Free Minds Resistance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Acid tekno anglaise

Aller en bas 
+5
farfadet
chatteman
PiAf_1tr1seK
deli(useless)
Gofunk
9 participants
AuteurMessage
Gofunk
Admin
Gofunk



Acid tekno anglaise Empty
MessageSujet: Acid tekno anglaise   Acid tekno anglaise Icon_minitimeJeu 17 Mar 2011 - 23:47

Salut à tous!! Voici un mix acid à l'anglaise, SUF, Routemaster, et Cluster pour ceux qui connaissent!
Toute critique est bonne à prendre. Tututuuuussss

AcidmixIII by San'gofunK
Revenir en haut Aller en bas
deli(useless)
Chez moi...
deli(useless)



Acid tekno anglaise Empty
MessageSujet: Re: Acid tekno anglaise   Acid tekno anglaise Icon_minitimeVen 18 Mar 2011 - 0:27

you back !! j'ecoutes ça

a biento gro
Revenir en haut Aller en bas
Gofunk
Admin
Gofunk



Acid tekno anglaise Empty
MessageSujet: Re: Acid tekno anglaise   Acid tekno anglaise Icon_minitimeVen 18 Mar 2011 - 0:55

Yes, Ash! Back in the arena!

Le bonjoir à toi et Pey!

A bientôt j'espère!!
Revenir en haut Aller en bas
PiAf_1tr1seK
Modo
PiAf_1tr1seK



Acid tekno anglaise Empty
MessageSujet: Re: Acid tekno anglaise   Acid tekno anglaise Icon_minitimeVen 18 Mar 2011 - 10:18

Mais , c'est qui? festan??
Revenir en haut Aller en bas
chatteman
A l'aise...




Acid tekno anglaise Empty
MessageSujet: Re: Acid tekno anglaise   Acid tekno anglaise Icon_minitimeVen 18 Mar 2011 - 16:49

good !
Revenir en haut Aller en bas
farfadet
J'arrive...
farfadet



Acid tekno anglaise Empty
MessageSujet: Re: Acid tekno anglaise   Acid tekno anglaise Icon_minitimeVen 22 Avr 2011 - 18:10

pas grand choses a dire a part "bon style" vraiment sympas ce p'tit set
Revenir en haut Aller en bas
deli(useless)
Chez moi...
deli(useless)



Acid tekno anglaise Empty
MessageSujet: Re: Acid tekno anglaise   Acid tekno anglaise Icon_minitimeSam 23 Avr 2011 - 0:06

PiAf_1tr1seK a écrit:
Mais , c'est qui? festan??

yes
Revenir en haut Aller en bas
kech
Chez moi...
kech



Acid tekno anglaise Empty
MessageSujet: Re: Acid tekno anglaise   Acid tekno anglaise Icon_minitimeSam 23 Avr 2011 - 23:43

en DL!
Revenir en haut Aller en bas
Contemplatrice
Je m'installe...
Contemplatrice



Acid tekno anglaise Empty
MessageSujet: Re: Acid tekno anglaise   Acid tekno anglaise Icon_minitimeSam 14 Mai 2011 - 18:51

J'adore les styles de son acid du skeud d'intro, pour commencer ! J'adore l'acid tek.. et ton mix est très bien posé ! Le jeu avec le cross est très bon :p (sauf 1 micro raté à 7:00 ?)

- Trop bon le son qui rentre à 10:05 !!
- A 11:05-12 environ, ça speed & overcross un peu non ? mais c'est juste sur 10 sec environ et ça rattrappe.
Vers 17: ya un son que je mettrais un peu en veilleuse par moments, je jouerais avec, mais vers 17:30 -18 ça re-envoie super.
- a 28:-01, remets juste un peu plus fort ! :p // alleeezzzzzz !! Wink)
- T'as plein de skeuds qui sont trop bien envoyés, et j'adore comme certains tapent,je kiiiiiffe !!

Ya pas dcritique (ou franchement ultra légère), que des compliments ! tu fais danser, tripper !! mercii !!! Smile C'est un perfect non ?!!! En tous cas c'est bien posé, santa Acid tekno anglaise X1pnp_r2 Wink cool !!! --> [DL] j'adore ce style d'acid... comment ne pas aimer ?!!! thank u ! T'as un Très Bon niveau. conquise la fille..
Revenir en haut Aller en bas
Contemplatrice
Je m'installe...
Contemplatrice



Acid tekno anglaise Empty
MessageSujet: Re: Acid tekno anglaise   Acid tekno anglaise Icon_minitimeSam 14 Mai 2011 - 18:56

Comment il s'appelle déjà le mec qui a fait le dernier skeud "New wave of acid techno" ? J'ai plusieurs mix de lui, et j'adore son style de mix et de cross.
En tous cas, je DL ce mix aussi aussi, ça en fait 2 de toi qui me plaisent +++
Revenir en haut Aller en bas
IVO
Robot
IVO



Acid tekno anglaise Empty
MessageSujet: Re: Acid tekno anglaise   Acid tekno anglaise Icon_minitimeSam 14 Mai 2011 - 19:48

t'es à fond contemp ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contemplatrice
Je m'installe...
Contemplatrice



Acid tekno anglaise Empty
MessageSujet: Re: Acid tekno anglaise   Acid tekno anglaise Icon_minitimeSam 14 Mai 2011 - 20:24

lol ben ouais, entre parenthèses je suis sur le forum parce que... allez devine !!! parce que j'adooore la tekno !! J'avais des platines il ya longtemps mais on les a cassées avec mon ex quand on s'est séparés -on les avait achetées à 2-.. et oui jsuis à fond quand c'est du bon son !!

Là je suis à la 2° écoute de Mycrow "Mentalist Trooble Oditif" posté dans la catégorie mix aussi, pur kiff.... Wink) je DL aussi... que du bon son ..!
Revenir en haut Aller en bas
oxotek
A l'aise...
oxotek



Acid tekno anglaise Empty
MessageSujet: Re: Acid tekno anglaise   Acid tekno anglaise Icon_minitimeDim 15 Mai 2011 - 12:33

dla bombe j'ai plus qu'adorer
Revenir en haut Aller en bas
Gofunk
Admin
Gofunk



Acid tekno anglaise Empty
MessageSujet: Re: Acid tekno anglaise   Acid tekno anglaise Icon_minitimeLun 16 Mai 2011 - 22:37

Héhé, pour vous dire ce mix.. Quand je l'ai fait j'étais bien saoul, donc c'est qu'il comporte quelques erreurs lol!! Mais je me suis quand même régalé sur le moment ^^

Encore une bonne critique, contemplatrice. Merci à tous les autres aussi.

Pour répondre à ta question, le mec c'est Lochi, il y a kektex, immersion et chris liberator qui joue aussi de ce style là.
Revenir en haut Aller en bas
Contemplatrice
Je m'installe...
Contemplatrice



Acid tekno anglaise Empty
MessageSujet: Re: Acid tekno anglaise   Acid tekno anglaise Icon_minitimeMar 17 Mai 2011 - 13:44

De rien Very Happy J'ai DL 3 mix de toi il me semble, beau score ! J'écouterai les autres mix + tard, laissons le temps au temps. Smile

Ah oui merci, Chris Liberator... Ya des tracks de lui que j'aime pas spécialement, un peu commerciales je dirais, mais j'adore sa façon de mixer, son coup de cross notamment dans "Walking the dog" et d'autres mix dont j'ai pas le nom.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Acid tekno anglaise Empty
MessageSujet: Re: Acid tekno anglaise   Acid tekno anglaise Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Acid tekno anglaise
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BDK 01 - acid tekno
» Sismix 03 - Acid teknO - By krAxe
» new mix un tribe et l'autre acid tekno
» mix acid-tekno-core old scool !!! by dj 6.ex acousmatik sound system
» track electro acid tekno

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Free Minds Resistance :: Vos créations :: Mixs-
Sauter vers: