Free Minds Resistance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 contre la surdité!!!!!

Aller en bas 
+4
nuclear core
spoutnik
Niko
Gsus
8 participants
AuteurMessage
Gsus
Je m'installe...
Gsus



contre la surdité!!!!! Empty
MessageSujet: contre la surdité!!!!!   contre la surdité!!!!! Icon_minitimeMar 29 Mai 2007 - 13:01

je me rend compte ke depuis kelke semaine, ke lorske je rentre de soirée mon nivo auditif faibli. a chake fois mes darons petent les plombs pour le niveau du son de la musike et de la télé, pui a chake fois faire répéter les collegues c'est soulant.
Donc voila sa fé kelke jour ke je me suis mis a la recherche de bouchons pour les zzzzzzoreiles filtran le son mais mes recherches restes stériles. je sui allé au centre medico sociale de ma ville mes ils en donnen pas du tou et samedi dernier jai vu les medecin du monde a un concert mai eux non plu n'en distribuai pa!!!
dc si vou savez ou on peu s'en procuré sa seré bien cool
merki!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Niko
Admin
Niko



contre la surdité!!!!! Empty
MessageSujet: Re: contre la surdité!!!!!   contre la surdité!!!!! Icon_minitimeMar 29 Mai 2007 - 13:25

Oui clair!! ca ferait du bien...
Revenir en haut Aller en bas
spoutnik
J'arrive...
spoutnik



contre la surdité!!!!! Empty
MessageSujet: Re: contre la surdité!!!!!   contre la surdité!!!!! Icon_minitimeMar 29 Mai 2007 - 14:08

Rolling Eyes salut gsus pour 2 bon tu le fé , tu va au supermarket au rayon ou tu trouve capote tu trouvera des bouchons en mousse elles sont très efficasse au debut ça va te géné 1 peut normal j'en porte a chaque fois ke je fé soirées ou concert c vraiment le top tu vérra t'aura + les oreilles ki bourdonne bravo protège toi a +++++++++++ respect
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




contre la surdité!!!!! Empty
MessageSujet: Re: contre la surdité!!!!!   contre la surdité!!!!! Icon_minitimeMar 29 Mai 2007 - 16:08

oaui au supermarché, sinon genre ce samedi au fuk president, tavait medecin du monde qui donné des boulles kies, mais bon y doivent pas en avoir tout le temps...Aussi, je serait toi, jirais chez un IRM (je crois que c'est ce medecin qui soccupe des noreilles!) pour faire verifié ton niveau auditif...
puis te colle pas trop au son!!
Revenir en haut Aller en bas
spoutnik
J'arrive...
spoutnik



contre la surdité!!!!! Empty
MessageSujet: Re: contre la surdité!!!!!   contre la surdité!!!!! Icon_minitimeMar 29 Mai 2007 - 16:14

No sans t'offensé je crois ke c plutot 1 ORL drunken
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




contre la surdité!!!!! Empty
MessageSujet: Re: contre la surdité!!!!!   contre la surdité!!!!! Icon_minitimeMar 29 Mai 2007 - 16:19

OUPS!!!autant pour moi...IRM,ORL...c des lettres!!lol! lol! lol!
xcuz..oui tas raison c ORL!!IRM, c'est un examen medical un truc comme sa??jsais plus..bahlala jsuis fatiguée!confused confused
Revenir en haut Aller en bas
nuclear core
A l'aise...




contre la surdité!!!!! Empty
MessageSujet: Re: contre la surdité!!!!!   contre la surdité!!!!! Icon_minitimeMar 29 Mai 2007 - 17:27

oui moi zoci jai pris cher a force de mettre la tete dans les caissons et sa siffle en continu maintenant
alors ta la solution de mettre des bouchons en mousse que tachete au supermarket mais moi je te conseil d'aller faire un ti bilan chez l'orl et qui peut te prescrire des bouchons speciaux qui filtres les frequences nocives aux oreilles sans deterioré la qualité d'ecoute (pas comme les bouchons) et a la forme de tes oreilles sa coute un poil cher mais ya moyen de se faire rembourser en tout k moi c'est ce que je suis en train de faire parce que mes oreilles ont bobo et je les sent se degradé a grande vitesse et c pas possible de mixer avec des bouchons en mousses!!
Revenir en haut Aller en bas
Niko
Admin
Niko



contre la surdité!!!!! Empty
MessageSujet: Re: contre la surdité!!!!!   contre la surdité!!!!! Icon_minitimeMer 30 Mai 2007 - 10:20

Evidement mixer avec des bouchons dans les oreilles ca doit etre comique..affraid affraid affraid Mais le coup des bouchons orl si ca marche ca doit etre terrible!!
Revenir en haut Aller en bas
Niko
Admin
Niko



contre la surdité!!!!! Empty
MessageSujet: Re: contre la surdité!!!!!   contre la surdité!!!!! Icon_minitimeMer 30 Mai 2007 - 14:36

Revenir en haut Aller en bas
Gsus
Je m'installe...
Gsus



contre la surdité!!!!! Empty
MessageSujet: Re: contre la surdité!!!!!   contre la surdité!!!!! Icon_minitimeMer 30 Mai 2007 - 21:31

trash2 pour moi c fini la soirée paC la tete ds le caisson:6*:
tro mal o noreille et a la tetête:4*: def def
mai bon certain son sont si mal reglé ke meme a kelke metre de celui si ta les oreilles ki sature et ki explose:85*:
sa me fé bader car je c ke sa reviendra pas🇳🇴
Revenir en haut Aller en bas
Gsus
Je m'installe...
Gsus



contre la surdité!!!!! Empty
MessageSujet: Re: contre la surdité!!!!!   contre la surdité!!!!! Icon_minitimeMer 30 Mai 2007 - 21:37

petite appel o son: la prevention c pa ke distribuer des pailles et des coupelles pour faire les traces...
si lon pouvai trouver des bouchon plu souven se seré vraimen cool.
mo de mon coté je v continué mes recherches et si jen trouve en masse jen distribueré a la prochaine soirée ke jirai car ya pa assez de personne ki se souci de se probleme
Revenir en haut Aller en bas
meli
A l'aise...
meli



contre la surdité!!!!! Empty
MessageSujet: Re: contre la surdité!!!!!   contre la surdité!!!!! Icon_minitimeVen 1 Juin 2007 - 12:43

c vrai kil faudrais faire attention a ses
n oreilles mais bon dans l feu de l action
on i pense pas pr moi depuis keleks années g un espece de
bruit sourd en continu dans l oreille j entend plus le silence comme on dit
Revenir en haut Aller en bas
GrouG
Je m'installe...
GrouG



contre la surdité!!!!! Empty
MessageSujet: Re: contre la surdité!!!!!   contre la surdité!!!!! Icon_minitimeJeu 7 Juin 2007 - 12:23

Bon conseil de nulear_core, si tu peut va chez l'orl et achete toi D bon bouchons !
Sinon nous on en met a dispo pr chacune de nos soirees mais rare les personnes qui viennent en prendre ...
Il faudrait rappeler + souvent que la perte auditive est iréversible et reveiller les copains qui s'endorment devant le son ! pour pas qu'ils se reveillent sourd Neutral
Revenir en haut Aller en bas
molito
A l'aise...
molito



contre la surdité!!!!! Empty
MessageSujet: Re: contre la surdité!!!!!   contre la surdité!!!!! Icon_minitimeJeu 7 Juin 2007 - 15:30

eh beh ca a lair detre le top meme si c cher jai bien envie de tester , mare de rentrer de teuf avec une perceuse ds chaque oreille! No
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




contre la surdité!!!!! Empty
MessageSujet: Re: contre la surdité!!!!!   contre la surdité!!!!! Icon_minitimeSam 9 Juin 2007 - 20:08

pitite question:
si on a pas de bouchons d'oreilles est ce qu'on peu utiliser des bouchon d'oreilles les meme qu'à la piscine?
ou du moins est ce que ca protege un peu ou ca sert a rien? scratch
Revenir en haut Aller en bas
druide
A l'aise...
druide



contre la surdité!!!!! Empty
MessageSujet: Re: contre la surdité!!!!!   contre la surdité!!!!! Icon_minitimeLun 11 Juin 2007 - 17:17

contre la surdité!!!!! Grosange cash,nos oreilles merde...on en trouve dans tous les magasins de materiaux sinon...ils sont plus efficaces que dans les supermarchés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




contre la surdité!!!!! Empty
MessageSujet: Re: contre la surdité!!!!!   contre la surdité!!!!! Icon_minitimeLun 11 Juin 2007 - 19:43

Alors pour ça j'ai un pote qui en as ....il s'en sert pour mixer , il peu aussi écouter les gens sans probleme avec , rien a voire avec des boules caisses qu'on trouve a l'usine ...

Mon collegue a fais faire sur mesure je crois chez un othorino (si ça s'ecris comme ça) il en a eu pour un peu plus de 100 euros ...pour plus d'infos demande lui sur notre forum ( http://www.protonik.org ) il s'appel 100son sur le site , et sanson dans la life ...

voilou mon grand j'espere t'avoir filer un bon pti coup de patte ciaoo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





contre la surdité!!!!! Empty
MessageSujet: Re: contre la surdité!!!!!   contre la surdité!!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
contre la surdité!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» contre-temps
» Mobilisation contre la loi LOPPSI 2 à Toulouse
» Manif contre loppsi2 Perpignan 18/12
» Rebellez vous contre l authorité!!
» 14/12/2010 : Manif à Angers contre LOPPSI 2 !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Free Minds Resistance :: Discussions libres :: De tout & de rien-
Sauter vers: