magnifiks

elle a un chtit air gangsta aussi, camouflage (ben wai c'est une teufeuse...ahah, bref) et voilà quoi


et du pied de weed "katolik", et du pied "trisomik" aussi ont des airs gangsta aussi

drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
Olga
A l'aise...
Olga



créatiOn du matin - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: créatiOn du matin   créatiOn du matin - Page 7 Icon_minitimeVen 6 Juil 2007 - 18:24

bah allez fait pété les fOtO!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
druide
A l'aise...
druide



créatiOn du matin - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: créatiOn du matin   créatiOn du matin - Page 7 Icon_minitimeVen 6 Juil 2007 - 20:07

paye ton post de tofs le delitekouf! OlGa,voyons,quel esprit perveeeeeers... elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant mais ça fait du bieeeeeeeen !!!elephant elephant elephant elephant rah!elephant elephant encore...oups Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Olga
A l'aise...
Olga



créatiOn du matin - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: créatiOn du matin   créatiOn du matin - Page 7 Icon_minitimeVen 6 Juil 2007 - 20:15

rOoOohhh!!!! Razz Razz Razz mais saviez-vOus que les éléphant a la trOmpe en l'air ca pOrté bOnheur!!! Very Happy Very Happy elephant ya plus qu'a changer un peu l'icOne...
Revenir en haut Aller en bas
druide
A l'aise...
druide



créatiOn du matin - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: créatiOn du matin   créatiOn du matin - Page 7 Icon_minitimeVen 6 Juil 2007 - 20:27

luuuul,ça procure du bonheur pour vous,oui! Mais pour nous...a revoir...en tout cas yen a qui aiment bien...moi j'crois qu'ç'est un abricot fendu qui s'ouvre qui porte bonheur! Ouvre le et il va t'arriver grand malheur fatche de con! lol! bref... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
druide
A l'aise...
druide



créatiOn du matin - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: créatiOn du matin   créatiOn du matin - Page 7 Icon_minitimeVen 6 Juil 2007 - 20:28

mais pourquoi je dis toujours nawak comme ça? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





créatiOn du matin - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: créatiOn du matin   créatiOn du matin - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
créatiOn du matin
Revenir en haut 
Page 7 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 10 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» << Matek - au p'ti matin
» Maï Création
» petite création en fimo
» Pensées du jour,de la soirée,du matin....
» Live de ouf break et acid du matin à la OCP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Free Minds Resistance :: Vos créations :: Artisanat, déco-
Sauter vers: