Free Minds Resistance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 réglementation sur le gazole routier

Aller en bas 
+2
thib
ricouadzif
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
thib
Chez moi...
thib



réglementation sur le gazole routier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: réglementation sur le gazole routier   réglementation sur le gazole routier - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Mai 2012 - 13:30

en+ t con ou koi, on est parti en italy en jumper, ct exactement le meme ke vous Laughing Wink
Revenir en haut Aller en bas
deli(useless)
Chez moi...
deli(useless)



réglementation sur le gazole routier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: réglementation sur le gazole routier   réglementation sur le gazole routier - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Mai 2012 - 14:10

je sais je sais mais comme il à parlé de sa saxo 1.5D et du "rouge de temps en temps" j'me suis posé la question...
Revenir en haut Aller en bas
ricouadzif
A l'aise...
ricouadzif



réglementation sur le gazole routier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: réglementation sur le gazole routier   réglementation sur le gazole routier - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Mai 2012 - 18:38

:no:nan,c'est un fourgon (utilitaire) réglementation sur le gazole routier - Page 2 923367
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





réglementation sur le gazole routier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: réglementation sur le gazole routier   réglementation sur le gazole routier - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
réglementation sur le gazole routier
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Free Minds Resistance :: Section technique :: Véhicules-
Sauter vers: