Free Minds Resistance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 <<< PANIK MENTAL >>> <<< By KlOr >>>

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
klor
Chez moi...
klor



<<< PANIK MENTAL >>> <<< By KlOr >>> Empty
MessageSujet: <<< PANIK MENTAL >>> <<< By KlOr >>>   <<< PANIK MENTAL >>> <<< By KlOr >>> Icon_minitimeJeu 22 Avr 2010 - 13:43

Ancien enregistrement de 2004 retrouvé dans des fichiers encore bien rangé ^^

Panik Mental by KlOr ( TkC :: DDP crew ) by 2klor




SIMON , WAKO , TEKNAMBUL , DSP , FLUFF et d'autre . . . .



<<< PANIK MENTAL >>> <<< By KlOr >>> 344940 <<< PANIK MENTAL >>> <<< By KlOr >>> 344940 <<< PANIK MENTAL >>> <<< By KlOr >>> 344940 <<< PANIK MENTAL >>> <<< By KlOr >>> 344940 <<< PANIK MENTAL >>> <<< By KlOr >>> 344940
Revenir en haut Aller en bas
BazT
Chez moi...
BazT



<<< PANIK MENTAL >>> <<< By KlOr >>> Empty
MessageSujet: Re: <<< PANIK MENTAL >>> <<< By KlOr >>>   <<< PANIK MENTAL >>> <<< By KlOr >>> Icon_minitimeJeu 22 Avr 2010 - 14:59

Roh le looser !!!!!!!!!! <<< PANIK MENTAL >>> <<< By KlOr >>> Icon_razz <<< PANIK MENTAL >>> <<< By KlOr >>> Icon_razz <<< PANIK MENTAL >>> <<< By KlOr >>> Icon_razz

T'façons c'est nul...

Même pô écouté mais c'est nul de chez nul.

Voila.

Ceci était un communiqué du CGCPAAE (le Comité des Gros Cons qui Parlent Avant d'Avoir Entendu.)
Revenir en haut Aller en bas
klor
Chez moi...
klor



<<< PANIK MENTAL >>> <<< By KlOr >>> Empty
MessageSujet: Re: <<< PANIK MENTAL >>> <<< By KlOr >>>   <<< PANIK MENTAL >>> <<< By KlOr >>> Icon_minitimeJeu 22 Avr 2010 - 15:00

de tte ca te plaiera pas c'est en latin
Revenir en haut Aller en bas
NerteK
A l'aise...
NerteK



<<< PANIK MENTAL >>> <<< By KlOr >>> Empty
MessageSujet: Re: <<< PANIK MENTAL >>> <<< By KlOr >>>   <<< PANIK MENTAL >>> <<< By KlOr >>> Icon_minitimeJeu 22 Avr 2010 - 23:57

je comprend rien au latin mais ca me plait !!! lol
Revenir en haut Aller en bas
klor
Chez moi...
klor



<<< PANIK MENTAL >>> <<< By KlOr >>> Empty
MessageSujet: Re: <<< PANIK MENTAL >>> <<< By KlOr >>>   <<< PANIK MENTAL >>> <<< By KlOr >>> Icon_minitimeVen 23 Avr 2010 - 10:33

thx
Revenir en haut Aller en bas
Gravity
Admin




<<< PANIK MENTAL >>> <<< By KlOr >>> Empty
MessageSujet: Re: <<< PANIK MENTAL >>> <<< By KlOr >>>   <<< PANIK MENTAL >>> <<< By KlOr >>> Icon_minitimeVen 23 Avr 2010 - 11:36

vieux disque ca fait tjs plz de les réréréré ecouter

merci klor
Revenir en haut Aller en bas
klor
Chez moi...
klor



<<< PANIK MENTAL >>> <<< By KlOr >>> Empty
MessageSujet: Re: <<< PANIK MENTAL >>> <<< By KlOr >>>   <<< PANIK MENTAL >>> <<< By KlOr >>> Icon_minitimeVen 23 Avr 2010 - 17:01

ouai des simon et du son qui part en spiral mental , d'autres avis ???

merci gravity
Revenir en haut Aller en bas
NerteK
A l'aise...
NerteK



<<< PANIK MENTAL >>> <<< By KlOr >>> Empty
MessageSujet: Re: <<< PANIK MENTAL >>> <<< By KlOr >>>   <<< PANIK MENTAL >>> <<< By KlOr >>> Icon_minitimeVen 23 Avr 2010 - 17:40

idem je prefere entendre 50 fois les memes ballouzes qu'etre obligé d'ecouter une fois des skeud "de merde" , on s'en lasse pas , ca rappelle des souvenirs (en forme de cicatrice comme dit renaud ) !!
Revenir en haut Aller en bas
klor
Chez moi...
klor



<<< PANIK MENTAL >>> <<< By KlOr >>> Empty
MessageSujet: Re: <<< PANIK MENTAL >>> <<< By KlOr >>>   <<< PANIK MENTAL >>> <<< By KlOr >>> Icon_minitimeMer 28 Avr 2010 - 16:09

Wink c'est clair premiere teuf que j'ai faites c'est ces disk la qui m'on fait vrilléééé
Revenir en haut Aller en bas
ChIRµYa
Chez moi...
ChIRµYa



<<< PANIK MENTAL >>> <<< By KlOr >>> Empty
MessageSujet: Re: <<< PANIK MENTAL >>> <<< By KlOr >>>   <<< PANIK MENTAL >>> <<< By KlOr >>> Icon_minitimeMer 28 Avr 2010 - 16:22

sa va sa pet j'aime bien....

moi j'aime pas entendre le top 50 genre narko, weasel, speed freak, et j'en passe le bask bon je me tait....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





<<< PANIK MENTAL >>> <<< By KlOr >>> Empty
MessageSujet: Re: <<< PANIK MENTAL >>> <<< By KlOr >>>   <<< PANIK MENTAL >>> <<< By KlOr >>> Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
<<< PANIK MENTAL >>> <<< By KlOr >>>
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DRAG0N BASS Z mix drum by KlOr ( TkC / Dinguos del potardos )
» Klor [myspace]
» Galak6breaK by KlOr ( TkC )
» La gamme de produits KLOR...Ah c'est la guerre ? ^^
» ACiD TEKNO ::: HARDTEK ( KlOr ) en download

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Free Minds Resistance :: Vos créations :: Mixs-
Sauter vers: