|
| Live impro a l'arraché [ 128 - 135 bpm ] | |
| | |
Auteur | Message |
---|
dzs A l'aise...
| Sujet: Re: Live impro a l'arraché [ 128 - 135 bpm ] Sam 26 Fév 2011 - 1:25 | |
| - thib a écrit:
- (mé tu la encore ste 909!!!!)
ouai javais un "kaoss pad 3" revendu ya pas longtemps , une misère, bsoin tune .... véner ... fin bref mais la 909, ouai , jessaye ..... de garder .... jattend , mfaut un complement , jveux une rs7000 ou emx, ke javais revendu ... ste emx, elle a un bon pti synthé a joué en live !! mais la banque rythmik de la 909 , c une tuerie, la korg fais trop pas lpoid mais la korg gagne encore sur le compresseur ki tape bien ! compresseur roland, c bidon | |
| | | thib Chez moi...
| Sujet: Re: Live impro a l'arraché [ 128 - 135 bpm ] Sam 26 Fév 2011 - 1:34 | |
| uc33 te deconseille, c du plastik aussi et les potars sont miniatures et collés, tu peux utiliser ke ceux des cotés lol et encore! et les faders sont pas enormes non plus...tant ka faire moi je prendré le nanocontrol a 20e lol - Citation :
- mais la banque rythmik de la 909 , c une tuerie, la korg fais trop pas lpoid
tu veux dire les samples one-shot intégrés? (si jamé tu change d'avis, et ke tu veux la revendre une mizere kom le Kaoss...di le heing ^^) | |
| | | dzs A l'aise...
| Sujet: Re: Live impro a l'arraché [ 128 - 135 bpm ] Sam 26 Fév 2011 - 1:38 | |
| le kaoss pad , vendu une misère, ca partai pas en vente , jlai vendu cash dans un truk cash pour avoir la tune cash ^^ jai perdu 50e , jle vendai 180, vendu 130 aie
la 909 , jgarde ....
les " one-shot" des korg , la bleue, son efficace , impec , mais le choix trop limit.
la 909 , c'est des paket d'une vingtaine de one-shot , et yen a une trentaine .... sa sonne propre, carrement varié , et c utilise ! , mais ca compresse pas assé ! ca depend apres le style qu'on veut, la 909 pas pour le hardcore / dnb .....
| |
| | | thib Chez moi...
| Sujet: Re: Live impro a l'arraché [ 128 - 135 bpm ] Sam 26 Fév 2011 - 1:44 | |
| - Citation :
- mais le choix trop limit.
wé....éwé c sur yen a pas des milliers... (bon tjrs parey avec la bleue aussi...elle va avec sa soeur koi ^^) - Citation :
- la 909 pas pour le hardcore / dnb
hum ah mwé...? ke mem nan mé tfacon roland j'adore le son, mais jpe definitivement pas mamuzer avec un truk aussi chiant dans le fonctionnement... c bien une machine de fruiteux a la souris ca! | |
| | | dzs A l'aise...
| Sujet: Re: Live impro a l'arraché [ 128 - 135 bpm ] Sam 26 Fév 2011 - 2:20 | |
| [quote="thib"] - Citation :
- t... c bien une machine de fruiteux a la souris ca!
ahhh ca fais plaiz a entendre mdr .... un ki a compris , pk jai pris une 909 ... comparaison avec fruity .... marre dme faire taillé a dire , ouai jai acheter une machine trop compliké, l'air de dire , jsais pas ske jai pris ..... et ca parle ...dzs trop defoncé s, et dzs ki fais du son n'importe comment avec son experimental .... et jen passe et sur pc, par contre , niveau mastering , complexité de structure, vst ... tout simplement infini , je lache plus . Mao koiiii mais j'oublie pas les machines .... pour le plaiz au live, pour moi c'est mieux k'un controlleur , ..... Ahhh Roland, le son est au TOP , putain de REVERB , miam ! superbe profondeur au sons ! korg, la reverb inutile , dommage roland ca sonne clair , mais ca tape pas , le kick , bass , comme les korg ! compresseur trop moyen | |
| | | dzs A l'aise...
| Sujet: Re: Live impro a l'arraché [ 128 - 135 bpm ] Sam 26 Fév 2011 - 12:40 | |
| | |
| | | deli(useless) Chez moi...
| Sujet: Re: Live impro a l'arraché [ 128 - 135 bpm ] Sam 26 Fév 2011 - 12:58 | |
| vaux mieux que tu utilises k'un seul fruity dzs pour ton cpu... (ça depends cke tu mets dedans mais tu peux aussi samplé/exporté ...) et rewire fruity dans ableton ça sert a rien pour la qualité audio ça change rien ... | |
| | | dzs A l'aise...
| Sujet: Re: Live impro a l'arraché [ 128 - 135 bpm ] Sam 26 Fév 2011 - 13:40 | |
| formation fruityloops Ashhh , jsais meme pas copié / collé un Pattern , suppr toute les automations, par contre jsais trouvé une aiguille dans une botte de foin | |
| | | dzs A l'aise...
| Sujet: Re: Live impro a l'arraché [ 128 - 135 bpm ] Sam 26 Fév 2011 - 13:54 | |
| blabla blabla
pk quand jfais mon pattern 2 , je modifie , ca modifie aussi sur le 1 ??!! des truk tout simple des fois^^
| |
| | | deli(useless) Chez moi...
| Sujet: Re: Live impro a l'arraché [ 128 - 135 bpm ] Sam 26 Fév 2011 - 15:14 | |
| parcke un et deux c tjs tes memes son c pas different comme une machine c plus une progression dans tes sequences faut ktu clone pour faire des sons differents
| |
| | | dzs A l'aise...
| Sujet: Re: Live impro a l'arraché [ 128 - 135 bpm ] Sam 26 Fév 2011 - 15:21 | |
| ouaiiiiiiiii a booooooon kestu diiiiiiiiii ....... ^^
mais pkkkkkk ........
chelou pour les patterns , ca fais bizzare
niveau latence , jvois pas en quoi ca changerai kelke chose , mais bon....
du coup , latence obligé o moment du changement de projet ... jparle des lives...
les track, ca passe | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Live impro a l'arraché [ 128 - 135 bpm ] | |
| |
| | | | Live impro a l'arraché [ 128 - 135 bpm ] | |
|