Free Minds Resistance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 DIFUZION KREW au bikini le 26 NOVEMBRE

Aller en bas 
+6
kev1-6tem
jf loud syndicate
Fockos
Peg'
BazT
klor
10 participants
AuteurMessage
klor
Chez moi...
klor



DIFUZION KREW au bikini le 26 NOVEMBRE  Empty
MessageSujet: DIFUZION KREW au bikini le 26 NOVEMBRE    DIFUZION KREW au bikini le 26 NOVEMBRE  Icon_minitimeVen 15 Oct 2010 - 10:53

DIFUZION KREW au bikini le 26 NOVEMBRE  66636_10
Revenir en haut Aller en bas
BazT
Chez moi...
BazT



DIFUZION KREW au bikini le 26 NOVEMBRE  Empty
MessageSujet: Re: DIFUZION KREW au bikini le 26 NOVEMBRE    DIFUZION KREW au bikini le 26 NOVEMBRE  Icon_minitimeVen 15 Oct 2010 - 10:55

Tu passes a la maison le 26 NOV ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
klor
Chez moi...
klor



DIFUZION KREW au bikini le 26 NOVEMBRE  Empty
MessageSujet: Re: DIFUZION KREW au bikini le 26 NOVEMBRE    DIFUZION KREW au bikini le 26 NOVEMBRE  Icon_minitimeVen 15 Oct 2010 - 10:57

J'crois bien !!! cyberpunkers pas moyen de rater ca !
Revenir en haut Aller en bas
Peg'
Chez moi...
Peg'



DIFUZION KREW au bikini le 26 NOVEMBRE  Empty
MessageSujet: Re: DIFUZION KREW au bikini le 26 NOVEMBRE    DIFUZION KREW au bikini le 26 NOVEMBRE  Icon_minitimeVen 15 Oct 2010 - 11:00

sympa le fly Smile
Revenir en haut Aller en bas
BazT
Chez moi...
BazT



DIFUZION KREW au bikini le 26 NOVEMBRE  Empty
MessageSujet: Re: DIFUZION KREW au bikini le 26 NOVEMBRE    DIFUZION KREW au bikini le 26 NOVEMBRE  Icon_minitimeVen 15 Oct 2010 - 11:08

klor a écrit:
cyberpunkers pas moyen de rater ca !

J'fais chauffer le cassoulet au confit de canard...
Revenir en haut Aller en bas
Fockos
Je m'installe...
Fockos



DIFUZION KREW au bikini le 26 NOVEMBRE  Empty
MessageSujet: Re: DIFUZION KREW au bikini le 26 NOVEMBRE    DIFUZION KREW au bikini le 26 NOVEMBRE  Icon_minitimeVen 15 Oct 2010 - 11:53

BazT a écrit:
klor a écrit:
cyberpunkers pas moyen de rater ca !

J'fais chauffer le cassoulet au confit de canard...

rhoooo pitin !!!!!!!! 11h53, j'ai la dalle! !!!!
Revenir en haut Aller en bas
jf loud syndicate
A l'aise...
jf loud syndicate



DIFUZION KREW au bikini le 26 NOVEMBRE  Empty
MessageSujet: Re: DIFUZION KREW au bikini le 26 NOVEMBRE    DIFUZION KREW au bikini le 26 NOVEMBRE  Icon_minitimeVen 15 Oct 2010 - 17:44

moi aussi faut que je vienne y a pas moyen
peu pas rater sa
Revenir en haut Aller en bas
jf loud syndicate
A l'aise...
jf loud syndicate



DIFUZION KREW au bikini le 26 NOVEMBRE  Empty
MessageSujet: Re: DIFUZION KREW au bikini le 26 NOVEMBRE    DIFUZION KREW au bikini le 26 NOVEMBRE  Icon_minitimeVen 15 Oct 2010 - 17:45

bazt !!!
tu vient me chercher a la gare le vendredi soir
Revenir en haut Aller en bas
kev1-6tem
Je m'installe...
kev1-6tem



DIFUZION KREW au bikini le 26 NOVEMBRE  Empty
MessageSujet: Re: DIFUZION KREW au bikini le 26 NOVEMBRE    DIFUZION KREW au bikini le 26 NOVEMBRE  Icon_minitimeVen 15 Oct 2010 - 18:29

connaisser pas Shocked
met je vien d'écouter son myspace et sa déchire grave cheers
pourez vous me dire ou ces ??? pleaze
Revenir en haut Aller en bas
totos locos
A l'aise...
totos locos



DIFUZION KREW au bikini le 26 NOVEMBRE  Empty
MessageSujet: Re: DIFUZION KREW au bikini le 26 NOVEMBRE    DIFUZION KREW au bikini le 26 NOVEMBRE  Icon_minitimeVen 15 Oct 2010 - 21:37

le bikini se situe a toulouse (31) c est du cote de ramonville Saint Agne !!
Revenir en haut Aller en bas
Niko
Admin
Niko



DIFUZION KREW au bikini le 26 NOVEMBRE  Empty
MessageSujet: Re: DIFUZION KREW au bikini le 26 NOVEMBRE    DIFUZION KREW au bikini le 26 NOVEMBRE  Icon_minitimeVen 15 Oct 2010 - 22:50

Bof Bof comme salle...mais jolie affiche!!!
Revenir en haut Aller en bas
kev1-6tem
Je m'installe...
kev1-6tem



DIFUZION KREW au bikini le 26 NOVEMBRE  Empty
MessageSujet: Re: DIFUZION KREW au bikini le 26 NOVEMBRE    DIFUZION KREW au bikini le 26 NOVEMBRE  Icon_minitimeSam 16 Oct 2010 - 9:55

totos locos a écrit:
le bikini se situe a toulouse (31) c est du cote de ramonville Saint Agne !!
merci sa l'air sympa tout sa
Revenir en haut Aller en bas
BazT
Chez moi...
BazT



DIFUZION KREW au bikini le 26 NOVEMBRE  Empty
MessageSujet: Re: DIFUZION KREW au bikini le 26 NOVEMBRE    DIFUZION KREW au bikini le 26 NOVEMBRE  Icon_minitimeMer 20 Oct 2010 - 19:18

Niko a écrit:
Bof Bof comme salle..

FAUX.

Ils ont tout refait c'est un lieu de rêve maintenant.

Sonorisation L ACOUSTICS en clusters réglé au poil, patio extérieur avec confort...

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Uzi
Chez moi...
Uzi



DIFUZION KREW au bikini le 26 NOVEMBRE  Empty
MessageSujet: Re: DIFUZION KREW au bikini le 26 NOVEMBRE    DIFUZION KREW au bikini le 26 NOVEMBRE  Icon_minitimeMer 20 Oct 2010 - 20:00

bikini conseillé
Revenir en haut Aller en bas
Niko
Admin
Niko



DIFUZION KREW au bikini le 26 NOVEMBRE  Empty
MessageSujet: Re: DIFUZION KREW au bikini le 26 NOVEMBRE    DIFUZION KREW au bikini le 26 NOVEMBRE  Icon_minitimeMer 20 Oct 2010 - 20:55

DEKONSEILLER a mon gout hein...glauque a l’extérieur, embrouille racailleuse a la fin etc...une vielle zone indus quoi...
Revenir en haut Aller en bas
BazT
Chez moi...
BazT



DIFUZION KREW au bikini le 26 NOVEMBRE  Empty
MessageSujet: Re: DIFUZION KREW au bikini le 26 NOVEMBRE    DIFUZION KREW au bikini le 26 NOVEMBRE  Icon_minitimeMer 20 Oct 2010 - 20:59

Bah non justement... Z'ont TOUT refait tout neuf tout beau, ya de la light de partout, y z ont pas hésité a investir j't'assure.

Après t'as dû tomber le mauvais soir car moi chaque fois pas vraiment de cailles, et fré"quentation sympa...

Bref, t'as qu'à venir tiens ! J't'invite à la maison yaura Klor et JF même... GNAH !
Revenir en haut Aller en bas
Niko
Admin
Niko



DIFUZION KREW au bikini le 26 NOVEMBRE  Empty
MessageSujet: Re: DIFUZION KREW au bikini le 26 NOVEMBRE    DIFUZION KREW au bikini le 26 NOVEMBRE  Icon_minitimeMer 20 Oct 2010 - 21:13

Ok j'attend l'invit!
Revenir en haut Aller en bas
klor
Chez moi...
klor



DIFUZION KREW au bikini le 26 NOVEMBRE  Empty
MessageSujet: Re: DIFUZION KREW au bikini le 26 NOVEMBRE    DIFUZION KREW au bikini le 26 NOVEMBRE  Icon_minitimeSam 23 Oct 2010 - 17:49

MAIS LOL !!

t'es ouf niko la bas c'est la salle de reference sur toulouse ou tte les soirée electro , break , dubstep , drum se font . . . le son défonce et la capacité pas mal donc tu sors !! a non merde t'es admin . . . euhh j'rigole hein tongue krkr
Revenir en haut Aller en bas
BazT
Chez moi...
BazT



DIFUZION KREW au bikini le 26 NOVEMBRE  Empty
MessageSujet: Re: DIFUZION KREW au bikini le 26 NOVEMBRE    DIFUZION KREW au bikini le 26 NOVEMBRE  Icon_minitimeMar 23 Nov 2010 - 14:13

Niko a écrit:
Ok j'attend l'invit!

VOILA L INVIT' !

RDV chez moi vendredi soir et je t'emmène dans les méandres de la dirty elektro sur une sono de porc dans un cadre de fou !!

GNAH !
Revenir en haut Aller en bas
Opa
A l'aise...
Opa



DIFUZION KREW au bikini le 26 NOVEMBRE  Empty
MessageSujet: Re: DIFUZION KREW au bikini le 26 NOVEMBRE    DIFUZION KREW au bikini le 26 NOVEMBRE  Icon_minitimeMar 23 Nov 2010 - 17:05

BazT a écrit:
Niko a écrit:
Bof Bof comme salle..

FAUX.

Ils ont tout refait c'est un lieu de rêve maintenant.

Sonorisation L ACOUSTICS en clusters réglé au poil, patio extérieur avec confort...

Wink

FAUX.

Sonorisation D&B Audiotechnik ( http://www.dbaudio.com/ ) mais effectivement réglée au poil avec une acoustique de la salle entièrement travaillée ! J'ai jamais entendu un aussi bon son en salle !
Et puis y'a rien de glauque là bas, et pas trop d'embrouilles à la sortie, juste des vieux (et vieilles XD) bourrés bien chiants qui crient t'empêchant de roupiller tranquille ^^
Revenir en haut Aller en bas
BazT
Chez moi...
BazT



DIFUZION KREW au bikini le 26 NOVEMBRE  Empty
MessageSujet: Re: DIFUZION KREW au bikini le 26 NOVEMBRE    DIFUZION KREW au bikini le 26 NOVEMBRE  Icon_minitimeMar 23 Nov 2010 - 17:10

D&B... Autant pour moi...

Boh c'est bonnet blanc et blanc bonnet...

Ca charkle quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DIFUZION KREW au bikini le 26 NOVEMBRE  Empty
MessageSujet: Re: DIFUZION KREW au bikini le 26 NOVEMBRE    DIFUZION KREW au bikini le 26 NOVEMBRE  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
DIFUZION KREW au bikini le 26 NOVEMBRE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Free Minds Resistance :: Les sorties :: Annonces de soirées :: Annonces de soirées passées-
Sauter vers: