Free Minds Resistance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 The Tetris Remix by TAZ : GameWorld

Aller en bas 
+9
mat-bat
paradoX
septisé
PiAf_1tr1seK
Wizgah
Uzi
thib
STIFLER
Taz HpF
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Taz HpF
A l'aise...
Taz HpF



The Tetris Remix by TAZ : GameWorld Empty
MessageSujet: The Tetris Remix by TAZ : GameWorld   The Tetris Remix by TAZ : GameWorld Icon_minitimeMar 22 Sep 2009 - 20:04

voilà bientot sur kompères 02 !!!!!



https://www.youtube.com/watch?v=CJTEKi3vns0

lâchez vos com !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
STIFLER
Chez moi...
STIFLER



The Tetris Remix by TAZ : GameWorld Empty
MessageSujet: Re: The Tetris Remix by TAZ : GameWorld   The Tetris Remix by TAZ : GameWorld Icon_minitimeMar 22 Sep 2009 - 20:56

de la tuerie !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The Tetris Remix by TAZ : GameWorld Empty
MessageSujet: Re: The Tetris Remix by TAZ : GameWorld   The Tetris Remix by TAZ : GameWorld Icon_minitimeMar 22 Sep 2009 - 21:21

chuper !!!
Revenir en haut Aller en bas
thib
Chez moi...
thib



The Tetris Remix by TAZ : GameWorld Empty
MessageSujet: Re: The Tetris Remix by TAZ : GameWorld   The Tetris Remix by TAZ : GameWorld Icon_minitimeMer 23 Sep 2009 - 1:12

mmh...b...c dla bombe kom d'hab...respect

(j'aurai vu +d'effets sur la melodie plutot ke la laisser telle kelle...mais bon...ca va change rien lol The Tetris Remix by TAZ : GameWorld Icon_rolleyes The Tetris Remix by TAZ : GameWorld Respect )

(par contre juste une kestion: vu ke c pressé, c'est dla pure compo c'est ca? tu fé rien en live sur une trak kom ca je suppose?)
Revenir en haut Aller en bas
Uzi
Chez moi...
Uzi



The Tetris Remix by TAZ : GameWorld Empty
MessageSujet: Re: The Tetris Remix by TAZ : GameWorld   The Tetris Remix by TAZ : GameWorld Icon_minitimeMer 23 Sep 2009 - 10:11

j'aime bien les petits mélismes autour de ta mélodie !

le ralentissement est bien fait , mais un peu chaud a mixer non ?

Bon c'est pas ma préférée (c'est bonne nuit les petits) mais elle est bien qd meme , efficace !
Revenir en haut Aller en bas
Wizgah
Admin
Wizgah



The Tetris Remix by TAZ : GameWorld Empty
MessageSujet: Re: The Tetris Remix by TAZ : GameWorld   The Tetris Remix by TAZ : GameWorld Icon_minitimeMer 23 Sep 2009 - 10:57

Sympatoche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Taz HpF
A l'aise...
Taz HpF



The Tetris Remix by TAZ : GameWorld Empty
MessageSujet: Re: The Tetris Remix by TAZ : GameWorld   The Tetris Remix by TAZ : GameWorld Icon_minitimeMer 23 Sep 2009 - 12:09

thib a écrit:

(par contre juste une kestion: vu ke c pressé, c'est dla pure compo c'est ca? tu fé rien en live sur une trak kom ca je suppose?)

alors c'est quoi ce que t'appel de la compos? en live, c'est pareil, je fais le ralentissement et hop ca repart !!! Smile

et oui uzi, quand tu le mix, faut attendre juste après le break pour le lancer e vinyl, mais de toute facon, même quand c'est dans les temps, généralement tu le lance après le break le vinyl... j'ai bien dit généralement Smile

mais merci pour vos com Smile
Revenir en haut Aller en bas
thib
Chez moi...
thib



The Tetris Remix by TAZ : GameWorld Empty
MessageSujet: Re: The Tetris Remix by TAZ : GameWorld   The Tetris Remix by TAZ : GameWorld Icon_minitimeMer 23 Sep 2009 - 12:49

bin cke j'appelle compo: tout est ecrit, tel break a tel endroit, tel effet sur le kick a tel moment...

fin bref le plus simple c'est encore ke je vienne te voir jouer un de ces 4
Revenir en haut Aller en bas
Taz HpF
A l'aise...
Taz HpF



The Tetris Remix by TAZ : GameWorld Empty
MessageSujet: Re: The Tetris Remix by TAZ : GameWorld   The Tetris Remix by TAZ : GameWorld Icon_minitimeMer 23 Sep 2009 - 14:59

a... tu veux dire séquencer... car composer, c'est créer une musique... Smile
pour te répondre, les tracks, quand ca sort sur vinyl sont toutes séquencer.

Par contre, quand je joue en live, ce n'est pas le cas, c'est de l'impro, donc à moi de choisir quand est ce que je veux faire un break ou rajouter un son...

Smile
Revenir en haut Aller en bas
PiAf_1tr1seK
Modo
PiAf_1tr1seK



The Tetris Remix by TAZ : GameWorld Empty
MessageSujet: Re: The Tetris Remix by TAZ : GameWorld   The Tetris Remix by TAZ : GameWorld Icon_minitimeMer 23 Sep 2009 - 15:13

uzi a écrit:
j'aime bien les petits mélismes autour de ta mélodie !
Carrément d'accord avec ca , c'est vachement bien foutu moi j'dit bravo!
Revenir en haut Aller en bas
thib
Chez moi...
thib



The Tetris Remix by TAZ : GameWorld Empty
MessageSujet: Re: The Tetris Remix by TAZ : GameWorld   The Tetris Remix by TAZ : GameWorld Icon_minitimeMer 23 Sep 2009 - 17:14

ok! wé c "sekancé" ke jvoulais dire!
Revenir en haut Aller en bas
Taz HpF
A l'aise...
Taz HpF



The Tetris Remix by TAZ : GameWorld Empty
MessageSujet: Re: The Tetris Remix by TAZ : GameWorld   The Tetris Remix by TAZ : GameWorld Icon_minitimeJeu 24 Sep 2009 - 0:23

Wink

merki les gens... Smile
Revenir en haut Aller en bas
septisé
A l'aise...
septisé



The Tetris Remix by TAZ : GameWorld Empty
MessageSujet: Re: The Tetris Remix by TAZ : GameWorld   The Tetris Remix by TAZ : GameWorld Icon_minitimeMar 13 Oct 2009 - 23:02

yes vraimen bien !!!!!!!!!sur la continuité de"i have a dream" et "baby world" je trouve ,surtou dans les rythmiks !!!fin de boucle avec gros effet etc pi voila quoi etant possesseur de korg..........------_______ chapeau bas,,,,et jpeu pas descendre plus bas jpense!!!!Pour en revennir a cque disé thib (c pas un complo d'inteferences),,quand tu di séquencé c'est a dir?tu enregistre chak part/pattern sur ableton pi tu sequence en "ligne" ou bien c'est sur les korg que tu fait des motion sequence?ou alors je sui a coté dla plaque^^bref c du propre!
Revenir en haut Aller en bas
septisé
A l'aise...
septisé



The Tetris Remix by TAZ : GameWorld Empty
MessageSujet: Re: The Tetris Remix by TAZ : GameWorld   The Tetris Remix by TAZ : GameWorld Icon_minitimeMar 13 Oct 2009 - 23:08

ps tma fait peter un plomb ac la melodie du BillX Vs Taz HpF- Untitled,,,a istre la der',,tro bo quoi c ecrit sur la bleu? confused stu mdi ui trash respect
Revenir en haut Aller en bas
paradoX
A l'aise...
paradoX



The Tetris Remix by TAZ : GameWorld Empty
MessageSujet: Re: The Tetris Remix by TAZ : GameWorld   The Tetris Remix by TAZ : GameWorld Icon_minitimeMer 14 Oct 2009 - 16:31

bien jouer!!!ya que ca de bon.
Ca donne envie de smettre sur la korg tout ca!
ca tue!hate detre ce weeknd The Tetris Remix by TAZ : GameWorld Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
septisé
A l'aise...
septisé



The Tetris Remix by TAZ : GameWorld Empty
MessageSujet: Re: The Tetris Remix by TAZ : GameWorld   The Tetris Remix by TAZ : GameWorld Icon_minitimeMer 14 Oct 2009 - 18:32

pareil... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
mat-bat
Je m'installe...
mat-bat



The Tetris Remix by TAZ : GameWorld Empty
MessageSujet: Re: The Tetris Remix by TAZ : GameWorld   The Tetris Remix by TAZ : GameWorld Icon_minitimeSam 17 Oct 2009 - 23:22

EXCELLENT !

franchement trop bien ce son.
en plus la musique de tetris m'a toujours pris la tête ^^ et la j'aime bien Smile
tiens vais écrire a nintendo pour qu'il mettent ton son The Tetris Remix by TAZ : GameWorld Lol

vivement la prochaine.....
Revenir en haut Aller en bas
Pey-Pey Youpaille
Chez moi...
Pey-Pey Youpaille



The Tetris Remix by TAZ : GameWorld Empty
MessageSujet: Re: The Tetris Remix by TAZ : GameWorld   The Tetris Remix by TAZ : GameWorld Icon_minitimeDim 18 Oct 2009 - 0:49

+ x au carré !
cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Mr.BoOx
A l'aise...
Mr.BoOx



The Tetris Remix by TAZ : GameWorld Empty
MessageSujet: Re: The Tetris Remix by TAZ : GameWorld   The Tetris Remix by TAZ : GameWorld Icon_minitimeSam 24 Oct 2009 - 15:52

vraiment bien comme toujours Smile j'ai une preference sur 23 year later et backintosh perso (si dieu etait mecontent est pas mal aussi x) ). j'ai du allé a 2,3 free ou ta posé cette été et ca faisait du bien. au plaisir de revoir un de tes lives!
Revenir en haut Aller en bas
Taz HpF
A l'aise...
Taz HpF



The Tetris Remix by TAZ : GameWorld Empty
MessageSujet: Re: The Tetris Remix by TAZ : GameWorld   The Tetris Remix by TAZ : GameWorld Icon_minitimeLun 26 Oct 2009 - 17:38

septisé a écrit:
ps tma fait peter un plomb ac la melodie du BillX Vs Taz HpF- Untitled,,,a istre la der',,tro bo quoi c ecrit sur la bleu? confused stu mdi ui trash respect


oui cette mélodie je l'ai composée sur mon piano d'abord, puis après je l'ai rentrée sur la bleue... Smile

et pour te répondre, quand je parle de séquencer, c'est pas dans live (il me sert juste pour l'enregistrement et masterisé un tit peu), c'est le séquenceur korg et toutes ces motion séquences possibles... Smile pour que ca soit carré sur un disque... Mais en live, c'est pas séquencé ! sinon il n'y a plus de plaisir à jouer...

et grand merci à tous ! ca me fais plaiz...

Wink

++
Revenir en haut Aller en bas
klor
Chez moi...
klor



The Tetris Remix by TAZ : GameWorld Empty
MessageSujet: Re: The Tetris Remix by TAZ : GameWorld   The Tetris Remix by TAZ : GameWorld Icon_minitimeLun 26 Oct 2009 - 18:46

encore une tuerie ses sons mais c'est net "bonne nuit les petits" m'a le plus marqué Wink
Revenir en haut Aller en bas
Peg'
Chez moi...
Peg'



The Tetris Remix by TAZ : GameWorld Empty
MessageSujet: Re: The Tetris Remix by TAZ : GameWorld   The Tetris Remix by TAZ : GameWorld Icon_minitimeLun 26 Oct 2009 - 20:08

j'aime bien c'est bien fait Smile
Revenir en haut Aller en bas
Taz HpF
A l'aise...
Taz HpF



The Tetris Remix by TAZ : GameWorld Empty
MessageSujet: Re: The Tetris Remix by TAZ : GameWorld   The Tetris Remix by TAZ : GameWorld Icon_minitimeMar 27 Oct 2009 - 15:16

klor a écrit:
encore une tuerie ses sons mais c'est net "bonne nuit les petits" m'a le plus marqué Wink
merki
tiens souvenirs... Smile
93 000 lectures du bonne nuit!!!! jocolor jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Uzi
Chez moi...
Uzi



The Tetris Remix by TAZ : GameWorld Empty
MessageSujet: Re: The Tetris Remix by TAZ : GameWorld   The Tetris Remix by TAZ : GameWorld Icon_minitimeMar 27 Oct 2009 - 20:23

ouais c'est celle que je préfere ...
Revenir en haut Aller en bas
septisé
A l'aise...
septisé



The Tetris Remix by TAZ : GameWorld Empty
MessageSujet: Re: The Tetris Remix by TAZ : GameWorld   The Tetris Remix by TAZ : GameWorld Icon_minitimeJeu 12 Nov 2009 - 21:23

yes merci pour les prescisions !!!!!!hum hum j'aurrai du moin dormir au solfège parcque bon le piano midi jai tendance a le regarder et pa plus alors quand jecoute cte melodie ,,,,ouaou quoi trop beau!!!PS ok pour les motions sequences c'est sur y'a de quoi faire ,pi j'ai le "live de la nouvelle année"(trop bon souvennir dailleur merci) et c'est clair que c'est du live ya RIEN A DIRe!!!!!tro bon trash2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Tetris Remix by TAZ : GameWorld Empty
MessageSujet: Re: The Tetris Remix by TAZ : GameWorld   The Tetris Remix by TAZ : GameWorld Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The Tetris Remix by TAZ : GameWorld
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» remix tribe core
» remix moby
» remix pendulum
» Uzi - Piece of me - Remix Piss on me
» LAST TRACK // REMIX BY WALIBEAT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Free Minds Resistance :: Vos créations :: Lives & compos-
Sauter vers: