Free Minds Resistance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 RIP Goons (TTC Krew)

Aller en bas 
+4
yeeeah
Niko
Gravity
kbin23
8 participants
AuteurMessage
kbin23
Je m'installe...




RIP Goons (TTC Krew) Empty
MessageSujet: RIP Goons (TTC Krew)   RIP Goons (TTC Krew) Icon_minitimeJeu 31 Mar 2011 - 21:00

RIP mon pote, on t'oubliera jamais! Crying or Very sad
Les mots me manquent, les larmes coulent, je repense à tous ces moments passés avec toi, ton humour, tes blagues pourries, ta joie de vivre, ta motivation toujours intacte à 40 piges... et surtout l'énergie que tu dégageais dans tes mixes, ta culture musicale incroyable. La free-party perd l'une de ses légendes, l'un de ses meilleurs DJ qui, en plus de 20 ans de rave (de TTC à Dklé et PH4 en passant par Epsylonn, Trackerz ou les squat party londoniennes) aura fait danser des milliers d'entre nous...
Continue à nous faire danser de là-haut! Big up Eric! Crying or Very sad No
Revenir en haut Aller en bas
Gravity
Admin




RIP Goons (TTC Krew) Empty
MessageSujet: Re: RIP Goons (TTC Krew)   RIP Goons (TTC Krew) Icon_minitimeJeu 31 Mar 2011 - 21:28

arf ouai j'ecoutais encore un de ces morceau tt a l'heure

RIP Sad
Revenir en haut Aller en bas
Niko
Admin
Niko



RIP Goons (TTC Krew) Empty
MessageSujet: Re: RIP Goons (TTC Krew)   RIP Goons (TTC Krew) Icon_minitimeJeu 31 Mar 2011 - 23:04

RIP Sad chienne de vie ..
Revenir en haut Aller en bas
yeeeah
A l'aise...
yeeeah



RIP Goons (TTC Krew) Empty
MessageSujet: Re: RIP Goons (TTC Krew)   RIP Goons (TTC Krew) Icon_minitimeVen 1 Avr 2011 - 0:01

Je ne le connaissait que de part sa musique que j'adorais vraiment mais au vu de tout les commentaires sur les autres forum c'est apparament aussi un grand monsieur en + d'être un grand artiste qui nous a quitté!
En espérant qu'il ait trouvé un monde meilleur la ou il est...
Courage à la famille et à tous ceux qui le connaissaient!
Revenir en haut Aller en bas
libouch
Admin
libouch



RIP Goons (TTC Krew) Empty
MessageSujet: Re: RIP Goons (TTC Krew)   RIP Goons (TTC Krew) Icon_minitimeVen 1 Avr 2011 - 2:25

...... repose en paix là haut!!et courage a vous kbin
Revenir en haut Aller en bas
niouze
Chez moi...
niouze



RIP Goons (TTC Krew) Empty
MessageSujet: Re: RIP Goons (TTC Krew)   RIP Goons (TTC Krew) Icon_minitimeVen 1 Avr 2011 - 2:37

merde
Revenir en haut Aller en bas
jerem zéta hunter
J'arrive...
jerem zéta hunter



RIP Goons (TTC Krew) Empty
MessageSujet: Re: RIP Goons (TTC Krew)   RIP Goons (TTC Krew) Icon_minitimeSam 2 Avr 2011 - 19:24

Crying or Very sad Crying or Very sad [img]RIP Goons (TTC Krew) Img3984lv%20%20Uploaded%20with%20ImageShack.us[/img] Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
kbin23
Je m'installe...




RIP Goons (TTC Krew) Empty
MessageSujet: Re: RIP Goons (TTC Krew)   RIP Goons (TTC Krew) Icon_minitimeDim 3 Avr 2011 - 11:44

Un dernier hommage sur le site des TTC:
http://www.ttckrew.org/goons_gallery/index.html
Revenir en haut Aller en bas
jerem zéta hunter
J'arrive...
jerem zéta hunter



RIP Goons (TTC Krew) Empty
MessageSujet: Re: RIP Goons (TTC Krew)   RIP Goons (TTC Krew) Icon_minitimeDim 3 Avr 2011 - 15:34

ça ne sera pas le dernier hommage.crois moi qu'on va faire sévérement péter en sa mémoire!
Revenir en haut Aller en bas
kbin23
Je m'installe...




RIP Goons (TTC Krew) Empty
MessageSujet: Re: RIP Goons (TTC Krew)   RIP Goons (TTC Krew) Icon_minitimeLun 4 Avr 2011 - 11:02

Oui c'était une façon de parler jerem mais je me doute bien qu'il y aura un sacré hommage sonore!
Tiens moi au jus d'ailleurs...
Revenir en haut Aller en bas
jerem zéta hunter
J'arrive...
jerem zéta hunter



RIP Goons (TTC Krew) Empty
MessageSujet: Re: RIP Goons (TTC Krew)   RIP Goons (TTC Krew) Icon_minitimeLun 4 Avr 2011 - 17:30

t'inkiet Cool no problémo!
Revenir en haut Aller en bas
PiAf_1tr1seK
Modo
PiAf_1tr1seK



RIP Goons (TTC Krew) Empty
MessageSujet: Re: RIP Goons (TTC Krew)   RIP Goons (TTC Krew) Icon_minitimeMer 6 Avr 2011 - 13:49

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RIP Goons (TTC Krew) Empty
MessageSujet: Re: RIP Goons (TTC Krew)   RIP Goons (TTC Krew) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
RIP Goons (TTC Krew)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DIFUZION KREW au bikini le 26 NOVEMBRE
» MASSIVE DRUM by jungleman ( TkC krew ) oulalalalala
» REMIX DARIO contest difuzion krew FREE DOWNLOAD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Free Minds Resistance :: Discussions libres :: De tout & de rien-
Sauter vers: