Free Minds Resistance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 MANIF freeparade.fr SUD

Aller en bas 
+4
thib
Yupla
cytise
frakce
8 participants
AuteurMessage
frakce
Je m'installe...




MANIF  freeparade.fr SUD   Empty
MessageSujet: MANIF freeparade.fr SUD    MANIF  freeparade.fr SUD   Icon_minitimeJeu 3 Mar 2011 - 16:44

bonjour a vous tous

alors j explique en quelque ligne et apres je vous laisse aussi regarder et vous informer grace au lien que je vais faire tourner .

La FreeParade est née a Vienne en Autriche, où chaque année elle
rassemble plus de 10.000 personnes. A paris ce sera la quatriemen
édition. Cette année, plusieurs villes de France et d'Europe pourraient
accueillir cette manifestation (Toulouse, Strasbourg, mais aussi la
Suisse, la Roumanie et d'autres encore).


mais pour ca ils fut que tout les acteur des autonomies festive se sente concerné .

car pour l instant la freeparade .FR reste un evement parisien .

alros apres moi j avous ne pas trop connaitre les acteur du monde de la free du sud de la france . par contre j ai tout les contact sur paris pour avoir toute les infos / revendication/ date que les gens de vienne et paris et pour pouvoir faire un travaille collaboratif

voila je lance le sujet un peu a l arash mais ya encore plein de temps la date serai surement pour le 18 juin ( en plus ca tombe le journée de l appel du 18JUIN viva la resistance !!! ^^ )

voila vous en pensez quoi comme ca a chaud .

avant de lachez le sujet les revendication de l année derniere c etait



  • L'arrêt de la criminalisation des aLternatives

  • La libre circulation des êtres humains

  • La libre diffusion de la culture

alors moi je trouve tres utopiste de se filer des rencart le samedi soir au milieux de champs pour faire n importe quoi du coup autant donner un message vraiment dark sur le pourquoi sur le comment bref voila ca me ferai plaisir que vous repondiez . meme si vous ne fait pas partie d un sound system .

et biensur apres la manif il y aurais une grosse soiré .

je vous laisse regarder les photo et les site internet

site internet

paris --> http://www.freeparadeparis.org/

viennes --> http://freeparade.org/
http://www.myspace.com/freeparade

PHOTO

paris2010 http://www.julya.org/?cat=photo&albumid=5485700409155308833 (dsl pas de photo de l after mais grosse multison totalement libre et autonome

paris 2009 http://www.julya.org/?cat=photo&albumid=5377746674913357361 after hardcore dans le bois de boulogne qui a mal tourner charge policier mattraquage ... bref repport de rue 89 via medecin du monde http://www.rue89.com/2009/07/06/medecins-du-monde-des-records-de-violence-policiere


voila j espere que ca vous motive n hesiter pas . tout le monde est acteur d une manifestation
Revenir en haut Aller en bas
frakce
Je m'installe...




MANIF  freeparade.fr SUD   Empty
MessageSujet: Re: MANIF freeparade.fr SUD    MANIF  freeparade.fr SUD   Icon_minitimeJeu 3 Mar 2011 - 16:45

Résister c'est créer ! Créer c'est résister!
Revenir en haut Aller en bas
cytise
Chez moi...
cytise



MANIF  freeparade.fr SUD   Empty
MessageSujet: Re: MANIF freeparade.fr SUD    MANIF  freeparade.fr SUD   Icon_minitimeJeu 3 Mar 2011 - 22:07

frakce a écrit:


alors moi je trouve tres utopiste de se filer des rencart le samedi soir au milieux de champs pour faire n importe quoi

Jsuis pas sûre que ça motive beaucoup de sounds de dire que les soirées qu'ils nous offrent sont vaines et consistent à "faire n'importe quoi" ....

Après j'ai ptètr mal compris mais explicite-toi, jpense pas que jserai la seule à écarquiller les yeux en lisant ça.
Revenir en haut Aller en bas
Yupla
A l'aise...




MANIF  freeparade.fr SUD   Empty
MessageSujet: Re: MANIF freeparade.fr SUD    MANIF  freeparade.fr SUD   Icon_minitimeJeu 3 Mar 2011 - 23:03

Y'avai déja eu un ou deux petits "karnaval des sons" sur Montpellier y'a quelques années (vers 2003), pui plus rien. Sur Toulouse ça arrive plus régulièrement il me semble.

L'idée de relancer tout ça d'une manière plus organiser et revendicative comme sur Paris me parrai interrésante. Après faut voir surtout ce qu'en pense les sound du sud...
Revenir en haut Aller en bas
frakce
Je m'installe...




MANIF  freeparade.fr SUD   Empty
MessageSujet: Re: MANIF freeparade.fr SUD    MANIF  freeparade.fr SUD   Icon_minitimeDim 6 Mar 2011 - 17:42

cytise a écrit:
frakce a écrit:


alors moi je trouve tres utopiste de se filer des rencart le samedi soir au milieux de champs pour faire n importe quoi

Jsuis pas sûre que ça motive beaucoup de sounds de dire que les soirées qu'ils nous offrent sont vaines et consistent à "faire n'importe quoi" ....

Après j'ai ptètr mal compris mais explicite-toi, jpense pas que jserai la seule à écarquiller les yeux en lisant ça.



c etait plus une expression qu on a avec mes amis. Mais pour le reste de la societé ils ont beaucoup de mal a comprendre qu il n y a aucune recherche mercantile ni meme un espoir de gloire . et que nos rdv du samedi soir sont la juste pour le partage et la liberté . bon en tout cas je m excuse d avoir mal tourner ma phrase .
Revenir en haut Aller en bas
thib
Chez moi...
thib



MANIF  freeparade.fr SUD   Empty
MessageSujet: Re: MANIF freeparade.fr SUD    MANIF  freeparade.fr SUD   Icon_minitimeLun 14 Mar 2011 - 22:31

+1000 ya d'l'idée!!!

Citation :
after hardcore dans le bois de boulogne qui a mal tourner charge policier mattraquage

nan mais ca faut pas l'dire...tu va faire peur aux gens... Rolling Eyes lol!
Revenir en haut Aller en bas
Bus 31/32
A l'aise...
Bus 31/32



MANIF  freeparade.fr SUD   Empty
MessageSujet: Re: MANIF freeparade.fr SUD    MANIF  freeparade.fr SUD   Icon_minitimeMer 16 Mar 2011 - 15:09

Allez ! Motivation ! Faut bien réfléchir à la forme que ça peut prendre et au message... Mais si vous vous motivez... on fait un stand de RDR/chill out mobile sonorisé !

Voili voilou !

Tchô - Yann - Bus 31/32
Revenir en haut Aller en bas
frakce
Je m'installe...




MANIF  freeparade.fr SUD   Empty
MessageSujet: Re: MANIF freeparade.fr SUD    MANIF  freeparade.fr SUD   Icon_minitimeSam 19 Mar 2011 - 17:23

voila qui fait plaisir et qui me motive .

alors deja la date je peut la dire ca sera le samedi 18 juin .

pour la ville apres ca sera a voir avec les different protagoniste moi je suis a montpellier mais le sud est souvent representer par marseille du coup j etais plus chaud pour cette investir marseille .

pour les revendication on essai en regle general d avoir un essage commun avec les autrichien et apres on se limite a 2 ou 3 revendication mais c est deja un gros travail car il faut editer des fly explicatif avec un minimun de texte et d'image .
apres on verra aussi avec les parisien pour essayer d avoir des message commun .

voila ca serai bien que les osund system qui traine sur ce forum envoi un pt mp avec leur numero de tel car moi y a mon sound system qui descendrai pour representer pour la premiere freeparade.sud mais ca serai bien qu on sois pas tout seul ^^

j ai bien entendu ta motive bus 31 . envoie moi ton mail et ton phone comme ca ca faciliterai la communicaion

on rave !!!
Revenir en haut Aller en bas
pi2pop
A l'aise...
pi2pop



MANIF  freeparade.fr SUD   Empty
MessageSujet: Re: MANIF freeparade.fr SUD    MANIF  freeparade.fr SUD   Icon_minitimeSam 19 Mar 2011 - 18:41

Revenir en haut Aller en bas
illyes
A l'aise...
illyes



MANIF  freeparade.fr SUD   Empty
MessageSujet: Re: MANIF freeparade.fr SUD    MANIF  freeparade.fr SUD   Icon_minitimeDim 20 Mar 2011 - 3:15

Ca me tente bien de faire un char sonore si ça se passe à montpel ou toulouse, moins si c'est à Marseille.. mais à voir, tiens au jus !
Revenir en haut Aller en bas
frakce
Je m'installe...




MANIF  freeparade.fr SUD   Empty
MessageSujet: Re: MANIF freeparade.fr SUD    MANIF  freeparade.fr SUD   Icon_minitimeMar 22 Mar 2011 - 20:38

pi2pop a écrit:
en gros c'est un truc du style que tu veux faire?
https://www.dailymotion.com/video/x3ac8s_karnaval-des-sons-2005-marseille_music

oui c est ca, avec des revendication bien claire et un truc un peu europeen .
mais sinon c est tout a fait

si tu veux voir les report photo des année precedente sur paris et sur vienne

freeparade.org
freeparadeparis.org
Revenir en haut Aller en bas
Gravity
Admin




MANIF  freeparade.fr SUD   Empty
MessageSujet: Re: MANIF freeparade.fr SUD    MANIF  freeparade.fr SUD   Icon_minitimeMer 23 Mar 2011 - 13:13

moi je pence que le mouvement a plutot interet a se faire oublier...Des manifs il y en a toute l'année sur un tat de sujet beaucoup plus sensible que le fete libre!
c'est super rigolo de défiler dans la rue accompagné de 10 kilo de hardcore en criant sarko on t'encule (j'en rajoute ^^) mais je suis pas sur que vs serez entendu...

Si le but c'est juste de vous amuser en publique alors foncez mais si vous avez un réel message politique a faire passer a mon avis c'est pas la solution.
Revenir en haut Aller en bas
frakce
Je m'installe...




MANIF  freeparade.fr SUD   Empty
MessageSujet: Re: MANIF freeparade.fr SUD    MANIF  freeparade.fr SUD   Icon_minitimeLun 28 Mar 2011 - 17:49

je crois que ca fait un bout de temps que le mouvement ce fait oublier . ... et je crois pas que ca l aide a allé mieux et nous pouvons constater que beaucoup de soirée se font annulé meme etant l egale . et meme les petite soirée a moin de 500 reste tres penible a organiser, ben surtout les negociation avec les gendarme . beaucoup de saisi meme si elle reste illegal et sans suite .

mais bon je m ecarte un peu car les fly que nous distribuons ne sont pas trop acces sur la teuf en elle meme mais plutot sur le partage ben je t invite a aller voir les fly des année precedente .

http://www.freeparadeparis.org/fp2_s.jpg

et pour repondre a illyes moi aussi je pense que je me motiverai plkus pour faire ca a montpellier car tout les sons rencontré dernierement sont de cette region .

voila fait tourner vos mail qu on puisse se faire une ML
Revenir en haut Aller en bas
Gravity
Admin




MANIF  freeparade.fr SUD   Empty
MessageSujet: Re: MANIF freeparade.fr SUD    MANIF  freeparade.fr SUD   Icon_minitimeLun 28 Mar 2011 - 18:05

frakce a écrit:
je crois que ca fait un bout de temps que le mouvement ce fait oublier . ..

je vais pas plu loin dans la lecture et je comprend ou vouvs vous placez

bonne chance!
Revenir en haut Aller en bas
Bus 31/32
A l'aise...
Bus 31/32



MANIF  freeparade.fr SUD   Empty
MessageSujet: Re: MANIF freeparade.fr SUD    MANIF  freeparade.fr SUD   Icon_minitimeMar 29 Mar 2011 - 9:21

Hello,

Bon, si c'est sur Montpellier... nous ne serons pas là... trop loin !
Par contre, ça m'a fait vraiment plaisir de voir cette vidéo du Karnaval des sons 2005... j'y étais ! J'étais même descendu de Paris pour le week-end pour voir des potes et le faire... souvenirs souvenirs !
Bref, bah des sound systems marseillais motivés ????

Yann - Bus 31/32
Revenir en haut Aller en bas
frakce
Je m'installe...




MANIF  freeparade.fr SUD   Empty
MessageSujet: Re: MANIF freeparade.fr SUD    MANIF  freeparade.fr SUD   Icon_minitimeMar 29 Mar 2011 - 17:57

ben ca serai bien qu on en fasse qu une bien fat regroupant tout le sud ... apres marseille monrtpellier c est pas tres loin l un de l autre apres ca depend surtout des son motiver .
Revenir en haut Aller en bas
frakce
Je m'installe...




MANIF  freeparade.fr SUD   Empty
MessageSujet: Re: MANIF freeparade.fr SUD    MANIF  freeparade.fr SUD   Icon_minitimeLun 11 Avr 2011 - 14:36

MANIF  freeparade.fr SUD   Pre_fl10


FreeParade - XX XX 2011

SOUND SYSTEMS : MANIFESTEZ POUR UNE JOURNEE D'ACTION EUROPEENNE

ceci n est qu un prefly
la date reste a definnir mais je fait signe des que j ai plus de nouvel
info et repport des année precedente freeparadeparis.org
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MANIF  freeparade.fr SUD   Empty
MessageSujet: Re: MANIF freeparade.fr SUD    MANIF  freeparade.fr SUD   Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
MANIF freeparade.fr SUD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 18/12/2010 : Manif à Rennes contre LOPPSI 2 !
» 18/12/2010 : Manif à Montpellier contre LOPPSI 2 !!!
» MANIF LIMOGES 18 DECEMBRE 2010 CONTRE LOOPSI2
» Manif contre loppsi2 Perpignan 18/12
» 14/12/2010 : Manif à Angers contre LOPPSI 2 !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Free Minds Resistance :: Discussions libres :: Actions & projets :: Annonces passées-
Sauter vers: