Free Minds Resistance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 gestion mentale (rdf snk) acid tribe

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
rodolf
J'arrive...




gestion mentale (rdf snk) acid tribe  Empty
MessageSujet: gestion mentale (rdf snk) acid tribe    gestion mentale (rdf snk) acid tribe  Icon_minitimeJeu 9 Juin 2011 - 1:02

voila un extrait de mon live en préparation n'ésitez pas à critiquer commenter etc cela me fera avancer et évoluer
merci


Revenir en haut Aller en bas
kev
Chez moi...
kev



gestion mentale (rdf snk) acid tribe  Empty
MessageSujet: Re: gestion mentale (rdf snk) acid tribe    gestion mentale (rdf snk) acid tribe  Icon_minitimeSam 11 Juin 2011 - 13:32

kick basse bien régléça ronronne bien aprés la rytmique ça va, ptit break à 2 min bien sentie , nouveau kick ahhh , passe bien !! saturation et synthé bien acid ça donne u ne bonne athmosphere. 4 min 20 ça galope bien tes synthés sont bons et pas trop répétitif , le truc a améliorer se sont tes montées et tes descentes quasi inexistantes... ( Fx ,wind,reverse ptits sont travaillés ETC pour faire monter la sauce ) a part tes breaks ya pas tros de reliefs sur cte track ...

En espérant que tu poste la suite amigo jte souhaite bonne continuation ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
gestion mentale (rdf snk) acid tribe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 3 Live [ 128 / 155 / 165 Bpm ] Tekno Tribe Acid exp
» Live Acid-Tribe ( 140 Bpm \ 8:00min )
» acid-tribe...
» HISTOIRE D'ACID TRIBE
» Track Acid-Tribe ( 160 Bpm \ 8 min )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Free Minds Resistance :: Vos créations :: Lives & compos-
Sauter vers: