Free Minds Resistance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Remix de Go down moses (Let my people go ) \ 190 Bpm \ Hardloor

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
kev
Chez moi...
kev



Remix de Go down moses (Let my people go )  \ 190 Bpm \ Hardloor Empty
MessageSujet: Remix de Go down moses (Let my people go ) 190 Bpm Hardloor   Remix de Go down moses (Let my people go )  \ 190 Bpm \ Hardloor Icon_minitimeDim 8 Avr 2012 - 22:50

De retour parmi vous pour faire danser les fous , de nouveau en mission pour botter plus d'un fion !!! ( intro de "mieux vaut taré que jamais " de Banane Métallique )


ça fesait un bail que j'étais pas venu poster une ptite track donc me voici tous frais tout neuf ( et en vacances mdr ).


Allez
hop hop ; première compo Hardfloor : " Let my people rave "


Petit remix de gospel: "Go down moses" (let my people go ...) Kick\basse ravageur , coupures et relances bien dynamiques , atmosphère mélodique par moment , le tout galope à 190 bpm.

N'hésitez pas sur les coms ; ya toujours moyen d'améliorer , si vous avez une idée partagée la ! Je suis tout ouie ^^

ALLez peace et bonne écoute ! http://soundcloud.com/acidtribe/let-my-people-rave-1#
Revenir en haut Aller en bas
IVO
Robot
IVO



Remix de Go down moses (Let my people go )  \ 190 Bpm \ Hardloor Empty
MessageSujet: Re: Remix de Go down moses (Let my people go ) \ 190 Bpm \ Hardloor   Remix de Go down moses (Let my people go )  \ 190 Bpm \ Hardloor Icon_minitimeMar 10 Avr 2012 - 14:53

pas mal c'est propre.un peu longuasse sur 9mn.
le slicer j'ai l'impression qu'il est à coté .....
et surtout je m'attendais à la version de louis amstrong !!!! ^^
www.youtube.com/watch?v=SP5EfwBWgg0
Revenir en haut Aller en bas
kev
Chez moi...
kev



Remix de Go down moses (Let my people go )  \ 190 Bpm \ Hardloor Empty
MessageSujet: Re: Remix de Go down moses (Let my people go ) \ 190 Bpm \ Hardloor   Remix de Go down moses (Let my people go )  \ 190 Bpm \ Hardloor Icon_minitimeMar 10 Avr 2012 - 17:09

Oui oui bonne idée Louis Amstrong je ne l'avais pas trouvé mais je v chercher ça ( si tu trouves la chanson je suis preneur !!!) ou si tu connais un logiciel qui permet d'enregister a partir du master de window je suis encore plus preneur .

Donc a refaire avec du Louis pis plus court !! ok ^^ mais g pas compris le coup du slicer ... l'acapella à contre temps est pas trop dans les temps c ça ?


Dernière édition par kev le Mer 11 Avr 2012 - 12:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
libouch
Admin
libouch



Remix de Go down moses (Let my people go )  \ 190 Bpm \ Hardloor Empty
MessageSujet: Re: Remix de Go down moses (Let my people go ) \ 190 Bpm \ Hardloor   Remix de Go down moses (Let my people go )  \ 190 Bpm \ Hardloor Icon_minitimeMer 11 Avr 2012 - 0:46

vais pas ecouter a c'tte heure là âr respect pour les dormeurs a cotés... je le fais demaing Smile

audacity tout simplement pour enregistrer sur ton master... enfin si j'ai bien compris quoi ^^
Revenir en haut Aller en bas
kev
Chez moi...
kev



Remix de Go down moses (Let my people go )  \ 190 Bpm \ Hardloor Empty
MessageSujet: Re: Remix de Go down moses (Let my people go ) \ 190 Bpm \ Hardloor   Remix de Go down moses (Let my people go )  \ 190 Bpm \ Hardloor Icon_minitimeMer 11 Avr 2012 - 12:26

oui c ça un logiciel qui permet de sampler tout ce que ton ordi peut lire ( chanson , film etc ) . Audacity peut faire ça donc ?
Revenir en haut Aller en bas
libouch
Admin
libouch



Remix de Go down moses (Let my people go )  \ 190 Bpm \ Hardloor Empty
MessageSujet: Re: Remix de Go down moses (Let my people go ) \ 190 Bpm \ Hardloor   Remix de Go down moses (Let my people go )  \ 190 Bpm \ Hardloor Icon_minitimeMer 11 Avr 2012 - 12:32

ben je l'utilise pour en tout cas!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
libouch
Admin
libouch



Remix de Go down moses (Let my people go )  \ 190 Bpm \ Hardloor Empty
MessageSujet: Re: Remix de Go down moses (Let my people go ) \ 190 Bpm \ Hardloor   Remix de Go down moses (Let my people go )  \ 190 Bpm \ Hardloor Icon_minitimeMer 11 Avr 2012 - 12:38

je pense que ton accapella est un peu longuet niveau découpe... du coup oui il me semble un peu a coté du theme... (leger par moment) mais trop de tue le...

par contre oui ca commence a bien rentrer niveau construction, msieur kev a bien en tete ce qu'il souhaite faire comme son!!

bonne continuation Smile
Revenir en haut Aller en bas
kev
Chez moi...
kev



Remix de Go down moses (Let my people go )  \ 190 Bpm \ Hardloor Empty
MessageSujet: Re: Remix de Go down moses (Let my people go ) \ 190 Bpm \ Hardloor   Remix de Go down moses (Let my people go )  \ 190 Bpm \ Hardloor Icon_minitimeMer 11 Avr 2012 - 12:57

merci pour le conseil ! j’arrivais pas à trouver le bon callage pour l'acapella ( foutu peak controler ) Bon bhé g télécharger la version de Louis amstrong pis audacity , ça retravaille dur héhé ^^ je v pouvoir jouer avec les deux version et les superposer ! miam ^^

Ce genre de son j'avais jamais essayé ya fallu que je découvre mister Billix et que je réécoute les tracks d'Uzi pour que l'inspi' vienne ! J'suis pas trop fan du rendu c un peu du boom boom pour moi ...

Je me ferais plaiz plus tard, j'écoute du Cristal D et de la techno à l'ancienne , pis les rythmes et les ambiances commencent à venir tout doucement ! Work in progress ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Remix de Go down moses (Let my people go )  \ 190 Bpm \ Hardloor Empty
MessageSujet: Re: Remix de Go down moses (Let my people go ) \ 190 Bpm \ Hardloor   Remix de Go down moses (Let my people go )  \ 190 Bpm \ Hardloor Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Remix de Go down moses (Let my people go ) \ 190 Bpm \ Hardloor
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Compo 140 bpm : People on top
» remix moby
» remix pendulum
» LAST TRACK // REMIX BY WALIBEAT
» The Tetris Remix by TAZ : GameWorld

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Free Minds Resistance :: Vos créations :: Lives & compos-
Sauter vers: