Free Minds Resistance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Les Corps Rompus/ Batlle livesets (maj oct 2012)/ post bas de page

Aller en bas 
+3
thib
Gravity
libouch
7 participants
AuteurMessage
libouch
Admin
libouch



Les Corps Rompus/ Batlle livesets (maj oct 2012)/ post bas de page Empty
MessageSujet: Les Corps Rompus/ Batlle livesets (maj oct 2012)/ post bas de page   Les Corps Rompus/ Batlle livesets (maj oct 2012)/ post bas de page Icon_minitimeLun 5 Déc 2011 - 1:08

Je présenterai plus tard, quand j'aurai assez a vous dire, le duo livesets qu'on vient de monter, Mitch et moi... Une association inattendue qui nous mène de surprises en surprises..



Les Corps Rompus:


C: (Mitch) Vs Libouch




battle pc / machines..



INDE ET SI...DEMENT


Hardtek / tribe à 170 bpm constants, bassline groovy et kick persistant, mélodie prenantes et bruits chelous... y a un peu de tout cela !!



1 h 11 minutes
mp3 320 kbps

Les autres lives sont en bas de page Wink


Dernière édition par libouch le Mer 10 Oct 2012 - 0:05, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gravity
Admin




Les Corps Rompus/ Batlle livesets (maj oct 2012)/ post bas de page Empty
MessageSujet: Re: Les Corps Rompus/ Batlle livesets (maj oct 2012)/ post bas de page   Les Corps Rompus/ Batlle livesets (maj oct 2012)/ post bas de page Icon_minitimeMer 7 Déc 2011 - 18:25

Slt!

Perso je me suis régalé ,il y a des passage que j'adore!

merci lib pour votre son Wink
Revenir en haut Aller en bas
thib
Chez moi...
thib



Les Corps Rompus/ Batlle livesets (maj oct 2012)/ post bas de page Empty
MessageSujet: Re: Les Corps Rompus/ Batlle livesets (maj oct 2012)/ post bas de page   Les Corps Rompus/ Batlle livesets (maj oct 2012)/ post bas de page Icon_minitimeMer 7 Déc 2011 - 19:14

wé parey, javé deja ecouté et "groovy" c'est le bon mot jtrouve Wink big up!!

(c koi kom machines? et toi tu t'es mis a ABLETON a ski parait...??? dimwapa xépavré Razz )
Revenir en haut Aller en bas
libouch
Admin
libouch



Les Corps Rompus/ Batlle livesets (maj oct 2012)/ post bas de page Empty
MessageSujet: Re: Les Corps Rompus/ Batlle livesets (maj oct 2012)/ post bas de page   Les Corps Rompus/ Batlle livesets (maj oct 2012)/ post bas de page Icon_minitimeJeu 8 Déc 2011 - 0:37


hé hé hé!!!

merci grav' Smile Smile ca fait plaisir Smile vraiment!

heu thib... qui t'as dit ca?? on est un con ma grand mere disait.. il ne dit donc la verité!! ^^ toujours sur fruity loops 4.01 Wink
et deux korgs bleues , un clavier et rolland qui gere l'horloge..

pas de midi entre nous ca sonne trop bien fait.. et là on cherche pas ca!! donc calage oreille, qui nous donne des effets non escomptés mais pas déplaisants des fois sur le kick Wink

du coup.. on se concerte pas.. a part pour "comment qu'on commence " ^^
en mode decouverte en live, et pour 5e tentative ben on attend la 6eme!

merci a vous j e transmet à mon alcolyte ^^

Revenir en haut Aller en bas
libouch
Admin
libouch



Les Corps Rompus/ Batlle livesets (maj oct 2012)/ post bas de page Empty
MessageSujet: Re: Les Corps Rompus/ Batlle livesets (maj oct 2012)/ post bas de page   Les Corps Rompus/ Batlle livesets (maj oct 2012)/ post bas de page Icon_minitimeJeu 8 Déc 2011 - 0:47

et pour le groovy je le dois à Mitch bien sur.. m'enfin ca thib tu le savais Wink :p
Revenir en haut Aller en bas
thib
Chez moi...
thib



Les Corps Rompus/ Batlle livesets (maj oct 2012)/ post bas de page Empty
MessageSujet: Re: Les Corps Rompus/ Batlle livesets (maj oct 2012)/ post bas de page   Les Corps Rompus/ Batlle livesets (maj oct 2012)/ post bas de page Icon_minitimeJeu 8 Déc 2011 - 2:37

Citation :
toujours sur fruity loops 4.01 Wink

roooh chéplu ki c ki ma dit ca, mais pas d'erreur possible c'est bien la rumeur ki tourne mdr ^^ liboush sur ableton ca s'invente pas (on ma meme precisé avec controlleur pour te dire! ^^Les Corps Rompus/ Batlle livesets (maj oct 2012)/ post bas de page 767686) b suis rassuré lolLes Corps Rompus/ Batlle livesets (maj oct 2012)/ post bas de page 574985

Citation :
du coup.. on se concerte pas.. a part pour "comment qu'on commence " ^^
en mode decouverte en live

cheers
Revenir en haut Aller en bas
thib
Chez moi...
thib



Les Corps Rompus/ Batlle livesets (maj oct 2012)/ post bas de page Empty
MessageSujet: Re: Les Corps Rompus/ Batlle livesets (maj oct 2012)/ post bas de page   Les Corps Rompus/ Batlle livesets (maj oct 2012)/ post bas de page Icon_minitimeJeu 8 Déc 2011 - 2:40

et je vais rechercher aktivement ki a voulu salir ta reputation fruitée 100% bio sans additif!!!!!!! Les Corps Rompus/ Batlle livesets (maj oct 2012)/ post bas de page 244970
Revenir en haut Aller en bas
libouch
Admin
libouch



Les Corps Rompus/ Batlle livesets (maj oct 2012)/ post bas de page Empty
MessageSujet: Re: Les Corps Rompus/ Batlle livesets (maj oct 2012)/ post bas de page   Les Corps Rompus/ Batlle livesets (maj oct 2012)/ post bas de page Icon_minitimeJeu 8 Déc 2011 - 11:54

mdr mon pti krevar!!!! de tte maniere je me met a ableuuuuton si tu trouves pas qui a dit ca!!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
libouch
Admin
libouch



Les Corps Rompus/ Batlle livesets (maj oct 2012)/ post bas de page Empty
MessageSujet: Re: Les Corps Rompus/ Batlle livesets (maj oct 2012)/ post bas de page   Les Corps Rompus/ Batlle livesets (maj oct 2012)/ post bas de page Icon_minitimeJeu 22 Déc 2011 - 1:25

nouveau live mis en premier post Smile bonne écoute! n'hesitez pas a laisser commentaires Smile
Revenir en haut Aller en bas
libouch
Admin
libouch



Les Corps Rompus/ Batlle livesets (maj oct 2012)/ post bas de page Empty
MessageSujet: Re: Les Corps Rompus/ Batlle livesets (maj oct 2012)/ post bas de page   Les Corps Rompus/ Batlle livesets (maj oct 2012)/ post bas de page Icon_minitimeLun 19 Mar 2012 - 2:55

bounce


Dernière édition par libouch le Mer 10 Oct 2012 - 0:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
exofog
A l'aise...
exofog



Les Corps Rompus/ Batlle livesets (maj oct 2012)/ post bas de page Empty
MessageSujet: Re: Les Corps Rompus/ Batlle livesets (maj oct 2012)/ post bas de page   Les Corps Rompus/ Batlle livesets (maj oct 2012)/ post bas de page Icon_minitimeLun 19 Mar 2012 - 12:32

It's good Wink Wink ..Rien de tel que des makinas pour un bon live!!!!

EN CHARGE......CHARGE FULL ...oki doki

jump
Revenir en haut Aller en bas
libouch
Admin
libouch



Les Corps Rompus/ Batlle livesets (maj oct 2012)/ post bas de page Empty
MessageSujet: Re: Les Corps Rompus/ Batlle livesets (maj oct 2012)/ post bas de page   Les Corps Rompus/ Batlle livesets (maj oct 2012)/ post bas de page Icon_minitimeLun 19 Mar 2012 - 14:11

ha ben la t'auras les deux... sur machine pour c: et pc pour moi bonne ecoute!!
n'hesite pas à commenter Wink

autre live en cours de... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gravity
Admin




Les Corps Rompus/ Batlle livesets (maj oct 2012)/ post bas de page Empty
MessageSujet: Re: Les Corps Rompus/ Batlle livesets (maj oct 2012)/ post bas de page   Les Corps Rompus/ Batlle livesets (maj oct 2012)/ post bas de page Icon_minitimeMar 20 Mar 2012 - 17:57

deg ca marche pas chez moi.... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
libouch
Admin
libouch



Les Corps Rompus/ Batlle livesets (maj oct 2012)/ post bas de page Empty
MessageSujet: Re: Les Corps Rompus/ Batlle livesets (maj oct 2012)/ post bas de page   Les Corps Rompus/ Batlle livesets (maj oct 2012)/ post bas de page Icon_minitimeMar 20 Mar 2012 - 19:41

qu'est ce qui ne marche pas? l'affichage sur fofo?? avec opera et firefox ca s'affiche chez moi, chromium idem.. si oui, en cas, http://corpsrompus.official.fm
sinon je te les uploaderai ailleurs pour qu'ils soient au moins telechargeable meme si pas 'ecoute possible avant Wink
Revenir en haut Aller en bas
kech
Chez moi...
kech



Les Corps Rompus/ Batlle livesets (maj oct 2012)/ post bas de page Empty
MessageSujet: Re: Les Corps Rompus/ Batlle livesets (maj oct 2012)/ post bas de page   Les Corps Rompus/ Batlle livesets (maj oct 2012)/ post bas de page Icon_minitimeMer 4 Avr 2012 - 22:20

il est mechant!!

z'etes gavé!!
Revenir en haut Aller en bas
libouch
Admin
libouch



Les Corps Rompus/ Batlle livesets (maj oct 2012)/ post bas de page Empty
MessageSujet: Re: Les Corps Rompus/ Batlle livesets (maj oct 2012)/ post bas de page   Les Corps Rompus/ Batlle livesets (maj oct 2012)/ post bas de page Icon_minitimeJeu 5 Avr 2012 - 13:16

Smile merci bieng!!
Revenir en haut Aller en bas
kev
Chez moi...
kev



Les Corps Rompus/ Batlle livesets (maj oct 2012)/ post bas de page Empty
MessageSujet: Re: Les Corps Rompus/ Batlle livesets (maj oct 2012)/ post bas de page   Les Corps Rompus/ Batlle livesets (maj oct 2012)/ post bas de page Icon_minitimeDim 8 Avr 2012 - 23:36

héhé 2:30 ça sonne fruity tout ça !! ola compagnon de FL ! 4min c un peu broullion le mélange des basses ; le kick est pas trop bouffé par le reste ça c cool les basse lignes sont pas discernables par moment c dommage.

Une bonne ambiance , percutante et groovy c vraie, , pas trop de jeux sur les coupures en fin de patterns... dynamique plus posée du coup, ça évolue en toute confiance^^ synthés acid hummm ya bon , ça gére la reverb et le roulement de kick je vois !!!

pas de repis putain chez vous !!! des breaks d'une minute ou plus ça ferait du bien aux jambes ^^ 48:00 g rien dit lol mes jambes se sont un peu relachées simer !!

70 min sur un kick continu et une ambiance bien mentale ça fait un peu long, un théme par çi par là , un ou deux breaks , pis des passages drums serait bien avisés histoire de séduire tout le monde pis de reposer le cerveau !!

Vous avez votre style , ça me rappel un certains LIVE des perce-oreilles tiens ; une bonne mixture à l'ancienne quoi !!

Bonne continuation; pis "amusez vous un peu plus " serez le mot d'ordre !!! c bien beau la perche garçons, LUDIQUE je vous dit Ludique !!
Revenir en haut Aller en bas
libouch
Admin
libouch



Les Corps Rompus/ Batlle livesets (maj oct 2012)/ post bas de page Empty
MessageSujet: Re: Les Corps Rompus/ Batlle livesets (maj oct 2012)/ post bas de page   Les Corps Rompus/ Batlle livesets (maj oct 2012)/ post bas de page Icon_minitimeLun 9 Avr 2012 - 17:28

hé hé!! merci pour cet avis complet!!

fruity loops oui Wink

Je pense que niveau jeu tu apprécieras plus celui qui vient Wink

merci pour ecoute!!! (tu parlais pour le premier lien?)
Revenir en haut Aller en bas
kev
Chez moi...
kev



Les Corps Rompus/ Batlle livesets (maj oct 2012)/ post bas de page Empty
MessageSujet: Re: Les Corps Rompus/ Batlle livesets (maj oct 2012)/ post bas de page   Les Corps Rompus/ Batlle livesets (maj oct 2012)/ post bas de page Icon_minitimeLun 9 Avr 2012 - 18:31

OUI " inde et si dément "
Revenir en haut Aller en bas
libouch
Admin
libouch



Les Corps Rompus/ Batlle livesets (maj oct 2012)/ post bas de page Empty
MessageSujet: Re: Les Corps Rompus/ Batlle livesets (maj oct 2012)/ post bas de page   Les Corps Rompus/ Batlle livesets (maj oct 2012)/ post bas de page Icon_minitimeMer 6 Juin 2012 - 0:56

voir plus bas... liens dead ici..


Dernière édition par libouch le Mer 10 Oct 2012 - 0:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
libouch
Admin
libouch



Les Corps Rompus/ Batlle livesets (maj oct 2012)/ post bas de page Empty
MessageSujet: Re: Les Corps Rompus/ Batlle livesets (maj oct 2012)/ post bas de page   Les Corps Rompus/ Batlle livesets (maj oct 2012)/ post bas de page Icon_minitimeLun 8 Oct 2012 - 23:10

Mise à jour du jour, bonjour! Smile

Official, je ne sais pas pourquoi a changé adresse et ne permet plus de Dl les anciens uplad.. Sad

Donc postage des ré-up à venir, plutot que de tout mettre en gros paté... on ira petit a petit

Le tout dernier en battle avec C: et moi meme
170 bpm.. un peu moins appuyé pour ce qui est de mon jeu.. kick moins gros... ^^



Une partie de mon live seul... une des dernieres parties que j'ai construit et qui fera surement office de debut de live a venir... ca a qques jours donc, ben... kick arrivant grossierement...






Et un petit hommage a qquun qui memanque beaucoup..


Voili voilou pour premiere mise a jour

Bonne écoute


Dernière édition par libouch le Mar 9 Oct 2012 - 11:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gofunk
Admin
Gofunk



Les Corps Rompus/ Batlle livesets (maj oct 2012)/ post bas de page Empty
MessageSujet: Re: Les Corps Rompus/ Batlle livesets (maj oct 2012)/ post bas de page   Les Corps Rompus/ Batlle livesets (maj oct 2012)/ post bas de page Icon_minitimeMar 9 Oct 2012 - 8:51

Toujours aussi bon ta musique!!! Ca me rapelle des bons souvenirs de tes prestations passées!!! Jt'ai édité le soundcloud en 1er message et j'ai enlevé le spoiler bien évidement.. Beko!!!
Revenir en haut Aller en bas
libouch
Admin
libouch



Les Corps Rompus/ Batlle livesets (maj oct 2012)/ post bas de page Empty
MessageSujet: Re: Les Corps Rompus/ Batlle livesets (maj oct 2012)/ post bas de page   Les Corps Rompus/ Batlle livesets (maj oct 2012)/ post bas de page Icon_minitimeMar 9 Oct 2012 - 11:43

hé hé Smile merci m'sieur!!!

les liens postés au dessus sont seulement écoutables en cliquand sur le "play"!! réupload en cours Wink
Revenir en haut Aller en bas
exofog
A l'aise...
exofog



Les Corps Rompus/ Batlle livesets (maj oct 2012)/ post bas de page Empty
MessageSujet: Re: Les Corps Rompus/ Batlle livesets (maj oct 2012)/ post bas de page   Les Corps Rompus/ Batlle livesets (maj oct 2012)/ post bas de page Icon_minitimeMar 9 Oct 2012 - 20:00

en écoute..C tout bon!!


ps: Je passerai faire le curieux , ds la semaine!!
Revenir en haut Aller en bas
libouch
Admin
libouch



Les Corps Rompus/ Batlle livesets (maj oct 2012)/ post bas de page Empty
MessageSujet: Re: Les Corps Rompus/ Batlle livesets (maj oct 2012)/ post bas de page   Les Corps Rompus/ Batlle livesets (maj oct 2012)/ post bas de page Icon_minitimeMer 10 Oct 2012 - 0:01

Pour pas zapper... Wink

Live de C: @t Le Kolektiv 2011 (rph)


Liveset C:


Déja posté ici mais plus possbile de le dl sur l'ancien lien
Battle C: vs libouch


Live libouch @t rph 2011


Live fin 2010


premier jets d'un live 2012






En attendant de le réuploader, il est ecoutable en cliquant sur play only... Wink
[/center]

Là.. pour moment c'est bon... à venir.. ben on verra... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Corps Rompus/ Batlle livesets (maj oct 2012)/ post bas de page Empty
MessageSujet: Re: Les Corps Rompus/ Batlle livesets (maj oct 2012)/ post bas de page   Les Corps Rompus/ Batlle livesets (maj oct 2012)/ post bas de page Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Corps Rompus/ Batlle livesets (maj oct 2012)/ post bas de page
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LeKolektiv reçoit Les Corps Rompus @ rph 4/11/11
» livesets YllogYK KoRE Therapy 061208
» Page sound Tekno
» Les Créations de la Voodoo [ New page 4 ]
» un post pour mes compos...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Free Minds Resistance :: Vos créations :: Lives & compos-
Sauter vers: