Free Minds Resistance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 mix acid-tekno-core old scool !!! by dj 6.ex acousmatik sound system

Aller en bas 
+3
libouch
DjuzZ
mixmaxtek
7 participants
AuteurMessage
mixmaxtek
Je m'installe...




mix acid-tekno-core old scool !!! by dj  6.ex   acousmatik sound system Empty
MessageSujet: mix acid-tekno-core old scool !!! by dj 6.ex acousmatik sound system   mix acid-tekno-core old scool !!! by dj  6.ex   acousmatik sound system Icon_minitimeJeu 25 Mar 2010 - 22:57

salut , voila je me décide enfin a poster se vieux mix acid-
tekno-core que j ai préparer ya déjà quelque année et que j ai
beaucoup jouer en soirée avec notre sound ( acousmatik ) . c est un mix
que j avai pas mal préparer au niveau de la sélection des skeuds ainsi
que de l enchainement donc un set cohérent dans l ensemble sen être
prétentieux .
donc j espère que vous prendrai le temps de l écouter
!!! , tout en laissant des commentaire positif ou négatif . bonne
écoute !!! wink

http://www.louizou.fr/mix_acid_tekno_core.mp3
Revenir en haut Aller en bas
DjuzZ
J'arrive...
DjuzZ



mix acid-tekno-core old scool !!! by dj  6.ex   acousmatik sound system Empty
MessageSujet: Re: mix acid-tekno-core old scool !!! by dj 6.ex acousmatik sound system   mix acid-tekno-core old scool !!! by dj  6.ex   acousmatik sound system Icon_minitimeVen 26 Mar 2010 - 1:06

Salut!

Bon et bien, pas besoin de dire grand chose de plus que ...

mix acid-tekno-core old scool !!! by dj  6.ex   acousmatik sound system Smil4126

Bonne sélection de son comme je les aime, ca s'enchaine bien, c'est du bon oldschool, ca bouge et c'est acid juste comme il faut...

Merci pour le partage, et bonne continuation!
Revenir en haut Aller en bas
libouch
Admin
libouch



mix acid-tekno-core old scool !!! by dj  6.ex   acousmatik sound system Empty
MessageSujet: Re: mix acid-tekno-core old scool !!! by dj 6.ex acousmatik sound system   mix acid-tekno-core old scool !!! by dj  6.ex   acousmatik sound system Icon_minitimeVen 26 Mar 2010 - 9:49

en dl merci max
Revenir en haut Aller en bas
meli
A l'aise...
meli



mix acid-tekno-core old scool !!! by dj  6.ex   acousmatik sound system Empty
MessageSujet: Re: mix acid-tekno-core old scool !!! by dj 6.ex acousmatik sound system   mix acid-tekno-core old scool !!! by dj  6.ex   acousmatik sound system Icon_minitimeVen 26 Mar 2010 - 16:09

en dl!
mais bon je pense que ça va me plaire puisque ton style est a peu de chose pres le méme que mon cher et tendre!
Revenir en haut Aller en bas
NerteK
A l'aise...
NerteK



mix acid-tekno-core old scool !!! by dj  6.ex   acousmatik sound system Empty
MessageSujet: Re: mix acid-tekno-core old scool !!! by dj 6.ex acousmatik sound system   mix acid-tekno-core old scool !!! by dj  6.ex   acousmatik sound system Icon_minitimeJeu 15 Avr 2010 - 13:20

arfff je sens que je vais me regaler ^^ je sais pas pourquoi Very Happy Merci max Wink
Revenir en haut Aller en bas
cytise
Chez moi...
cytise



mix acid-tekno-core old scool !!! by dj  6.ex   acousmatik sound system Empty
MessageSujet: Re: mix acid-tekno-core old scool !!! by dj 6.ex acousmatik sound system   mix acid-tekno-core old scool !!! by dj  6.ex   acousmatik sound system Icon_minitimeMar 20 Avr 2010 - 23:42

Miam miam ça s'annonce bien, en DL !
Revenir en haut Aller en bas
cytise
Chez moi...
cytise



mix acid-tekno-core old scool !!! by dj  6.ex   acousmatik sound system Empty
MessageSujet: Re: mix acid-tekno-core old scool !!! by dj 6.ex acousmatik sound system   mix acid-tekno-core old scool !!! by dj  6.ex   acousmatik sound system Icon_minitimeMer 21 Avr 2010 - 22:42

Bien sympa ça passe tout seul ! mix acid-tekno-core old scool !!! by dj  6.ex   acousmatik sound system Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
NerteK
A l'aise...
NerteK



mix acid-tekno-core old scool !!! by dj  6.ex   acousmatik sound system Empty
MessageSujet: Re: mix acid-tekno-core old scool !!! by dj 6.ex acousmatik sound system   mix acid-tekno-core old scool !!! by dj  6.ex   acousmatik sound system Icon_minitimeJeu 22 Avr 2010 - 7:12

quelques petites erreurs mais c clair que ca passe bien !! meme si j'ai souvent entendu ces vinyles ! si t'en a un autre , hesites pas Very Happy Peace , go au taf :p
Revenir en haut Aller en bas
mixmaxtek
Je m'installe...




mix acid-tekno-core old scool !!! by dj  6.ex   acousmatik sound system Empty
MessageSujet: Re: mix acid-tekno-core old scool !!! by dj 6.ex acousmatik sound system   mix acid-tekno-core old scool !!! by dj  6.ex   acousmatik sound system Icon_minitimeMar 27 Avr 2010 - 19:52

NerteK a écrit:
quelques petites erreurs mais c clair que ca passe bien !! meme si j'ai souvent entendu ces vinyles ! si t'en a un autre , hesites pas Very Happy Peace , go au taf :p

merci d avoir prix le temps d écouter , après oui c vrai qu il ya quelque petite erreur , mais bon j ai une bonne escuse , car une de mais platines deconner , elle tien plus le calage donc obliger de retoucher tout le temps , donc un peu la galere , de toute facon je re ferai nikel crome , avec une meilleure qualiter sonore , en tout cas merci d ecouter mix acid-tekno-core old scool !!! by dj  6.ex   acousmatik sound system Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
NerteK
A l'aise...
NerteK



mix acid-tekno-core old scool !!! by dj  6.ex   acousmatik sound system Empty
MessageSujet: Re: mix acid-tekno-core old scool !!! by dj 6.ex acousmatik sound system   mix acid-tekno-core old scool !!! by dj  6.ex   acousmatik sound system Icon_minitimeMer 28 Avr 2010 - 0:05

arffff si tu te motive a enregistrer on sait que tu vaut beaucoup mieux que ca !!!!!!! viv le max !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mix acid-tekno-core old scool !!! by dj  6.ex   acousmatik sound system Empty
MessageSujet: Re: mix acid-tekno-core old scool !!! by dj 6.ex acousmatik sound system   mix acid-tekno-core old scool !!! by dj  6.ex   acousmatik sound system Icon_minitimeDim 2 Mai 2010 - 22:55

Franchement c'est de la turie. Rien a dire a part mix acid-tekno-core old scool !!! by dj  6.ex   acousmatik sound system Bravo .
Revenir en haut Aller en bas
jah12
Je m'installe...
jah12



mix acid-tekno-core old scool !!! by dj  6.ex   acousmatik sound system Empty
MessageSujet: Re: mix acid-tekno-core old scool !!! by dj 6.ex acousmatik sound system   mix acid-tekno-core old scool !!! by dj  6.ex   acousmatik sound system Icon_minitimeMer 5 Mai 2010 - 17:53

Il déchire ce mix !!! merci a toi :p :p
Revenir en haut Aller en bas
mixmaxtek
Je m'installe...




mix acid-tekno-core old scool !!! by dj  6.ex   acousmatik sound system Empty
MessageSujet: Re: mix acid-tekno-core old scool !!! by dj 6.ex acousmatik sound system   mix acid-tekno-core old scool !!! by dj  6.ex   acousmatik sound system Icon_minitimeJeu 6 Mai 2010 - 19:05

Bibette a écrit:
Franchement c'est de la turie. Rien a dire a part mix acid-tekno-core old scool !!! by dj  6.ex   acousmatik sound system Bravo .


merci sa fais plaisir !!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
NerteK
A l'aise...
NerteK



mix acid-tekno-core old scool !!! by dj  6.ex   acousmatik sound system Empty
MessageSujet: Re: mix acid-tekno-core old scool !!! by dj 6.ex acousmatik sound system   mix acid-tekno-core old scool !!! by dj  6.ex   acousmatik sound system Icon_minitimeJeu 6 Mai 2010 - 19:33

A quand le prochain ? Very Happy Very Happy *mode boulet nostalgique*
Revenir en haut Aller en bas
mixmaxtek
Je m'installe...




mix acid-tekno-core old scool !!! by dj  6.ex   acousmatik sound system Empty
MessageSujet: Re: mix acid-tekno-core old scool !!! by dj 6.ex acousmatik sound system   mix acid-tekno-core old scool !!! by dj  6.ex   acousmatik sound system Icon_minitimeJeu 6 Mai 2010 - 20:37

NerteK a écrit:
A quand le prochain ? Very Happy Very Happy *mode boulet nostalgique*


he he !!! , ben ecoute pour un autre mix acid techno jy travaille , apres je bosse aussi un mix minimal techno bien planant qui est bientot fini est aussi un mix hardcore old scool avec de vielle balouze , enfin por ma par dumoins , de toute facon des que j ai fini un de sai mix je les poste t inquiete , mais bon sa prend du temps si tu veu faire un truc bien preparer et propre , alors patiente Wink , a plus nerek
Revenir en haut Aller en bas
NerteK
A l'aise...
NerteK



mix acid-tekno-core old scool !!! by dj  6.ex   acousmatik sound system Empty
MessageSujet: Re: mix acid-tekno-core old scool !!! by dj 6.ex acousmatik sound system   mix acid-tekno-core old scool !!! by dj  6.ex   acousmatik sound system Icon_minitimeJeu 6 Mai 2010 - 20:45

t'inquiete prend ton temps !! j'imagine que ca se fait pas en 2 jours et vu le résultat on comprend que t'y passe du temps ( dans les bacs et derrière tes platine ) !! fait nous ca comme il faut ( ton mix hardcore old school avec de vieille balouzes me fait saliver d'avance !! vivement Very Happy l'acid et le minimal aussi mix acid-tekno-core old scool !!! by dj  6.ex   acousmatik sound system Icon_razz ) Peace , bonne continuation Wink a plus


Edit > tu dois surement connaitre mais au cas ou ^^ jette une oreille la dessus
Revenir en haut Aller en bas
mixmaxtek
Je m'installe...




mix acid-tekno-core old scool !!! by dj  6.ex   acousmatik sound system Empty
MessageSujet: Re: mix acid-tekno-core old scool !!! by dj 6.ex acousmatik sound system   mix acid-tekno-core old scool !!! by dj  6.ex   acousmatik sound system Icon_minitimeJeu 6 Mai 2010 - 21:17

NerteK a écrit:
t'inquiete prend ton temps !! j'imagine que ca se fait pas en 2 jours et vu le résultat on comprend que t'y passe du temps ( dans les bacs et derrière tes platine ) !! fait nous ca comme il faut ( ton mix hardcore old school avec de vieille balouzes me fait saliver d'avance !! vivement Very Happy l'acid et le minimal aussi mix acid-tekno-core old scool !!! by dj  6.ex   acousmatik sound system Icon_razz ) Peace , bonne continuation Wink a plus


Edit > tu dois surement connaitre mais au cas ou ^^ jette une oreille la dessus

ben non tu vois je le connaissai pas celui la , pourtant je connai bien le label mais ya na tellement que pour les ecouter tous s est un peu chaud , en tout cas merci il est bien sympatique du coup je vai le mettre dans mais wanted n si jamais ta d autre ref vas y envoi , meme si c vrai j en connai deja un paquet mais bon dans l acid techno ya na une infenis .
Revenir en haut Aller en bas
NerteK
A l'aise...
NerteK



mix acid-tekno-core old scool !!! by dj  6.ex   acousmatik sound system Empty
MessageSujet: Re: mix acid-tekno-core old scool !!! by dj 6.ex acousmatik sound system   mix acid-tekno-core old scool !!! by dj  6.ex   acousmatik sound system Icon_minitimeJeu 6 Mai 2010 - 21:26

Ravi qu'il te plaise !! C'est vrai qu'il y'en a enormement et que c'est impossible de tous les ecouter !

un autre que je trouve bien sympa Ici ( lawrie immersion & roland the bastard :even if now she's got a perm)
Revenir en haut Aller en bas
NerteK
A l'aise...
NerteK



mix acid-tekno-core old scool !!! by dj  6.ex   acousmatik sound system Empty
MessageSujet: Re: mix acid-tekno-core old scool !!! by dj 6.ex acousmatik sound system   mix acid-tekno-core old scool !!! by dj  6.ex   acousmatik sound system Icon_minitimeJeu 6 Mai 2010 - 21:38

Revenir en haut Aller en bas
NerteK
A l'aise...
NerteK



mix acid-tekno-core old scool !!! by dj  6.ex   acousmatik sound system Empty
MessageSujet: Re: mix acid-tekno-core old scool !!! by dj 6.ex acousmatik sound system   mix acid-tekno-core old scool !!! by dj  6.ex   acousmatik sound system Icon_minitimeJeu 6 Mai 2010 - 22:13

old acid techno > Secret Hero - Build Up The Pressure (vinyle: Stay up forever 37)