Free Minds Resistance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 HISTOIRE D'ACID TRIBE

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
vir-us
J'arrive...
vir-us



HISTOIRE D'ACID TRIBE Empty
MessageSujet: HISTOIRE D'ACID TRIBE   HISTOIRE D'ACID TRIBE Icon_minitimeDim 26 Juin 2011 - 18:24

salut tool monde!
bon bé vlà comme le titre le dit,une petite histoire d'acid tribe fait sur reason et mpd!bonne écoute.



G-T-S HISTOIRE D'ACID TRIBE by vir-us',;!;,'vir-us
Revenir en haut Aller en bas
Uzi
Chez moi...
Uzi



HISTOIRE D'ACID TRIBE Empty
MessageSujet: Re: HISTOIRE D'ACID TRIBE   HISTOIRE D'ACID TRIBE Icon_minitimeLun 27 Juin 2011 - 13:35

yes j'"ai biebn aimé , mais par rapport au nbre de sons utilisés , j'aurai fait durer ca 5 minutes
Revenir en haut Aller en bas
vir-us
J'arrive...
vir-us



HISTOIRE D'ACID TRIBE Empty
MessageSujet: Re: HISTOIRE D'ACID TRIBE   HISTOIRE D'ACID TRIBE Icon_minitimeLun 27 Juin 2011 - 19:19

HISTOIRE D'ACID TRIBE 311195
Revenir en haut Aller en bas
Neurolitik distorsion
A l'aise...
Neurolitik distorsion



HISTOIRE D'ACID TRIBE Empty
MessageSujet: Re: HISTOIRE D'ACID TRIBE   HISTOIRE D'ACID TRIBE Icon_minitimeMer 29 Juin 2011 - 16:18

biere Merci pour ce live, bien simpatoche!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
dzs
A l'aise...
dzs



HISTOIRE D'ACID TRIBE Empty
MessageSujet: Re: HISTOIRE D'ACID TRIBE   HISTOIRE D'ACID TRIBE Icon_minitimeSam 2 Juil 2011 - 12:59

j'ai bien aimé aussi Smile ..... ecoute uzi il a de tres bon conseil . enfin moi jtrouve ca deja tres bon, mais ouai tu pourrai encore racourrcir . tkt ya du potentiel , bien joué
Revenir en haut Aller en bas
vir-us
J'arrive...
vir-us



HISTOIRE D'ACID TRIBE Empty
MessageSujet: Re: HISTOIRE D'ACID TRIBE   HISTOIRE D'ACID TRIBE Icon_minitimeSam 2 Juil 2011 - 13:37

moi je veux bien écouter,merci pour les critiques.
après perso ont a surement pas les mêmes conception du son teuf,mais sa n'empèche que t'as bien raison de dire ce que tu pense et je t'en remercie.
Donc en gros pour moi le temps ne rentre pas en compte dans un live et si je devais envoyer que des sons de 5 min sur 1h ou2 ou3 ou4h de live je te dit pas le bordel,pour moi c'est le tout qui fait un son,d'où un peut le titre HISTOIRE,mais après tu peus dire que tu ressent des longueurs ou des répétitions dans le son,là je pensse plus aproprier que de vouloir un truc de 5mn lol bref vive le sons et merci encore au triquites !!
tiens peut etre déjà écouter mais si non te gène pas tu verra pourquoi histoire lol
Revenir en haut Aller en bas
dzs
A l'aise...
dzs



HISTOIRE D'ACID TRIBE Empty
MessageSujet: Re: HISTOIRE D'ACID TRIBE   HISTOIRE D'ACID TRIBE Icon_minitimeSam 2 Juil 2011 - 17:55

mdr ^^ bien dit , bien joué !
Revenir en haut Aller en bas
vir-us
J'arrive...
vir-us



HISTOIRE D'ACID TRIBE Empty
MessageSujet: Re: HISTOIRE D'ACID TRIBE   HISTOIRE D'ACID TRIBE Icon_minitimeSam 2 Juil 2011 - 19:57

En toute synthpatie!^^ big-up!
Revenir en haut Aller en bas
dzs
A l'aise...
dzs



HISTOIRE D'ACID TRIBE Empty
MessageSujet: Re: HISTOIRE D'ACID TRIBE   HISTOIRE D'ACID TRIBE Icon_minitimeSam 2 Juil 2011 - 19:58

Wink ... tkt moi jai bien aimé, c'est kta du potentiel ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
vir-us
J'arrive...
vir-us



HISTOIRE D'ACID TRIBE Empty
MessageSujet: Re: HISTOIRE D'ACID TRIBE   HISTOIRE D'ACID TRIBE Icon_minitimeSam 2 Juil 2011 - 22:51

yes higth^^ tiens cadeau
Revenir en haut Aller en bas
Neurolitik distorsion
A l'aise...
Neurolitik distorsion



HISTOIRE D'ACID TRIBE Empty
MessageSujet: Re: HISTOIRE D'ACID TRIBE   HISTOIRE D'ACID TRIBE Icon_minitimeSam 2 Juil 2011 - 23:40

vir-us a écrit:
moi je veux bien écouter,merci pour les critiques.
après perso ont a surement pas les mêmes conception du son teuf,mais sa n'empèche que t'as bien raison de dire ce que tu pense et je t'en remercie.
Donc en gros pour moi le temps ne rentre pas en compte dans un live et si je devais envoyer que des sons de 5 min sur 1h ou2 ou3 ou4h de live je te dit pas le bordel,pour moi c'est le tout qui fait un son,d'où un peut le titre HISTOIRE,mais après tu peus dire que tu ressent des longueurs ou des répétitions dans le son,là je pensse plus aproprier que de vouloir un truc de 5mn lol bref vive le sons et merci encore au triquites !!
tiens peut etre déjà écouter mais si non te gène pas tu verra pourquoi histoire lol

Yea! biere Chu d'accord !!! HISTOIRE D'ACID TRIBE 303723

En mode Pirate!! pirat

HISTOIRE D'ACID TRIBE 303723
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





HISTOIRE D'ACID TRIBE Empty
MessageSujet: Re: HISTOIRE D'ACID TRIBE   HISTOIRE D'ACID TRIBE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
HISTOIRE D'ACID TRIBE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Free Minds Resistance :: Vos créations :: Lives & compos-
Sauter vers: