|
| Live impro a l'arraché [ 128 - 135 bpm ] | |
| | |
Auteur | Message |
---|
dzs A l'aise...
| Sujet: Live impro a l'arraché [ 128 - 135 bpm ] Ven 25 Fév 2011 - 6:41 | |
|
Dernière édition par dzs le Sam 26 Fév 2011 - 8:46, édité 2 fois | |
| | | Wizgah Admin
| Sujet: Re: Live impro a l'arraché [ 128 - 135 bpm ] Ven 25 Fév 2011 - 13:43 | |
| Qualité pas top mais n'empêche qu'au moins ça a chargé direct chez moi et pas de coupures au moins, pis la qualité du son est plutôt bonne c'est le principal !! Ça va quasi 2X 1h tu t'es gavé ça fait plaisir ces enregistrements vidéo ^^ !! Merci !! Ralala tu m'étonnes un controlleuuuuuuur pour Dzs svp !!! (on va faire une demande de dons ^^ !!) Nan mais ça passe déjà très bien ^^ , (même très très bien par moments !!), | |
| | | gils65 A l'aise...
| Sujet: Re: Live impro a l'arraché [ 128 - 135 bpm ] Ven 25 Fév 2011 - 15:00 | |
| Perso le tempo est un peu lent pour que j'apprécie totalement mais le son n'est pas si merdique que ca... Ca se laisse écouter et j'adore tes délires avec les différents samples | |
| | | deli(useless) Chez moi...
| Sujet: Re: Live impro a l'arraché [ 128 - 135 bpm ] Ven 25 Fév 2011 - 15:06 | |
| raaaaaah trop relou les samples au début dzs ^^ et j'crois ke niveau latence tu crack un chouillat;;;;;
là j'accroche pas...comparé aux precedente comme "un ptit meurtre entre amis" etc | |
| | | Wizgah Admin
| Sujet: Re: Live impro a l'arraché [ 128 - 135 bpm ] Ven 25 Fév 2011 - 17:15 | |
| Avec Manon on a surtout écouté le premier quasi entier, on a bien kiffé mais clair c'est + "oldschool" (ça ressemble un poil + au début) que ce tu fais ces derniers temps... Perso il m'a bien fait plaiz ce p'tit live surtout le début et j'ai trouvé la répétition des samples sympas pour une fois, d'hab j'accroche pas trop aux voix répétitives pourtant. | |
| | | dzs A l'aise...
| Sujet: Re: Live impro a l'arraché [ 128 - 135 bpm ] Ven 25 Fév 2011 - 23:25 | |
| - Ash a écrit:
là j'accroche pas...comparé aux precedente comme "un ptit meurtre entre amis" etc grrrrrrr, connection en carton !! ca donne moins envie d'ecouter avec ses sauts ..... c'est pas ke la latence , c'est le logiciel / internet ..... la latence du cpu, jai presk tout ballayer merci wizgah pour ton avis , ouai , faut passé les erreurs , et ca va montée tkt Ashhhh euuu ta pas ecouté entier , ya pas mal de sequences ke ta zappé , normal des ke tu trouve une erreur , tu sors de l'evolution ... du coup , ben ta fais , bon degage :p ( ca dure + 1h 30 .... ) bon tanpis .... mais " petit meurtre entre amis " ya pas d'erreur ouai , mais nan je joue pas ca en teuf , nan, si ?! jzui bien degoutté pas les decoupé ces lives , gardé des passages , fin bref ... la c'est en 64 kbit/s + pik cpu . saute les sequences quand ca foire , ya des 5-10 mins ou jm'envoie loiiin sur ces 2 bouts , a la réecoute pareil , les imperfections me véner^^ mais jai bien voyager tout seul ^^ mais tinkiet je poffine ....
Dernière édition par dzs le Ven 25 Fév 2011 - 23:37, édité 6 fois | |
| | | dzs A l'aise...
| Sujet: Re: Live impro a l'arraché [ 128 - 135 bpm ] Ven 25 Fév 2011 - 23:26 | |
| | |
| Sujet: Re: Live impro a l'arraché [ 128 - 135 bpm ] Ven 25 Fév 2011 - 23:36 | |
| - Citation :
- mais " petit meurtre entre amis " ya pas d'erreur ouai , mais nan je joue pas ca en teuf , on va me tapé dessus
ah nan mais moi c pour cette trak ke jtai invité !!!!!!!! si tu la joue pas jte coupe !!!!!!!!!! | |
| | | dzs A l'aise...
| Sujet: Re: Live impro a l'arraché [ 128 - 135 bpm ] Ven 25 Fév 2011 - 23:39 | |
| ???????
ah bon , nan mais mdrrrrrrr ....
jveux un live ....
mais jtai dit les track jpeux les joué, mais c'est bien stylée ké meme . toi t'aime bien , mais les autres, chépa
et fais ton haut dirigant laaaaaaaaaaa .... ca yai mes lives c'est bidon , pas jouable ... hum?! .... att kca ce poffine .
nan mais tinkiet jte comprend, vu la qualité ..... looool , mais ta pas suivi l'evolution global ... javoue c'est dur pas decroche du live , c'est trop chooooooo a jouéé
Dernière édition par dzs le Ven 25 Fév 2011 - 23:45, édité 1 fois | |
| Sujet: Re: Live impro a l'arraché [ 128 - 135 bpm ] Ven 25 Fév 2011 - 23:44 | |
| bah jmen fou tu la joue en intro ou a la fin mais jveux l'écouté !!!!!!!!!!!!!
ta ka faire kom tout le monde !!!!!!!!!!!! une playlist et tassign le kick sur l'uc 33 et tu danse !!! tu mets un filtre high pass sur un potard et un break de gross beat sur l'autre , et surtout tu danses
on verra po la difference | |
| | | dzs A l'aise...
| Sujet: Re: Live impro a l'arraché [ 128 - 135 bpm ] Ven 25 Fév 2011 - 23:47 | |
| Je sais , jconnais le " jme la pète wesh jfais du son regarde , jtourne un potard dans le vent "
jzui fiere , waaaaa, kel plaiz mdrrr ^^
tinkiet, jai blindé le master d'effet sur les track .
les track , leur structure sur fruity , c'est un enchainement de pattern pré-fait , pas changable.
mais jrajouterai des ptits effet a la con pour faire plaizir , sinon on va smander ske jfou avec mon pc, ben je clik sur PLAY . jai amener mon pc pour ca, pôur mla péter ... loool
bref, jveux un live impro
EDIT : la latence elle viens principalement du logiciel d'enregistrement , leger sur le cpu, mais presk inexistant | |
| Sujet: Re: Live impro a l'arraché [ 128 - 135 bpm ] Ven 25 Fév 2011 - 23:50 | |
| nan mais tu fais cke tu veux mais jveux ékouté cette pattern
!!!! | |
| | | dzs A l'aise...
| Sujet: Re: Live impro a l'arraché [ 128 - 135 bpm ] Sam 26 Fév 2011 - 0:00 | |
| je fais un vrai meurtre entre amis alors ^^ nan tkt jla jouerai ....
ya 4 autres track aussi, possible, faut mdire ....
la jpoffine le live | |
| | | dzs A l'aise...
| Sujet: Re: Live impro a l'arraché [ 128 - 135 bpm ] Sam 26 Fév 2011 - 0:36 | |
| - Ash a écrit:
- raaaaaah trop relou les samples au début dzs ^^
désoler , jai pas pu m'empecher riiire ..... le "relou" avec les samples de voix mdrrr.... surtout kjtai fais un collage d'idée variée , qui n'ont pas tous un sens pour eux , l'ensemble jveux dire, mais en a un,sens, pour lui meme , du moins pour moi. significatif pour certaines personne, ou moi ... toi ash, tu fou des chants perchant bien trituré, bien fun, sonorité au top apres c'est impossible d'interpreter mes idée d'ambiance , atmospherik , voix ..... jai toujours plein de sens a double sens | |
| Sujet: Re: Live impro a l'arraché [ 128 - 135 bpm ] Sam 26 Fév 2011 - 0:41 | |
| ah si tkt jai bien capté le jeu "reponse" mais je trouve que tu le lances une ou deux fois en trop.... : ))) moi cke j'accroche chez toi c'est les sonorités des samples utilisé, les petits synthé etc ... la rythmike aussi (pas tt le temps) mais bref tu sais dja ... | |
| | | dzs A l'aise...
| Sujet: Re: Live impro a l'arraché [ 128 - 135 bpm ] Sam 26 Fév 2011 - 0:47 | |
| a 11min , sur le live de 52min , tu vois le son ki fais mal au crane, ca tue l'evolution .... c con ke jpeux pas decoupe
Dernière édition par dzs le Sam 26 Fév 2011 - 1:03, édité 2 fois | |
| | | dzs A l'aise...
| Sujet: Re: Live impro a l'arraché [ 128 - 135 bpm ] Sam 26 Fév 2011 - 0:49 | |
| allé au boulot ...encore, jparle tout seul, tellement ke jzui dans ma bulle, ke du son, mais , jfais pas mumuse tkt | |
| | | thib Chez moi...
| Sujet: Re: Live impro a l'arraché [ 128 - 135 bpm ] Sam 26 Fév 2011 - 1:07 | |
| pk tu tfé pa 5 ou 6 patterns de "baz", avec des patterns "breaks" au milieu (ou meme pas en fait... juste ptite transition ptetre) et tu les tord a tour de role mais ta tjr de koi retomber sur tes pattes ke mem c un compromis sans trop se compromettre non plus koi ^^ (edit: pr la tuf koi! pask c vrai k'1h sur 1 pattern...a la souris en + mé t'es tarééé ) et pk ta pa dcontroleur ofet? choix ou $? yen avé un a 20e nanocontrol ds les ptites zanonces, ca fé toujours kelkes potars a vriller koi ^^
Dernière édition par thib le Sam 26 Fév 2011 - 1:11, édité 1 fois | |
| | | thib Chez moi...
| Sujet: Re: Live impro a l'arraché [ 128 - 135 bpm ] Sam 26 Fév 2011 - 1:08 | |
| o pire tu peut meme te refaire des assignations en direct apres! jsui sur ca tfé pa peur lol | |
| | | dzs A l'aise...
| Sujet: Re: Live impro a l'arraché [ 128 - 135 bpm ] Sam 26 Fév 2011 - 1:12 | |
| avant jmontai des live sur 25-50 pattern , sur les korg
sur la 909, la plupart c'etait des lives sur 1 -5 pattern , souvent plusieurs ouai.
enfaite j'ouvre un projet fruity, pour chaque pattern .... le truk c'est ke je les blind trop de pistes ... c'est a la limit ouai .
nan mais ta raison thib tkt , tu dois dire pk y scomplik , jzui passé par different maniere joué .... ché pas si ca rajoute de latence de crée plusieurs pattern sur le meme projet , j'ouvre juste un autre fruity , c'est pareil . mais ouai trop bliiiindé loooool, 40-50 pistes / 1 pattern :p c'est plus les korg ^^
| |
| | | dzs A l'aise...
| Sujet: Re: Live impro a l'arraché [ 128 - 135 bpm ] Sam 26 Fév 2011 - 1:14 | |
| pour le controlleur , pfaaaaaa , jzui pommé, savoir koi , mais kelke potard deja c'est une bonne ptite aide c kler ....
nan jcomptai y mettre minimum 50-100e, jles ai pas encore
20e , ouai ché pas ske c'est , jvais voir ca
et la 909 , je cherche l'utilité en complement de fruity la | |
| | | thib Chez moi...
| Sujet: Re: Live impro a l'arraché [ 128 - 135 bpm ] Sam 26 Fév 2011 - 1:20 | |
| wé c sur ^^ mé c clair ke a part pour le "challenge", fruity bahhhh voila koi...si tu le veux a tout prix pask ca sonne bieng, b rewire dans ableton ptet'? juste sur une piste koi...mais tout dans ableton, et la t'a 1 million de clip sur le meme ecran encore + de vrille, pour le meme prix au kilo!!!! X) ca mfé pensé a gad elmaleh ki parle des halterophilistes..."meuh pk tu fé ca???? " "paskeuh je VEUX me faire des crampes au doigt et o cerveau avec ma souriiiiiis" nan mé franchement! tu va tabimer la santé a force
Dernière édition par thib le Sam 26 Fév 2011 - 1:24, édité 1 fois | |
| | | thib Chez moi...
| Sujet: Re: Live impro a l'arraché [ 128 - 135 bpm ] Sam 26 Fév 2011 - 1:22 | |
| b c du plastok mais bon, 20e a mon avis y sont trestres vite amortis ca fé pas cher du potar ke mem! | |
| | | thib Chez moi...
| Sujet: Re: Live impro a l'arraché [ 128 - 135 bpm ] Sam 26 Fév 2011 - 1:22 | |
| (mé tu la encore ste 909!!!!) | |
| | | dzs A l'aise...
| Sujet: Re: Live impro a l'arraché [ 128 - 135 bpm ] Sam 26 Fév 2011 - 1:23 | |
| ouai on mparle d'un uc-33 a 60e, a mediter .... ché pas comment c'est foutu , ca mfais bizzare^^ trop habitué au machines .
jme demande ski m'irai .... apres a 20e ouai pk pas | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Live impro a l'arraché [ 128 - 135 bpm ] | |
| |
| | | | Live impro a l'arraché [ 128 - 135 bpm ] | |
|