Free Minds Resistance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Mix Hardtekno Mental By Le Révolté

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Chris Révolté
A l'aise...
Chris Révolté



Mix Hardtekno Mental By Le Révolté Empty
MessageSujet: Mix Hardtekno Mental By Le Révolté   Mix Hardtekno Mental By Le Révolté Icon_minitimeSam 29 Jan 2011 - 5:11

Voila un mix hardtekno bien mentalo à l'ancienne pour les mordus de vieux son!! Bonne écoute!! Et votre avis compte, donc n'hésitez pas!!

DivShare File - HaRdTeKnO MeNtAlO By RéVoLté KasDBrik.mp3
Revenir en haut Aller en bas
kraxe
Chez moi...
kraxe



Mix Hardtekno Mental By Le Révolté Empty
MessageSujet: Re: Mix Hardtekno Mental By Le Révolté   Mix Hardtekno Mental By Le Révolté Icon_minitimeSam 29 Jan 2011 - 9:18

Cimer poto!! en DL..et j'écoute ca Mix Hardtekno Mental By Le Révolté 425649
Revenir en haut Aller en bas
Chris Révolté
A l'aise...
Chris Révolté



Mix Hardtekno Mental By Le Révolté Empty
MessageSujet: Re: Mix Hardtekno Mental By Le Révolté   Mix Hardtekno Mental By Le Révolté Icon_minitimeSam 29 Jan 2011 - 15:20

Yes!! Merci poto!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Niko
Admin
Niko



Mix Hardtekno Mental By Le Révolté Empty
MessageSujet: Re: Mix Hardtekno Mental By Le Révolté   Mix Hardtekno Mental By Le Révolté Icon_minitimeSam 29 Jan 2011 - 15:33

Suis sur la 9 eme minute bien sympa ca rapelle des beaux moments Smile c'est lequel??
Revenir en haut Aller en bas
Chris Révolté
A l'aise...
Chris Révolté



Mix Hardtekno Mental By Le Révolté Empty
MessageSujet: Re: Mix Hardtekno Mental By Le Révolté   Mix Hardtekno Mental By Le Révolté Icon_minitimeSam 29 Jan 2011 - 16:01

C'est le DsP 03!!
Revenir en haut Aller en bas
Niko
Admin
Niko



Mix Hardtekno Mental By Le Révolté Empty
MessageSujet: Re: Mix Hardtekno Mental By Le Révolté   Mix Hardtekno Mental By Le Révolté Icon_minitimeSam 29 Jan 2011 - 16:13

Sur???? je l'ai c'est pas celui avec le sample" c'est parce que ta pas la concience tranquille que tu flippe???

Sinon le 39mn?

ThX!!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
PiAf_1tr1seK
Modo
PiAf_1tr1seK



Mix Hardtekno Mental By Le Révolté Empty
MessageSujet: Re: Mix Hardtekno Mental By Le Révolté   Mix Hardtekno Mental By Le Révolté Icon_minitimeSam 29 Jan 2011 - 16:23

Je prend merci bieng!
Revenir en haut Aller en bas
Chris Révolté
A l'aise...
Chris Révolté



Mix Hardtekno Mental By Le Révolté Empty
MessageSujet: Re: Mix Hardtekno Mental By Le Révolté   Mix Hardtekno Mental By Le Révolté Icon_minitimeSam 29 Jan 2011 - 17:23

Niko a écrit:
Sur???? je l'ai c'est pas celui avec le sample" c'est parce que ta pas la concience tranquille que tu flippe???

Sinon le 39mn?

ThX!!! Smile

Et non celui que tu me dis c'est le DsP 02!! Je l'ai également!! Wink

Et celui à la 39ème minute c'est un mempamal, après lequel je sais pas, le macaron et blanc et ya marqué mempamal en rose
Revenir en haut Aller en bas
IVO
Robot
IVO



Mix Hardtekno Mental By Le Révolté Empty
MessageSujet: Re: Mix Hardtekno Mental By Le Révolté   Mix Hardtekno Mental By Le Révolté Icon_minitimeSam 29 Jan 2011 - 17:42

Mix Hardtekno Mental By Le Révolté Max_1246433980_26
Revenir en haut Aller en bas
Niko
Admin
Niko



Mix Hardtekno Mental By Le Révolté Empty
MessageSujet: Re: Mix Hardtekno Mental By Le Révolté   Mix Hardtekno Mental By Le Révolté Icon_minitimeSam 29 Jan 2011 - 18:03

thx!! un pur regal c mix en tout cas Smile j'en joue pas mal dessus low tempo mais big tempo!!!

thx l'ancien^^ Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mix Hardtekno Mental By Le Révolté Empty
MessageSujet: Re: Mix Hardtekno Mental By Le Révolté   Mix Hardtekno Mental By Le Révolté Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mix Hardtekno Mental By Le Révolté
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» News tracks Tekno Mental "Ruture Mental"
» MiX HaRdTeK By RéVoLté KdB
» <<< PANIK MENTAL >>> <<< By KlOr >>>
» mix tribe to mental
» mental graphik

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Free Minds Resistance :: Vos créations :: Mixs-
Sauter vers: