Free Minds Resistance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 Manif contre loppsi2 Perpignan 18/12

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
slug_power
A l'aise...
slug_power



Manif contre loppsi2 Perpignan 18/12 Empty
MessageSujet: Manif contre loppsi2 Perpignan 18/12   Manif contre loppsi2 Perpignan 18/12 Icon_minitimeVen 17 Déc 2010 - 18:10

Rendez vous place de la république à 14h pour les gens qui sont dans les PO.

Malheureusement j'en sait pas plus j'ai juste vu un fly tout à l'heure et bizarement plus de cam's que d'habitude...
J'habite pas en camion/yourte/cabane etc mais je serait quand même la bas, histoire de ...



(et rendez vous ce soir à la casa musical pour le concert des hommes sans frigo, start 8h, entrée 7e. Désolé j'ai pas put m'en empêcher ^^)
Revenir en haut Aller en bas
thib
Chez moi...
thib



Manif contre loppsi2 Perpignan 18/12 Empty
MessageSujet: Re: Manif contre loppsi2 Perpignan 18/12   Manif contre loppsi2 Perpignan 18/12 Icon_minitimeVen 17 Déc 2010 - 18:53

Citation :
J'habite pas en camion/yourte/cabane etc mais je serait quand même la bas, histoire de ...



ca concerne pas ke les "habitats alternatifs" heing....... Manif contre loppsi2 Perpignan 18/12 Smil4124

https://fmrsoundsystem.1fr1.net/t11872-le-saviez-vous-lol
Revenir en haut Aller en bas
slug_power
A l'aise...
slug_power



Manif contre loppsi2 Perpignan 18/12 Empty
MessageSujet: Re: Manif contre loppsi2 Perpignan 18/12   Manif contre loppsi2 Perpignan 18/12 Icon_minitimeVen 17 Déc 2010 - 19:36

Et oui malheureusement je sait. Un four tout sécuritaire ...
J'ai écrit sa sur le vif disons ^^
Par contre je trouve qu'il manque des trucs un peu dans le recap. Mais bon apres j'avoue que j'ai pas tout suivit (honte à moi), il y avait pas une histoire d'amende aux maires si ils ne dénoncent pas les squatteurs ? la fin de la treve hivernale ? j'en passe et des meilleurs...
Bref dans tout les cas tous dans la rue !
(mais si je puis me permettre restons "peace" et clair, sans agresser les badaux, qui malheureusement font beaucoup de l'opinion.
Revenir en haut Aller en bas
ricouadzif
A l'aise...
ricouadzif



Manif contre loppsi2 Perpignan 18/12 Empty
MessageSujet: Re: Manif contre loppsi2 Perpignan 18/12   Manif contre loppsi2 Perpignan 18/12 Icon_minitimeSam 18 Déc 2010 - 2:29

de tous coeur avec vous les gars,mais malheureusement il y aura tjrs une majoritée de gens qui vont s'abstenire de nous soutenire.
je veux parler de tous ses bourgeois qui nous laisse pour des marginaux???
la plupart d'entre nous travail et paye ses impots sur la fortunes.
on seras toujours montrés d'un sale doigts!!!
pourquois tans d'injustices dans notre france!!
depuis trois année consecutive au mois de fevrier j ai posé une free party dans un hameau desinfécté a 6 klm de bussière bofy en haute vienne,du coup ce sont les personnes du cirque de rue qui vivent dans des yourts sur leur terrain privé a proximiter du hameaux desinfecté qui se sont faits injurié par le maire de bussière bofy.(marginaux,drogués,animaux sauvages).
nous avons reussis a arangé la situation avec les gendarmes de bellac, en expliquant que eux il n'y etais pour rien et que c'etais nous les responsables.du coup mr le maire a deposé plainte contre mon asos et a voulus interdire a cette comunitée de recevoir des gens sur leur terrain.
au jour de aujourd'hui ils vont se retrouvés expulsé la semaine prochaine ,cela fait plus de 4 ans q ils se battes entre le maire et le tribunal administratif pour viabiser leur terrain alors q il se trouve juste a limite des terrains viabilisés.
ils seront present cette apres midi pour la manif et cela me fera plaisir de les revoirs en inspérant que cette été ils seront toujour sur place.ils sont vraiment trés cool.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Manif contre loppsi2 Perpignan 18/12 Empty
MessageSujet: Re: Manif contre loppsi2 Perpignan 18/12   Manif contre loppsi2 Perpignan 18/12 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Manif contre loppsi2 Perpignan 18/12
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Free Minds Resistance :: Discussions libres :: Actions & projets :: Annonces passées-
Sauter vers: