Free Minds Resistance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 underground subway

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
dzs
A l'aise...
dzs



underground subway Empty
MessageSujet: underground subway   underground subway Icon_minitimeVen 29 Juil 2011 - 22:18

Revenir en haut Aller en bas
Hellyanna
J'arrive...




underground subway Empty
MessageSujet: Re: underground subway   underground subway Icon_minitimeLun 1 Aoû 2011 - 13:48

Pas eu le temps de l'écouter en entier mais les 20 1eres min j'aime beaucoup. La suite ce soir. Smile

Question de newbie : qu'est ce que tu entends par "live impro" en fait ? par rapport au live "normal" ?
Revenir en haut Aller en bas
dzs
A l'aise...
dzs



underground subway Empty
MessageSujet: Re: underground subway   underground subway Icon_minitimeLun 1 Aoû 2011 - 13:52

J'appel LIVE IMPRO, quand je crée 1 a 2 pattern , max . je crée donc une base . ( aucun travail prémacher sur l'evolution, aucune automation ) . Je gere tout en temps réel , effet , volume, equa, acid, vst, .....ca demande d'etre tres rapide , et bcp d'année avant d'y arrivé sans faire d'erreur . certains trouve ca trop compliké et debile ..... mais l'impro, ya un enorme plaisir a joué , et la au moins c'est pas comme les teubé qui font semblant de tourné un potard pendant leur live ... apres jai rien a prouvé , simplement apres 14ans de compo ... je cherche + compliké + atmospherik que dancefloor . le live impro, c'est une evolution que tu va crée au Feelling, faut que l'etat d'esprit soi propice .... ici ce live dure 53 min , jai fais qu'un seul enregistrement , j'y suis arrivé .... a raconté l'histoire. parfois je met 30-50 fois a reussir .... la jai eu bcp d'inspiration pour celui la, et de la rigeur. bon apres le mastering , j'attend des avis . merci

PS : merci pour ton attention, ton ecoute Smile ... ce n'est jamais la meme boucle Wink , il faut pas entendre, mais ecouter . par contre comme je disai le mastering, peut encore etre retouché , donc hesité pas a critiquer .
Revenir en haut Aller en bas
Hellyanna
J'arrive...




underground subway Empty
MessageSujet: Re: underground subway   underground subway Icon_minitimeLun 1 Aoû 2011 - 18:29

Okay. C'est ce que j'essaye d'arriver à faire aussi donc au niveau du live, jouer sans automation et lancer les pattern en temps réel. Jtrouve pas ça compliqué ( enfin compliqué si ) mais pas débile du tout en tout cas.

Je re ecoute en entier cette fois ci plus tard dans la soirée. Niveau mastering j'y connais pas grand chose encore mais faut que jm'y penche donc ça sera l'occasion d'y réfléchir x).
Revenir en haut Aller en bas
dzs
A l'aise...
dzs



underground subway Empty
MessageSujet: Re: underground subway   underground subway Icon_minitimeLun 1 Aoû 2011 - 19:15

Yes.......merci pour l'ecoute Smile ....
Revenir en haut Aller en bas
dzs
A l'aise...
dzs



underground subway Empty
MessageSujet: Re: underground subway   underground subway Icon_minitimeMer 3 Aoû 2011 - 20:13

Wink merci hellyanna pour ta sincerité et discretion ... ca evite des gens ki reflechissent pas et attaque , en pensant ke je fais n'importe koi ... ou completement desordre et rigolo ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





underground subway Empty
MessageSujet: Re: underground subway   underground subway Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
underground subway
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SUBWAY MIX FREE TO DOWNLOAD (tek to schranz)
» UnDergrOunD ArT
» Underground Art mix 32min /
» débat sur l'underground !!!
» underground macarons

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Free Minds Resistance :: Vos créations :: Lives & compos-
Sauter vers: